Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 818 affichages | | | | À: C0c0 · 28 avril 2008 à 11:59 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 421 de 2 319 · Page 72 de 116 · 1 544 affichages · Partager Slt Coco,
Tu pars bientôt...g laissé mon mail alor si tu ve kon discute n'hésite pas. | | | hello,
Je pars le 15 juillet. | | | Bonjour tout le monde =)
Une ptite nouvelle qui part aussi pour la Floride !
depart le 9 septembre pour la bakery !  Je sens que ça va etre une année memorable bon maintenant j'attends des infos de IS sur le billet d'avion 
Caro. | | | Hello a toi !
tu as passe les selections a paris ou a lyon? et pour kel poste?
sinon pr les billets d'avion IS t'informe ke lorsque tu as ton visa donc va falloir attendre un petit moment encore. | | | À: Evala · 28 avril 2008 à 20:42 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 425 de 2 319 · Page 72 de 116 · 1 502 affichages · Partager Hello! J'ai passé les selections à Paris (le plus proche quand on vient des ardennes!!) en novembre dernier...je pensais pas etre prise parceque j'ai un tatouage sur l'interieur du poignet (oui oui stupide jeunesse lol) bref me voila dans l'aventure! =) J'avais demander Food and beverage...mais comme j'ai peu d'experience de serveuse ben me voila à la bakery. et toi tu part aussi? desolé j'ai pas encore lu les 66 pages du forum donc je suis pas encore trop au courant! mais ça viendra 
eh beh eh beh ça fait long l'attente pour avoir des infos sur le vol lol | | | Jetais a Lyon en mars et jhabite pres de Nice.
Je serais a la bakery aussi. Ils renouvellent le personnel apparemment, lol.
Ouais pour le vol va falloir attendre un peu...
Voili voilou. | | | Bonjour bonjour!!!!
Me revoila de WE, ehhehe ^^ Bon je vois que nous serons beaucoup beaucoup de frenchi sur place!!! ça va etre une petite tuerie normalement... Est ce qui y'en a dautre ki ont réservé AER??
@ bientot
Vincent | | | me revoilà à nouveau car je viens d etre appelee par valerie et donc je pars le 10 juin trop cool !!!!!! je pensais ne partir qu'en novembre donc bonne surprise mais organisation assez short car c'est dans un peu plus d'un mois
si d'autres partent le 10 dites le moi !!!!! | | | coucou a tous, voila, en faite moi j'avais été selectionnée pour les selections a Paris le 20 mars, par contre je n'ai pas pu m'y rendre je me suis donc ré inscrite pour passer les sélections en Octobre, ce qui me fais un peu peur c'est que j'ai 25 ans alors je voulais savoir quels étaient vos ages? Je ne sais pas si mes 25 ans peuvent etre un frein pour eux ou pas, si ils veulent plutot des jeunes de 18-23 ans?
Donc voila si vous pouvez m'aider ce serait cool!! | | | Coucou,
c'est une vieille qui te repond j'ai 26 ans et je pars pour un an le 10 juin donc je pense que l'age ne compte pas trop mais ta personnalite
voilà pour une reponse
bon courage | | | coucou,
eh bien je crois que je suis la plus vieille  (bientôt 28  ). Ne t'inquiètes pas pour l'âge...  .Alice a raison c'est ta personnalité qui compte... | | | salut cookies!!
ne t en fais pas pour l age car tu n es pas si agé que ca..lol...comme ça été dit avant c'est la personnalité et la motivation qui compte pour eux....donc montre que t es bien motivé et s'ils te posent la question de l age t as qu à rendre la réponse positive en disant que t as plus d 'experience que certains....
donc voila...bon courage!!!!! | | | Salut à tous!!!
Moi j'etais au selection du 18 mars à lyon. J'ai eu ma reponse 5 jours apres, et je pars le 15 juillet au restaurant des chefs de france comme serveur.
Je dis à bientôt a ce que je verrais la-bas. | | | Re Kevin!
Et bien on severra sur place moi je pars le 10 juin mais pour la Bakery!! Tu y reste combien de temps?... | | | salut, Je pars un an......... | | | coucou, merci pour vos réponses ca me rassure un peu, il n'y a plus qu'a assurer au mois d'octobre prochain bisou a tous | | | bonjour tout le monde, je connais quelqu'un qui va partir au mois de juillet et ce projet me tenterai bien moi aussi mais j'ai vu sur le site qu'il fallait être disponible 12 mois mais j'ai vu que certain partaient pour un programme d'été de deux mois et c'est ce que je voudrais faire est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur ce qu'il faut faire exactement? merci d'avance et félicitations à ceux qui partent | | | Salut tout le monde,
Je pars le 3 juin a Orlando pour bosser a Disney World, a priori on est censé etre la bas juste pour cette date mais est il possible d'arriver (avec notre visa J-1 en poche) une semaine avant histoire de se balader a Miami et de kiffer la life sans passer par la case prison a l'aeroport de miami... ;-) parce que le visa indique q on commence a travailler le 3 juin?
Merci a tous pour vos reponses! | | | Ah mais tu seras serveur ?? je savais pas. Rho le veinard ! c'est cool tu vas pouvoir te faire pleins de sous. | | | Slt beh en faite c juste pour te dire que jpart le 15juillet aussi mai pour la bakery :) C pour savori si tu va prendre ton billet d'avion ac IS ou pas savoir un pe le nombre de personnes qui partageron mon vol :D
Ciao a toi et a bientot a tou ceux qui nous rejoigne en septembre (la familia lol!) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |