|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 799 affichages | | | | Salut! je pars aussi le 20 juillet mais tu le sais déjà Laëtitia car on en a parlé hier... 
je voulais savoir si il y d'autres personnes qui partent le 20 juillet?
bon courage à tous et a trés bientot là bas.... | | | À: Roxyrox · 15 juin 2008 à 14:41 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 642 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 672 affichages · Partager MDR oui j'étais genée je ne m'attendais pas à ce qu'elle 'affiche devant tout le monde...lol
J'ai passé l'entretien en anglais avec Jenny, que je connaissais déjà donc en fait on a juste discuter de mon experience à disney puis l'autre j'lai passé avec le manager de chef de france qui était super cool d'ailleur et pareil j'ai pas vraiment passé l'entretien on a parlé de notre vie lol.. Et toi tu l'as passé avec qui ? Ca s'est bien passé ? | | | À: Shymissy · 15 juin 2008 à 15:00 · Modifié le 15 juin 2008 à 15:19 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 643 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 667 affichages · Partager Je l'ai passé avec l'autre, celui au bras cassé, super froid ! C'était en fin de journée, il en avait marre visiblement. J'avais tafé mes plats en anglais, il m'a titillé la dessus, moi j'étais naze, à un moment il m'a dit de reviser un peu mon anglais avant de partir là bas, pour que je sois oppérationnel pour bosser, ça m'a gonflé, je lui ai dit au tac au tac que je connaissait très bien mon travail, et qu'une fois sur place j'étudirai la carte du restaurant. Ca l'a blufé, autant de repartie, après il m'a parlé des appartement, c'est très sympa, ils viennent de construire un nouveau batiment.... Il m'a tellement vexé, que j'en avais rien a cirer de ce qu'il me disait...... Après il m'a demandé pourquoi je n'étais pas dispo avant le mois de decembre, je lui ai dit que c'était une organisation pour moi, que c'était quand même pour partir bosser 1 an a plus de 8000 km, que j'avais des choses a gerer un appart, une voiture, que bref c'etait reflechis et pas juste une envie sur un coup de tête. Il m'a dit : oui, je comprend très bien. | | | À: Roxyrox · 15 juin 2008 à 16:09 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 644 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 649 affichages · Partager salut à tous, une petite question, si on fait une demande maintenant, vous savez quand sont les prochains entretiens? | | | À: Roxyrox · 15 juin 2008 à 17:16 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 645 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 624 affichages · Partager LOL bah ça va ça m'a l'air positif malgré tout... Donc toi tu n'es dispo que pour décembre ? Moi j'ai demandé à partir le plus tot possible, il m'a dit si j'ai besoin de toi des juillet est ce que tu serai dispo ? Car j'avais noté juin sur la feuille mais quand il m'a posé la question j'ai dit bah le 19 aout c la seule date la plus proche... Et du coup il m'a parlé de juillet c louche mais bon... tout cke jespere c ke ça passe...car apparemment ils ont fait comprendre à plusieurs personne que c'était bon donc j'me demande si ça veut vraiment dire quelque chose... je l'espère en tout cas... | | | À: Kpoboy · 15 juin 2008 à 17:19 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 646 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 623 affichages · Partager je viens d'aller sur le site d'internationnal services, et il n'y a plus rien d'indiquer pour les entretiens, peut être a partir de janvier 2009, je ne sais pas. Desolée. | | | je me doute bien qu'il cherche du monde pour cet été. Pour quel poste a tu postuler ? | | | À: Roxyrox · 15 juin 2008 à 17:28 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 648 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 617 affichages · Partager Tout ceux qui étaient la bas c'était pour le poste de serveur...ça fait beaucoup... mais bon je pense qu'ils sont en manque de personnel car il y en a beaucoup qui partent au bout de quelque temps...donc à mon avis ils prévoient le coup... | | | À: Roxyrox · 15 juin 2008 à 17:33 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 649 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 615 affichages · Partager merci pour ta réponse roxyrox, c'était une des raisons pour laquelle j'ai pas voulu postuler plus tot, je voulais partir vers janvier et pensais que ces entretiens ce concernaient que les départs cette année.
Bon courage à ceux qui y vont
ps: un ptit coucou pour la strasbourgeoise, on se croisera peut-être au détour d'une rue :D | | | j'ai eu l'impression lors de mon entretien, j'ai bien senti que c'était leur plus grande crainte, les departs au bout de quelques mois. Je suis allée sur un autre site et ils disent qu'en un mois seulement il y a eu des demissions à gogo, des personnes ont été virées.... bref que c'était très chaud au restaurant chef de france, qu'ils étaient en sous-effectif ! Comme en france quoi ! lol Sauf que ça doit être encore plus dur de trouver du personnel pour bosser a 8000 km de là.
J'ai trouvé que l'on était vraiment pas beaucoup pour les entretiens. | | | À: Kpoboy · 15 juin 2008 à 17:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 651 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 611 affichages · Partager Elle est la la strasbourgeoise lol... tu viens de strasbourg aussi ??? | | | Quand tu étais a orlando, as tu eu des echos sur le boulot de serveur, niveau salaire, ambiance ? | | | À: Roxyrox · 15 juin 2008 à 17:37 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 653 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 607 affichages · Partager Ho oui c'est chaud, autant au niveau des licenciement que des gens qui partent par eux meme pour aller bosser au black a miami... mais bon du moment qu'on est prit c'est l'essentiel... enfin c tout ce que je souhaite... tu trouves qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ? Mouay peut être j'sais pas... j'me disais que ça faisait beaucoup pour bosser au pavillon français mais c'est vrai qu'ils ont enormement de serveur dans les resto la bas.... | | | hehe oui, c'est vrai que c'est pas indiqué dans mon profil, c'est ma 3eme année et je travaille dans la restauration aussi, on peut continuer en mp ou sur msn, j'ai pas envie de me faire taper pour parler d'autre chose que disney :p | | | À: Roxyrox · 15 juin 2008 à 17:41 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 655 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 604 affichages · Partager Ho oui j'en ai eu...
J'avoue que les serveur du pavillon french sont très mal vu par les autres français qui bossent à disney car ils se la raconte beaucoup vu qu'il gagnent beaucoup mieux !!! Niveau salaire au début on ne va pa gagner grand chose car soit disnat tu ne commence pas dans le service mais en hotesse ou en boulangerie... puis tu iras dans le service où tu vas super bien gagner grace au tips ! Niveau ambiance celle du boulot n'est pas forcément terrible, ça dépendra de tes managers mais avec tes collegue ca ira... puis en dehors du boulot c ambiance assurée tinkiete !!! | | | Il faut savoir que dans toutes les personnes qu'il y avait le 12 juin, on est pas tous dispo a la même date, certains tous de suite, d'autres en septembre, novembre ou decembre, donc a partir de ça, non je trouve que l'on était pas beaucoup, 50 a tout pêter. Et surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de filles. | | | À: Roxyrox · 15 juin 2008 à 17:47 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 657 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 488 affichages · Partager Effectivement, j'avais pas pensé à ça lol... j'avais seulement la date du 19 aout en tête :-) | | | - mdrrrrrr - Et au niveau ordi, tu as le tien, ou est ce que tu va dans la salle informatique ? As tout hasard tu n'aurais pas rencontré un charmant serveur au nom de damien qui serait arrivé a orlando vers la mi- avril ? | | | À: Kpoboy · 15 juin 2008 à 18:57 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 659 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 487 affichages · Partager Les prochaines selections sont normalement à l'automne, pour des départs à partir de février. Si ils n'ont pas besoin d'autres monde entre temps... | | | À: Roxyrox · 15 juin 2008 à 19:32 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 660 de 2 319 · Page 83 de 116 · 1 478 affichages · Partager Niveau ordi moi jai ramené le mien c 10 fois plu pratique que d'aller dans la salle d'informatique...car si ya trop de monde ton temps est limité. Je n'ai pas rencontré de damien non, je ne bossais pas à chef de france donc je n'etais pas trop dans leur residence et pas trop non plus a epcot... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 167 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |