|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 808 affichages | | | | À: Arthas · 8 février 2008 à 23:47 Re: Travailler à Disney World Floride Message 962 de 2 319 · Page 49 de 116 · 1 702 affichages · Partager j'ai vu ça qq part sur le forum que 1 sur 3 était pris, ce qui me semble plausible. l'an dernier vous étiez peut être plus nombreux à partir mais moins à avoir postuler (entre 50 et 75 d'après une copine qui est partie à orlando l'an dernier). cette année, seulement pr la journée du lundi, on était déjà environ 90 candidats! | | | Salut!
ouais c'est le même tarif aussi mais je pensais que l'avion arrivait directement à Orlando, Miami c'est loin! Moi je voulais prendre un aller-retour, ca revient moins cher. Toute facon meme si on part pas en groupe il y a quelq'un qui vient nous chercher à l'aéroport. ++ | | | À: Dalich · 9 février 2008 à 19:05 Re: Travailler à Disney World Floride Message 964 de 2 319 · Page 49 de 116 · 1 655 affichages · Partager Coucou toi! Le départ approche !!! Mon rdv à l'ambassade est le 2O février... Je connais personne qui part à la même date que toi !
tiens nous au courant pour le visa bye | | | À: Nuocmam · 11 février 2008 à 22:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 965 de 2 319 · Page 49 de 116 · 1 493 affichages · Partager alors pour les autres ca donne quoi ? | | | À: Hypno · 12 février 2008 à 18:28 Re: Travailler à Disney World Floride Message 966 de 2 319 · Page 49 de 116 · 1 448 affichages · Partager Hey Guys,
Suis un tit nouveaux dans le forum, J'ai vue que y avait plusieurs personnes qui passeront un entretient le 19/20 Mars A Disneland Paris, pour le grand saut vers la floride en tant vendeur en cosmétique. On est dans le même bateaux ;) alors serrons nous les coudes et les fesses aussi LOOL.
Voili mon adresse : allstarsk1ry@hotmail.fr
Ps : Au moin arrivée le jours de l'entretien avec des amis ou en communauté sa serais beaucoup plus simpa no ? ;)
Kissess | | | Salut Allstars, je suis dans le même cas que toi, j'ai appellé Valérie aujourd'hui je serais probablement aux entretien le 19 mars, pour être vendeuse en produits de luxe, cosmétiques. | | | salut moi je vais postuler pour le poste de comis patissier je voulais savoir quand ta envoyé ton cv ta mis une lettre de motivation aussi ? | | | Hey,
Cool sa !!! moi aussi en tant que vendeur. Tu prépareras comment ton entretien ? J'ai l'impression qu'on seras au moin 90 voire plus vue comment c'est parti
See youu soon sur msn ;) | | | Coucou à tous les futurs travailleurs de chez Diney en FLORIDE, Je voulais juste savoir au bout de combien de temps vous avez été contacté pour avoir un entretien à PARIS?
J'ai postulée via le site "Chefs de FRANCE" il y a 2 semaines pour un poste de vendeuse en boulangerie et je ne sais pas si l'attente de deux semaines ou plus est normal ou si c'est négatif, si quelqu'un peux me renseigner ce serait cool!!!! 
Merci à vous et bon courage pour vos entretiens!! | | | Salut tout le monde...moi j'ai une question à vous poser...comment vous êtes couvert la bas chez disney, ce que je veux dire c'est au niveau des dépenses médicales? bon je touche du bois..mais imaginons ils nous arrivent un gros pépin médical...ça chiffre trés vite aux états-unis, c'est pas la France...alors si vous avez des conseils ou expériences n'hesitez pas! | | | En fait pour l'instant je me prépare pas trop, il reste plus d'un mois, je vais revoir un peu mon anglais (mais ça ca ne devrait pas poser de problemes puisque je reviens de 4 mois aux USA). Je pense me préparer comme pour un de mes entretien classique parce que c'est à peu près le même boulot.
Perso j'ai envoyé ma candidature (juste CV pas de lettre de motiv') jeudi dernier, le vendredi j'ai reçu 2 mails pour me dire de rappeller Valérie ce que j'ai fait hier.
A2line on aura une assurance si on a un probleme la-bas on aura à payer une franchise et aller chez le medecin, après pour des trucs pas grave genre dents de sagesses ou quoi vaut mieux prévoir avant ou après mais pas pendant. | | | coucou, tu dis que tu as envoyé ton CV le jeudi et que tu as reçu deux e-mails le vendredi mais c'était le lendemain, ou le vendredi de la semaine d'après? en faite, as tu attendu 1 jour ou une semaine??
Je suis un peu stressée de ne pas avoir de réponse surtout que je ne vois pas pourquoi j'ai un cv pas trop mal, qui correspond aux postes auxquels j'ai postulé, donc je suis dans e doute...
J'aimerai vraiment partir donc je continue à croiser les doigts,
BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!! | | | coucou!
moi jte conseille, c'est de renvoyer ton cv, en précisant que tu l'avais deja fait, mais que tu tkt de ne pas avoir de reponse... j'avais eu le meme probleme que toi (mais pr le summer program), on m'avait contacté une premiere fois pr me dire qu'on avait bien recu mon cv, mais je ne recevais pas le mail de valerie me disant que j'allais passer l'entretien telephonique...et je crois meme que j'ai apelé! car en appelant valerie, elle peut te dire ce qu'il en est pour ta candidature, si elle l'a recu ou non, si il faut attendre encore un peu et que tt est normal, ou si ton cv n'a pas ete retenu... :s enfin, en appelant tu auras ta réponse immédiatement, t n'auras plus de doutes, en plus tu seras tres bien recu, alors n'hesite plus...Et tiens ns au courant!
en tout cas, j'attends avec impatience des nouvelles pour le summer program (reponse demain!!!) alors tenez ns au courant pr ceux qui ont été retenus (ou non... :s) | | | À: Cookie49 · 13 février 2008 à 12:52 · Modifié le 13 fév. 2008 à 13:43 Re: Travailler à Disney World Floride Message 975 de 2 319 · Page 49 de 116 · 1 355 affichages · Partager J'ai eu les mails le lendemain, je te conseille de faire comme cookie (comme ptitlili pas comme cookie désolée)à dit, renvoyer ton CV, peut etre qu'ils ont eu un probleme informatique on ne sais jamais. | | | merci pour vos solutions, je crois bien que je v appelé pour être fixé, et puis si c'est non au moins je le saurais...
Je me demandais aussi quel est âge moyen des participants, moi j'ai 24 et j'en aurais 25 en mars aux moments des entretiens, (enfin si je les passe!!!), je me dis parfois que ce n'est peut être pas assez jeune pour eux, ils cherchent peut être aux alentours de 20-22 ans, enfin je ne sais pas, dites moi ce qu'il en ait pour vous, merci, bye!! | | | À: Polenta · 13 février 2008 à 13:07 Re: Travailler à Disney World Floride Message 977 de 2 319 · Page 49 de 116 · 1 482 affichages · Partager Salut à tous Pour ceux qui ont passé l'entretien du summer works la semaine dernière, avez vous eu des réponses ou etes vous tjs dans l'attente???? J'attends...J'espere que ca va venir vite
Tenez moi au courant | | | Hey Cookie,
Tinkiète pas, croit pas que 25 ans c'est vieux.... c'est parfait pour un poste de vendeur ou autre moi je dis.
Et on auras la réponse quand au faite de l'entretien ?
Peace OuT | | | À: Ed75 · 13 février 2008 à 16:21 Re: Travailler à Disney World Floride Message 979 de 2 319 · Page 49 de 116 · 1 522 affichages · Partager personnellement, j'ai passé l'entretien le 5 fevrier, et la reponse, c'est demain normalement...donc le 14 fevrier!! maintenant, c'est long une journée, et ils peuvent tres bien t'envoyer la réponse dans la soirée, on ne sait jamais..... bon courage a toi, et dis nous vite ta reponse! ;) | | | À: Polenta · 14 février 2008 à 0:55 Re: Travailler à Disney World Floride Message 980 de 2 319 · Page 49 de 116 · 1 464 affichages · Partager Hey Lolyflore,
Tinkiète pas, stress pas l'amie. Je sais un truc que j'ai lu dans les messages d'avant c'est que lors du passage on seras 2 à passer pis sa dure 25 minute, donc sa devrais passer relativement vite.
Ps : Pas besoins de reviser tes verbes irregulier tkt lool ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |