Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 728 affichages | | | | À: Scazza · 18 octobre 2007 à 22:31 Re: Travailler à Disney World Floride Message 481 de 2 319 · Page 25 de 116 · 2 738 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'aurai aimé connaitre l'adresse précise de la convocation pour la journée du cast le 26 octobre à Paris et l'heure du début ???
Je vous remercie d'avance | | | CIDJ QUAI BRANLY METRO BIR HAKEIM | | | À: Scazza · 19 octobre 2007 à 9:37 Re: Travailler à Disney World Floride Message 483 de 2 319 · Page 25 de 116 · 2 717 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide 
Est ce que tu pourrais nous détailler un peu la journée en détail, comment ça se passe, s'il nous réunisse au début ??
Et a quelle heure est fixé le rdv le matin la-bas ?
Combien y-aura t-il de candidats ?? | | | À: Nuocmam · 19 octobre 2007 à 12:53 Re: Travailler à Disney World Floride Message 484 de 2 319 · Page 25 de 116 · 2 706 affichages · Partager coucou!ah mince alors!!! c vrai ta pas du avoir de chances... sinon c clair k de monter sur paris pr toi et moi sur lyon sa prouve deja qu'on est motivées!! sa risque d'etre juste pour toi o niveau du tps..fodra k tu te depeche!!! ben mmoi jprend le train la veille car vu que je ne connais pas du tout lyon non plus, g pas envie de stresser le matin meme et de prendre le risque d'arriver en retard..bref sinon pr les questions sa va fait un mmt que je me renseigne a droite a gauche, pr ceux qui postulent pour la bakery apparament il sposent seulement des questions sur tes motivations: pk disney? pk les usa? le fait de vivre en coloc est-ce que sa te dérange? apparament c surtt des trucs perso sinon pr ceux qui postulent serveur c 1pe plus complexe, ils peuvent te demander de choisir un plat de ta région, de le décrire en anglais et d'y associer un vin..de tte facon on passe a lyon en 1er, dc j'essaierai de poster 1petit message sur le forum le lendemain pr vs dire ce kil en est..bisou a toi et a tous a+++ | | | Bein, la journee se passe, come une journee d'entretien habituelle, l'heure est sur ta convocation je ne suis pas sur mais je crois que c'est 8h, il y a 50 a 75 candidats.
l'entretien commence par une presentation de Disney, et tout ca en Anglais, la seule personne qui parle francais sera le conseiller international services. je ne serai pas present pour l'entretien car un membre de ma famille se presente pour l'entretien donc je participerai ax selections de Lyon.
Apres les presentation disney et tous les papiers signes, chaque personne aura une heure de presentation, par exemple si la presentation s'est terminer a 9h45 l'heure de ton entretien sera peut etre 15h donc va falloir t'occuper pdt ce temps la.
Ceux qui se presente pour travailler au Restaurant Chef de France passeront les premiers donc vers 10h30 la journee sera terminer pour eux.
Esperant avoir repondu a toute vos questions.
P.S: Vinz44400 tu me tiens au courant sur le forum ou laisse moi un message sur ma boite e mail | | | À: Zlzida · 21 octobre 2007 à 8:49 Re: Travailler à Disney World Floride Message 486 de 2 319 · Page 25 de 116 · 3 191 affichages · Partager Salut j ai vu ton message, certes tu as raison sur certains points mais avant de juger, vis cette expérience et ensuite tu pourras critiquer. pas besoin de disney pour vivre la mondialisation, si tu bois du coca, si tu achetes des produits en grande surface, si tu regardes la télé, tu y contribues autant ! on est tous victimes de la mondialisaton. en ce qui concerne les salaires, tous sont prévenus, faut pas y aller pour gagner beaucoup d argent. alors s il te plait ne critique pas quelque chose que tu n as pas vécu. on est tous mal payés, on consomme tous de la pub, des produits qui detruisent la planète, on roulent tous à l essence et la plupart fument des cigarettes, on bouffe de l energie tous les jours, internet contribue aussi à cette mondialisation, alors soit tu bouges tes fesses et tu te bats contre un géant et tu fais de l humanitaire, soit tu laisses les gens faire leurs choix mais ne critique pas une expérience que tu n as pas vécu. Merci
signé : un Cast Member de Disney qui rencontre un tas de gens intéressants (eux) ;) | | | 
Salut à tous
Je passe l'entretien le 25 pr wdw "chef de france" à Paris.Et franchement j'angoisse, g peur de bloké ne pas savoir repondre ou ne pas comprendre ce que me l'on demande vue leur accent américain.  c pr sa ke je fais apel a vous lol est ce que quelqu'un pourrait me donner des phrases types de question en anglais ou quoi savoir repondre....... a peu pres juste pr ke je puisse me fer une idée sa me ferai plaisir de discuter avec vous, d'ailleurs qui passe lentretien le 25 OCTOBRE???? @ bientôt GiGi | | | À: Ginene · 21 octobre 2007 à 14:41 Re: Travailler à Disney World Floride Message 488 de 2 319 · Page 25 de 116 · 3 174 affichages · Partager Non mais stresse pas. Le type avec moi en entretien comprenait pas grand chose, l'américain reformulait alors. Les question sont plutôt bateau, déjà postées ici, et je vois pas pourquoi tu perdrais ta compréhension à cause du stress. Bon courage! | | | Excuse moi je ne critique pas l'expérience mais je critique Disney et beaucoup d'autre choses. Et non je ne bois pas de coca, je ne vais pas au fast food, je consomme bio et végétarien, je voyage en train, je suis ecologiste et fait attention a ma consommation, je me bats et je bouge mes fesses! et oui l'hummanitaire est prévu pcq je fait partie de nombreux groupes et associations.. donc si j'me permet de "critiquer" c'est pcq j'agit derriere et que je m'informe.. et c'est vrai que j'invite tout le monde à en faire autant pour ne pas partir aveugle. Mais comme je l'ai dit, même si je l'exprime mal, je ne décourage personne à y aller, evidemment que ce doit être une expérience extraordinaire! et niveau rencontres et voyage on est servi! mais voilà faut être prêt au conditionnement et accepter de contribuer concrêtement et activement a cette satané mondialisation! et franchement la tournure que disney a pris c'est pas joli-joli | | | À: Zlzida · 21 octobre 2007 à 20:39 Re: Travailler à Disney World Floride Message 490 de 2 319 · Page 25 de 116 · 3 146 affichages · Partager Moi aussi entretien mais le 26 je stress truc de ouf jve trop partir, bonne chance a ts ceux qui passent les entretiens. Max | | | À: Lexoo · 21 octobre 2007 à 21:21 Re: Travailler à Disney World Floride Message 491 de 2 319 · Page 25 de 116 · 3 138 affichages · Partager salu tous le monde j'ai rdv aussi le 26 pour mon entretien a paris bone chance a tous é bon courage.... | | | À: Stat13 · 22 octobre 2007 à 0:50 Re: Travailler à Disney World Floride Message 492 de 2 319 · Page 25 de 116 · 3 125 affichages · Partager Heyyyy mesdemoiselles, messieurs!!!
Le compte à rebours approche pour nous tous...je préfere dire merde pour tout le monde, surtout ceux qui passe sur Lyon avec leur entretien dès mardi, petit clin d'oeil à ma ptite marinne!!!
Sinon bah apres c'est a notre tour, les parisiens...26 octobre...alors courage, et à fond tout le monde!! hihihihi
Vincent | | | À: Zlzida · 22 octobre 2007 à 2:02 Re: Travailler à Disney World Floride Message 493 de 2 319 · Page 25 de 116 · 3 122 affichages · Partager salut à nouveau ;) pour info, le bio est un concept inventé par des groupes comme nestlé, danone pour elargir leur gammes de produits, ensuites les autres ont du s adapter... peu importe la mondialisation nous boufferas tous les uns après les autres... tant mieux si tu fais de l humanitaire, bonne chance à toi et bon courage.
pour info, je commence demain le travail aux chefs de france, pour les futurs casts member serveurs ou serveuses....je vous tiendrai au courant.
a part ça les americains n ont absolument rien a voir avec les français. si j ai un conseil à donner d après ce que je vois, si vous etes des français(es) comme on aime à les voir dans les films (critiqueurs, raleurs, jamais contents, à juger tout le temps, et à tout savoir sur tout, chauvin), les USA sont pas faits pour vous. car ici c le pays de la liberté (d expression, de s habiller comme on veut, de gagner autant qu on veut....). si vous etes ouverts d esprits et prets à en prendre plein les yeux, à vivre quelque chose d unique avec toutes les consequences et les risques que ça implique, ce pays vous attend !!!!
Bon courage aux futurs cast member, à bientot peut etre et souriez a fond à l entretien !!!! ne vous inquiétez pas pour la suite ;) | | | Helloo Toi
Bein je vois que je n'ai plus rien a rajouter en ce qui concerne les commentaires de ELPIDA, comme je l'ai souvent repeter je n'agresse personne en leur disant de venir travailler a Disney, et je le repete encore une fois aue les Employe Chef de France ne sont pas des employes Disney alors ELPIDA avant de critiquer tu te renseigne.
Quant a toi Ericartaman je serai a mon bureau, de Orlando du 29 au 2 novembre je te tiens au courant, je te souhaite bon courage pour la suite. Tu me saluera David.
Aller It's Time to Make dreams come true. | | | À: Scazza · 23 octobre 2007 à 5:55 Re: Travailler à Disney World Floride Message 495 de 2 319 · Page 25 de 116 · 3 057 affichages · Partager hello you ! first day at work, thanks for welcoming, I hope see you soon I only have my planning for this week I don't know yet my days off. It is not so much complicated but a lot of computer manipulations.
We have to learn our menu very well. American people are like other people !
bye see you later | | | Salut a tous,
je passe mon entretien pour Walt disney world demain c'est a dire le 24 octobre si quelq'un est dans le meme cas que moi, voila mon adresse MSN afin de pouvoir discuter pourquoi pas de nos angoisse !!   
firestones_picture@hotmail.com | | | Hello à tous!
j'espère que tous ceux qui ont passé l'entretien aujourd'hui à Lyon ont tout déchiré !!!! j'ai pensé à vous !!! N'hésitez pas à nous lacher vos impressions....
Bon moi j'ai une ptite galère, j'ai l'entretien le 26 à Paris, on a rdv à 9h mais j'aurais du retard (jpense 15min)...ca fout tro mal mais j'ai fait de mon mieux pour pouvoir assister à l'entretien alors j'espere que ca va pas me pénaliser...ca me tracasse cette histoire! je vais appeler demain IS pour les avertir.
Voilou
bises à tous | | | Hello You
Hope you first week at work is going well. As i told you previously i'll be in my In Site Office from the next two weeks, so if you want to chill just give me a call or so.
You have my office e-mail adresse and my private e-mail so drop me a line whenever you can, and i'm so proud you made it through.
keep making dream come true and i'll TTYL
Scazza | | | À: Nuocmam · 24 octobre 2007 à 13:50 Re: Travailler à Disney World Floride Message 499 de 2 319 · Page 25 de 116 · 2 942 affichages · Partager Coucou tt le monde !!!
G les nerfs vous pouvez pas imaginer, jviens de me taper 30minutes de tapotage du clavier en vs racontant de manière tres tres détaillée l'entretien que g passé hier a Lyon et d'un coup sa a bugué, tout c effacé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop enervée!!!!!!bref je vous avoue que j'ai ni la foi ni le temps de tout retaper donc jv vs raconter la journée d'hier plus brèvement, meme si c dur pour moi littéraire et bavarde dans l'ame lol !bref dc rdv 9h, on devait etre 45-50, emilie IS ns donne des papiers a remplir: quelques conseils pr eviter de faire les memes petites erreurs que moi et de raturer toutes les pages !!! lol- IMPORTANT : donner toutes les dates au format US, c est a dire mois/jour/année ok- prendre son passeport car a plusieurs reprises ils demandent les infos du passeport: numéro, date délivrance, expiration ect...en gros sur les feuilles ils demandent*infos basiques type nom adresse date naissance etc..*dates de départ souhaitées: le plus tot et le plus tard possible*expériences professionelles (en anglais merci!) sur les 7dernières années avec nom/adresse/tél employeur, poste oqp, date entrée ds la société, date de fin et raison d'abandon*infos scolaires: nom écoles type de diplomes dates..ectvoila pas compliqué mais assez long..
ensuite présentation du programme et de Disney sous forme de diapos et de videos +commentaires et animations par 1recruteuse américaine de Disney (in english of course!)sa dure 1h-1h30 c ennuyeux "tt le monde est gentil tt le monde est beau" on connait deja tout dc on apprend rien...bref chiant et long!!ensuite emilie IS apel les noms + heures entretiens
1er entretien : en anglais avec les recruteurs américains de disney ils été 3, 2femmes assez jeunes, 1mec de 40-45 ans, ts les 3 super agréables et souriantsPr ma part je suis passé avec le mec (on passe seul, en tt k a lyon), sa c super bien passé...il s vs mettent a l'aise ils posent pas des questions de fou, ils attendent de nous une convers avec eux et pas juste des "questions/réponses" dc n'hésitez pas a développer sur 1sujet ou vs vs sentez a l'aise, ou a leur posez des questions meme sur la pluie et le beau temps, ils veulent juste tester ton anglais, voir si t apte a comprendre et a te faire comprendre et surtt LE SOURIRE je l'ai svt lu sur ce forum mais C VRAI! eux st super super souriants dc il attendent la meme chose de toi..sinon les questions en gros c deja vu:-dou vien tu-es tu fiere detre francaise ? pk?-coment compte tu representer la france?-as tu deja été o USA?-vis tu seule? cmt vas tu vivre la coloc?ect.. sa dure entre 5-10 min c tres rapide car lui prend des notes en mm tps.. dc NO STRESS c tres cool et detendu il ne st pas la pr ns pieger et sa se sent... tt le monde (il ny a pa 1exception) est ressorti content de lentretien danglais meme ceux qui été des quiches en anglais..
2eme entretien: en francais avec 1recruteur chef de france, 3 mecs 40-45ans, seule toujours.. g u moins de chances car jsui tombé sur le + antipatik des 3.. il été pas tro ouvert d'esprit, plutot cassant et assez désagréable..apres je ne sais pas si c 1role de composition pr l'entretien ou non...il été pa réceptif a mes réponses avec lui justement ct "questions/réponses" il n'y avait pas de réel échangedonc questions:-vs faites quoi ds la vie?-pk vs vlez partir?-cb de tps?questions simples toujours...mais il été destabilisant car ils fesé ressortir ts les movais cotés de cette expérience style : la chaleur de la floride difficile a suporter pr travailler, le movais coté de la coloc, le travail dur repetitif et ennuyeux de la boulangerie..dc jpense k ct 1forme de test.. il me cassait ou ne réagissait a aucune de mes réponses..dc jsais pas trop koi penser de cet entretien..mais ne vs inkiété pas, il fo juste montrer que vous etes bosseur, motivé, avez de lambition (envie devoluer au sein de chef de france) et c ds la poche... 1ex cast member ki été la hier juste pr saluer 1des manager de chef de france avec ki elle été resté en contact ma di kil prenait tt le monde carément kil avait pas de quotats ni de criteres precis
DONC NO STRESSSSSSSSSSSS ET BONNE CHANCE A TOUSune petite pensée spéciale pour mon petit Nico et mon ptit Vinzounetbisous a tous et bon couragen'hésitez pas a me poser des questions !!! | | | coucou la miss!
Félicitation pour ton entretien! et merci pour le "ptit" roman que tu nous a écrit, ca nous aide enfin du moins pour moi beaucoup! t'aurais pu écrire en anglais quand meme lol  Bon ca a l'air de se passer dans la bonne humeur, donc on va pas trop stresser! en plus je pensais que l'entretien était beaucoup plus long, genre 20 min. C'est clair faut avoir le sourire, c'est aussi notre image que l'on vend! Et la tu as la réponse dans une dizaine de jours je crois c'est ca? Moi je suis impatiente, vivement vendredi!
a bientot!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 937 visiteurs en ligne depuis une heure! |