Coucou tout le monde!!!
Des petites news de la part de jojo45, il m'a demandé de vous retransmettre un peu de son arrivée au pays de walt
disney world!!!! Alors il avait pris le vol avec IS, mauvaise surprise à son arrivée à l'aéroport, il était seul sur son vol...en plus ça a pris du retard donc il a ete transférer sur un autre vol alors il a bien galérer et fini par arriver à 3h30 de la nuit à
orlando. D'ailleurs, en ce qui concerne la navette quand nous arrivons sur place, elle est systématique que nous prennons le vol avec eux ou pas car ils ont un bureau dans un des terminal de l'aéroport : on se présente au bureau, il nous emene ensuite aux résidences. Ils lui ont juste filer sa clef et une enveloppe avec les règles et il a du se demerder en pleine nuit, la misere quand tous ces roomates dormaient. Yen a d'autre ki ont du dormir sur les bancs d'un aeroport car soucis dans leur escale aux
states mais tout le monde a fini par arriver, ils seraient 15. Bref ça nous met en appétit cette petite histoire, mais happy end car à ce qu'il dit c'est plutot super cool sur place avec plein de gens super open, le soleil, la piscine, la residence au top...Il commence par quelques jours sur les règles et lois donc peper comme demarage!!!Ah si, la bouffe n'est pas top!!!lol
Dans tous les cas, ça m'a poussé à encore plus me jetter sur le vol d'AER, car le seul truc qui aurait pu me retenir avec IS, c t le voyage en groupe donc voila on vient d'acheter avec mon pote nos billets!!!! ehehhehee, nous avons la rangée 41 soit la place 41A et C dans le
dublin-
orlando!!! Alors vous avez plus k'a vous caller sur la rangé 40, hihihi!!! c coooooollll!!!
Voila, bonne journée
Vincent
PS : Je t'envoie le numéro de resa quand on aura pri le
Paris dublin...