Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 785 affichages | | | | À: Sasah46 · 26 juin 2008 à 0:07 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 761 de 2 319 · Page 89 de 116 · 1 471 affichages · Partager salut à tous!!! Y' a t-il des gens ki souhaitent partir en janvier? | | | À: Sasah46 · 26 juin 2008 à 19:29 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 762 de 2 319 · Page 89 de 116 · 1 408 affichages · Partager coucou ! oui moi j'aimerais, tu voudrais faire quel programme ? | | | À: Mystika · 26 juin 2008 à 20:24 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 763 de 2 319 · Page 89 de 116 · 1 396 affichages · Partager Au fait qui est-ce qui part le 19 aout ? Avec IS ou vous reservez vous même ?...
BIZZZZZZ | | | À: Mystika · 26 juin 2008 à 23:50 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 764 de 2 319 · Page 89 de 116 · 1 375 affichages · Partager slt moi je voudrai fr le program academic ki dure 6 mois | | | salut marie ! moi aussi je pars le 20 juillet de Paris en hospitality et toi?? | | | Idem ! J'attends tjs les infos pour le vol... | | | Hey salut Julie moi aussi je pars en Hospitality le 20 Juillet. J'espère que ça va être bien ;) | | | salut! moi aussi je pars le 20 juillet tu seras ds quel poste?
Julie | | | j espere aussi! on va bien faire de l'accueil, réception ds les hotels (...) c''est bien ca concretement..? il parait qu'on va avoir une sacré formation, tu as un diplome en hotellerie toi?? | | | Oui concrètement c'est exactement ça mais je n'ai aucun diplôme en hotellerie lol. Je suis en école de commerce donc je pense que je vais avoir besoin d'une sacré formation ^^
Mais bon en tout cas c'est le poste le mieux payé donc c'est déjà ça ! | | | Bonjours à tous, moi je part le 9 Décembre et j'aimerais prendre contact avec d'autres personnes qui partent en même temps afin d'échanger... !!! J'y vais en tps que Pastry
a bientot
batoche@hotmail.fr | | | oula ca veut dire qu'on fera beaucoup d'heures... je pensais que c'etait serveur le mieux payé moi non plus, je viens de passer mon BTS Tourisme, jy connais pas grand chose en hotellerie. Tu pars aussi la veille pour aller a Paris ou tu as un départ de chez toi.? | | | Hello,
J'peux te demander c'que tu vas faire exactement à disney, enfin quel programm ? | | | Je vais partir 6 mois pour le J1 ACADEMIC PROGRAM. Tu bosses à Disney et en plus tu suis une fois par semaine des cours dans l'université centrale de Floride.
Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas ! | | | À: Batoche · 29 juin 2008 à 18:16 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 775 de 2 319 · Page 89 de 116 · 1 377 affichages · Partager Hey Batoch, C'est bien pour toi que toi soit reçu en pastry congratulation!!! Moi aussi je pars en pastry le 15 juillet donc on se donne rendez-vous sur place...+ | | | Ha oué cool, ta recu des news sur comment sa va se passer pour nous là bas ??? sinon tu sait si une fois la bas on à une ouverture de compte ou bien il faut en prévoire une avant ?
ta une adresse? la mienne : batoche@homail.fr a++ | | | À: Sasah46 · 29 juin 2008 à 20:28 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 777 de 2 319 · Page 89 de 116 · 1 373 affichages · Partager moi aussi c'est celui que je voudrais faire, mais j'ai cru comprendre que tu avais déjà passé les sélections ?? moi non | | | LOL... Oui jai déjà fais le programme... j'viens de rentrer ya 3 smaines et j'vais repartir un an... C'est juste que ce que tu disais me paraissait bizarre, car j'ai bien fais le J1 academic program avec les cours d'hospitality managment... mais la sois disante super formation que tu va avoir, je ne vois pas laquelle c'est, car les cours ne t'apporteront pas grand chose, et le je ne sais pas dans quel poste tu es mais les jobs de ce programm sont les moins bien payé pour être honnete avec toi... Qui est-ce qui t'a renseigné ? J'peux t'en parlé du programm si tu veux, car je pense que c'est difféent de ce que tu penses... juste pour t'évitr d'être déçu...
bizou | | | Je parlais d'une formation pour le poste en lui-même et pas au niveau des cours de l'université qui sont loin d'être top je le sais. Je disais juste que je ne savais rien faire de particulier dans le cesteur de l'hôtellerie et que j'aurai sûrement une formation pour pouvoir bien faire le job qui se nomme "hospitality".
Ensuite, quand on a passé les entretiens et qu'on nous a présenté les postes on nous a dit que s'était le mieux payé dans ce qui est proposé dans le J1 ACADEMIC PROGRAM à savoir environ 7, 60$/h.
Après ce n'est pas peut-être pas vrai... | | | Ok ok autant pour moi... par contre c koi la position hospitality ??? Je n'en ai pas entendu parlé.. tu veux dire receptionniste ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |