|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 717 affichages | | | | À: Timon · 1 avril 2007 à 18:22 Re: Travailler à Disney World Floride Message 201 de 2 319 · Page 11 de 116 · 4 669 affichages · Partager salut Tout Le monde
Je suis tres inquiet car je n est tjours pas recu les date de depart!! je suis suppose partir en mai pour le programme HB
Es ce qu'ils en a ds la meme situation que moi?
voici mon Email: lounis22478@hotmail.com Image attachée: | | | Salut à tous ceux qui ont été pris pour le H2B program. J'ai appelé aujourd'hui IS pour demander s'il y avait une possibilité que nous ne partions pas... eh ben je suis triste de vous dire qu'en effet, il y a des chances. Alors prions pour que IS reçoivent une réponse cette semaine parce qu'après pour faire les demandent de visa, ce sera court (5semaine).. si quelqu'un sait pourquoi l'immigration bloque...qu'il le dise? Selon une "source", c'est parce qu'ils n'ont pas comblé leur 200places, il y a eu des désistements de pas mal de gens au Brésil et ailleurs par exemple. Mais il se peut qu'il y ait d'autres explications aussi... | | | merci pour l'info moi aussi je devais partir avec le programme h2b mais je trouve ca bizarre qu'on soit les seuls pour lesquels "l'immigration bloque" vu que ya d'autres programme qui ont eu leur visas sans aucun probleme, perso je ne pense pas que ce soit du au fait qu'il n'ont pas les 200 personnes puisque justement moins on est nombreux moins c'est compliké en principe. mais moi ce qui menerve c'est quand on demande le pourkoi du comment à IS ils n'en savent soi disan rien et ils nous font attendre peut etre dan le vent pour nous dire à la dernière minute "c'est mort vous partez pas" en attendant nous on loupe l'occasion de se faire embaucher ailleurs et se retrouver au final sans travail, enfin si tu as plus d'infos n'hesite pas à les faire parvenir
allez courage et patience koikil arrive on va pa tarder à etre fixer | | | Moi aussi je trouve bizarre que d'autre programme ai les visa et que le H2B ne parvienne pas à les recevoir.De toute façon je pense pas que l'immigration US va bloquer indéfiniment et puis à l'entretien ils avaient dis que les départs serai prévu entre mai et novembre peut-être que les programmes étudiants sont prioritaires pour l'instant et que notre tour viendra plus tard. | | | esperons que tu ais raison perso je me donne un créneau de 2 semaines voir fin avril grand max si d'ici la on a pas plus de précision je laisserai tomber en attendan je perds pas le nord et je postule ailleurs | | | De toute façon rien ne t'empêche de travailler en attendant la date de départ.Tu as passé l'entretien le 6 fevrier?et avec qui? | | | oui bien sur mais si entre temps on me propose un cdi interessant et bien rémunéré je ne partirai sans doute pas sinon J'ai passé mon entretien le 6 février avec Steeve et toi? | | | Moi aussi je suis passé avec steeve en toute fin de journée... | | | Exawtement, Qd je les appelle ils sont tjours tendu on dirai que je les deranges et ils ne donnent j amais d explication! Perso je la sens mal cette histoire et moi ca me fait perdre du temp
Bon gardons le moral! la chance va surement nous sourire
lounis22478@hotmail.com | | | Ouias moi aussi je vais attendre encore une semaine moi et après je vais voir ailleurs. D'ailleurs si tu as des adressese je suis preneuse 
Allez ne perdons pas espoir, il faut être positif  mm si je c que cette attente est insoutenable. | | | Salut à tous ceux qui attendent des news pour le programme H2B! C'est franchement pas sympa car moi j'ai presque tout misé sur disneydans tous les cas il faut que je parte à l'étranger pour voir du pays bosser et rencontrer du monde. Si qq'un à des proposition faites suivre. Plus que une semaine et on sera fixé sur notre sort, je croise les doigts. | | | Bonjour à Tous,
Je m'appelle Tony et je pars à Orlando le 27 mai en tant que Merch... si vous voulez faire connaissance, n'hésitez pas : tony@mistertony.net
Abientôt | | | À: TonyH · 6 avril 2007 à 10:36 Re: Travailler à Disney World Floride Message 213 de 2 319 · Page 11 de 116 · 4 421 affichages · Partager Tu pars dans le cadre de quelle programme? | | | Salut!!
Moi je suis sensée partir le 13 mai pour le programme H2B mais problème de visa, à mon avis on part plus lool.... | | | J'ai d'amples informations pas de la part de IS en France mais de IS du Brésil... Pour le H2B chaque année (car au Brésil ce n'est pas la 1ère année du H2B), disney ne reçoit la délivrance des visas que début avril et l'an passé ils ont du repoussé les départs à la fin du mois de mai...Donc tout espoir est possible, juste les dates qui risques de changer... enfin le risque qu'on ne parte pas court toujours car des visas saisonniers pour les states sont paraît-il des plus compliqué et ils n'aiment pas en délivrer beaucoup... | | | Salut!!
Ce que je trouve bizarre moi c'est qu'ils ont l'habitude quand meme de ce genre de démarches IS et disney alors pourquoi ils disent pas les choses franchement et nous laisser dans l'attente au risque de rester en plan. C'es sérieux du tout. | | | Je suis certaine que IS sait plus de chose qu'ils nous disent tu n'as qu'à voir que d'une personne à une autre Is donne des infos différentes (qui ne se contredisent pas forcément..mais bon)en effet, plus à certains moins à d'autres! Mais tu as raison, il pourrait être franc et direct surtout quand l'attente est plus longue que d'hab! We will work there, we will have fun and we will work hardly! | | | Cher(e) Candidat, Nous tenons à vous remercier d'avoir déposé votre candidature pour le Seasonnal Program de Walt Disney World et nous vous remercions également d'avoir participé à nos dernières sélections qui se sont déroulées le 6 Février 2007. Malheureusement, et ce à notre grand regret, nous sommes dans l'incapacité de vous proposer un départ cette saison car le gouvernement américain a décidé récemment d'une restriction concernant le nombre de Visas accordés pour les jeunes travailleurs internationaux. Pour cette raison, nous ne pourrons pas obtenir de Visa de travail pour vous pour cet été et ce malgré le fait que votre entretien se soit très bien passé et que nous ayons réellement été convaincus par votre candidature. Walt Disney World - Orlando Florida & International Services s'excusent pour les désagrements occasionnés et espèrent que vous serez interessés par un autre programme Walt Disney World dans le futur. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, L'équipe d'International Services www.internationalservices.fr | | | salut je vois ke ta les entretiens le 16 avril comme moi c 'est pour le programme étude et travaille c sa??? si ien a d autre ki fon les entretiens a cette date pour le meme programme faite signe si vous avez des infos desus | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |