|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 368 500 affichages | | | | Lu Frenchie.
En fait pour les démarche administrativ je pense kel varien selon le programme aukel tu va participer. Jai noté ke tu passer ton bac (merde) donc tu pars peutetre avec un visa étudiant. Moi je par travailler un an o chef de france et il me faut le visa Q1. L'assurance de lemployeur ne pren effet ke 3 mois aprè larrivé, IS m'a donc souscrit une assurance de 3 mois (crystal, 153e ds disney package) auprès de lagence Frédéric Roussel. En ce qui concerne le rvd au consulat renseigne toi bien car on est pas vraimen informé. Voilà lé document dont jai besoin le jour visa: 2 pièce didentité ac photo (passport CI), une photo 5.5, le doc I797 (chef de france pr Q1), le doc DS156 (remplir et imprimer sur le net), récipicé mandat compte 89.01e (cout du visa) ala poste, enveloppe chronopost (pr kil te renvoi le passport é visa) plus tt autres docs favorable ala demande. Trouve ton consulat, cherche ton visa et suit lé démarches: travel.state.gov/visa/visa_1750.html pour le cout du visa: french.france.usembassy.gov/niv-tarifs.html
Donc vlà quand on aura enfin notre visa en poche ils ne nous restera plu qu'une étape. PS: me suis tjs pas décidé pr le vol... | | | À: Roxyrox · 13 juin 2008 à 21:34 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 623 de 2 319 · Page 82 de 116 · 1 714 affichages · Partager Salut.. moi j'ai passé l'entretien hier.. et qui sait c'est peut être moi la fille qui n'a presque pas parlé en anglais !! lol
J'ai eu de la chance et je suis passée avec l'autre, il était super sympa.. On a fait deux phrases en anglais et dès qu'il a abordé les spécialités j'ai tout planté.. Mais il a pris à la rigolade car lui non plus ne savait pas dire les termes en anglais.. Voilà.. J'espère que ça c'est quand même bien passé pour toi.. Car au début quand les mecs sortaient de la salle ils tiraient tous la gueule !! Je pense que pour celui qui n'avait pas 21 ans c'était plus un test qu'autre chose.. Mais s'il l'a mal pris je pense que c'est mort pour lui..
T'as eu une réponse en sortant ?? | | | c'est toi qui a sorti la nantaise salad ? | | | À: Roxyrox · 14 juin 2008 à 8:53 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 625 de 2 319 · Page 82 de 116 · 1 699 affichages · Partager Non "landaise salad".. lol.. Oui mais au moins ca a payé !! Car je suis prise !! | | | serieux ? Il t'a dis : vous partez a orlando ! ? Moi il m'a dit : pensez a reviser un peu votre anglais juste avant de partir la bas ! | | | À: Roxyrox · 14 juin 2008 à 10:44 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 627 de 2 319 · Page 82 de 116 · 1 700 affichages · Partager Je ne me souviens plus des termes exacts mais ca voulait dire qu'il n'y avait aucun problème.. Et oui même ceux qui ne sont pas très doués en anglais peuvent y arriver !! C'est cool pour toi que tu sois pris.. | | | Je ne met pas la charrue avant les boeufs. Je me mefie des sourires et des phrases qui font esperer que.... j'attend la reponse par mail. J'espere être prise en tant que chef de rang surtout, sinon c'est pas dis que j'ailles a orlando. | | | hello merci pr ttes ces infos g été jeter un coup d'oeil sur les liens qui tu as donné une question: l'assurance Crystal avec IS cout 150euros pr les 3mois c sa ? je constate qu'il va y avoir bcp de frais avant le départ : voyage pr monter à Paris, visa, assurance ect... meme si évidemment je m'en doutais un pe | | | je fais un petit apel " qui part le 20 juillet de paris ???"
et aussi est-ce-qu'on devra ouvrir un compte dans une banque la-bas quand on pars 6 mois ? | | | Ils vont nous ouvrir un compte dans une banque partenaire de Disney. Moi je suis dans le départ pour le 19 aout 2008, quelqu'un d'autre ici ? Il y a combien de personnes par départ en général ? | | | À: Marina1307 · 14 juin 2008 à 18:55 · Modifié le 14 juin 2008 à 20:05 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 632 de 2 319 · Page 82 de 116 · 1 630 affichages · Partager Savez vous si lors des entretiens, il ya des gens qui se font recaler ?
la personne qu j'ai eu pour mon entretien est le directeur de recrutement d'international services !!!!! GLOUPSSSSSS ! | | | À: Roxyrox · 15 juin 2008 à 5:08 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 633 de 2 319 · Page 82 de 116 · 1 584 affichages · Partager bonjour,
je suis arrivée depuis 4 jours donc si vous voulez me poser des questions... je suis en attraction au pavillon francais.
bon courage à tous | | | On m'a dit de ne pas prendre leur banque, car pas terrible du tout (CB pas accepté partout...). Frais.... Allez chez Suntrust ! Conseil qu'on ma donné ;) | | | À: Roxyrox · 15 juin 2008 à 9:43 · Modifié le 15 juin 2008 à 10:11 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 635 de 2 319 · Page 82 de 116 · 1 578 affichages · Partager Oui il y'en a, suffit de lire les pages de ce forum, tout le monde n'est pas heureux malheuresement ! | | | Re yomabeat
Merci beaucoup pour ton aide, jsui vraiment débordé ac ce BAC qui arrive et toutes les revisions qu'il y a!! Je n'avais vraiment pas préparé mon RDV qui a lieu vendredi et tu m'as vraiment economisé beaucoup de temps car je pense que sans tes informations je n'aurais pas rassemblé tous les papiers nécéssaires (notament la forme DS 152 que j'avais totalement oubliée!!)
Tient moi au courrant pour ton vol voir si on tombera ensemble dans l'avion on va dire que sa me rassurerai un pe de connaitre quelqu'un sur le vol dc voila :)
Encore merci et jte dirais vendredi soir quand je rentre de paris si il y a quoi que ce soit que tu devrais savoir pour le RDV a l'ambassade au cas ou il y aurait de mauvaises surprises auquelle tu devrais te preparais ! | | | Ralala la galère, j'ai un bon cv, mais un anglais moyen, comment ça me ferait c****** d'être recalée, en plus je suis passé avec le directeur du recrutement, misère. | | | Coucou alice, a quel poste va tu travailler ?, quelle est l'ambiance ?, que te disent les gens qui sont là bas depuis longtemps ? Pour internet, tu as ton propre ordinateur wifi ?
Merci de tes reponses | | | À: Roxyrox · 15 juin 2008 à 13:38 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 639 de 2 319 · Page 82 de 116 · 1 681 affichages · Partager Heyyy,
J'viens d'lire les nouveaux messages sur le forum... alors pour l'assurance crystal si vous pouvez vous en trouver une autre je vous le conseil car si vous n'êtes pas hospitalisé plus de 24h elle ne vous sert à rien jen ai fait l'experience. Ensuite en ce qui concerne le compte en banque effectivement il vont vous proposer d'en ouvrir un avec disney, mais le meilleur plan c'est d'aller dans une banque par vos propres moyen genre Suntrust, Wachovia, Washington Mutuel.... Voili voilo et si yen a qui partent le 19 aout pour Chef de France faites signe, enfin j'veux dire dès qu'on aura les résultats...lol...
Bisou à tous et si ya des questions n'hésitez pas...j'reviens d' orlando ya une semaine ;-)
P.S : Par contre si vous trouvez mon adresse e-mail quelque part sur ce forum svp ne m'ajouter pas à msn...j'en ai des dizaine par jour et je pense que c'est mieux de faire profiter tout le monde de vos questions  ...
Millie | | | Coucou, je t'ai vu lors de l'entretien, en plus ils t'ont demandé tes impressions, t'étais trop genée, ça m'a fais sourire !  Avec qui as tu passé l'entretien chef de france ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |