|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 783 affichages | | | | je fais un petit apel " qui part le 20 juillet de paris ???"
et aussi est-ce-qu'on devra ouvrir un compte dans une banque la-bas quand on pars 6 mois ?
Je pars également le 20 juillet de paris... Toujours en attente des horaires d'ailleurs lol | | | À: Roxyrox · 23 juin 2008 à 21:36 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 742 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 912 affichages · Partager Bah je n'ai pas du tout travailler pour chef de France et ni dans le parc epcot donc je ne sais pas trop trop... J'ai eu des echos...c un peu trop français on va dire... sinon t'inquiète pour faire tes courses il y a un bus qui passe toutes les heures (dans une certaine tranche horaire) et qui t'emmene a Wallmart immense supermarché, ou sinon tu as des supermarché d'appoint un peu cher pas trop loin des residences disney... | | | À: Lara86 · 23 juin 2008 à 21:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 743 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 912 affichages · Partager Jai des potes qui etaient lifeguard... tu auras des formations de natations sur place et des tests...rien de bien mechant... mais le boulot est un ptit peu ennuyeux car tu restes a attendre toute la journee, mais bon tu fais bronzette en même temps ;-) et puis certains de mes potes ont bien aimé d'autres ont destesté, tout depends.... | | | À: Sasah46 · 23 juin 2008 à 22:07 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 744 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 908 affichages · Partager SLT à touS!!!!!! Je vais un petit à apel à témoin, je voulais savoir parmi vous ceux qui ont déjà participé au programme, ont-ils amélioré leur niveau d'anglais? De plus, j'ai reçu un mail ce matin me disant que j'été prise au programme et quelques heures aprés j'ai reçu un autre mail me disant de ne pas tenir compte du mail qui m'annonçait ma séléction. | | | À: Lara86 · 23 juin 2008 à 22:16 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 745 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 914 affichages · Partager Je rappel qu'il y a un groupe facebook pour ceux ki partent le 5 octobre pour le programme J1A
tapez : WDW departure october 5th 2008 | | | slt tu a l'aire de t'y connaitre sur le sujet. je pars le 5 octobre est ce que tu pourrais me donner des renseignements sur la fontion "character position" a savoir lpar ex e rythme de travail est ce qu'on change de personnage etc.merci | | | hello,
Alors en fonction de ta taille, morphologie, poids...etc on va t'atribuer un personnage que tu garderas tout le long du programme. Le rythme de travail est plutôt cool apparemment mais tu crève de chaud sous les costumes (pause toutes les 30 minutes). Le côté negatif c si tu as un gros costume, c un ptit peu chiant a transporter mais sinon jai pas eu de mauvais echo sur ce job...
voili voilo
bizzzzzz | | | À: Sasah46 · 24 juin 2008 à 14:06 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 748 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 867 affichages · Partager Niveau anglais tout dependra de toi et de la où tu bosses... Si tu ne reste qu'avec des français et si tu bosses au pavillon français bof bof... Si tu te mélange aux autres nationalités tu l'amélioreras plus facilement mais je ne pense pas que tu rentreras bilingue si ton anglais n'est pas super à la base.... Moi j'avais un anglais scolaire pa genial kan jsuis partie... j'ai bien améliorer pendant 6mois mais c le 7e et 8e mois où j'étais immergé parmis les americains (jt en touriste) que j'ai vraiment progressé... | | | merci pour ta réponse en tout cas tu a en partie confirmé ce que je redoutais : LA CHALEUR SOUS LES COSTUMES j'espere que j'aurais pas un costume trop lourd et peut être il ya t'il des costumes mais qui sont plus des vêtement que des déguisements en soi... pour l'anglais jcompte bien m'améliorer je ferais un maximum pour ne pas fréquenter que des français sinon ça na pas vraiment d'intérêt que d'être la bas 6 mois....merci encore | | | faut-il y avoir bcp d'expérience dans la vente pour postuler en merchandise, ou avoir svt travaillé chez mc do pr food & beverage ?? je suppose qu'ils choisissent nos attributions en fonction de notre expérience.. | | | À: Mystika · 24 juin 2008 à 20:02 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 751 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 818 affichages · Partager Non pas du tout... ils ne font pas si attention que ça à l'experience... tout ce qu'ils veulent c'est que tu sois motivé. Après en fonction de tes expériences peut être qu'ils regardent le poste qui te corresponderait le mieux mais c pas vraiment un critere a mon avis...car tout le monde est capable de faire nimporte quel job la bas c vraiment pas compliqué et en plus tu as un training de 3 jours...
bizzz | | | oki merci | | | À: Mystika · 24 juin 2008 à 20:36 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 753 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 809 affichages · Partager c est sur il font pas attention, tu veux ce job, tu l auras en gros c se ke je pense qu'ils font. Si t motive pour le faire. moi jai eu le post de Lifeguard, et jai aucune experience ou tres peu, dans le secourisme. jadore nager et jaime l'eau! sa a du leur suffire. lol. | | | À: Lara86 · 24 juin 2008 à 21:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 754 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 799 affichages · Partager oki lol j'essairai aussi ! on verra bien, j'espere avoir l'air assez motivée parce que j'ai l'air timide en fait à première vue et ca je crois que c'est pas du tout ce qu'ils recherchent mais ca veut pas dire que je ne suis pas motivée au contraire !! ce serait génial si ca marchait | | | À: Haya84 · 24 juin 2008 à 22:14 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 755 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 793 affichages · Partager Salut ! moi aussi j'ai été prise pour partir le 5 octobre pour "main entrance operation". Jsuis trop contente ! on devrait tous se créer un réseau pour apprendre à se connaitre sachant qu'on seras ensemble pendant 6 mois... Répondez moi pour qu'on s'échange nos adresses... Bisous !!
Cap sur Orlandoooooooooo !!! :) | | | À: Meve971 · 25 juin 2008 à 9:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 756 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 758 affichages · Partager salut a toi, je ne sais pas si tu as vu mes sur facebook, un groupe a ete formé. si sa te dis de le rejoindre on est deja une petite dizaine je crois. tape : WDW departure october 5th 2008 Ciao | | | À: Lara86 · 25 juin 2008 à 9:50 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 757 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 610 affichages · Partager SAlut à tous et félicitations à ceux qui partent!!! J'envisage de partir mais j'aimerais savoir combien de temps après avoir envoyé votre candidature IS revient vers vous...  Merci d'avance | | | À: Djoulia · 25 juin 2008 à 9:59 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 758 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 642 affichages · Partager salut a toi, moi jai passé lentretien le 13, on devait avoir la reponse le 27 et on l'a eu le 20 (une petite semaine d'attente). mais faite attention, je connais quelqu'un qui n'a pas eu de reponse et elle a telephonner et finalement elle etait prise. regarder bien vos mails et soyer a l'ecoute des autres sils ont eu leur reponse ou pas. | | | À: Sasah46 · 25 juin 2008 à 18:13 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 760 de 2 319 · Page 88 de 116 · 1 597 affichages · Partager salut a tous je suis nouveau sur le forum !
je cherche des contacts de cast member pour le départ du 9 septembre tout d'abord pour faire connaissance avant le départ mais aussi pour avoir des info sur les vols (surtout sur aer lingus a partir de dublin) @ tres vite charly titrayool@hotmail.com | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 877 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |