Re bonjour a toi et aux autres,
Juste quelques petits conseils qui pourraient vous servir a votre arrivée :
Prévoyez un duvet, une couette ou ce que vous voulez pour dormir le premier soir, car quand vous allez arriver dans vos apparts, vous y trouverez un lit sans draps, sans couverture, sans oreiller a moins que la personne d´avant ait eu l´amabilité de vous laisser un minimum de literie, mais ce n´est pas toujours le cas. Ca vous évitera donc de dormir sous une serviette de bain et avec votre pull en guise d´oreiller comme des crevards, comme nous !!!
Autre petit truc, prévoyez un réveil car les permiers jours vous devez etre présents a toutes ces réunions tot le matin, 8-9h et il ne faut pas se louper, sinon vous vous affichez direct !!! Et pour les portables, prévoyez un adapteur pour recharger la batterie.
Prévoyez également un tailleur et costume classique, car meme si vous serez habillés d´un costume
Disney au boulot, quand vous allez assister aux réunions, aux conférences au début, le dress code sera "Smart".
Autre aspect : les finances !!! Prévoyez un budget de 1000$ pour les premiers temps avant de pouvoir commencer a gagner de l´argent au boulot. En effet, il vous faudra payer les loyers des 2 premieres semaines environ 220$, puis des frais
Disney de 96$ pour je ne sais plus quoi !!! Puis vos premiers achats pour vous installer, vos chaussures de boulot non fournies, votre bouffe et surtout vos premiéres sorties !!!
Ne soyez pas surpris, au début vous allez penser qu´on débourse beaucoup pour ne rien recevoir, mais une fois opérationnels au boulot vous allez bien gagner votre vie. Il faut voir ca comme un investissement a long terme !!! Enfin je parle pour les serveurs car en bakery les revenus sont un peu moins élevés.
Voila quelques petits trucs qui pourront vous etre utiles pour les débuts,
Je tenais a vous en parler car nous on aurait bien aimé que quelqu´un nous en parle !!!