|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 716 affichages | | | | À: Stanh · 15 septembre 2007 à 19:49 Re: Travailler à Disney World Floride Message 401 de 2 319 · Page 21 de 116 · 3 495 affichages · Partager oui aparament ya bcp de types de postes.. malheureusement on ne peut pas choisir... jaurai bien choisi un poste de réceptionniste ds 1 hotel o lieu de vendre des croissants tte la journée...mais bon jv pa me plaindre..voila...sinon pr ta precedente question, je crois kon fé pa le meme program dc pr les dates de ton stage, aucune idée!! biz | | | Merci à vs deux Bizous !! | | | surveillant de baignade..c pa mal aussi...tte la journée o soleil...bref moi g rdv le 23octobre lyon (dailleur si qq1 passe aussi a cette date, faites moi signe )pr passer les entretiens de selection. et ds mon cas ce serait départ a partir de février pr 6mois...ce ki ve dire kon partira pa ensemble..t pa interessé pr partir + tot? je pense pa kil soit trop tard...biz | | | Et non, je dois finir mes études ;) désolé ! | | | salut !!!
Alors pour faire mon CV, j'ai fait une recherche sur google de modèles de CV américain...apres jia choisi celui qui me plaisait et suivi les etapes koi...Apres a toi d'adapter selon tes expériences!!
Le top serait qu'un pote à toi puisse le corriger comme moi j'ai pu leur demande koi...
Voila, je ne sais que te dire de plus!!! a part que bon courage car ça m'a pri du temps quand mm...Si tu n'arrives pas à trouver, n'hésite pas à nme demander, bon courage!!!
Bon courage a vous tous!!! on va y arriver...mdr!!!
Vincent | | | À: Vinz44 · 16 septembre 2007 à 11:27 Re: Travailler à Disney World Floride Message 406 de 2 319 · Page 21 de 116 · 3 475 affichages · Partager Hi everybody  ,
J'ai trouvé comment on fait des cv américains pour tous ceux que ca intéresse: Personal data (noms, prénoms, adresse, numéros de tel, e mail) Job objective (préciser quel job vous voulez avoir) Education (préciser le parcours scolaire à partir de la terminale: baccalauréat se dit "high school diploma" deug: "two-year university degree") Work experience (tous vos jobs) Community involvement (si vous avez des activités associatives) Special skills (langues, informatique...). Interests or activities (sport, les passions...) Miscellaneous (divers: si vous voulez rajouter des choses perso).
Voilà: j'ai trouvé ca sur le site www.cadremploi.fr/emploi/html?page=111 Voil j'espere que ca vous aidera pour le contenu: pour la forme à vous de voir.  see you later... Simon | | | Ok dac merci Marina je vais donc aprofondir ça parce que ça me chauffe beaucoup si cela est possible. Je vais donc me renseigné au niveau de Dysney voir si il y a bien des recrutements en Australie. A part ça pas de probleme tu est la bienvenu Dans notre petite équipe de 2 pour le moment ! Comme on dit plus on est de fou plus on ris !!! Amicalement Julien | | | Coucou Marina !!!
Merci bcp pour ta réponse! J'ai bien réfléchi et je pense partir au WDW sans faire la formation: c'est cher pour le peu d'heure de formation, c'est pas reconnu, et puis je viens de valider une licence pro de management Hôtelier. J'ai vu que tu avais un entretien en octobre, la chance!!! mais ton CV tu l'avais envoyé quand? Moi pour l'instan pas de date d'entretien... J'espère vraiment être prise, mais à ce que j'ai cru comprendre si on est motivé et qu'on parle un minimum anglais ya pas de soucis! La plus tôt je pars le mieux c'est!!
A bientôt et encore merci pour tes conseils!! | | | Salut Marina, Desolé de t'interrogé autant mais le temps me manque et j'ai du mal a trouvé des infos clair autre part que ici avec des personne qui l'ont vecu mais il j'ai l'impression que c'est la galere d'eesayé de partir d' Australie pour allé travaillé a WDW. J'aimerai savoir en fait si c'est envisageable de partir a WDW en fevrier prochain de façon a finir en Aout? Et ainsi partir des USA en Australie au lieu de l'inverse. Ou alors si tu pense que c'est vraiment possible de passé les concours d'entrée en AUstralie pour un Français? Merci d'avance Julien | | | À: Cerise85 · 17 septembre 2007 à 10:23 Re: Travailler à Disney World Floride Message 410 de 2 319 · Page 21 de 116 · 2 771 affichages · Partager coucou cerisetu va bien? jesper ne pa tavoir influencé en mal, mais je pense k ta fait le bon choix concernant la formation.. en+ tu a deja 1 licence pro en management hotelier...enfin bref...moi g envoyé mon CV le 31aout...au départ j'avais dit que j'étais dispo à partir du printemps (je sais pas pk dailleur pck sa correspond a rien ds ma vie!), finalement, g envie de dire com toi "le plus tot je par le mieux c ".... pour l'entretien N'hésite pas à relancer.... rappel, renvoi ds ton CV... quitte a paraitre lourde, sa vaut la peine de les harceler ! lol
petite info a tous: allez faire un tour sur YOUTUBE ya plein de videos sur les "commons" (lieu de vie laba) et sur l'experience qu'ils ont vecu.. sa donne envie !!!! depuis k g vu ttes ces videos je suis encore + au taquet !! lol
Avis a tous :g besoin de vos precieux conseils : je suis dans 1grand dilemme je me tate a partir 6mois ou 1an ? qu'en pensez-vous? je pense k je v rappeler IS cet aprem car g vu sur un site (me souvien + du nom, com dab !) k les contrats n'été pa renouvelables...sa ma 1pe blazé car au départ gt fixée sur 6mois et je m'été di k ds ts les cas si sa me plaisait et k javais envie de rester + yoré tjr possibilité sur place de sarranger...mé finalement sa na pas lair si facile k sa..de lautre coté jtrouv k 1an éloignée des siens, sans rentrer en france, sa fé long...qu'en pensez vs ? vs avez prevu de partir cb de tps? jatten vos conseils !!!
bisou cerise et bisou a tousMarine | | | Coucou mister julien !pas de souci au contraire sa me fé plaisir davoir des messages de vous tous... par contre mon experience est tres limitée... c vrai k sa a l'air difficile de postuler d'australie pr WDW mais sa doit etre possible !! il fo pas désesperer !! lol mais ta 2eme solution a l'air plus réalisable, partir en février a WDW et aller directement en australie car n'oublions k les américains st vraiment pas commodes question visa ect..tien voici un lien ou tu trouvera peut etre l'infowww.disneyinternationalprograms.com/...onal/app...
sinon n'hésite pas a contacter et a envoyer rapidement ton CV....... www.internationalservices.fr/fr1024/indexfr.html
bisous a tre bientot sur le forumMarine | | | Hi everybody, Hi Marina!!
Encore merci pour ta réponse!!
Je suis dans le même cas que toi : combien de temps partir? Quand j'ai demandé à IS combien de temps on pouvait partir elle m'a dit 12 mois minimum. ça m'étonne un peu, je pensais qu'on pouvait partir moins longtemps.. 6 mois ça me paraissait un peu court, mais 12 mois un peu long, lol!! 8 mois ça serait parfait! par contre il m'ont dit que si je ne suivais pas la formation je n'avais pas le choix: ça sera vendeuse en boulangerie ou boutique représentant la France, et que si ça se passait bien je passerais serveuse de restaurant; j'aurai aussi préféré réceptionniste, mais bon!
see ya later! xxx | | | À: Cerise85 · 17 septembre 2007 à 17:43 Re: Travailler à Disney World Floride Message 413 de 2 319 · Page 21 de 116 · 2 753 affichages · Partager salut, Cerise85, je voulais savoir si finallement IS t'avais laisser le choix pour la durée de ton contrat? 6, 8 ou 12 mois?
quelqu'un aurait la liste de tout les boulots qu'on peut faire là bas?
Merci bizz | | | À: Cerise85 · 17 septembre 2007 à 19:54 Re: Travailler à Disney World Floride Message 415 de 2 319 · Page 21 de 116 · 2 743 affichages · Partager coucou !!
Merci pr ta réponse... contente de savoir k je suis pas la seule à me poser des questions !!! demain je vais rappeler Is car moi au départ g dit k je vlais partir 6mois il m'a dit 'ok'. sinon oui, passage obligé par la boulangerie, apres on peut évoluer, moi pareil j'aurai aimé obtenir un role de réceptionniste (mais bon qui dit réceptionniste dit horaires de nuit et pr faire la fiesta c pas top lol !) sinon les jobs qui me tentent bien c'est plutot lifeguard lol (je reve !), vendeuse ds 1stand a lexterieur/ds le parc ou alors à la reception/reservation ds 1resto des chefs de france. vas voir la video chef de france sur le site IS elle présente bien les différents jobs proposés par chef de france.. www.internationalservices.fr/fr1024/indexfr.html
bisou et je te tiens au courant de mon appel à ISa+ Marine | | | Hello Camille! je ne sais tjs pas pour la durée du contrat, je vais leur envoyer un mail, je te tiens au courant!
Y a t'il des personnes qui sont partis travailler au WDW pour une durée inférieure à 12 mois?? Merci pour vos réponses!
Bye! xx | | | À: Cerise85 · 17 septembre 2007 à 20:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 417 de 2 319 · Page 21 de 116 · 2 732 affichages · Partager salut cerise, j'ai peut être une réponse à nos question, j'ai discuté avec un ami qui est partis il y a quelques jour pour 1 an lui. et il m'a conseiller de partir 1 ans (pour avoir le visa 1 an) et d'arreter mon contrat avant si je le veux apparement la bas il se prenne bcp moins la tête avec les préavis... a confirmer! | | | Salut Julien!!!
Je voulais te donner une tite info...en faite, ta nationalité est francaise? Donc tu devras faire ton recrutement en France, en effet, tu as le recrutement qui se fait dans ton pays d'origine et ainsi ils vont préparer les dossiers pour le VISA.
Il reste vrai que disney world recrute en australie, mais des australiens...car s'il te recrute la ba, ils ne pourront pas te faire de VISA.
Voila voila...c'est juste un problème administratif koi...
dsl
Vincent | | | À: Vinz44 · 17 septembre 2007 à 23:41 Re: Travailler à Disney World Floride Message 419 de 2 319 · Page 21 de 116 · 2 717 affichages · Partager Ok ben merci de confirmer ce que je pensais, C'était un peu utopique de croire qu'ils allaient en Australie recruter des français..... Je pense donc retourné la situation en allant à WDW avant l' Australie. Merci pour ta reponse, a bientot Julien | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |