|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 821 affichages | | | | salut shymissy
j'ai une question concernant orlando le programme disney, Pourrais-tu me dire si on est payés et combien parcque personne n'en parle merci! bonne journée | | | Salut !
Moi j'ai passé les entretiens pour le poste en bakery, pas serveur. Mais je sais à peu près ce qui est demandé. En tant que serveur il est important de savoir présenter un plat typiquement français, ou décrire une région du Pays. Ca c'est ce qu'ils demandent le plus aux serveurs, et aussi patissier.
Sinon Il faut que tu rentre dans la convers. parler anglais, ta motivation...etc. Mais ca tu sais déjà je pense vu que tu as participé au programme :)
Tu dois avoir un bon niveau d'anglais vu que tu y es là bas, donc n'es pas trop de soucis à te faire. J'ai une question : comment fais-tu pour rester sur place ? Après ton programme ton visa n'est plus valide. Et même partir en France et revenir aux US... sans visa ? T'as la carte verte ? | | | On doit en parler dans les pages précédentes :)
Ca dépend du poste. En bakery et hote restaurant c'est $7.75/heure. Commis aux resto. cest $4.44 et serveur $3.79 de l'heure. Au quel tu rajoute les tips (pourboire) soit 20% de la note, et au final tu gagne plus qu'une personne en bakery ;).
Patissier c'est $9.75/heure. Voilà je viens de vous dire ce qui est marqué sur ma fiche :) | | | Hello toi,
Merci pour ta reponse, c'est deja une avancée...lol... oui par rapport à la motivation et tout je connais ça j'ai vu comment ça se passait. Sinon bah écoute j'ai fini le 4 avril, j'avais donc un mois de tourisme après jusqu'au 4 mai, j'ai quitter les US le 3 mai pour aller au Mexique a Cancun et je suis revenue (je peux rester pour 3 mois de tourisme maintenant)  hé hé... je n'ai absolument pas la carte verte... si seulement ! lol
bisou | | | Ah oki je vois l'astuce ! Pas mal :) Je n'y avais pas pensé | | | Hello,
Hum personne n'en parle ? j'ai pourtant vu des postes dessus...  Bien sur que tu es payé sinon comment veux tu vivre ? lol Tu seras payer en fonction de ton job, merchandising, custodial, c'est 6, 79 je crois, food&beverage c'est 7, 29 de l'heure et lifeguard c'est 8.... Après tout depend du nombre d'heure que tu fais, ce qui n'est souvent pas enorme dans certaine positions... donc dur dur. Mes paycheck au debut etait de 100 dollars par semaine loyer deduit. J'étai en merchandising. Mais au bout de 3 mois jai peté une pile et on ma changer en food&beverage et la je gagnais mieux et faisais plus dheure. Mais c unne exeption que l'on m'est changé de position, ne croyais pouvoir changer comme ça, plein d'ami on essayé et sans resultat, mais j'mentendais bien avec mon manager ;-) lol
Et puis au J1 academic programm tu as l'université à payer aussi 2000 dollars... que tu va tout simplement jetter par la fenêtre...ou bien dit toi que tu auras acheter 2 morceau de papiers avec (les diplomes)
Voili voilo....
bissss | | |  Mais bon après il faut que tu saches où rester aussi, car les hotels sont chers... Et rester dans les residences disney j'tavoue que c'est quasi impossible... tu es jetter le jour où ton visa se fini, et j'tassure qu'il y a une securité d'enfer... Bon après j'ai des amis qui ont reussit a rester qq jour en clandestins disney mais c une mission | | | Tu sais où rester toi apparement :) Je pourrais te demander lol. Tu profites uniquement d' Orlando en ce moment ? | | | En ce moment oui je reste uniquement à orlando car mon compte en banque se fait juste juste vu que je ne travail plus... c'est pour cela aussi que je vais rentrer histoire de travailler un mois avant de revenir en juillet... mais pendant le programm disney jai eu loccasion de faire une croisiere au caraibes, d'aller à miami, a clearwater beach, coca beach, bush garden,...tu as loccasion de bouger un peu tinkiete... | | | Ouaip on m'a raconté un peu, cest bien cool, car le boulot dur dur ! je t'ai envoyé un MP sur le forum ! | | | cc,
J'ai qq petites questions a te poser si ca ne te dérange pas... J'ai postuler et j'ai été prise en merchandise position, je par vers la mi-aout et j'aimerai avoir des info sur le poste, comment ca se passe, si ca t'aide bien pour l'anglais et si tu peux vendre des pdts de luxe plutot que des portes clés==>> en gros si tu peux avoir le choix quoi?
Merci,
Biz et dslé jc pas grand chose sur chef de france, je torai bien renseigné | | | Salut Shymissy,
Je vais passer mon entretien le 13 juin pour le J-1 Academic program et vu que tu es déjà passée par là j'aurais aimé avoir 2 ou 3 renseignements stp! A quel moment tu choisis les cours que tu veux suivre? Quels jobs Disney propose pour ce genre de programme (hors restauration)? Et j'ai cru remarquer à ce que tu as dit que ce programme est en fait de l'argent foutu en l'air,  c'est vrai ça? C'est étonnant, ça vaut vraiment pas le coup? Quoi qu'il en soit je vais tout faire pour être prise, mais j'aimerais avoir ton avis sur ce programme!
Je suis désolée mais je n'ai pas d'info à te filer sur le déroulement des entretiens pour Chef de France...
Je te remercie d'avance pour tes réponses! | | | hello,
Dslée si je repond brievement à vos message mais jen ai eu tellement que je ne prend plus le temps de blablater...  Donc Moi jetais pas en merchandise à epcot jai fait le programm avec chef de france pas disney et c bien nul tu reste planté derriere une caisse et tu attends. maid epcot c surement un peu différent...produit de luxe = parfums de marques ou bien souvenir de france. Le choix ? tu ne lauras jamais pour quoi que ce soit qui concerne le travail, le logement, les horaires,....etc. Pour l'anglais epcot et le pire endroit cazr tu ne sera qu'avec des français et tes conversations avec les clients seront toujours les memes. Un pote etait à epcot l'anglais bof bof...
bissssssssouuu | | | Salut...
Quels jobs je l'ai deja dit : lifeguards, merchandise, custodial, food&beverage, character,.... et jsais plus Les cours tu vas les choisir une premiere fois par mail avant ton depart, puis tu vas rrechoisir quand tu arrive... sachant que tu nobtiendra pas forcement cke tu veux... (chosiit le cours sur le vin c le plus marrant).. Hé oui prépare toi a jetter 2000 doll... tu verras par toi meme... c pa avec 4h de cour par semaine ke tu va apprendre qqchose... peut etre kk truc mai ca sert a rien pour une carriere en hospitality managment... c juste un diplome que tu payes et le repas qui t'es fourni à la pause (pizza ouhamburgers,... très rarement autres chose), avecd un ptit dessert ou des chips et une boisson.
Bye byeeee
| | | Ok! Merci beaucoup pour ces infos! | | | Just pour savoir.., mais o final tu en a retirer de l'experience de tout sa n'est ce pas?! J'ai postuler pour le poste de merchandise pr 1 an.. je souhaiterai partir l'an prochain et apparemment les sessions de recrutement se font en octobre..! Als heureuse?! | | | À: Roxyrox · 2 juin 2008 à 16:49 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 577 de 2 319 · Page 79 de 116 · 1 700 affichages · Partager Voilà, reponse super rapide, j'ai envoyé mon cv samedi, je viens de recevoir un mail pour l'appel en anglais soit 2 jours après ! Rapide | | | Bien sur que ce fut une super experience... comme dit il ya des hauts et des bas partout, il va surtout falloir surmonter les bas concernant le boulot 'bon apres ca depend de ton boulot, de ton caractere, de tes managers...etc) Mais sinon tu vas rencontrer des personne du monde entier (quoi que a epcot c different car la residence ou vous loger apparemment les français ne se melange pas trop aux autres...moi jetais a vista way residence des J1 academic programm ct different)...mais tinkiete ya plein de chose a en retirer de ce programme... je crois que jai vecu les 6 meilleur mois de ma vie malgré les difficultés et les points negatifs ! Ce qui est positif l'est a un si haut niveau que ça rattrappe tout donc vus inquiétez pas :-) | | | À: Roxyrox · 2 juin 2008 à 17:39 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 579 de 2 319 · Page 79 de 116 · 1 668 affichages · Partager Voila, entretien telephonique fais ! Je vais a l'entretien de paris le 12 juin ! | | | À: Roxyrox · 2 juin 2008 à 17:44 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 580 de 2 319 · Page 79 de 116 · 1 664 affichages · Partager On se verra la bas.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |