|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 715 affichages | | | | Quand j'ai lu ce mail, j'en ai pleuré toute l'après-midi comme une gamine....un vrai cauchemar... | | | salut,
J'ai vu que tu faisais le programme j1 moi je passe les entretiens le 16 avril tu vas occuper un poste "opérations" c 'est quoi?? et est ce que tu sais les meilleurs postes qu on peu occupé la bas histoire de pas trop galérer !! merci | | | salut tout le monde je passe l'entretien mardi 10, je stresse pas mal mais encore plus apres avoir lu cette page, il y a des réductions par rapport à la demande de visa si j'ai bien compris, bcp de candidat et encore moins de place qu'on ne le pensait.... si je devais être acceptée, je partirai un an la bas, et je travaillerai comme hotesse dans une patisserie chef de france, est ce que qq 1 d'autre postule à ce programme ou la déjà fait? qu'est ce qu'ils demande vraiment à l'entretient???? l qu'est ce que c'est les grosses ligne qu'ils faut dire, par exemple s'ils demandent, pourquoi walt disney world....... je suppos que ca suffit pas de que c'est une fameuse compagnie et que c'est une grande opportunitée.....aidez mmmmmmmoiiiiiiiiiiii......... | | | Salut,
Moi aussi je fais le programme J1 mais à partir du 27/05 en tant que Merchandise
Le poste Operations consiste, si j'ai bien compris, à vérifier le bon fonctionnement d'une attraction (entrée, départ, sortie). en.wikipedia.org/...#Positions_available
A+
salut,
J'ai vu que tu faisais le programme j1 moi je passe les entretiens le 16 avril tu vas occuper un poste "opérations" c 'est quoi?? et est ce que tu sais les meilleurs postes qu on peu occupé la bas histoire de pas trop galérer !! merci | | | Hello Everybody ! Je vois que beaucoup d'entre vous ont rdv le 10 ou le 16 avril, mais moi le 11 avril, je semble etre le seul  a moins que quelqu'un d'autre ne se manifeste !! On m'a proposé un poste de vendeur dans le luxe a WDW; Quelqu'un a t il plus d'infos concernant ce poste ? Thanks !!!!!!!!!!!!!! | | | À: Wafita · 10 avril 2007 à 9:39 Re: Travailler à Disney World Floride Message 226 de 2 319 · Page 12 de 116 · 3 140 affichages · Partager Je viens de rappeler IS ce matin, et ils sont completement débordé par la situation, car ils ne savent pas quoi nous repondent....et ils sont limite agressif. A TOUS LES H2B du 6 FEVRIER: Apparrament il y a que Emilie qui puisse repondre a nos question, alors ce qui est rigolo c'est que une fois ils disent qu'elle est en vacance et une autre qu'elle en déplacement pour entretiens..... enfin Bon je croi qu'ils faut mettre un peu la pression pour qu'ils nous trouvent une solution, ils ne faut pas baisser les bras, parcequ'il y a plein de postes libres chez disney en floride, donc ya pas de raisons. WDW doit nous trouver une solution, ils ne peuvent pas laisser 80 personnes sur la touche c pour ça qu'il faut je pense insister, parceque si on est une dixaine a telephoner, il vont pas se faire "chier pour nous".
Aller ne baissons pas les bras et n'acceptons pas la situation.... enfin c ce que je pense, je suis peut être entrain de me battre pour une cause perdu...  mais au moins j'aurais essayer, parceque maintenant pour essayer de trouver un job pour cet été, c la galère ou sinonj il y que des stages pas payés.... | | | À: Dothy25 · 10 avril 2007 à 10:21 Re: Travailler à Disney World Floride Message 227 de 2 319 · Page 12 de 116 · 3 134 affichages · Partager Salut Dothy!
Moi aussi je les ai soulé au téléphone pour qu'ils trouvent une solution! Sabrina m'a expliqué que tous les autres dates d'entretien étaient complètes. Bref, elle m'a rembarré direct! Honnêtement, je veux bien faire quelque chose mais quoi?????? | | | À: Wafita · 10 avril 2007 à 10:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 228 de 2 319 · Page 12 de 116 · 3 130 affichages · Partager mais je comprends pas y'a ke vous ki ne puissiez prtir? | | | À: Wafita · 10 avril 2007 à 10:44 Re: Travailler à Disney World Floride Message 229 de 2 319 · Page 12 de 116 · 3 130 affichages · Partager Mais moi je trouve que c'est pas normale qui nous priviligie pas pour les entretiens. Nous sommes prioritaire, nous avons passer les entretiens et nous avons été pris, alors qu'ils previennent les gens qui eux n'ont pas passer les entretiens et qu'ils nous fassent partir a leurs places..... Moi la seule solution c'est d'appeler, d'insister pour qu'ils se forcent a trouver une solution pour nous, ils nous le doivent. Ce matin j'ai mm appeler le club teli, et eux aussi vont téléphoné pour savoir, et j'ai pas du tout appeler pour cette raison, mais la nana m'a dit qu'elle allait voir, car quand je lui ait dit qu'on été quatre vinght a rester sur la touche, elle été un peu choqué quand mm. Donc voilà téléphonez a IS au club teli, pour faire bouger les choses PARCEQU'ILS DOIVENT NOUS PASSER EN PRIORITE. On est tous capable de travailler las -bas.
Allez courage a tous, ne desesperons pas, BOUGONS-NOUS !!!!! | | | Bah apparamment oui, mais c pas normale, je comprend qu'il y ait des probleme de visas, mais IS continu a faire passer les entretiens, alors !!! T'es bien d'accord qu'on doit partir en priorité ? On a u une reponse posotive en FEVRIER ça fait deux mois mantenant.... | | | À: Dothy25 · 10 avril 2007 à 10:53 Re: Travailler à Disney World Floride Message 231 de 2 319 · Page 12 de 116 · 3 144 affichages · Partager Je suis tout a fai d'accord avec toi!!!! Moi j'ai passé mon entretien le 7 avril pour le programm Summer. Du coup je sai pas si je pars?? sa se trouve y'a le mm problème. j'ai recu un mail me disant ke j'allai bientot recevoir le pack mais bon c des mitos | | | À: Wafita · 10 avril 2007 à 11:19 Re: Travailler à Disney World Floride Message 232 de 2 319 · Page 12 de 116 · 3 139 affichages · Partager C'est marrant, je comptais en plus passer un coup de fil au Club Teli! Je le fais dans la journée et jte dis!!! D'un coup, l'espoir revient...
Bisous! | | | À: Dothy25 · 10 avril 2007 à 11:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 233 de 2 319 · Page 12 de 116 · 3 136 affichages · Partager Bonjour,
Suite à votre appel de ce matin, notre association, le Club TELI, a effectivement appelé IS. Nous n'avons pas pu joindre le directeur qui est absent cette semaine. Les informations récupérées font effectivement état d'un soucis de quotas de visas qui serait épuisé. Si cette version est confirmée, il n'y a malheureusement rien à faire contre l'Etat Américain tout puissant qui ne reviendra évidemment pas sur sa décision quand bien même vous inonderiez ce forum de messages... Ces mésaventures ne sont déjà passées par la passé (j'ai notament un souvenir pendant les Jeux Olympiques d' Atlanta de 1996...) mais les choses n'ont pas pu être arrangées...
Bon courage tout de même. IS nous a confirmé qu'il y aurait des départs en septembre-octobre 2007... Peut être une autre offre de job d'été du Club TELI pour les USA vous intéressera-t-elle sur : www.teli.asso.fr/extrait-offres.php
Bonne chance en tout cas...
Club TELI | | | Bonjour, puis je avoir des renseignements sur les possibilités de travail à disneyland paris pour la période d'été? En fait ma soeur est très intéressée par tout ce qui est autour de Disney et aimerait pendant ses vacances être logée et si possible mettre son temps à la disposition des équipes pour animation ou toute autre domaine où un besoin en personnel se ferait ressentir. j'espère avoir les conditions de selections et toute information utile pour que son souhait se réalise.
merçi | | | hello!!! je lis avec attention tout cas mais j'ai quand même une préoccupation et disneyparis alors????? ya til pas des possibilités là bas? anyway moi j'ai un besoin d'information pour un sejour de 1 mois à dis ney land paris entre juin et juillet et je suis au Cameroun, puis je avoir des adresses et si possible des infos sur les modalités.
Merçi et dites vous que vous pouvez toujours changer de programme au cas où vos plans ne sont pas réalisables. | | | Tu pars, n'ais pas peur ce n'est que pour les visas saisonniers qu'ils ont fait des restrictions. Ton programme a un visa totalement différent!
Pour dorthy et les autres, merci pour vos appels et encouragement. Moi j'ai écris un mail à Emilie, pour connaître toutes les uautres solutions et s'il y a effectivement que des départs pour un an. J'ai un plus grand prob je ne suis pas française, donc je sais que la solution chef de France n'est normalement pas pour moi...
Courage à tous.
Tenons-nous au courant.
Biz | | | BEIN VOILA AUJOURD'HUI 10 AVRIL IL EST 14.30 ET JE SUIS DEJA CHEZ MOI. EN FAIT J'AI EU LA CHACNE DE FAIRE PARTIE DES PREMIERS A PASSER L4ENTRETIEN. 6 D'ENTRE NOUS. ET LES AUTRES ONT ETE DISPERSES SUR TOUTE LA JOURNEE.
EN CE QUI ME CONCERNE CA S'EST TRES BIEN PASSE J'AI EU L'OCCASION DE PASSER MON ENTRETIEN AVEC MEMO ET PHILIPPE DEUX PERSONNES AVEC QUI J'AI EU L'OCCASION DE TRAVAILLER QUAND J"ETAIS MPLOY2 AU PARK ANIMAL KINGDOM PENDANT 3 ANS.
BEIN VOILA POUR DE PLUS AMPLE RENSEIGNEMENTS MON ADRESSE E MAIL EST : SGAN_M@HOTMAIL.COM ET MON MSN CHRYS972@HOTMAIL.COM .
EN CE QUI CONCERNE LE PROBLEME DE VISA IL EST DU AU DEPART DE GROUPE, ET PERSONNE NE VOUS A MENTI EN DISANT QU'EMILIE EST EN EXTERIEUR POUR ENTRETIEN IL Y SERA T CE JUSQU'AU 23 AVRIL DONC SI VOUS VOULEZ JOINDRE EMILY APPELRE A PARTIR DE CETTE DATE ET JE VOUS PROMET QUE VOUS L'AUREZ AU BOUT DU FIL. VOILA JE PENSE QUE J'AI ASSEZ DIT
BONNE A TOUS CEUX QUI VONT PASSER LEUR ENTRETIEN LE 11. 16 ET 17 AVRIL
A DREAM MAKE LIFE WORTHWILE. | | | À: Teli · 10 avril 2007 à 15:06 Re: Travailler à Disney World Floride Message 238 de 2 319 · Page 12 de 116 · 3 102 affichages · Partager Re,
Notre association, le Club TELI, vient d'avoir des nouvelles d'IS. Les prochains départs pour la Floride auront lieu en octobre novembre. Nous allons demander à IS de tenir un stand durant notre prochain Forum des Voyageurs du novembre 2007. Si vous êtes dans le coin, (74) vous pourrez venir discuter avec eux...
Bonne continuation
Dominique GIRERD Club TELI clubteli@wanadoo.fr | | | À: Dothy25 · 10 avril 2007 à 17:33 Re: Travailler à Disney World Floride Message 239 de 2 319 · Page 12 de 116 · 3 097 affichages · Partager Honnetement je suis d'accord avec toi, il faut qu'il assume maintenant si vous avez une solution je suis. | | | À: Nikkos · 10 avril 2007 à 18:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 240 de 2 319 · Page 12 de 116 · 3 189 affichages · Partager très intéressant, nous aimerions aussi travailler à walt disney, je me demande quel procèdure pour faire la demande ? les coordonnées de l'employeur possible ? s il parle en francais ou pas ?
Gros merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |