|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 838 affichages | | | | Pareil il faut ke tu attende. Le truc c ke IS commence les selections telephoniques quand ils ont des dates d'entretiens a donner. La c pas encore le cas. Pour ma part j'ai attendu pres de 3 mois ! a ce moment ils avaient zappes ma candidature et je leur ai renvoye un mail quand j'ai su qu'ils commencaient les selections tel. Donc tu as le temps surtout que les prochains entretiens seront pas avant automne normalement. | | | À: Evala · 11 mai 2008 à 16:59 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 462 de 2 319 · Page 74 de 116 · 2 348 affichages · Partager Merci pour ta réponse Je pensai que les prochaines sélections étaient ver juin-juillet, dc un peu déçu  ? Je crois que je vais arreter de verifier tous les jours si je n'ai pas reçu d'e-mail de leur part alors, automne c'est si loin!!! Comment sait-on les dates pour les prochaines sélections? Peut-on les appler directement? | | | À: Evala · 11 mai 2008 à 18:47 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 463 de 2 319 · Page 74 de 116 · 2 329 affichages · Partager ça serait cool k kelkun prévienne sur le forum kan ils vont commencer les entretiens tel! | | | Je ne comprend pas trop pourquoi il laisse les annonces présentes toute l'année sur les sites internet si les sélections ne se font que 2 fois par an. Sur le site d'is l'annonce pour les séjours d'1an chez "chefs de france" a été réactualisée le 24 avril 2008 alors que les sélections ne se font apparement pas avant automne 2008. | | | Hey! bn merci bien les amis, vous me remonter le morale un peu...Jvai attendre bien sagemen mon tour alors. DU Courage à ceux qui sont dans l'attente comme moi, lachez rien!
bizz | | | À: Damso · 12 mai 2008 à 22:12 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 466 de 2 319 · Page 74 de 116 · 2 254 affichages · Partager Peut etre qu'il y a des sélections avant selon les programmes. mais n'hesitez pas a les appeler pour savoir vous serez fixes. | | | À: Evala · 13 mai 2008 à 16:12 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 467 de 2 319 · Page 74 de 116 · 2 239 affichages · Partager Salut tout le monde. je pars le 3 juin pr travailler cet été et je cherche des gens qui partent par leur propre moyen ou qui sont déjà partis afin qu'on m'explique comment ça se passe quand on arrive à Orlando. y a des bus qui nous emmènent à Disney à n'importe quelle heure ? Y a d'autres personne qui partent le 3 juin sur ce forum ? | | | Coucou tout le monde, je viens d'appeller IS et j'ai rdv à la sélection à Paris le 18/06  , j'ai postulé pour le programme 6 mois (avec les cours à l'université). Y a-t-il des gens dans le même cas que moi?? et d'autres qui ont déjà vécu l'expérience qui pourraient m'en parler? Avez-vous une idée du nombre de gens pris par rapport au nombre de postulants?? Merci bcp d'avance! | | | tu partirais à partir de kan? combien tu paye pour ce programme? | | | À: Aldona · 13 mai 2008 à 21:12 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 470 de 2 319 · Page 74 de 116 · 2 214 affichages · Partager salut à tous
(dsl si ce sujet a été aboré mais j'ai du mal à trouver!) ceci s'adresse en fait à ceux qui bossent ou ont bossé à disney...le salaire que vous touché...., on va parler d'un serveur au pavillon, gagnerait dans les combien? pouvons-nous espérer aller las-bas, et mis à part le fait de vivre une super experience, revenir en france aprés un an en ayant un peu de sous de côté pour pouvoir commencer autre chose? car c'est quand même important, pour moi en tout cas! merci de répondre et bon courage pour la suite à tous!! | | | À: Pjoss · 13 mai 2008 à 22:46 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 471 de 2 319 · Page 74 de 116 · 2 205 affichages · Partager Tout ce que je peux te dire c'est que les serveurs gagnent bien, grace notamment, aux pourboires. | | | À: Evala · 14 mai 2008 à 1:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 472 de 2 319 · Page 74 de 116 · 2 194 affichages · Partager merci, ça je m'en doutais un peu....  enfin d'aprés ce que j'ai pu lire ou entendre avant! mais si des personnes avec cette experience pouvait me donner quelques exemples...., disons qu'en rentrant en france j'aurais des projets, une école en fait....payante....et donc je ne peux me permettre de revenir une main devant une main derriere! | | | salut tout le monde!! alors comme ça t'as rendez vous en juin pour les selections pour le programme de 6 mois (avec université)! moi j'ai postulé pour le même programme, mais moi j'ai mon entretien le 13 juin à paris!! ca veut dire qu'on doit être super nombreux si ils le font sur plusieurs jours....  bon ben je te souhaite une bonne chance  et qui sait peut etre rendez vous à disneyworld !!!   bonne journée!!! ciao ciao!! | | | À: Aldona · 14 mai 2008 à 10:42 · Modifié le 14 mai 2008 à 11:04 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 474 de 2 319 · Page 74 de 116 · 2 172 affichages · Partager C'est un départ en octobre ou en janvier pour 6 mois. Tu dois payer 2000$ pour les cours à l'université.
Oui j'avais vu sur le site que les entretiens c'étaient le 13/06 mais hier au téléphone elle m'a dit le 18/06, j'attends le mail avec toutes les infos.Donc apparemment y'a au moins 2 jours de sélection, ça fait beaucoup moins de chance  , ptet que c'est en rapport avec le départ, elle m'a demandé quand je voulais partir j'ai dit en octobre, et toi? Et bonne chance à toi aussi, tu pourras me raconter comment ça s'est passé comme ça  . | | | À: Pjoss · 14 mai 2008 à 21:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 475 de 2 319 · Page 74 de 116 · 2 129 affichages · Partager D'après d'autres expériences, il ne faut pas trop compter revenir avec de l'argent... D'une part à cause du cours dollars/euros, sauf si ca bascule d'ici là, ou remonte bien.
Et d'une autre part, le boulot est tellement fatiguant, faut le dire... Que tu dépenses après pas mal lors de tes days off, les fetes, les mini-voyages...etc. T'es un peu obligé si tu veux bien décompressé. Voilà. Et comme tu gagnes pas déjà des cents et des milles. Les serveurs sont cependant bien payés c'est vrai. Puisque là-bas la coutume est de donner 20% de pourboire. | | | ok!
merci à toi! au fait es-tu déja parti ou comptes tu y aller? si tu y es allé comment as tu trouvé cette expérience? | | | À: Pjoss · 14 mai 2008 à 21:43 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 477 de 2 319 · Page 74 de 116 · 2 113 affichages · Partager Non non moi je pars en Septembre, le 9 pour un an en Bakery voilà.
Mais lisez les pages précédentes, car tout est dit. Vraiment :) | | | ok merci.
puis-je savoir quand tu as passé ta selection?
et doit-on donner une date de disponibilité, nous sommes libre de suite, dans un mois, 6 mois...... merci!! | | | À: Pjoss · 15 mai 2008 à 17:48 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 479 de 2 319 · Page 74 de 116 · 2 074 affichages · Partager Essaye de lire les posts kk pages avant. Tout est dit vraiment. On a mm raconte nos entretiens etc... | | | À: Evala · 15 mai 2008 à 18:00 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 480 de 2 319 · Page 74 de 116 · 2 071 affichages · Partager oui c'est vrai que l'on a tout raconte !!! et puis souvent pour les dates de dispo c'est un peu au cas par cas car pour moi j'ai passe les entretiens le 19 mars et j'ai eu une reponse liste d'attente et il y a 10 jours, Valerie m'a tel pour me dire que je partais le 10 juin en attraction... Donc tu vois pour les dates....
Bon courage à ceux qui passent les entretiens et rdv en floride pour les autres | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |