Hello tout le monde
A mon tour de poster ma réaction par rapport aux propos de Chef de Fr...
Tout d'abord je reste plutot choquée du ton employé limite haineux
tu as l'air d'etre vraiment super gavé donc meme question que tous les autres :
pk restes tu si c tellement horrible et insupportable pr toi ?
J'ai quelques amis qui sont sur place depuis mtn qq mois et qui adorent...ils me disent que certes le boulot est dur et surtt chiant mais que en dehors de ca, c génial.. qu'il y a une super bonne ambiance, que tt le monde parle avec tt le monde, que tu voyage facilement..
à cotés de ces "cotés positifs" nous savons tous qu'il y aura des cotés négatifs comme la paye, le prix du loyer, les heures de taf plus la penibilité du travail mais à vrai dire tu aura beau poster des messages de ce type, ca n'empechera personne de partir.. mtn a chacun d'apprécier ou pas l'aventure, une fois la bas...
laisse nous notre motivation, chacun aura son lot de surprise et de désillusion en arrivant sur place..
je pense que tu n'aurai pas souhaitez lire un message comme le tien avant ton départ mais plutot un message explicatif avec des réponses aux questions pratiques qu'on pourrait se poser (comme arthas qui nous renseigne gentiment a chaque fois ;-)... certes je respecte ton jugement mais n'oublie pas que sa reste le TIEN..
pr terminer pr ma part je ne prend pas trop la tete, j'ai décidé de partir tout en sachant que si je ne m'y plais pas je prend un billet et je rentre en
France
voila bonne soirée à tous bisou et ne vous laissez surtt pas abattre lol