|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 718 affichages | | | | À: Arthas · 20 avril 2007 à 21:29 Re: Travailler à Disney World Floride Message 281 de 2 319 · Page 15 de 116 · 2 800 affichages · Partager C'est pour les étudiants, lycéens? J'prends des infos pour mon fréro! T'as postulé en anglais (CV, lettre de motivation)? | | | À: Wafita · 20 avril 2007 à 21:37 Re: Travailler à Disney World Floride Message 282 de 2 319 · Page 15 de 116 · 2 794 affichages · Partager C'est pour les étudiants, et il faut juste envoyer un CV, pas de lettre de motivation. J'avais envoyé mon CV en anglais, mais apparemment en français ça va aussi. | | | À: Arthas · 20 avril 2007 à 21:45 Re: Travailler à Disney World Floride Message 283 de 2 319 · Page 15 de 116 · 2 790 affichages · Partager Thanks! | | | SALUT MOI JE REPARS POUR LE J1 POUR LA DEUXIEME FOIS ET MON DEPART AUSSI EST PREVU POUR LE 12 JUIN | | | Pffff, j'suis désolée pour toi miss... Décidemment c'es vraiment pas le jour aujourd'hui...bah allé faut pas être décue... essaye de trouver un autre plan comme voyageur06...il doit y en avoir plusieurs, je sais qu'ils recherchent aussi dans des parcs aquatiques mais je ne me souviens plus le nom... si je le retrouve jte le filerai...
Gros bizoux et bonne continuation.... | | | Salut toi,
Alors si tu n'as pas eu de réponse avant le 20 avril, il faut que tu appelle Emilie le 25 avril, car il n'y aura personne au bureau IS avant le 25. c'est possible qu'ils ai oublié de te prévenir... mais t'inquiète ça ne vet pas dire que c'est négatif !!!
Je croise les doigts pour toi
Bizzzzzouxxxxxx | | | À: Wafita · 21 avril 2007 à 9:39 Re: Travailler à Disney World Floride Message 287 de 2 319 · Page 15 de 116 · 2 764 affichages · Partager Bonjour,
Pour participer au prochain Forum des Voyageurs du Club TELI de novembre 2007 ( voir sur cette page ) nous pouvons proposer un stand gratuit pendant deux jours aux personnes qui aimeraient venir parler de leur expérience. Voyez le site et n'hésitez pas à nous contacter.
Merci
Dominique Club TELI | | | À: Teli · 21 avril 2007 à 11:07 Re: Travailler à Disney World Floride Message 288 de 2 319 · Page 15 de 116 · 4 332 affichages · Partager Bonjour!
Merci pour m'avoir répondu aussi vite! En fait, je souhaitais savoir si une inscription était nécessaire pour venir visiter le forum, rencontrer les recruteurs et éventuellement postuler sur place.
Merci encore!
Wafita | | | À: Wafita · 21 avril 2007 à 11:24 Re: Travailler à Disney World Floride Message 289 de 2 319 · Page 15 de 116 · 4 327 affichages · Partager Si l'on parle bien du forum des Voyageurs , non il n'y a pas d'inscription. Vous aurez la liste des recruteurs sur notre site en septembre et vous aurez deux jours pour venir vous faire recruter sur place.
Au plaisir de vous voir les 25 et 26 novembre 2007 à Seynod- Annecy au 5ème forum des voyageurs du Club TELI. | | | À: Teli · 21 avril 2007 à 13:45 Re: Travailler à Disney World Floride Message 290 de 2 319 · Page 15 de 116 · 4 328 affichages · Partager Bonjour à tous, pour moi aussi c'est positif et départ le... 12 JUIN!!! Pour moi ça me fait un peu court au niveau du délai, il y aurait t il kkun qui part en septembre ou au pire en juillet qui souhaiterait partir plus tot? contactez moi, IS m'a dit que c'est moi qui deveait trouver kkun pour echanger... faites vite svp :d Sinon hyper heureux de partir 1 an en florideça fait trop plaisir d'avoir le mail
mon mail pour me contacter: jdune@hotmail.fr merci d'avance | | | salut miss,
Je viens de voir le mesage, pour sun valley c'est trop tard on a passé les entretiens dans mon lycée au mois d'octobre l'année dernière donc pour cette annér c'est trop tard  Dsl ki t é pa prise aussi je vois que je suis pa le seul !!!
Bonne chance à toi pour la suite ! | | | QUI A RDV LE 29 A US EMBASSY | | | À: Scazza · 29 avril 2007 à 12:04 Re: Travailler à Disney World Floride Message 293 de 2 319 · Page 15 de 116 · 4 019 affichages · Partager voila c est fait je pars le 12 juin a orlando pour un an depuis lyon, si des gens sont dans le mm cas, faites signe a pluussss      | | | À: Nixon · 29 avril 2007 à 15:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 294 de 2 319 · Page 15 de 116 · 4 009 affichages · Partager Salut
Moi j'ai rendez vous a l'ambassade le 29 mai, y a t-il des gens ds le mm cas que moi et qui envisage de rester à paris jusqu'au 31. Moi j'offre des entrées à Disneyland Paris puisque je suis toujours employé la bas jusqu'au 9 juin.
mon e-mail et mon adresse Msn sont plusieurs fois sur ce site alors "drop me an e-line" | | | À: Scazza · 3 mai 2007 à 17:00 Re: Travailler à Disney World Floride Message 295 de 2 319 · Page 15 de 116 · 3 925 affichages · Partager Bonjour les castmembers,
Je pars pour le 15 juillet normalement pour wdw j-1..... pour Lifeguard....
je laisse mon @ fourniermatt@hotmail.com
Lifeguard : je sais même pas nager...lol c pour bosse dans le parc aquatique Typhoon Lagoon ?????? | | | À: Wafita · 3 mai 2007 à 21:26 Re: Travailler à Disney World Floride Message 296 de 2 319 · Page 15 de 116 · 3 917 affichages · Partager Cela serai cool d'avoir des témoignages de personnes ayant participé au J1 academic collège program de wdw.Qu'avez vous pensé des cours, sont-ils interréssant, comment se déroulent-ils, la fac est-elle loin du Parc, le niveau d'anglais demandé est il élevé...Merci | | | salut steph, Ducoup toi aussi tu fais le programme j1 academic. j'aimerias moi aussi avoir plus d'infos, savoir comment c, si c bien. En tout cas moi je suis soulagé, de partir.
| | | voila donc j'ai décidé de ne pas partir, j'ai appelé international services ce matin. j'ai été promu a disneyland paris donc j'y resterai encore un an voila.
donc pour ceux ki sont sur liste d'attente une place se libere | | | À: Scazza · 8 mai 2007 à 1:44 Re: Travailler à Disney World Floride Message 299 de 2 319 · Page 15 de 116 · 3 846 affichages · Partager A ce sujet, il y a moyen d'être promu lors du summer program en Floride? Je sais que c'est pas très peu probable, mais j'aimerais occuper un poste autre que celui de simple troufion là-bas. | | | Salut, Congrats pour le poste de Lifeguard ! Pour moi le départ c'est le 11 septembre (sympa la date..) donc j'imagine qu'on se croisera la bas pendant l'année ?! A ce propos si d'autres personnes partent aussi le 11 septembre faites moi signe ! Bises | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |