Bonsoir Scazza!!!
Hummmm, tu dois t'attendre à ce message...Bien sur, après de longue discution sur msn, ah ça oui nous en avons eu de longue discution...Du jour ou tu me propose ce fameux poste, je n'arrive plus a te parler ni même à te croiser sur msn...alors je t'envoie des mails, mais pourquoi tu n'y réponds jamais???? C'est bien pour ça que je vais coller ce mm message sur le forum...
Moi aujourd'hui, je fais suite à ton msg laissé en coup de vent ce soir, d'ailleur même pas vu connecté que j'avais un message qui me disait que mon recruteur n'avait pas réussi à me joindre...Pour la petite histoire, sachez le,
Disney world n'appelle que trois fois ces profils sélectionnés, bon alors vu que vous n'avez pas de jour, ni d'heure, vous imaginez le truc, je me suis balader partout avec mon tel...et tout ça pour m'entendre me dire, écoute ton recruteur n'a pas réussi à te joindre...mais je n'ai pas d'appel en absence????vous appellez comment???J'ai même l'option double appel...donc bon je ne comprends pas!!! Pourrais tu m'expliquer???
Désoler de ce côté ironie du sort dans mon message...mais j'avoue que je n'arrive plus à te suivre la!!! Pour retracer nos relations, un beau jour de septembre, tu m'aider à corriger mon CV en anglais...apres je postule a IS, on parle bcp en parallele...forcement avec le temps on parle un peu moins et la paf le clash...oui oui la tu me dis Vincent, je vais venir faire le recrutement sur
paris dans l'objectif de te recaller car je te sens moins motiver (sympa...)...grosse prise de tete, et le chose rentre dans lordre petit a petit...le jour ou je suis mi en liste dattente car pas dispo assez rapide pr chef de
france, tu vole a mon secour en me proposant un super poste "assistant shop manager" qui correspont pil poil a la poursuite à mon poste de responsable mag en
france...bref j'en reve, tu propose mon CV, il est validé, et jattend ce fameux coup de tel...et ce soir tout s'ecroule...donc oui je suis deçu et oui je prefere le prendre avec un peu d'ironie pour mieux digérer la pilule!!! J'attend ta réponse!!!ou jespere un appel des
disney recruiters mais objectif!!!
VINCENT