32 pages ! eh ben ca m'a fait de la lecture depuis hier (j'ai pas beaucoup bossé du coup je dois dire!

) Mais bon le sujet est tellement interessant. Je dois bien avouer que ca m'a donné envie de suivre ce programme tout ca, deja que j'ai envie de quitter la
france pour de bon!
J'ai d'ailleurs quelques interrogations a ce sujet. Je crois que la plupart d'entre vous font des etudes et font cette experience entre deux années d'uni ou autre. En ce qui me concerne, je ne fais pas d'etudes, et je me suis arreté au bac. J'ai 25 ans, je bosse depuis plusieurs années dans un domaine qui n'a rien a avoir avec aucun de ceux de
disney, et j'aimerais savoir si des gens dans ma position ont fait la meme chose ? A savoir partir pour un an deja en lachant tout ici.
Le hic c'est que j'ai un job que je quitterai, ok...mais aussi un appart du coup. Car je vais pas payer deux loyers en meme temps! C'est pas vraiment ca le probleme d'ailleurs...mon appart je le quitterai si je partais pour
disney mais j'aimerais bien partir...pour pas revenir ! lol Y a des possibilités de décrocher un job sur place en dehors du programme international à la fin ? Je vais d'ailleurs envoyer un mail a scazza en esperant que l'adresse c****972@hotmail soit toujours valide pour qu'il puisse me renseigner sur tout ca, mais si d'autres personnes peuvent me filer des petits tuyaux, ca serait much appreciated !