|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 708 affichages | | | | À: Arthas · 8 mai 2007 à 17:47 Re: Travailler à Disney World Floride Message 301 de 2 319 · Page 16 de 116 · 3 840 affichages · Partager désolé mais y aucune chance que tu sois promu la bas durant le programme la seule promotion possible est de passer serveur ds le bistrot ou le gastro. sinon pour etre promu ou avoir un cdi faut soit comme moi avoir la double nationalité, avoir un citizenship ou etre en pocession d'une green card, voila. | | | Moi aussi je pars le 15 juillet en tant que vacation planner. Es que tu as reçu ton pack disney ?
| | | Salut Dothy!
Je t'ai envoyé un mail privé à partir d'un autre site! lol Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose mais j'étais pas tout à fait sure que c'est ici que je t'avais vue! Donc pareil, je pars le 15 Juillet et pareil en tant que vacation planner! LOOOL On va vendre des tickets à tout va! Sinon j'attends toujours mon Disney package.
Bisous et à bientôt!
Wafita | | |  Bonjour Justine, tout d'abords bonne chance et plein succès dans votre nouvelle ville d'accueil.Je pense que le début a toujours été difficile, mais par la suite les choses iront beaucoup mieux pour vous. 
 Aurevoir et à bientôt.
Alain. | | | À: Wafita · 12 mai 2007 à 18:29 Re: Travailler à Disney World Floride Message 305 de 2 319 · Page 16 de 116 · 3 741 affichages · Partager coooool enfin une comme moi..... Je commençais a me dire que j'allais me retrouver toute seul à vendre des tickets. je t'ai rajouté sur mon msn.
A bientot. | | | Salut tout le monde!  Je fait partie du J1-program universitaire pour 6 mois, mon depart est le 15 juillet 2007 jusqu'en janvier 2008. Je recherche donc des personnes participant au meme programme. Voici mon adresse msn: joulypower@hotmail.com
Bon courage a ce qui sont encore en attente | | | bonjour à tous,
Voial je viens de découvrir ce programme à disney world, je suis extremement interessée et je voudrais partir dès octobre prochain 2007 soit dans 4 mois. Pensez vous qu'il soit trop tard au niveau des dates de recrutement ? si oui y a t'il des possibilité de s'arranger ? Sinon qui faut il contacter pour passer l'entretien? Je vous remercie de votre attention, voici mon adresse email pour toutes informations pouvant m'aider car je suis trop motivée par cette expérience isa92200@hotmail.com Bien à vous, Isabelle | | | Moi je pars en septembre donc s'il y en a qui y vont vers cette période faite moi signe. Sa va etre super de vivre cette expérience!! c'est un truc de dingue. J'ai passé les selections le 12 avril à Lyon. Je vous laisse mes coordonnées pour ceux qui veulent qu'on discute. paola_jouve@hotmail.fra bientot bisouxxx | | | SALUT,
LE contact c'est international services, malheureusement c un peu court si tu veux partir au mois d'octobre, les séléctions se font très longtemps à l'avance, (je pars en juillet et les sélections ont eu lieu en Février) par contre je sais qu'il y a des sessions de recrutement en octobre pour partir a partir de Janvier 2008 pour 1 an.
Voilà bonne chance.
| | | Bonjour; je mappelle amélie et je voudrai aller travailler à l'étranger, je n'ai pas encore de destination déterminée. Je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour travailler dans ce parc et quelles conditions. Je te remercie par avance. | | | À: Amell · 17 mai 2007 à 20:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 311 de 2 319 · Page 16 de 116 · 3 615 affichages · Partager bonjour amell,
Il faut que tu aye voire sur le site "international services", ils te donerons toutes les indications pour partir, tu peu leur envoyer un cv en Français, ils te rapellerons si tu les intérresse. Regarde sur ce forum, tu auras toutes les réponses que tu souhaite. les infos sont répétés plusieurs fois...
Donc bonne lecture... | | | Bonjour, moi aussi je pars le 15 juillet pour le J1 acadmic program pour hospitality position... je ne sais pas en quoi ça consiste!!! je te laisse mon adresse msn: cheekysnootati@hotmail.com a++  | | | coucou, je suis une nouvelle sur le forum... et je pars aussi le 15 juillet pour le j1. je voulais savoir si t'as reçu le pack disney??? moi je ne l'ai tjrs pas reçu. | | | salut toi hospitalaty signifie Hotellerie donc tu oras un poste ds le secteur hotelier
excuse mon francais ecrite je ne suis pas francais | | | À: Scazza · 20 mai 2007 à 0:00 Re: Travailler à Disney World Floride Message 315 de 2 319 · Page 16 de 116 · 3 982 affichages · Partager coucou merci beaucoup  | | | coucou, Non je n'ai pas encore reçu le pack, je pense qu'on va le recevoir debut juin, car moi j'ai envoyé mon dossier que le vendredi 12 mai. IS m'a dit qu'il nous conctaterons surement avant qu'on recoivent le pack pour prendre RDV à l'ambassade.
bonne journée | | | ok  merci bcp!! bonne journée et a +++ | | | À: Scazza · 2 juin 2007 à 9:54 Re: Travailler à Disney World Floride Message 318 de 2 319 · Page 16 de 116 · 3 795 affichages · Partager Salut! je vais travaillr cet été à WDW et sais-tu comment on peut savoir où on est placé? Je sais que je serai en restau rapide mais où, aucune idée! merci d'avance! A bientot
Je t'ai envoyé une invit' myspace en + Amélie | | | À: Nixon · 5 juin 2007 à 10:16 Re: Travailler à Disney World Floride Message 320 de 2 319 · Page 16 de 116 · 4 117 affichages · Partager Salut! ok! merci pour ton message.Je pensais être plus dans la restauration, restaurant, ou fast food parce que sur mon contrat c'est stipulé: quick food and beverage! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |