|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 368 467 affichages | | | | C'est à l'arrivée, à l'aéroport que tu fais tamponner ton passeport, et qu'on décide si tu es touriste (90j maxi) ou autre. Donc je pense que tu ne peux qu'arriver le jour J puisque tu dois faire tamponner ton visa. A moins que tu peux te rendre à l'ambassade pour faire changer ton status ? Je ne sais pas...
Le plus simple et le plus rapide et de téléphoner à IS, et de leur demander. Ou mieux à l'ambassade ici à Paris. ;) | | | félicitations!!!!! tu es prise a quel poste? | | | Bonjour a vous tous.
je suis contente d'avoir trouver ce forum, on se sent moins seul pour la floride. lol
j'ai egalement etais prise pour WDW, je pars le 5 octobre comme une majoritee d'entre vous. je connais 2 autres personnes qui sont prises, et 2 autres que jai rencontre le 13 juin, mais je ne sais pas encore leur reponse. j'hesite a prendre lavion avec IS, on pourrait economiser de moitie le billet sans le prendre avec eux! sa reste a voir. sinon en parcourant les quelques 74 pages de ce forum, jai entendu parler de l'anti IS (je crois). si sa interesse quelqu un de partir avec nous on est preneur, on decolera certainement de Paris. A bientot, donner des news   | | | À: Lara86 · 22 juin 2008 à 19:06 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 724 de 2 319 · Page 87 de 116 · 1 373 affichages · Partager bonjour à tous, j'aurais une petite question relative au programme J1 academic, les cours ont-ils lieu pendant toute la durée du séjour ? parce que j'avais cru comprendre que c'était uniquement les premiers mois merci si quelqu'un a la réponse | | | À: Mystika · 22 juin 2008 à 20:14 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 725 de 2 319 · Page 87 de 116 · 1 345 affichages · Partager Bien sur qu'ils ont lieu toute la durée des 6 mois ! Juste aux alentours de noel tu n'auras plus cours car tu vas bosser a la place....
bizzzzzzzz | | | ok ok j'ai pas du bien lire lol merci pour cette précision  biz | | | À: Aldona · 23 juin 2008 à 0:27 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 727 de 2 319 · Page 87 de 116 · 1 300 affichages · Partager salut moi aussi j'ai passé les entretiens le 18 juin (mais je n'ai pas encore eu de réponse mais je compte partir en janvier ça doit etre pour ça !!!)mais bon j'ai quand meme un peu peur! je voulais savoir si tu savais en quoi consister le travail en merchandise, si je pars il y'a de nombreuses chances que j'y soit affectée. Merci | | | À: Sasah46 · 23 juin 2008 à 1:09 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 728 de 2 319 · Page 87 de 116 · 1 294 affichages · Partager Coucou...
Ca a été dit plusieurs fois sur le forum... Merchandise = vente... Tu vas être dans une boutique de souvenir ou de bonbons ou de conneries disney ou dans des p'tit karts (genre de chariot a lexterieur) et tu va vendre, encaisser, et faire le stock...
Tout simple mais archi ennuyant...
bizzzz | | | Et toi shymissy pour quel poste as tu postulé ? | | | À: Roxyrox · 23 juin 2008 à 11:59 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 730 de 2 319 · Page 87 de 116 · 1 270 affichages · Partager Bah après avoir bosser avec disney j'ai décider de changer et je fais le programme avec Chefs de France. J'ai postuler pour chefs de rang....Et toi ? | | | chef de rang aussi, j'ai été prise a ce poste. Je pars vers fin novembre/decembre. J'attend ma date. | | | À: Roxyrox · 23 juin 2008 à 12:22 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 732 de 2 319 · Page 87 de 116 · 1 257 affichages · Partager Ok !!! Bah c cool on travaillera probablement ensemble alors.. moi je pars le 19 aout... Tu as passé les entretiens le 12 ? | | | on se retrouvera là bas alors !  Tu as été prise en tant que chef de rang ? Tu es du métier ? | | | À: Roxyrox · 23 juin 2008 à 12:37 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 734 de 2 319 · Page 87 de 116 · 1 245 affichages · Partager YA pas dsoucy...  Oui j'ai été prise en tant que chef de rang, je n'ai pas fais d'école d'hotellerie mais j'ai 2 ans d'experience et j'ai fais 6 mois de managment hotelier touristique... Et toi? | | | tu as une experience de 2 ans c'est bien. Parceque c'est un métier très dur, faut aimer ! lol Moi je suis maitre d'hôtel sur paris. Pas de soucis là dessus. | | | À: Roxyrox · 23 juin 2008 à 12:56 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 736 de 2 319 · Page 87 de 116 · 1 234 affichages · Partager Je le sais que ce n'est pas un métier facile t'inquiète pas, après on n'aime ou on n'aime pas... moi j'adore et puis c'est pas les heures qui me font peur  ... Après on verra l'ambiance niveau boulot sur place... mais y a pas d'raison que ce ne soit pas bien... | | | toi qui étais la bas tu dois savoir l'ambiance qu'il y avait au sein du restaurant chef de france. Je me demandai où tu allais faire tes courses, il ya un supermarché pas trop loin ? | | | À: Roxyrox · 23 juin 2008 à 13:18 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 738 de 2 319 · Page 87 de 116 · 1 345 affichages · Partager Moi j'ai ete prise en tant que Lifeguard, je n'ai rencontré personne qui avait deja fait c job. si quelqu'un pourrait me donner des news? car jai pas vraiment de competence en tant que securité. et si vous savez si l'entretien de recrutement pour lifeguard est difficile?? | | | À: Lara86 · 23 juin 2008 à 13:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 739 de 2 319 · Page 87 de 116 · 1 338 affichages · Partager alors là j'en ai aucune idée !!! Si tu as postulé sur le poste, j'ose esperer que tu t'es renseigner sur la façon d'obtenir le poste, et en quoi consister ton job ???? | | | À: Roxyrox · 23 juin 2008 à 13:42 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 740 de 2 319 · Page 87 de 116 · 1 336 affichages · Partager oui je c en koi consiste le poste  , mais sil faut que je ramene un americain de 300kilo, je crois ke je vais couler avec lui. non je c'est que l'on a des tests, du style, nager 200m, ramener un manequin de 40kilo et rester a la surface de l'eau un certain temps. Mais disney m'engage, alors qu'ils savent pertinament que je n'ai pas de formation de secourisme. Peut etre que c'est eux qui nous forment. voila jaurai voulu savoir si quelqu'un avait deja etait pris pour ce poste et comment sa c passer. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |