|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 721 affichages | | | | Yéppppppppppaaaaaaaaahhhh !!!
Moi aussi j'suis prise en merchandise ! Trop fort ! Donc on partira ensemble  le 7 octobre ! That's great ! Si tu veux discuter sur msn en attendant n'hésite pas, ya mon adresse sur le forum (comme dis j'la remet plus sinon mon msn va craquer lol) Si tu la trouve pas fais signe jte la donnerai en msg privé.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Millie | | | Slt shymissy, Ce petit mail, juste pour t'adresser mes félicitations. et pour savoir, tu pars au moi d'octobre et tu a deja une date de départ? Moi j'ai passé l'entretien le 10 avril et toujours pas de réponse (affaire a suivre)
PS: féliciation encore une fois à vous tous qui êtes séléctionnés. | | | Coucou la miss...
Merci pour ton msg c'est super gentil. Bah j'ai un copain qui est aussi passé le 10 avril, et il n'a toujours pas de réponse...apparemment vous devriez la recevoir demain (20 avril)... Je sais que c'est long d'attendre...  Sinon oui, on a déjà les dates de départ... normalement on part du 7 octobre au 4 avril...HaaaaAAAAaaaaA j'ai hâte !!!! Tiens moi au courant dès que tu as ta réponse ça marche ???
Gros bizouxxx miss !
Millie | | | merci shymissy, ton message me rassure un peu, même si l'attente est insoutenable!!!! Ton programme dure donc 7 mois, pour moi il s'agit d'un contrat sur 1 ans.donc en attente de réponse, même si des personnes qui on postulés en merchandsing le 11 avril on deja eu leur réponse.snif.
Donc on attend.!!!! et on croise les doigts biz a toi
Coucou la miss...
Merci pour ton msg c'est super gentil. Bah j'ai un copain qui est aussi passé le 10 avril, et il n'a toujours pas de réponse...apparemment vous devriez la recevoir demain (20 avril)... Je sais que c'est long d'attendre...  Sinon oui, on a déjà les dates de départ... normalement on part du 7 octobre au 4 avril...HaaaaAAAAaaaaA j'ai hâte !!!! Tiens moi au courant dès que tu as ta réponse ça marche ???
Gros bizouxxx miss !
Millie | | | Salut tout le monde!
Je viens de m'inscrire au forum tout simplement parce que j'ai participé à l'entretien sur Paris le 16 avril dernier pour tafer à disney+études durant 6 mois. J'ai donc été prise pour etre vendeuse (merchandise position) et partir le 7 octobre 2007. Je laisse mon adresse msn: daphne1986@hotmail.fr histoire de faire connaissance avec du monde avant le départ! J'ai trop hate, que des jeunes à mon avis ça va etre la fete en plus climat tropical c'est ça?!
Bye 
*Daph* | | | SALUT TOI
J'ESPERE QUE TU TE PORTES BIEN DEPUIS LE 10 AVRIL EFFECTIVEMENT LE RESULTAT DES ENTRETIEN C'EST DEMAIN ET SI TU N'ES PAS PRISE TU PEUX ETRE SUR LISTE D'ATTENTE DONC IL FAUDRA DONC APPELER I.S. A PARTIR DU 23
GOOD LUCK
Slt shymissy, Ce petit mail, juste pour t'adresser mes félicitations. et pour savoir, tu pars au moi d'octobre et tu a deja une date de départ? Moi j'ai passé l'entretien le 10 avril et toujours pas de réponse (affaire a suivre)
PS: féliciation encore une fois à vous tous qui êtes séléctionnés. | | | À: Scazza · 19 avril 2007 à 17:04 Re: Travailler à Disney World Floride Message 267 de 2 319 · Page 14 de 116 · 2 594 affichages · Partager BEIN VOILA POUR CEUX KI ONT PASSER L'ENTRETIEN LE 10 AVRIL MOI JE VIENS DE RECEVOIR MA REPONSE ET ELLE EST POSITIVE, MON DEPART EST PREVU LE 12 JUIN. | | | À: Scazza · 19 avril 2007 à 19:00 Re: Travailler à Disney World Floride Message 268 de 2 319 · Page 14 de 116 · 2 584 affichages · Partager | | | À: Nixon · 19 avril 2007 à 23:19 Re: Travailler à Disney World Floride Message 269 de 2 319 · Page 14 de 116 · 2 563 affichages · Partager salut félicitation
BEIN MOI AUSSI JE TERMINE MON CONTRAT A DISNEYLAND PARIS LE 01 JUIN ET NORMALEMENT DEVRAIS PARTIR LE 12 JUIN, SI TU VEUX MON MSN EST chrys972@hotmail.com .
J'AI DEJA FAIS LE PROGRAMME ET JE SUIS CAST DISNEY DEPUIS BIENTOT 5 ANS | | | À: Nixon · 20 avril 2007 à 11:19 Re: Travailler à Disney World Floride Message 270 de 2 319 · Page 14 de 116 · 2 536 affichages · Partager Salut,
J'étais aussi aux sélections à Lyon, Nixon tu as postulé pour quoi déjà? à la bakery ou serveur? On a surement du se croiser. J'ai appris également hier que j'étais prise, je pars le 17 juillet, et toi tu vas pour un an ou 6 mois? Bonne journée.
Céline.
Vivement le départ!!!!!! | | | À: Cécé73 · 20 avril 2007 à 11:45 Re: Travailler à Disney World Floride Message 271 de 2 319 · Page 14 de 116 · 2 531 affichages · Partager c'est possible qu 'on se soit croisé, ça fait plaisir jme sentais un peu seul lool
je pars oui donc le 12 juin, ca fait un peu tot donc je vais voir si je peux changer, sinon, pour un an en tant que serveur.
voila pt etre a pluss lol et dire que jai bossé pas loin de chez toi ;) mdr, on sverra en floride!
Salut,
J'étais aussi aux sélections à Lyon, Nixon tu as postulé pour quoi déjà? à la bakery ou serveur? On a surement du se croiser. J'ai appris également hier que j'étais prise, je pars le 17 juillet, et toi tu vas pour un an ou 6 mois? Bonne journée.
Céline.
Vivement le départ!!!!!! | | | Salut Miss,
Moi je suis rentré de paris hier j ai regardé mes mails hier et j'ai vu qui m'avais répondu le lendemain matin je crois ils étaient pressé de me dire que c'était mort !! Bref voila franchemen je vois pas pourquoi l'anglais sa allai et tout tant pis j'irais a sun valley en octobre (station de ski o states ou je suis pris!!) A++++ amusez vous bien !!! | | | Ha merdeuhhhhh !!!!! Dégoutée ! J'pensais qu'ils prenaient tout le monde...pffff Bon ça va si tu peux quand même bouger aux states c'est nickel !..c'est pas tout à fait mort 
Bah j'te dis bon courage et puis si tu veux discuter hésite pas !!!
Gros bizouxxxxxxxx
Millie | | | je te confirme shymissy, il ne prenne pas tous le monde j'ai reçu un mail hier qui m'annonçait que je n'étais pas prise, et pourtant l'entretien c'était bien passé. Inutile de te raconter ma grosse déception!!!! donc malheurereusment on ne se verra pas en Floride!!!!! biz
ps: voyageur06 ça recrute encore à sun valley??? | | | Salut a tous!!!
Déja félicitations a tous ceux qui ont été accepté pour partir en Floride !  Moi j'ai passé l'entretien le 16 avril pour le J1 Academic Programm en postulant pour juillet et octobre (tant qu'a faire!) et je n'ai pas de reponse  alor que je vois que certains en ont déja (qu'elles soient positives ou négatives)
Est ce qu'il y en a qui sont dans le meme cas que moi?! Et vous pouvez me dire a qu'elle date Emilie a dit de rappeller si on avait toujours pas de réponse?!
Merkiiiiiiii | | | À: Misssev · 20 avril 2007 à 16:07 Re: Travailler à Disney World Floride Message 276 de 2 319 · Page 14 de 116 · 2 493 affichages · Partager Elle a dit de rappeler à partir du 20 ^^ Bonne chance à toi Y'en a d'autres ki partent pr le J1 academic? | | | À: Teli · 20 avril 2007 à 20:47 Re: Travailler à Disney World Floride Message 277 de 2 319 · Page 14 de 116 · 2 466 affichages · Partager Bonjour,
C'est très gentil de votre part de nous soutenir! On en a vraiment besoin! Pour participer à ce forum des voyageurs, ya -t-il une inscription à faire? Si oui, quelle est la démarche?
Merci et peut être à bientôt!
Wafita | | | À: Wafita · 20 avril 2007 à 21:17 Re: Travailler à Disney World Floride Message 278 de 2 319 · Page 14 de 116 · 2 461 affichages · Partager Moi je viens de recevoir le prix du billet d'avion que me propose IS: 957€ quand même! (sans compter l'accompte de 100€) Je m'en vais voir ce qui se fait ailleurs avant de confirmer. | | | À: Arthas · 20 avril 2007 à 21:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 279 de 2 319 · Page 14 de 116 · 2 459 affichages · Partager Salut!
Tu vas faire quele programme et tu pars quand?
Wafita une H2B | | | À: Wafita · 20 avril 2007 à 21:24 Re: Travailler à Disney World Floride Message 280 de 2 319 · Page 14 de 116 · 2 701 affichages · Partager Summer Job Program, je pars le 24 juin. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |