Re tout le monde... je vous redonne quelques nouvelles de l intérieur... A savoir mis a part que du jour au lendemain
Disney vous met a la porte en une fraction de seconde (si vous faites quelque chose qui leur deplait), y a d autres trucs a savoir. concernant l argent on est payé au pourboire (les serveurs). cela dit, si le client ne vous paie pas le pourboire (s il ne connait pas le systeme comme les "européens, les mexicains, les japonais, les chinois" et bien vou sl avez dans l os, car vous payez quand meme les commis). bref ça je l ai dejà dit n oubliez pas une chose si un manager vous dit d aller chez le coiffeur dans les 24 heures vous avez interet a y aller, peu importe si vous commencez a 10 h et que le coiffeur n est pas ouvert avant cet horaire, peu importe si vous n avez pas eu de repos pendant 7 jours et que vous commencez à 10h du mat et finissez a 1h du mat', vous avez plutot interet a vous procurer une tondeuse sinon c retour en
France (ça c
Disney qui l impose). bien entendu vous ne serez prévenu par les managers que 24h auparavant si vous avez de la chance. le pire c que je n exagère pas. si vous accepez que quelques managers vous parlent pire qu a des chiens et qu ils vous mettent sur le dos un truc sur le dos (alors que vous n y etes pour rien) n attendez pas qu ils vous parlent correctement ni meme qu ils s excusent (tous ne sont pas comme ça... seuls certains...). Bienvenue a Chefs de
France. Salaire mieux qu en
France, conditions particulières, les avantages salariaux des
states, avec les inconvenients des
States, les inconvenients de la
France, les inconvenients de
Disney...combo ! :D Bienvenue aux nouveaux ! vous comprendrez...