Ninou98 · 16 septembre 2010 à 3:05 · 15 photos 509 messages · 22 participants · 45 810 affichages | | | | À: Nadette42 · 17 décembre 2010 à 23:00 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 381 de 509 · Page 20 de 26 · 1 729 affichages · Partager c'était un aéroport avant après ce ne serait plus qu'un champ de ruines
non non je te signale que lorsque nous y serons ninou sera passée avant et je pense qu'en cas de problème à la douane le.......boulet..... aura explosé et que nous arriverons déjà dans un champ de ruines !! (re re MDR)
Comment voulez vous que je me concentre sur les traductions quand je lis tout ça    !
Bises Ninou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Max68 · 19 décembre 2010 à 13:24 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 382 de 509 · Page 20 de 26 · 1 691 affichages · Partager Salut Maxou,
Alors les blindés ont bien déneigé devant chez toi...MDR
là, tu peux appeler les blindés 
comme qui dirait un froid de canards 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 19 décembre 2010 à 14:00 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 383 de 509 · Page 20 de 26 · 1 679 affichages · Partager Salut Patrick,
Y a-t-il une armure version hiver avec chauffage intégré, raquettes et chasse neige au lieu du glaive réglementaire 
sinon garde les photos précieusement ce ne doit pas être très courant 
bon déneigement, je vais aller faire de la luge
a+, cordialement
Jean-François | | | À: Max68 · 19 décembre 2010 à 14:34 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 384 de 509 · Page 20 de 26 · 1 671 affichages · Partager bonjour
Y a-t-il une armure version hiver avec chauffage intégré,....
Tu n'y es pas du tout. Au contraire l'apprentissage des jeunes spartiates était très sévère, et pour les aguérir, dès qu'il neigeait dans les montagnes qui dominent la ville de Sparte, on s'empressait d'aller y perdre les jeunes, peu vétus, et on les laissait se débrouiller tout seuls pour rentrer.
Mais l'éducation d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était. Tout se perd ! | | | À: LeSpartiate · 19 décembre 2010 à 14:41 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 385 de 509 · Page 20 de 26 · 1 857 affichages · Partager Salut Maxou,
Alors les blindés ont bien déneigé devant chez toi...MDR
là, tu peux appeler les blindés 
comme qui dirait un froid de canards 
@+ le spartiate
MDR, j'ai fait pareil, je me suis précipitée sur l'appareil photo ! On a près de 20 cm ici. La première fois que je vois ça. Mais à la seconde quand je regarde vers l'ouest, il y a un petit espoir de ciel bleu. C'est toi qui nous l'envoies ? Merci 
Bises et Bon dimanche à Tous. VIVEMENT l'OUEST Ninou | | | À: Ninou98 · 19 décembre 2010 à 14:49 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 386 de 509 · Page 20 de 26 · 1 852 affichages · Partager Besoin d'un peu d'aide siouplé. Je cherche les waypoints de Shiprock. F. Zehrer ne les donne pas et le site rattay.de est en rideau (doit faire trop froid là bas).
Est-ce que quelqu'un les aurait ?
Merci @+ Ninou | | | À: Trois14 · 19 décembre 2010 à 14:49 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 387 de 509 · Page 20 de 26 · 1 850 affichages · Partager | | | À: Trois14 · 19 décembre 2010 à 15:41 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 388 de 509 · Page 20 de 26 · 1 833 affichages · Partager Salut Pi
Tu n'y es pas du tout. Au contraire l'apprentissage des jeunes spartiates était très sévère, et pour les aguérir, dès qu'il neigeait dans les montagnes qui dominent la ville de Sparte, on s'empressait d'aller y perdre les jeunes, peu vétus, et on les laissait se débrouiller tout seuls pour rentrer.
tout à fait, cela donnait de l'endurance, de l'ôpiniatreté au combat et esprit de cohésion. extrait:
@+ le spartiate | | | À: Ninou98 · 19 décembre 2010 à 15:51 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 389 de 509 · Page 20 de 26 · 1 829 affichages · Partager Salut mamie boulet,
Besoin d'un peu d'aide siouplé. Je cherche les waypoints de Shiprock. F. Zehrer ne les donne pas et le site rattay.de est en rideau (doit faire trop froid là bas).
je ne sais pas si c'est Shiprock au Nouveau Mexique, à tout hasard: 36° 38' 21.54''N 108° 49' 34.15"W
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 19 décembre 2010 à 15:57 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 390 de 509 · Page 20 de 26 · 1 826 affichages · Partager Salut mamie boulet,
Besoin d'un peu d'aide siouplé. Je cherche les waypoints de Shiprock. F. Zehrer ne les donne pas et le site rattay.de est en rideau (doit faire trop froid là bas).
je ne sais pas si c'est Shiprock au Nouveau Mexique, à tout hasard: 36° 38' 21.54''N 108° 49' 34.15"W
@+ le spartiate
Oui c'est bien celui là. Je ne sais pas s'il y en a d'autres d'ailleurs ! Merci Beaucoup
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 19 décembre 2010 à 16:18 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 391 de 509 · Page 20 de 26 · 1 795 affichages · Partager Bonjour Ninou,
tu n'es pas très curieuse, tu as toutes ces infos sur wikipédia : fr.wikipedia.org/wiki/Shiprock
Par contre :
le site rattay.de
Il ne me semble pas connaitre ; peux-tu me donner l'adresse exacte ?
Merci d'avance. | | | À: Isap29 · 19 décembre 2010 à 16:54 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 392 de 509 · Page 20 de 26 · 1 784 affichages · Partager Bonjour Ninou,
tu n'es pas très curieuse, tu as toutes ces infos sur wikipédia : fr.wikipedia.org/wiki/Shiprock
Je ne savais pas que Wikipedia donnait des waypoints ! Mais peut-on avoir confiance ??
Par contre :
le site rattay.de
Il ne me semble pas connaitre ; peux-tu me donner l'adresse exacte ?
Merci d'avance.
Voici : www.rattays.de/index.htm très pratique, quand le site fonctionne ! Merci JC33 !
Bonne fin de journée Ninou | | | À: Ninou98 · 19 décembre 2010 à 17:12 · Modifié le 19 déc. 2010 à 17:32 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 393 de 509 · Page 20 de 26 · 1 780 affichages · Partager Salut mamie boulet,
Je ne savais pas que Wikipedia donnait des waypoints ! Mais peut-on avoir confiance ??
j'ai rentré les waypoints de Wiki dans mapsource, c'est pile poil sur la route. c'est beaucoup plus prècis de ce que je t'ai donné.
Fais la manip,.... tu rentres les coordonnées dans mapsource et tu affiches dans Google earth, le point GPS t'indiques que tu es sur la route à l'intersection de Shiprock 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 19 décembre 2010 à 17:29 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 394 de 509 · Page 20 de 26 · 1 777 affichages · Partager Salut mamie boulet,
j'ai rentré les waypoints de Wiki dans mapsource, c'est pile poil sur la route. c'est beaucoup plus prècis de ce je t'ai donné.
Fais la manip,.... tu rentres les coordonnées dans mapsource et tu affiches dans Google earth, le point GPS t'indiques que tu es sur la route à l'intersection de Shiprock 
@+ le spartiate
Super ! Enfin, non dommage, je ne vais plus em... personne en demandant des WP  . Je ferai quelques tests avec des endroits connus mais si c'est fiable c'est super.
Ca a fondu un peu mais pas bcp chez nous  Demain on a une compétition, on ne va peut-être pas pouvoir y aller. Vaincus par forfait, c'est pas top  @+ Ninou | | | À: Ninou98 · 19 décembre 2010 à 18:36 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 395 de 509 · Page 20 de 26 · 1 765 affichages · Partager Super ! Enfin, non dommage, je ne vais plus em... personne en demandant des WP  .
tu trouveras bien autre chose pour nous em...  ; t'as pas mal d'imagination dans ce domaine  pour une fois que je te fais un compliment     !!!
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 19 décembre 2010 à 18:48 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 396 de 509 · Page 20 de 26 · 1 762 affichages · Partager Super ! Enfin, non dommage, je ne vais plus em... personne en demandant des WP  .
tu trouveras bien autre chose pour nous em...  ; t'as pas mal d'imagination dans ce domaine  pour une fois que je te fais un compliment     !!!
@+ le spartiate
LOL ! ben tiens justement :
Je rentre sur ce @  @  @  @  de map source des waypoints et quand je clique sur OK ça change CE QUE J'AI RENTRE ! Ca me rend dingue ce truc ! Pourtant c'est bien sur WGS84.
On va mourrir de soif dans le désert à cause de cet engin d'enfer AU SECOURS !
Ninou | | | À: Trois14 · 19 décembre 2010 à 18:58 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 397 de 509 · Page 20 de 26 · 1 750 affichages · Partager Mais bien sûr, où avais-je la tête  | | | À: Ninou98 · 19 décembre 2010 à 19:01 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 398 de 509 · Page 20 de 26 · 1 749 affichages · Partager Exemple je rentre :
N37 31 47.45 W109 85 80.46
je vérifie 4 fois YAPADERREUR !
je clique sur OK et ca devient :
N37 31.791 W110 26.341
Je dois faire une co... ça c'est sûr mais laquelle ???
A l'aide  Ninou | | | À: Ninou98 · 19 décembre 2010 à 19:04 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 399 de 509 · Page 20 de 26 · 1 744 affichages · Partager WAFF? LE BOULET
c'est bien d'être sur WSG84, mais aussi il faut régler lat/ long en hddd°mm'ss.s" je recopie ce que Laurence t'avait posté
En fait il faut que tu règles les mesures sur mapsource : tu vas dans modifier puis préférences puis rechercher et enfin position et là tu selectionnes Lat/Long hddd°mm'ss.s" puis système géodésique WGS84
Voilà et maintenant à toi de jouer et tu verras ça marchera mieux dés à présent.. C'est clair ou je répète   
On va mourrir de soif dans le désert à cause de cet engin d'enfer AU SECOURS
Envoie nous ton programme précis, qu'on n'y aille pas sur le lieu de la tragédie  , en plus dans ta glacière: de la marguerita, m'intéresse pas 
@+ le spartiate | | | À: Ninou98 · 19 décembre 2010 à 19:09 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 400 de 509 · Page 20 de 26 · 1 742 affichages · Partager C'est normal, ton Mapsource est configuré pour cette grille. Il faut que tu aille dans "Modifier", "Preference", et que tu modifie la grille pour qu'elle a la bonne configuration de coordonnées.
Me suis-je fait comprendre ?
a+
Bises
Jef | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 514 visiteurs en ligne depuis une heure! |