|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 704 affichages | | | | salut à tout le monde, je doit partir en juin avec le programme étudiant, j'ai un peu peur de pa partir vu ce qui est arriver a certains!!!! j'ai quelque question sur la vie laba...pour savoir se qui est le mieux a faire nivo banque?si on doit s'en occuper et nivo téléphone portable, si on peu gardé forfait français (se qui doit couté pamal) ou ya mayen d'achéter des carte sur place??si quelq'un est déja parti laba??svp Merci | | | À: Timon · 12 avril 2007 à 1:03 Re: Travailler à Disney World Floride Message 242 de 2 319 · Page 13 de 116 · 3 018 affichages · Partager SALUT TIMON SI TU AS LE TEMPS CONNECTE TOI A MON SMS ET JE REPONDRAI A TOUTE TES QUESTIONS J'AI BOSSE PENDANT 4 ANS A WALT DISNEY WORLD ET J'AI FAIT TOUS LES PARKS
chrys972@hotmail.com est mon msn et sgan_m@hotmail.com mon adresse e mail
hope to hear from you soon | | | À: Scazza · 12 avril 2007 à 22:10 Re: Travailler à Disney World Floride Message 243 de 2 319 · Page 13 de 116 · 2 966 affichages · Partager Parmi ceux qui partent cet été, il y en a qui ont déjà pris leur billets d'avion? | | | À: Arthas · 12 avril 2007 à 22:57 Re: Travailler à Disney World Floride Message 244 de 2 319 · Page 13 de 116 · 2 962 affichages · Partager EN CE QUI CONCERNE LES BILLETS D4AVION JE NE SUIS PAS AU COURANT, DONC JE NE PEUX DONC TE REPONDRE SUR CETTE QUESTION. BEIN EN FAIT TU RECOIS TON BILLET LA SEMAINE AVANT TON DEPART OU MEME LA SEMAINE DE TON DEPART. | | | À: Arthas · 13 avril 2007 à 10:11 Re: Travailler à Disney World Floride Message 245 de 2 319 · Page 13 de 116 · 2 949 affichages · Partager Moi je pars cet été et j'ai toujours pas pris mon billet d'avion. Par contre je voudrais bien savoir si IS a des tarifs sur les vols sinon ça va nous coûter super cher de les prendre au dernier moment. J'attends de recevoir mon Disney Pack et ensuite je les appelerai pour mettre tout ça au clair si ce n'est pas expliqué. | | | À: Zazounn · 13 avril 2007 à 11:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 246 de 2 319 · Page 13 de 116 · 2 938 affichages · Partager J'avais appelé il y a longtmps, parce qu'ils avaient annoncé des coûts élevés à la présentation, alors que les billets sur Internet étaient pas encore trop chers. La fille d'IS m'avait répondu que j'avais pas le droit d'acheter mon billet tant que j'avais pas mon visa, mais qu'ils avaient des bons tarifs, etc. Et plus j'y repense, plus je trouve ça bizarre. | | | À: Zazounn · 13 avril 2007 à 11:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 247 de 2 319 · Page 13 de 116 · 2 938 affichages · Partager Si les entretiens sont concluant, quand voulez-vous partir??? | | | bonjour!
je viens de voir votre site en surfant, j'ai passé les entretiens hier à lyon, je voudrais avoir des avis detaillés de personnes y etant deja ou en revenant (les chefs de france à Orlando)
voila j'attends la reponse, Emilie m'a dit que j'avais de grdes chances dc je voudrais savoir si ca aboutira ou non.
Merci bcp, assez impatient de savoir si je pars, pt etre a plus, | | | À: Arthas · 13 avril 2007 à 12:44 Re: Travailler à Disney World Floride Message 249 de 2 319 · Page 13 de 116 · 2 919 affichages · Partager IS a reservé mes billets A-R pour ma part.
J'ai recu le Disney Package, et rempli toutes les infos, j'ai RDV à l'ambassade le 23 mai.
C'est vraiment le parcours du combattant! | | | tu sais qd tu pars? vu que tu attends ton visa je pense que non?
jte conseill d'etre devant l'ambassade tres tot le matin, genre une heure avant, une amie a attendu une demi heure seule mais apres elle etait la premiere d'une tres longue file d'attente,
j'attends vite la reponse histoire de savoir qd je pars, un ptit ete dans les Keys ou à Boca Raton me tentent bien   
IS a reservé mes billets A-R pour ma part.
J'ai recu le Disney Package, et rempli toutes les infos, j'ai RDV à l'ambassade le 23 mai.
C'est vraiment le parcours du combattant! | | | À: Nixon · 13 avril 2007 à 12:58 Re: Travailler à Disney World Floride Message 251 de 2 319 · Page 13 de 116 · 2 919 affichages · Partager je pars le 10 juin.
Ouais, je sais qu'il doit y'avoir du monde. Mais je suis obligé d'attendre de toute facon, m'en fiche de faire la queue! lol | | | ... ils m'ont surement debut juin, vu que je leur ai dit que j'etais prêt pour juin..
on s croisera pt etre! | | | À: Nixon · 13 avril 2007 à 13:36 Re: Travailler à Disney World Floride Message 253 de 2 319 · Page 13 de 116 · 2 910 affichages · Partager tu pars en quoi??
je serai en Quick Food and Beverages....la chance, nan? | | | +1 en F&B!!
je devrais etre au resto gastro apparement, j'attends confirmation le 23 ou 24
par contre y'a personne qui peut nous renseigner en details! de chez "details&Co"
++ | | | À: Scazza · 13 avril 2007 à 20:24 Re: Travailler à Disney World Floride Message 256 de 2 319 · Page 13 de 116 · 2 881 affichages · Partager OK JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL QUI ME MET HORS DE MOI. BEIN JE SUIS FRANCO-AMERICAIN JE BENEFICIE DE LA DOUBLE NATIONALITE PAR RAPPORT A MON PERE QUI EST LUI MM AMERICAIN. MON PERE A LONGTEMPS ETE DIRECTEUR DE LA PROMOTION COMMERCIALE DE LA WALT DISNEY COMPAGNY PENDANT PLUSIEURS ANNEES, DONC JE SUIS TOMBER DEDANS TOUT PETIT. MON PREMIER CONTRAT A DISNEY WORL FU UN COLLEG PREGRAM POUR ETUDIANT AMERICAIN. ET VOILA JE SUIS TOMBER AMOUREUX DU CONCEPT ET J'Y SUIS RESTER. ENSUITE J'AI EFFECTUER 2 ANS SUR LE DISNEY MAGIC UN DES DEUX BATEAUX DE CROISIERE DE LA COMPAGNIE DISNEY.
ACTUELLEMENT JE SUIS DANSEUR PARADE ET PERSONNAGE DISNEY A DISNEYLAND RESORT PARIS
VOILA MAINTENANT VOUS SAVEZ TOUT DE MOI | | | À: Scazza · 17 avril 2007 à 15:55 Re: Travailler à Disney World Floride Message 257 de 2 319 · Page 13 de 116 · 2 757 affichages · Partager En tout cas, je trouve ta situation super!!!!On doit pas s'ennuyer dans ce milieu là! C'est dommage si quelqu'un t'a fait des remarque désobligeante (je viens de recevoir un mail qui me met hors de moi....), mais malheureusement ces dérapages arrivent bien trop souvent!!!! (en pensant à toi ayaya...  )
Quelqu'un connaîtrait-il tous les programmes que wdw propose? Scazza connaîs-tu les différents programmes hors mis le college et le cultural? | | | SALUT KAYLEEHA
POUR LE PERSONNEL ETRANGER IL N'EXISTE PAS D'AUTRE PROGRAMME AUTRE QUE LE "CULTURAL REPRESENTATIVE" "INTERNATIONAL PROGRAM" ET LE "AFRICAN CULTURAL REPRESENTATIVE PROGRAM" CE DERNIER EST UNIQUEMENT POUR LES AFRICAINS POUR ANIMAL KINGDOM PARK AND THE DISNEY'S ANIMAL KINGDOM LODGE".
AUTREFOIS DISNEY PROPOSAIT " INTERNATIONAL MANAGEMENT PROGRAM" "WORLD SHOW CASE FELLOWSHIP PROFRAM" "INTERNATIONAL HOSPITALITY PROGRAM" "WATERPARK/SPORTS AND RECREATION TRAINEE PROGRAM" ET POUR FINIR THE "INTERNATIONAL CULINARY TRAINEE PROGRAM"
CES PROGRAMMES ONT TOUT SIMPLEMENT ETE SUSPENDU MAIS IL N'Y A AUCUNE DE REPRISE POUR LE MOMENT. BIEN J'ESPERE AVOIR REPONDU A TES QUESTIONS. | | | Salut toi....
Est-ce que tu as reçu ma réponse à ta question du 6 avril ?.... oui j'ai un peu de retard lol Bah si jamais tu veux discuter ou si tu as déjà eu ta réponse de l'entretien n'hésite pas à m'ajouter dans ton msn... mon adresse vadrouille sur le site... si tu la trouve pas jte lenverrai en msg privé (jose pas la redonner mon msn vas exploser  ya trop de personnes qui ne sintéresse absolument pas a WDW qui l'ont prise...)
Voili voilo... a bientot j'espère.
Millie | | | Alors, t'as réussi ton entretien? Je l'ai passé le 16 aussi, c bon pr une position en merchandise. @++++ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |