|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 368 462 affichages | | | | okkkkkkkkkkk
Oui effectivement ton training sera bien complet ;-)... c vrai ke le salaire sera aussi un ptit mieux... par contre les heures...aïe... mais tu peux tomber dans des hotels super sympa, j'ai un pote qui l'a fait il ramener même les clients à l'aéroport en voiture (ça dependra de ton manager mais si tu tombes bien ca peut etre genial)... | | | coucou toi! je pars aussi le 20 juillet et mon poste sera quick service food and beverage! j'ai vraiment hâte!! tu pars d'où? de paris? moi je pars de Lyon! a très bientôt! | | | Salut Yomabeat,
C'est juste pour savoir si t'as fini par prendre le billet d'avion avec IS ou pas et vu que le depart ce fait dans 15 jours je veut savoir qui part avec moi :)
Faites signe ceux qui partent le 15 jullet ac IS !!!!! | | | coucou
je pars le 15 juillet et je n'ai pas pris mon billet avec Is car ca coutait trop cher ! il y en a d'autre qui partent tout seul ? | | | salut! oui je pars de Paris car IS n'a pas pu réserver de Marseille, dégoutée... du coup il faut monter la veille! je m'y hate trop aussi! au fait tu as recu l'itinéraire toi??
A bientot! | | | À: Mystika · 30 juin 2008 à 9:55 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 788 de 2 319 · Page 90 de 116 · 1 237 affichages · Partager Effectivement, j'ai passé les séléctions le 18 juin et j'été prise (d'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils prennaient tous le monde ou presk) mais toi quand compte tu passer les séléctions? | | | a ouai c'est vrai que là c'est la galère pour toi...!!! non, je n'ai toujours pas reçu mon billet d'avion!! j'espère qu'on va bientôt le recevoir... a bientôt!! aurélie | | | Desolée de te casser le moral, mais le poste où tu gagne le plus d'argent c'est serveur car payé au pourboires ! Certes le prix de l'heure est miserable. Mais c'est pas en étant a l'accueil que tu aura des pourboires. Pour info, je suis du métier. Et oui ça existe, y'en a qui on leur diplome d'hotellerie. | | | Félicitations a tous pour les sélections.je viens aussi de m'inscrire sur le groupe de facebook;c'est une tres bonne idée d en avoir créé un comme ca on peux avoir une idée de qui va partir pour ma part jai été prise pour mon premier choix cad Merchandise. Ca va être canon!!!je pars aussi le 5 octobre et prend mon billet avec IS. jy suis parti aussi l'ete dernier pour 2 mois et j'etais en full service F&B et c'etait vraiment génial. J'ai hâte d'y retourner a bientot là bas, amis francais | | | SALUT à tous!!!
je pars le 2O juillet pr le poste quick service food and beverage et je vien de recevoir mon billet! jepars a 14h40 de charles de gaulle et je voudrai savoir si kelkun à le meme vol (avec escale a chicago???)
merci mon adresse : anaisp59@hotmail.fr | | | À: Sasah46 · 1 juillet 2008 à 19:11 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 793 de 2 319 · Page 90 de 116 · 1 576 affichages · Partager Ah ben c'est cool si t'as été prise ! félicitations, moi je compte envoyer mon cv dans les jours qui viennent j'ai vu que les prochaines sélections pour ce programme étaient le 24 octobre. Tu as été prise pour quel poste ?? | | | À: Anais59 · 1 juillet 2008 à 19:59 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 794 de 2 319 · Page 90 de 116 · 1 565 affichages · Partager coucou anaÏs!
je pars également le 20 juillet! pour le même poste que toi! quick service food and beverage...
parcontre je pars de Lyon! et j'ai une escale à Londres et Miami! donc j'ai pas le même vol que toi...
a bientot!!
aurélie | | | slt! je pars le 5 octobre et j'ai eu comme poste quick services. j'ai vu que tu feras la mm chose. te souviens tu du poste ? | | | À: Mystika · 3 juillet 2008 à 12:42 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 796 de 2 319 · Page 90 de 116 · 1 442 affichages · Partager je suis en merchandise, il parait ke c tt ce ki est vente c'était mon 3 éme choix mais j'ai un cv de vendeuse, et toi tu aimerais faire koi? et je voulais savoir si kelkun sais si on gagne bien en merchandise | | | À: Sasah46 · 3 juillet 2008 à 14:49 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 797 de 2 319 · Page 90 de 116 · 1 502 affichages · Partager moi je serais intéressée par merchandise ou un poste d'accueil, je ne sais pas exactement ce qu'ils proposent comme postes.. j'ai envoyé mon cv hier j'attends la réponse, il faut compter combien de temps en général pour avoir une réponse ? biz | | | À: Mystika · 3 juillet 2008 à 17:37 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 798 de 2 319 · Page 90 de 116 · 1 479 affichages · Partager Les délais, ça ne dépend que d'eux. Par chance certains reçoivent un e-mail le jour même, d'autres sont contactés quelques mois plus tard.
En ce qui me concerne, j'ai envoyé ma candidature via le site d'International Services il y a une semaine. Résultat : pas la moindre réponse, du coup je les ai gentillement relancé aujourd'hui par e-mail, j'ai rapidement reçu une réponse négative de l'ordre de...
"Unfortunately, at this time we do not have any opening up to your qualifications. Therefore, we will not be processing your application any further".
Tiens nous au courant en cas de réponse de leur part. | | | À: Assat · 3 juillet 2008 à 18:23 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 799 de 2 319 · Page 90 de 116 · 1 469 affichages · Partager Normal, car là les sélections sont finis. Il y en a pas avant cet automne. C'est même indiqué sur le site d'IS (21, 22, 24 octobre). Donc en ce moment ils renvoient un email négatif. Renvoi à la rentrée, en septembre, ca sera bon :) | | | À: Assat · 3 juillet 2008 à 19:45 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 800 de 2 319 · Page 90 de 116 · 1 452 affichages · Partager ouais ya pas de souci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 419 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |