|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 710 affichages | | | | À: Arthas · 14 juin 2007 à 12:41 Re: Travailler à Disney World Floride Message 341 de 2 319 · Page 18 de 116 · 2 546 affichages · Partager cool pour le vol!  de toute facon je pense que yaura pas mal de monde... vous savez combien de personnes ont été prises pour le summer college program? en tt cas pour le vol du 24 juin 7:40 j'ai payé 1057 euros (en tout avec les 100euros d'acompte et les 10 euros en plus)... voili!! hate de partir!!! | | | Apparemment, je serais aussi dans ce vol (coool!) enfin si tout va bien et si IS recoit mon chèque rapidement...car tu peux ajouter 16€ de taxes au prix du billet: la bonne surprise avant le départ  . 7h40 ok mais il faudrait dc y etre 2 voire 3 heures avant: ca fait vraiment tôt du coup! | | | À: Deelph · 15 juin 2007 à 15:36 Re: Travailler à Disney World Floride Message 343 de 2 319 · Page 18 de 116 · 2 509 affichages · Partager For an international flight you should check-in 3 hours prior you departure time si it is quite early though
drop me a line for more infos | | | À: Scazza · 15 juin 2007 à 16:41 Re: Travailler à Disney World Floride Message 344 de 2 319 · Page 18 de 116 · 2 507 affichages · Partager Ah ouais, ça fait arriver avant 5h. Bon je crois que j'arriverai la veille alors. | | | À: Arthas · 16 juin 2007 à 15:21 Re: Travailler à Disney World Floride Message 345 de 2 319 · Page 18 de 116 · 2 474 affichages · Partager oui 5h00 ça fait tôt!, je crois que je vais faire ma "manante" et dormir a l'aéroport... j'ai pris un billet d'avion Brest- Paris CDG le 23 départ vers 18h00 je crois.... comme ca je paie pas l'hotel  ... j'espère que les bancs sont confortables... | | | Eh bien, on sera au moins deux à dormir dans l'aéroport du coup! car moi aussi je prend un train qui arrivera dans la soirée à Roissy!! et ca vaut pas le coup de dormir à l'hotel pr qq heures: mais on vivra à l'heure américaine et jpense que ca le fera! | | | À: Deelph · 18 juin 2007 à 4:01 Re: Travailler à Disney World Floride Message 347 de 2 319 · Page 18 de 116 · 2 439 affichages · Partager moi j y suis depuis le 10 juin c est vraiment sympa!! c est meme terrible pensez a de l ecran total et une vraie tenue classe genre pompes toutes noires etc... pantalon classe aussi enfin posez des questions j essayerai d y repondre si j y pense... lol | | | À: Foucal · 18 juin 2007 à 16:22 Re: Travailler à Disney World Floride Message 348 de 2 319 · Page 18 de 116 · 2 423 affichages · Partager Merci bien pour ces précieux conseils  ! Mais la tenue classe sert pour les premiers jours? car il me semble que de superbes uniformes nous attendent pour travailler, non? Pour le moment, pas d'autres questions...alors je te dis à bientôt et profites bien!!! | | | À: Deelph · 19 juin 2007 à 3:54 Re: Travailler à Disney World Floride Message 349 de 2 319 · Page 18 de 116 · 2 413 affichages · Partager oui la tenue classe c est pour les premiers jours pour que meme sans le "superbe" costume on garde le Disney look... a bientot | | | À: Foucal · 19 juin 2007 à 21:00 Re: Travailler à Disney World Floride Message 350 de 2 319 · Page 18 de 116 · 2 397 affichages · Partager you don't really need to be "la classe" as we say in the US as long as you are on disney look outfit you won't have any problem ! as a reminder Jean's, open toe shoes, un-neat hair, tank top,.......... are not disney look. so provide a basic oxford black shoes willbe fine for ladies and gents.
A Blouse and a skirt as well recomended for ladies. For men black trousers and classic oxford shirt are welcome.
Sorry the guy who used to translate for me is gone so my comment will be in english, for more details please feel free to drop me a line. for those who don't know me i'm Chris and i've been working for disney for the past ten years with breaks of course, i'm curently a parade and character manager at disneyland resort paris. | | | À: Scazza · 20 juin 2007 à 16:08 Re: Travailler à Disney World Floride Message 351 de 2 319 · Page 18 de 116 · 2 381 affichages · Partager ouais emais bon c ets pour etre sur nous ils nous ont fait chier la dessus et 50% des gens ont dus acheter un fut ou des pompes noires.. enfin faites comme vous le sentez | | | À: Foucal · 22 juin 2007 à 19:29 Re: Travailler à Disney World Floride Message 352 de 2 319 · Page 18 de 116 · 2 317 affichages · Partager je suis en train de faire ma valise...  je voulais savoir si c'était necessaire d'amener beaucoup de jeans (ou savoir si vous ètes tout le temps en short) parce que ca prend pa mal de poids... merci! a bientoooot!!!! | | | Bonjour à tous, comme vous j'ai fréquenté le forum avant mon départ pour Orlando le 10 juin dernier dans le cadre de l'International Program de Walt Disney World.
Etant ici depuis près de 2 semaines, j'ai eu le temps de voir ce qui manquait dans mes valises, voici donc quelques conseils :
- Prenez un duvet, un oreillet et un drap (les chambres sont sympas mais désespérément vides!)
- Pensez à prendre une petite laine pour l'avion surtout entre Miami et Orlando (vous vous rendrez vite compte que les américains sont des fans de climatisation et ça rigole pas: au moins 10 degrès de différence entre dedans et dehors!!)
- SURTOUT prendre des habits type entretien d'embauche pour les premiers jours (mes colocs ont du aller acheter des chaussures et un pantalon noir!) ou) acheter un fond de teint pour camoufler les tatoo.
- Pour le taf selon vos postes, vous aurez besoin de chaussures en cuir, noires le plus souvent (en tout cas pour Food and beverage c'est ça)
- Penser à la crème solaire (on se croirait sous les Tropiques: chaleur lourde avec orage et mousson chaque aprem)
- Prévoyez aussi des tunes pour les premiers temps car votre paie mettra 1 semaine et demi pour arriver
- J'allais oublier un truc important: INTERNET. Il n'y a pas le WIFI donc prennez vos cables Ethernet!
Je ne veux pas trop vous en dire sinon ce ne sera plus une surprise! J'espère que ces infos vous seront utiles. Bon courage pour le voyage et à bientot sur place! Bises de Floride | | | Coucou tout le monde...
Est-ce que les personnes qui partent pour le J-1 Academic program le 7 octobre ont des news de international service ? Avez-vous reçu votre package ?
En fait j'ai une annonce à faire pour les billets d'avions : J'ai trouvé un vol à 394 €uros au départ de Paris Charles de Gaulles le 7 octobre à 14h arrivée à Détroit a 17h05 et redépart de Détroit à 21h arrivée à Orlando à 23h40... Ce qui nous fait 9h40 de voyage comparé au 22 à 26h de voyage que tous les cast members font en prenant le billet proposé par International Service. (avec escale a londres, puis à miami et enfin orlando...donc plus de chance de perdre ses bagages ce qui est arrivé à pas mal de personnes qui sont la bas avec qui j'ai eu l'occas de discuter sur msn) Si ont pouvais tous se débrouiller pour avoir ce vol ce serait plus sympa... ou même proposer à International Service de choisir ce vol pour tout le monde...enfin j'en sais rien... si quelqu'un est tenté ou interessé faites moi signe on trouvera peut etre une solution...
Ha oui, la compagnie aérienne c'est NWA Northwest Airlines (Compagnie Régulière) et j'ai trouvé ce vol sur www.govoyages.com/etape2.cfm
Voili voilo j'attends de vos nouvelles !
Big kiss | | | Coucou Millie, ça va? Bah moi non plus toujours pas de nouvelles de IS mais je pense ça devrait pas tarder. Le prix du billet est interessant mais attention, je crois que les horaires indiquées c en heure locale donc du coup le voyage ne dure pas que 9h... Et ouai il me semble aussi qu'on doit attendre d'avoir le visa pour prendre les billets d'avion, donc en gros dans tous les cas on doit attendre les nouvelles d'IS tfaçon on se tien au courant dès qu'on recoit le pack Allez bisou =) | | | À: Mins · 4 août 2007 à 10:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 356 de 2 319 · Page 18 de 116 · 2 103 affichages · Partager Coucou Mins...
Merci pour ta réponse c'est super sympa... bah j'vois que j'suis pas la seule sans nouvelles d'IS... on ne devrait pas tarder à recevoir le pack disney je pense... Par contre pour le billet d'avion, je m'étais aussi posé la question de l'heure locale mais bon comme ce n'esy pas précisé je pense que ce n'est pas le cas...enfin faudrait que j'essaye de contacter le site pour savoir...j'vais enquêter lol  Et puis comme dit on se tient au jus !
Bizouxxxxxxxxxx
Millie | | | Si si c'est bien les heures locales. Paris- Detroit, tu le fais pas en 3 heures... (mais 6 de plus) | | | À: Arthas · 5 août 2007 à 12:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 358 de 2 319 · Page 18 de 116 · 2 092 affichages · Partager Mdr... j'veux bien te croire  ... ça me paraissait louche que ce soit aussi court qu'un voyage en Turquie... Bon bah alors on va dire que l'avantage c'est qu'il n'y a qu'une escale et que le billet est un peu moins cher que ce que propose IS (dans les 470 €)... J'me rattrape comme je peux...  D'ailleurs, qui part le 7 octobre ???
Kissssss & Hug ! | | | Coucou
Mon histoire est compliquée. J'ai passé les entretiens du 6 février. J'ai reçu le fameux mail comme quoi j'ai été accepté. Quelle joie!!! Mais deux jours après un autre mail m'informe que malheureusement ça ne sera pas possible pour cette saison car restrictions de visas!! Comment j'étais dégouté.. grrrrrr... bref... récemment j'ai reçu un mail pour participer au J1 Academic Program. Je pars le 7 octobre... J'espère de tout coeur que cette fois c'est le bon. J'ai mis en stand by mes études pour participer à ce programme, alors s'ils me font la meme qu'avant je vais vraiment m'énerver.... Mais j'ai reçu des mails de confirmation des recruteurs de Floride... alors je pense que c'est bon là... mon adresse email: veth_sutha@hotmail.com | | | Coucou a tous et toutes je pars le 16 octobre pour Orlando j ai juste peur pour mon visa a l ambassade car je n ai qu une semaine de disponible (entre temps je pars en Egypte).
Je pense qu on va bien profiter :)
à bientot | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 348 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |