|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 811 affichages | | | | À: Scazza · 27 novembre 2007 à 19:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 681 de 2 319 · Page 35 de 116 · 1 724 affichages · Partager Hi Scazza !!
I was first looking for a job in disneyworld but not at the epcot center cause I didn't wanted to work with french then, I've learned the only way to apply was with chefs the france so I ask them if it was possible to work in a merchandise position or in guest relations and emily from IS told me that they only had positions in the bakery.Then I had the interview but they didn't have any date for me. So i'm still waiting.
Le Xoo | | | À: Evala · 27 novembre 2007 à 20:38 Re: Travailler à Disney World Floride Message 682 de 2 319 · Page 35 de 116 · 1 718 affichages · Partager Lisez les autres posts d'avant aussi...
Tu aurais du attendre Janvier avant de postuler, car de toute façon il n'y a plus d'interview avant avril. Vu qu'il y a que deux selections par an. Donc maintenant attend qu'ils te recontact | | | Bonjour à tous! Je viens de passer plus d'une heure à vous lire et vous avez répondu à beaucoup de questions que je me posais merci! ^^ En effet comme vous tous (ou la plupart) je souhaite partir un an à WDW pour perfectionner mon anglais, découvrir les USA qui est un rêve de gosse et surtout vivre une expérience de dingue! ^^ Je suis actuellement cast member à Dlrp et j'aimerai vraiment découvrir la vie de nos collègues outre-atlantique!
Par contre j'ai quand même quelques questions: Beaucoup parlent du programme Chefs de France, mais y'en a un autre non?? Je ne pige pas tout si quelqu'un peut m'éclairer, parce que même en ayant lu les 30 pages de ce sujet ben je me rends compte que malgré que je sois brune physiquement je dois cacher une belle blondeur! :p Pour postuler, il faudra vraiment attendre la session du Printemps 2008?? Si on envoie tres rapidement son CV et sa lettre de motiv d'ici une semaine ou 2 en étant dispo des que possible on a des chances de partir justement au Printemps? (bon si on est pris bien sur...imaginons! ^^)
En tout cas merci encore à tous pour vos témoignages et félicitations à ceux qui ont eut la chance de partir et pour ceux qui sont en attente on croise les fingers!! | | | À: Lexoo · 28 novembre 2007 à 5:54 Re: Travailler à Disney World Floride Message 684 de 2 319 · Page 35 de 116 · 1 695 affichages · Partager Lexoo i'm afraid to tell you that you wont be contacted, if you remember wh was your interviwer let me know and i'll check if i can help.
i f you do so please drop me a note in private
BELEIVe | | | You don't know anything about recruiting session so please be nice to people when they ask a question.
It is not because you have been selected you have to be rude to them. You'lll se that life is not as wonderful as you think down here, anyway i'll wait for you opened arm. GET READY.
BELEIVE | | | À: Daisy45 · 28 novembre 2007 à 7:34 Re: Travailler à Disney World Floride Message 686 de 2 319 · Page 35 de 116 · 1 692 affichages · Partager Salut,
Normalement il n'y a pas de départ avant juin je crois (si tu n'as pas encore passé les entretiens). Et uniquement des selections au printemps. Donc tu peux envoyer ton CV que en Janvier ca suffit.
Moi ils m'ont dit ca :) | | | À: Scazza · 28 novembre 2007 à 7:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 687 de 2 319 · Page 35 de 116 · 1 701 affichages · Partager Je suis gentil, c'est juste qu'il faut inciter les gens à lire les quelques pages précédentes, sinon les mêmes questions reviennent sans cesse. Et après ca devient un sujet "poubelle", et on ne retrouve plus la "vraie" info... ;) | | | Non non je n'ai pas passé d'entretien, je n'avais pas osé postuler auparavant croyant absolument que mes parents tenaient à se que je reprenne les études en Septembre 2008 et surtout que je me motive en pesant le pour et le contre d'une décision pareille parce que un an c'est pas rien! ^^ Ok donc je vais commencer à rédiger CV+Lettre de motivation in English et envoyer ça pour le mois de Janvier ;) merci beaucoup!
Par contre si quelqu'un pourrait m'expliquer quel est l'autre programme (pas Chefs de France) parce que même en lisant sur le site d'IS (ou les pages précédentes de ce topic) j'ai du mal à cerner la chose, j'avoue que Chefs de France ça ne m'attire pas vraiment...:$ | | | À: Daisy45 · 28 novembre 2007 à 13:47 Re: Travailler à Disney World Floride Message 689 de 2 319 · Page 35 de 116 · 1 681 affichages · Partager Alors, scazza corrige-moi si je me trompe, mais il me semble que l'autre programme est le college program. Seul problème, tu dois être sponsorisé par une université américaine, donc payer les frais d'inscription dans cette université (environ 2000$ je crois). Et je crois qu'ils te paient pas ton visa (environ 800$). Bref c'est cher. Et tu suis des cours à la Disney University, cours vraiment pipo soit dit en passant. Sinon tu as le International College Program. Ca dure pas un an, mais un peu moins de 3 mois. Mais là tu paies pas grand chose, même pas le visa. | | | À: Jojo45 · 29 novembre 2007 à 16:45 Re: Travailler à Disney World Floride Message 690 de 2 319 · Page 35 de 116 · 1 636 affichages · Partager Merci pour les coordonnées. J'ai effectivement envoyé mon cv la semaine dernière et il m'ont dit de les rapeler car j'effectue un stage en Espagne actuellement. Il m'ont proposé de faire le UFC program et de faire un stage en tant que receptionniste. Mais il y a quelque chose qui m'échappe:Le UFC Program est payant?
Merci pour vos réponse,
Biz | | | À: Arthas · 29 novembre 2007 à 20:32 Re: Travailler à Disney World Floride Message 691 de 2 319 · Page 35 de 116 · 1 621 affichages · Partager ARTHAS tu as tu a fait raison, y a rien a coriger
BELEIVE | | | Whatever, i wish you luck, and may i remind you that CHEF DE FRANCE it is not Disney, ask Arthas about it he just got back from the summer program.
Life is not as magical as you will think because you are not a Disney Cast Member just keep that in mind.
BELEIVE | | | À: Scazza · 30 novembre 2007 à 15:14 Re: Travailler à Disney World Floride Message 693 de 2 319 · Page 35 de 116 · 1 588 affichages · Partager what do you mean scazza when you say "life is not as magical as you think" ? | | | If you get to go there you will see what i am talking about, i like people like Thibotus very happy to leave and once they got here they are the first one to quit. I'll stand behind what i just said. I wait for Thibothus opened arm. Once again CHEF DE FRANCE it is NOT DISNEY.
Arthas help me, you know what i am talking about.
Any concerns, feel free to contact me.
Sushi send me a mail ASAP, i had something, Donaldduck, i didn't see anything about your files or interview cause i don't know your name.
Marina i wish you luck for Australia.
Vinzzz ASAP, you know what i am talking about, you have one last chance to give me your phone number.
For all the others
BELEIVE | | | À: Scazza · 30 novembre 2007 à 19:07 Re: Travailler à Disney World Floride Message 695 de 2 319 · Page 35 de 116 · 1 570 affichages · Partager Je suis désolé mais je n'ai jamais dit que "j'étais très content de partir", et encore moins sur ce qu'il m'attendais là-bas. Surtout que je suis loin d'être parti. Je n'ai rien dit à ce sujet. Donc si tu peux citer (quote me) scazza, les messages où j'ai dit que c'était magique là bas...
Je sais très bien à quoi m'attendre, je discute avec plusieurs personnes qui y sont déjà allés, où qui y sont actuellement.
scazza tu es là pour avertir tout le monde, mais ne t'en prends pas à moi, parceque je n'ai rien dit de tout ca :) The life out there is not magic, I KNOW.
And you talking about CHEF DE FRANCE, not the other positions what Disney offers (IS recruits also for these positions). They are better... Je dis juste ce qu'on me dit par rapport aux experiences vécues... | | | Hi Scazza,
Je serais a Orlando le 13 janvier pour un college program ! J'aimerai savoir si d'autre sont comme moi avec un départ le 13 janvier 2008 ?
Cordialement | | | À: Scazza · 2 décembre 2007 à 12:01 Re: Travailler à Disney World Floride Message 697 de 2 319 · Page 35 de 116 · 2 267 affichages · Partager Bonjour tout le monde 
J'ai envoyé un mail à IS pour bosser cet été et ils m'ont renvoyer un mail (en anglais of course  ) me demandant de les rappeler. Ca veut dire qu'on a un entretien de suite au téléphone en anglais? quelqu'un sait-il comment ça se passe? quel genre de questtons on nous pose?
j'ai pas un super niveau en anglais alors si c'est la cas jaimerais bien me préparer avant
Merci d'avance | | | Salut Melancolia (ne sois pas mélancolique!!)
Oui moi aussi j'ai eu un entretien telephonique avec l'is la semaine dernière. En gros, ils te demandent en français, puis en anglais pourquoi tu voudrais travailler à Disney... ils demandent tes etudes en francais et ils veulent savoir si tu reviens bien dans la meme fac apres ton sejour aux states. Voila... c'est cool !!! | | | Au fait oui ce mail signifie que tu vas avoir l'entretien si tu les recontactes... | | | À: Stanh · 2 décembre 2007 à 14:05 Re: Travailler à Disney World Floride Message 700 de 2 319 · Page 35 de 116 · 2 161 affichages · Partager Merci Stanh, c'estgentil 
ca me rassure que les questions soient simples, j'espère que ca durera pas trop lontemps
Merci encore et ptèt à bientot | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |