|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 809 affichages | | | | salut Testelle! dans un ancien message tu as dis qu'il y avait des entretiens a Paris le 12 juin. C'est pour le programme EPCOT?? | | | À: Igorek · 27 mai 2008 à 10:18 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 542 de 2 319 · Page 78 de 116 · 2 127 affichages · Partager C'est pour le programme d'un an avec Chefs de France.. Moi j'ai mon entretien à Paris le 12 juin (c'est bientôt !!).. | | | Moi aussi, j'ai rendez vous le 13 juin pour le programme travail + cours de management. Si quelqu'un à des infos sur le programme, les cours,....
Merci | | | Salut, J'ai aussi rendez-vous le 13 juin pour les entretien work & study  . Selon leur site et à ce que j'ai compris, tu dois sélectionner 4 matières sur 8 qu'ils te proposent et tu suivras ces cours 1 jour par semaine pendant 6 mois. Les 8 propositions de cours sont aussi sur leur site, et en plus ils te l'envoient par mail quand ils répondent à ton CV. Les 5 autres jours de la semaine tu bosses sur le site. Par contre je ne sais pas à quel moment tu sélectionnes les cours... peut-être lors de l'entretien.
C'est bien de ce programme que tu parlais?
Tu avais compris comme ça toi aussi?
Moi aussi je me pose pas mal de question là, l'entretien approche!
A bientôt! | | | Oui, tout à fait, c'est ce dont je parlais et c'est ce que j'ai compris aussi !!!! je trouve ce programme vraiment bien, en esperant que cela ne soit pas juste bien sur le papier.
Si d'autres gens viennent le 13 juin, on attend vos comments !!!!! | | | coucou tout le monde, j'ai pas trop eus le temps de venir ces derniers temps...
Il y en a des nouveaux qui partent le 15 juillet ? | | | À: Byaya40 · 29 mai 2008 à 17:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 547 de 2 319 · Page 78 de 116 · 1 958 affichages · Partager Salut à tous j'aurais voulu savoir si il était possible de partir en janvier, j'ai regardé sur le site d'IS mais c'est pas indiqué, donc peut-etre pour ceux qui ont déja passé les entretiens ou autre seraient en mesure de me répondre :)
edit: hmm c'est quoi la difference entre le programme EPCOT et "travailler pour les chefs de france" ?
Merci d'avance | | | Salut!
Je participe aussi a l entretien du 13 juin, tres impatiente d y etre! 
Je peine par contre a trouver des infos sur le sejour de ceux qui ont choisi le program disney + college...
Si vous en savez plus je suis preneuse! | | | À: Igorek · 30 mai 2008 à 16:39 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 549 de 2 319 · Page 78 de 116 · 1 992 affichages · Partager Bonjour à tous! j'ai envoyé ma candidature il y a une semaine.... n'ayant pas de réponse, j'ai envoyé une deuxième (on sait jamais!!  ) mais tjs rien....  Est-ce que je suis la seule dans ce cas?!? car apparemment, tout le monde a eu des réponses assez rapidement. Biz à tous | | | non je te rassure moi aussi j'ai toujours pas de réponses et comme toi je me suis inscrite plusieurs fois. Quel est ton parcours scolaire? Moi je suis actuellement à la fac en Ecosse, donc je me dis que peut etre il privilegie ceux qui ne sont pas partis | | | Moi j'ai qu'un bac mais je travaille comme barmaid et hôtesse d'accueil donc je pensais que ça pouvait me faire un tit + mais même pas...  mais le fait que tu me dises que toi non plus, ça me rassure un peu quand même | | | Non le fait d'être partie dans un pays anglophone ne constitue pas plus un avantage. Tout le monde a sa chance. Il faut savoir aligner trois mots d'anglais et comprendre un minimum. Ils prennent tout parcours scolaire et professionnel.
Attendez ils vont vous répondre, sinon appelez les. Ils sont là pour ça. | | | À: Evala · 30 mai 2008 à 17:09 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 553 de 2 319 · Page 78 de 116 · 1 979 affichages · Partager j'ai pas dis que c'était un avantage mais au contraire qu'il preferait priviligié ce qui ne sont jamais partis à l'étranger | | | Ah oui désolée. Ben même dans ce cas là non donc tu as tout autant ta chance. J'en connais beaucoup qui sont partis à l'étranger (stages, études, travail, simple voyage et même qui ont vécus là bas avec leurs parents) et beaucoup d'autres qui ne sont jamais sortis réellement du territoire et qui ont pu partir a Disney.
En fait, à ce niveau là de la candidature, je sais pas sur quoi ils se basent. En général, ils répondent à tout le monde même pour dire qu'ils ne sont pas intéressés par votre candidature. Mais même si ils vous répondent ça, insistez et retentez votre chance ou appelez les (ça a marché pour certains). Normalement tout le monde peut décrocher un entretien téléphonique donc ne perdez pas espoir. C'est juste qu'ils s'occupent de beaucoup de choses en même temps, c'est un vrai casse-tête. | | | À: Evala · 30 mai 2008 à 20:31 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 555 de 2 319 · Page 78 de 116 · 1 952 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir, En suivant le programme étudiant, on recoit un diplome particulier apres ? de quelles université ? de quelle valeur ?
Et, est ce qu'il y a le meme genre de programme sur l'asie ( Thailande, Inde, etc...) ??
Merci bcp | | | À: Evala · 30 mai 2008 à 21:03 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 556 de 2 319 · Page 78 de 116 · 1 951 affichages · Partager La première fois que j'ai envoyé mon cv à IS, j'ai été recalé; et j'en avais donc envoyé un deuxième (en plus simplifié) deux semaines plus tard et ça a été positif, maintenant tout est conclu par une happy end! donc oui, persistez dans votre démarche!!! | | | À: Evala · 31 mai 2008 à 10:50 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 557 de 2 319 · Page 78 de 116 · 1 640 affichages · Partager Il est fort possible qu'il ne retienne que pour les postes où il ya encore de la place, sans doute en service restauration, déjà qu'en france ils ont du mal à trouver alors pour bosser a l'etranger.... Les postes de marchandising doivent être tous pourvu, de plus la date de l'entretien approche, il font une selection. Enfin je me doute, moi je vais envoyer aujourd'hui mon cv, mais je me fais pas trop d'idée, vu que l'entretien est dans 15 jours, je doute qu'ils me contactent, je tente quand même.
Qui ne tente rien, n'a rien. | | | Salut Kevin !!!
J'aurai besoin de ton aide... je vais passer les entretiens le 12 juin pour serveuse a chef de france et j'aimerai vraiment ne pas merder...si tu pouvais me dire exactement ce qu'ils t'ont demander à l'entretien ce serait génial. Et si tu as des questions je pourrais t'aider aussi car je suis actuellement à orlando depuis le 7 octobre 2007 j'ai participé à l'autre programme avec disney le J1 Academic et j'ai fini le 4 avril mais je reste avec des amis ici. Je rentre spécialement pour lentretien le 12...dc si t'as des questions n'hésite pas je sais tout sur la vie ici :-) lol
J'attends de tes news !!!!
bizouuuuu
Millie | | | salut! moi aussi j'ai envoyé ma candidature mais j'ai peur que ce ne soit pas le site approprié parce qu'il y en a plein et pourtant j'étais sur celui de international services donc je sais pas.. je fait ma pov' stréssée la!! j'ai trop besoin d'une coupure je crois que j'ai envie d'y aller, est-ce mal?est-ce mal si je laisse toute ma famille, tout mon coeur et que je décide de vivre enfin pour moi et que pour moi??
Je sais pas pourquoi j'écris ici, on s'en fou mais c est pas grave j'écris quand-meme bon ben on s'tient au jus pour le programme
A toute | | | Hello les cocos !!!!
Please à tous ceux qui ont passé l'entretien pour serveur à Chef de France j'ai besoin de votre aide !!! Si vous pouviez me dire exactement ce qu'ils vous demandent à l'entretien ce serait génial ! Je peux vous répondre à toutes les questions que vous vous posez sur disney car je suis encore à orlando en ce moment même car j'ai bosser 6 mois à disney pour le J1 academic programm... je sais absolument tout, sauf en ce qui concerne l'entretien des serveurs... aidez moi svp il ne faut pas ke je le merde je dois revenir ici coute que coute ! Je rentre en france specialement pour lentretien le 12 juin et je reviens le 9 juillet a orlando puis revient en france (si jsuis prise a chef de france) pour le visa et repars pour bosser...
Help me guyz, it would be such nice  ... i would be glad to help you 2..
Muah !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |