Ninou98 · 16 septembre 2010 à 3:05 · 15 photos 509 messages · 22 participants · 45 798 affichages | | | | À: Itat · 20 décembre 2010 à 12:59 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 421 de 509 · Page 22 de 26 · 1 299 affichages · Partager Moi je dis qu'ils sont méchants de se moquer de toi comme ça 
Pfutttt ! Laisse les dire... MDR !
Bises douces Ninou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeSpartiate · 22 décembre 2010 à 13:05 · Modifié le 22 déc. 2010 à 13:44 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 422 de 509 · Page 22 de 26 · 1 236 affichages · Partager Salut Patrick,
Oups    , dire que je le savais, voulait ce que c'est de faire plusieurs choses en même temps... ou est-ce l'âge 
Sinon j'ai acheté un eTrex Vista HCx de Garmin, je n'ai pas fais exprès, il m'a sauté dans les bras alors que je passais dans le rayon du magasin  ... il y avait juste une promo 179 au lieu de 279 €.  venez, venez, mes petits Waypoints 
a+,
Maxsource | | | À: Max68 · 22 décembre 2010 à 18:18 · Modifié le 22 déc. 2010 à 18:38 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 423 de 509 · Page 22 de 26 · 1 215 affichages · Partager Salut Maxou,
nous allons dire que tu étais occupé 
venez, mes petits Waypoints 
Eh ben ! on n'est pas sorti de l'auberge  j'espère que tu ne vas pas la jouer à la mamie boulet  
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 22 décembre 2010 à 18:40 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 424 de 509 · Page 22 de 26 · 1 207 affichages · Partager Salut Maxou,
nous allons dire que tu étais occupé 
venez, mes petits Waypoints 
Eh ben ! on n'est pas sorti de l'auberge  j'espère que tu ne vas pas la jouer à la mamie boulet  
@+ le spartiate
Ne l'écoute pas mon Maxou, c'est pas moi qui ne comprend pas c'est ma machine qui est ensorcelée ! Bises bises à toi par à l'Affreux 
Ninou | | | À: Ninou98 · 2 janvier 2011 à 10:23 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 425 de 509 · Page 22 de 26 · 1 147 affichages · Partager Bonjour à tous et Bonne année,
Le tirage au sort pout CBN ne nous a pas été favorable, c'est raté pour avril. Nous retentons notre chance pour mai...
Et moi, j'ai la grippe, je suis KO. Quel chouette début d'année 
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 2 janvier 2011 à 11:14 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 426 de 509 · Page 22 de 26 · 1 137 affichages · Partager Je te dis M.... pour le tirage de mai!!! Vous l'aurez à force, vous l'aurez!!! 
Soigne-toi bien! Bises | | | À: Itat · 2 janvier 2011 à 11:43 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 427 de 509 · Page 22 de 26 · 1 128 affichages · Partager Hello Thibault
Bonne année à toi avec pleins de beaux projets Ouestiens  ça vire à sa saga Voyage dans l'Ouest, le retour 1, le retour 2, le retour 3,... 
amicalement
Jean-François | | | À: Ninou98 · 2 janvier 2011 à 12:39 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 428 de 509 · Page 22 de 26 · 1 122 affichages · Partager Bonne année à toi
même si elle commence mal :
Le tirage au sort pout CBN ne nous a pas été favorable, c'est raté pour avril. Nous retentons notre chance pour mai...
Tous mes voeux donc pour le tirage de Mai. Pour doubler tes chances de gain, je te contre  . Quant à moi je vais essayer d'y revenir (à CBN), mais plus tard dans l'année. Ce n'est pas gagné, c'est même de + en + difficile  . | | | À: Trois14 · 2 janvier 2011 à 12:47 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 429 de 509 · Page 22 de 26 · 1 116 affichages · Partager Bonne année à toi
même si elle commence mal :
Tous mes voeux donc pour le tirage de Mai. Pour doubler tes chances de gain, je te contre  . Quant à moi je vais essayer d'y revenir (à CBN), mais plus tard dans l'année. Ce n'est pas gagné, c'est même de + en + difficile  .
Lol ! Et même que dans mon état je suis particulièrement vulnérable  ! Mes meilleurs voeux pour toute l'année et pour CBN !
Amicalement Ninou | | | À: Ninou98 · 2 janvier 2011 à 13:49 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 430 de 509 · Page 22 de 26 · 1 109 affichages · Partager Salut mamie Boulet,
Alors M.... pour le tirage de mai
Et moi, j'ai la grippe, je suis KO. Quel chouette début d'année 
Arrête de boire de la marguerita et de fumer, à ton grand âge....t'auras plus de force pour résister à ces petits microbes  
Je te souhaite une bonne année 2011 tout de même, elle semble bien partie 
le spartiate | | | À: Ninou98 · 2 janvier 2011 à 14:40 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 431 de 509 · Page 22 de 26 · 1 092 affichages · Partager | | | À: Jc33 · 2 janvier 2011 à 14:42 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 432 de 509 · Page 22 de 26 · 1 090 affichages · Partager J'ai vu sur un autre forum qu'il y avait eu des innondations du cote de St Georges et que ZION NP avait ferme provisoirement... se renseigner pour les visites de debut de printemps...
a+ jc | | | À: Max68 · 2 janvier 2011 à 14:58 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 433 de 509 · Page 22 de 26 · 1 286 affichages · Partager Bonne année Max!!! | | | À: Jc33 · 2 janvier 2011 à 15:09 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 434 de 509 · Page 22 de 26 · 1 282 affichages · Partager
Bonne année mon fournisseur perso de liens et de resneignements en tous genres. On va surveiller pour Zion et pour Havasupai, en espérant qu'ils arrivent à tout réparer. Promis en arrivant je vais secouer tout le monde pour que tout soit fin prêt quand vous arriverez tous !
Bises de loin à travers l'hygiaphone, Ninou | | | Je te Salue Oh Son Spartiate préféré
Alors M.... pour le tirage de mai
Merci Merci
Arrête de boire de la marguerita
la margarita c'est que dans l'Ouest pour moi, ici et ces derniers jours, c'était plutôt Sauternes, Champagne ou Bourgogne et ça, ça ne rend pas malade 
et de fumer,
c'est pour bientôt
à ton grand âge....
et ça va pas s'arranger
t'auras plus de force pour résister à ces petits microbes  
Tant que j'arrive à résister aux gros...
Je te souhaite une bonne année 2011 tout de même, elle semble bien partie 
Merci, merci, qu'elle te soit... douce ca te changera 
Mamie Boulet | | | À: Ninou98 · 7 janvier 2011 à 10:19 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 436 de 509 · Page 22 de 26 · 1 232 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelques petits "appels à l'aide" pour m'aider dans la préparation de notre voyage.
D'abord, je me suis rendue compte hier soir que j'avais oublié de mettre dans ma liste " Sedona" Robber's Roost  ! Oubli réparé. Grâce à un lien donné par Krikri (Merci  , heureusement que tu es là toi aussi), j'ai noté ça :
Ne pas oublier Robber’s Roost : Prendre la 89A au sud du «Y», environ 9,5 miles et tourner à droite sur Red Canyon Rd. (FR 525). Continuer tout droit, puis tournez à gauche sur FR 525C; continuez jusqu’à une route non asphaltée marquée FR 9530. Continuez sur FR 9530 jusqu’au parking au sommet de la colline. De là, continuez à pied environ un mile jusqu’à Robber’s Roost. A Red Rock Pass est nécessaire pour le stationnement.
Est-ce suffisant pour trouver ? Est-ce que quelqu'un aurait les waypoints ?
... j'avais deux autres questions mais impossible de me souvenir de quoi il s'agissait. Pourtant ça m'a obsédé toute la nuit MDR !!
Tant pis, je reviendrai plus tard
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 7 janvier 2011 à 10:49 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 437 de 509 · Page 22 de 26 · 1 217 affichages · Partager ... j'avais deux autres questions mais impossible de me souvenir de quoi il s'agissait. Pourtant ça m'a obsédé toute la nuit
Bises Ninou
Dommage, j'avais les réponses  @+ le spartiate | | | À: Ninou98 · 7 janvier 2011 à 10:57 · Modifié le 7 jan. 2011 à 12:14 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 438 de 509 · Page 22 de 26 · 1 215 affichages · Partager hello Ninou,
La route pour aller à Robber's Roost est un peu longuinette... et pour finir les derniers 1.1 mile jusqu'au "parking" il vaut mieux un bon 4x4 high clearance...
A partir du Y (intersection Highways 89A and 179 dans Sedona), il faut rouler vers le sud ouest sur 89A pendant 9.5 miles, et tourner à droite sur la "dirt" Forest Road (FR) 525. Y rester pendant ~ 2.8 miles, puis tourner à gauche sur la FR 525C. Y rouler pendant ~ 6.6 miles, puis tourner à droite sur la FR 9530. Là il faut rouler ~1.1 mile jusqu'à l'aire de parking (enfin ça n'a de parking que de nom !)... attention la route est assez mauvaise, caillouteuse, etc... sur la toute dernière montée (il reste qq mètres à faire), on s'était engagé sur la piste de droite et là impossible de passer sans risque de péter qqchose sur le 4Runner ! on a dû faire marche arrière  dans les cailloux... si on avait pris la "voie" de gauche, ça passait jusqu'au "parking"... après notre marche arrière, on a préféré s'arrêter en bas, juste avant la montée, il y avait un emplacement où s'arrêter dans l'herbe...
Quand vous êtes sur la FR 9530, il ne faut pas s'engager sur la FR 9530B qui part sur la droite, mais bel et bien continuer tout droit. Vous devez avoir la grosse "colline" de slickrock rouge à votre droite en arrivant en voiture.
Une fois au "parking", vous êtes un peu en hauteur et si vous regardez vers la colline de slickrock, vous devez voir un petit chemin serpenter sur la gauche. Je reprends les indications données par ? (merci à lui ou elle !) : Il faut d'abord descendre dans un creux (ravin) puis remonter en face à un petit col pour ensuite monter la colline de slickrock adjacente mais il ne faut pas monter jusqu'au sommet de cette colline mais prendre une bifurcation vers la gauche en cours de pente. Cette bifurcation contourne le flanc de la colline (aux 2/3 ou 3/4 de sa hauteur environ) et on ne voit la grotte apparaitre qu'au dernier moment après un petit passage délicat de quelques petits mètres en traversée horizontale sur du slickrock très pentu et exposé...
Pas besoin de GPS ! Faut pas non plus "s'obnubiler" avec ce machin  ...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 7 janvier 2011 à 11:07 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 439 de 509 · Page 22 de 26 · 1 205 affichages · Partager Merci Ma Belle,
Avec ça je pense qu'on va trouver.
Heureusement je ne suis pas encore omnubilée par le GPS, mais pour les sites difficiles à trouver, je me dis qu'il peut servir.
Les autres questions me sont revenues mais là je n'ai pas le temps et quand j'aurai le temps j'aurai reoublié GRRRR !
Bises Merci Ninou | | | Dommage, j'avais les réponses  @+ le spartiate
LOL ! Bises Ninou | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 343 visiteurs en ligne depuis une heure! |