Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 789 affichages | | | | C'est fou que CdF vous prélève 40$ de loyer en plus. Je vois vraiment pas le rapport en fait entre CdF et l'housing, au college program tu paies 70$ par semaine et c'est déjà bien assez. | | |  Ca donne pas envie de bosser en bakery !  Ouffff, j'y suis pas ! | | | À: Arthas · 17 juin 2008 à 11:51 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 683 de 2 319 · Page 85 de 116 · 2 025 affichages · Partager Faut pas abuser non plus, un loyer a 200/250 €, faut arrêter c'est rien ! Vous vivez dans la campagne ou quoi ? Vous savez combien coute un loyer sur paris ? Même en colocation c'est hors de prix ! Relativiser un peu quoi !
C'est sur ça change de chez papa et maman ! | | | À: Roxyrox · 17 juin 2008 à 13:53 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 684 de 2 319 · Page 85 de 116 · 2 002 affichages · Partager Déjà ça n'a pas de sens de convertir en €, puisque t'es payé en $, et pas beaucoup.
Tu fais bien de comparer avec Paris. Je suis actuellement en colloc dans le 11ème, 2300€ pour 110 m², 5 pièces. 75$ par semaine (sachant que tu partages ta chambre), ça fait plus de 2000$ par mois pour un 4 pièces, en pleine cambrousse. Je me suis pas plaint du prix, mais c'est pas non plus cheap. | | | Alors comment fais tu pour tenir?? Sinon j'imagine que financierement cest pas la joie mais quels Back to Back as tu fais? | | | À: Evala · 17 juin 2008 à 16:30 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 686 de 2 319 · Page 85 de 116 · 1 986 affichages · Partager Partir avec des économies. Tu fais tes back-to-back avec tes économies, et tu manges avec ta paye. C'est comme ca que je le prévois moi...  A part si t'es serveur, eux gagnent super bien grace aux pourboires. | | | non je tiens a dementir ceci, edwidge ne part pas cette ete, elle part juste en vacances 3 semaines, il lui reste encore 2 ans de contrat, et 3000dol de loyer pou 4 c beaucoup sur orlando, a orlando, il nya rien a faire sortie de disney, cést mort, et moi je paye 2000 dol pour un F4 sur la bay de miami, voila la difference, | | | Ah d'accord, merde alors ! lol... merci de la précision. | | | Oh on se faisait une joie qu'elle se casse la Edwige !
Bon et sinon, tu as quitté chef de france alors... | | | À: Arthas · 17 juin 2008 à 20:39 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 690 de 2 319 · Page 85 de 116 · 1 897 affichages · Partager Le loyer en college programm à 4 coloc dans lappart tu payes 83 $ coco... et ce ne sont pas des appart aussi bien que ceux de chefs de frances (vista way c chouette mais les appart sont beaucoup moins bien) et puis a lentretien chef de fraznce ils ont clairement dit : vous gagnez plus a cdf donc vous payer plus :- ( | | | Franchement dédramatiser la situation !!!
C'esyt sur ya du bon et du mauvais, c'est sur faut avoir les c... bien accrochées... MAIS j'ai fais le J1 programm, j'étais payée 6, 79 $ de l'heure, le loyer déduit chaque semaine et les taxes déduites, j'avais des paycheck de 100$ par semaine, donc 400$ environ par mois ! Je n'ai jamais manqué de rien, je suis partie en croisière de luxe aux caraïbes, je suis partie a cancun au mexique, j'ai fait miami, j'ai fait différente beach... Alors arrêter... Tout dépend de si tu es débrouillard ou pas, si tu sais cke tu veux, cke tu vaux ! J'ai vu certaines personnes de chef de france, j'avais des potes en bakery, effectivmeent si tu dépense tout ton argent dans l'alcool pour chaque soirée il ne te restes rien, mais si tu gères et ya moyen de gérer car la vie n'est pas sio chere a orlando...! Pour les sortie, il n'y a pas que disney comme ce très cher monsieur le disait... apparemment il n'a pas du beaucoup se déplacer... il suffit de faire un peu plus de kilomètres et sortir de chez mickey... Ne pas faire tout cke tout le monde fais, genre chaque jour correspond a tel sortie dans tel boite ! Oubliez ça sinon c sur c répetitif et on croit kil ny a rien a faire... Donnez vous les moyens de vouloir voir un peu plus loin que disney et chef de france, sortez de leur bulle "magique" et tout changera !!! | | | À: Arthas · 18 juin 2008 à 2:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 692 de 2 319 · Page 85 de 116 · 1 859 affichages · Partager je suis morte de rire, vous avez la chance de partir bosser/etudier au usa, et vous chipoter.... 'Tain si ça vous fais chier de payer un appart en location, avec picsine, salle de sport, dans un climat subtropical, rester sur paris !
Si avant même de partir vous râler, partez pas, rester chez vous et laisser votre place a d'autre plus motivés ! | | | Tout a fais d'accord ! J'ai bossée se soir avec une nana qui a fais epcot il ya 10 ans de ça, elle était pas payé chère, mais elle c'est eclatée, elle a voyagée. Elle en garde des super souvenirs ! Faites vous votre propre experience avant de jugez !
Moi ça m'hallucine completement de lire des trucs pareils, vous avez 18 ans ou quoi ? | | | À: Roxyrox · 18 juin 2008 à 4:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 694 de 2 319 · Page 85 de 116 · 2 360 affichages · Partager cest pa a moi de vous dire quoi faire... au contraire allez y las bas, cest meme mieux pour ceux qui sont dans la merde, comme ca ils oraont un pe moins de taff, le manager de chefs de france, qui nous informe, quil souhaiterais une regle suplementaires celle, de confisquer les passeport pendant tout le programme, comme ca pas de depart impromptu, mdrrrr on est ou pour entendre ca? | | | Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ya une grande différence coco... C'est con de décourager les gens comme tu le fais car j'suis sur qu'au fond tu as quand même vécu une bonne expérience à côté de ton boulot... J'ai aussi fait le programme, j'avouer j'en ai pleurer à cause du boulot car c'est franchement pas facile, mais voilà après faut savoir faire la part des choses, faut relativiser et profiter de ce que tu peux faire à côté... J'suis pas sortie pendant 3 mois car je bossais à des heures pas possible jusqu'a 6h du mat, tout le monde connaissais pleasure island jsavais à peine cke ct mais (même si c franchemlent pas genial leur ile d plaisir disney) voila c pas pour autant que j'ai abandonné, c'est pas pour autant que je n'ai pas pu voyager, que je ne me suis pas éclatée, que je n'en ai pas profiter...au contraire, ça forge ! J'avais des potes en bakery qui sont rentré au mois de mai, ptêtre tu les connais, et ils n'avaient pas vraiment la même opinion que toi... ok ct dur c sur jle redis aussi niveau taf... mais c tout... | | | ba ecoute tan mieu pour toi si ta appreciez lexperience, mais jle redis vous faites ce que vous voulez, je juge chefs de france et uniquement chefs de france | | | Tu as eu ta reponse pour l'entretien ? | | | À: Roxyrox · 19 juin 2008 à 17:44 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 698 de 2 319 · Page 85 de 116 · 1 663 affichages · Partager vous savez quil ya des managers ou des gens bien placee et payee par disney pour defendre un esclavage pareil, et il se pourait que certain dentre vous fasse partis de ses gens qui doivent racontez des tissus de connerie sur les forum pour defendre chefs de france, cést monnaie courante aujourdui... | | | Bon si t'es pas content tu rentre (c'est peut être déja le cas). Partir aux USA pour y travailler c'est quasiment impossible, une des seules solutions c'est ce programme. Donc y'en a qui veulent le faire pour avoir la chance de partir là bas quelques mois. On a entendu ton point de vue mais là c'est bon y'a saturation. Et arrête ta parano, et surtout passe à autre chose. La vie continu. Parce qu'être aigrie à ce point c'est que tu devais croire que t'allé vivre le paradis à disney, bosser légèrement plus qu'en France, avoir ton visa tout frais payé et tout ça pour les beaux yeux des petits français... Tu sais on est beaucoup à pas être dupe. A partir du moment où c'est aussi facile de partir là bas, et d'obtenir son visa sans rien payé c'est TRES LOUCHE ! | | | Ecoute chef de france, moi tout mes amis, mes collegues qui sont allée bosser au restaurant chef de france, en ont chié, mais à côté de ça, se sont eclaté, et se fait des couilles en or !
Alors oui ils en ont bavé, ils ont fermé leur gueule mais bon voilà, certains craquent et retournent en france, c'est leur choix.
La restauration c'est deja un metier super dur à la base
Moi ce qui me fais marrer, c'est tout ses jeunes qui viennent de finir leurs études et qui se disent " je vais me faire une petite année tranquilou aux states, je vais bien me marrer, je vais rencontrer pleins de nanas/mecs, je vais me faire des soirées de ouf aux commos..."
Là bas ils doivent effectivement rien comprendre de ce qu'il leur arrive, pas l'habitude de bosser 10h d'affilés, pas l'habitude de se faire gueuler dessus, faut payer un appart'.... Pauvre petit chou !
On va la bàs pour BOSSER, pour s'ameliorer en anglais, pas pour s'amuser en 1er lieu.
'tain mais arrêter de pleurer votre mère, c'est ça le boulot, vous êtes plus au lycée, vous êtes dans le monde des adultes : metro, boulot, dodo....
Tu m'étonnes que les managers vous botte le cul, ils en voient defiler, entre ceux qui craque, et ceux qui se font virer, il doit y avoir une certaine pression.
Le monde merveilleux des bisounours c'est fini les enfants, et pour info les americains en moyenne prennent 2 semaines de vacances par an, je vous laisse mediter là dessus. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 901 visiteurs en ligne depuis une heure! |