|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 773 affichages | | | | À: Assat · 3 juillet 2008 à 19:45 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 801 de 2 319 · Page 91 de 116 · 1 430 affichages · Partager tinquiete ils ne t ont peut etre pas pris pour l instant, en tout cas, si c est toi sur ta photo, je trouve que tu es absolument très charmant jeune homme. Je n ai pas pu m'empecher dizolée!! | | | ca fait pas un peu tard septembre pour octobre ? | | | J'avais aussi lu les dates pour les entretiens sur le site. Sachant que les dates pour le poste (parc EPCOT) qui m'intéresse n'est pas indiqué sur le site, je leur demanderais des comptes plus tard. | | | À: Assat · 3 juillet 2008 à 20:29 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 804 de 2 319 · Page 91 de 116 · 1 418 affichages · Partager Si si elles y sont ! Chef de France Paul Bocuse le 21 à Lyon et Paris, c'est dans EPCOT ca. Et Représenter la culture française (merchandise), c'est aussi à EPCOT, le 22 à Paris. C'est les seuls entretiens qu'il y a.
Et ta le programme academic aussi.
@mystika : non, ils prennent meme au dernier moment... | | | Donc les postes concernant les "ticket services ou "entrance" font partis du service "Merchandise" je suppose. Aucune précision sur le site, tous les postes ne sont pas énumérés. Je passerais un coup de fil afin de m'assurer. (le programme Chefs de France ne m'intéresse pas).
Je te remercie Thibotus01 ! | | | bonjours ou bonsoir...je suis corentin du cameroun et je suis comptent pour vous pour votre travail decrocher a disney floride et je voudrais que vous m'aidiez en me fesant parvenir des informations relatifs appropos des inscription et tout le reste.je voudrais comme vous decrocher un boulo en floride...voici mon mail corentino_dude@hotmail.fr si vous voulez mz faire parvenir des information directemeent dans ma boite electronique je vous remerci d'avance et passer une agreable journée.... | | | À: Assat · 4 juillet 2008 à 8:43 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 807 de 2 319 · Page 91 de 116 · 1 377 affichages · Partager Normalement ce genre de poste c'est proposé pour le programme Academic de 6 mois. Ou l'été (2 mois). Merchandise c'est uniquement la vente de produit de luxe en boutique, et c'est un programme d'un an tout comme chefs de france. | | | moi je pars le 20 juillet comme beaucoup de monde et je voudrai savoir si quelqu'un prend l'avion de 11h40 pour dallas escale pour rejoindre orlando ? | | | merci pour ta réponse, j'ai maintenant une question par rapport à Merchandise  , c'est uniquement en produits de luxe quel que soit le programme ? je pensais en fait qu'on pouvait également vendre des souvenirs disney etc.. | | | À: Mystika · 4 juillet 2008 à 20:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 810 de 2 319 · Page 91 de 116 · 1 321 affichages · Partager Là je ne suis pas bien sûr, les souvenirs disney c'est peut-être aussi dans le boulot de produit deluxe. Ou c'est le programme Academic.
le plus simple encore une fois, est de téléphoner à IS :) | | | oki oki merci | | | À: Mystika · 5 juillet 2008 à 0:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 812 de 2 319 · Page 91 de 116 · 1 288 affichages · Partager Hello,
Avec chefs de france en merchandise tu vas vendre des sois disant produit de luxe (parfums français ou souvenir de france) et avecle J1 academic tu vas vendre des souvenir purement Mickey (chapeau en tout genre, pins, stylo, bouquin, babioles, photos, peluches, bonbons.... etc Rien de très luxueux dans tout ça....
voili voilo | | | bonjour à tous!!
moi j'ai été prise en "attraction position" et je pars le 05 octobre!! j'ai vraiment trop hate!  Quelqu'un a t-il déjà bosser en attraction? ça aurait été cool si quelqu'un pouvait me dire un peu à koi je dois m'attendre !! dans tous les cas, je sais que cela va être une experience incroyable!! ceux qui partent également le 05 ocotbre, n'hésitez pas à me contacter que l'on discute un peu de l'avancée de nos préparatifs!!  
a bientot!! bon courage à tous!!! | | | moi aussi je pars le 5 octobre en attraction position  et j'aurai bien aimé avoir des précisions sur le poste tout comme toi! Quelqu'un part avant le 5 octobre pour passer qq jours a visiter les environs? j'aurai aimé passer 10 à 15 jours à Miami mais IS m'a dit que c'était pas vraiment possible... quelqu'un peut me le confirmer svp. Normalement avec le visJ1 on peut arriver 30 jours plus tot! merci pour vos réponses | | | Salut à tous! Depuis le temps que je suis ce forum, je post enfin, un pti mot!
Avant tout, j'invite TOUT LE MONDE à regarder ce blog super bien détaillé d'une jeune française qui est partie pour l'été 2006! Elle détail son poste (interessant pour ceux qui sont en attraction), l'ambiance, les collègues,... disney-summer06.skyrock.com/ (n'hésiter pas à aller jusqu'au bout)
Enfin, je serai également en Quick service, et j'aimerais savoir si y'en a qui ont bossé a ce poste ou si vous en avez des échos! Je préfère me retrouver dans les pti snack dans le parc à vendre des hot dog ou autres  , que derriere les plateaux à servir les "guest"! 
Mercii @pluss | | | Hello, A partir du moment où tu as ton visa en main tu peux partir direct. Donc si tu as ton visa assez tot avant le debut de ton programme n'hesite pas à aller à miami... mais honnetement 10 jour la bas je pense que c'est long... Bizouuuuuuuu | | | À: Pinuts · 7 juillet 2008 à 17:09 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 817 de 2 319 · Page 91 de 116 · 1 378 affichages · Partager moi aussi je pars 5 octobre pour le poste quick services. mais tt comme toi je ne sais plus trop en quoi ca consiste. et pour le fait de profiter du pays je pense que pour toute personne qui a un visa on a 1 mois de plus en tant que touriste. si quelqu'un peut me confirmer. Sarah | | | À: Haya84 · 7 juillet 2008 à 17:27 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 818 de 2 319 · Page 91 de 116 · 1 397 affichages · Partager Exact, tu auras un mois de plus à la fin de ton visa de 6 mois (donc 7 mois en tout)...
Pour ce qui est de quick food and service, tu peux être dans des espèces de fast food restauration rapide, tu seras soit au comptoir à donner les plateaux sur lesquel tu auras mis la nourriture, tu soit tu pourras être formé pour être à la caisse et prendre les commandes et encaisser, tu feras également le stock et le nettoyage du resto. Tu ne recevra jamais de pourboirs, tu pourras aussi être aux boissons à faire les boissons pour ce qui préparent les plateaux... Mais tu vas tourner au cours d'une journée, tu ne resteras pas à la même place tout le temps. Tu peux aussi être "greeter" c-a-d être devant la porte et accueillir les gens (très chiant). Autrement tu peux tomber en "outdoor food" c'est à dire que tu vas tourner entre l'entrepot où tout est stocker et les différent 'cart" qui sont à l'exterieur pour les approvisionner. Tu peux aussi tout simplement te retrouver dans un de ces cart à vendre soit pop corn, soit hot dog, soit cuisse de dinde, soit frite.... chaque cart à sa spécialité. Voili voilo j'éspère t'avoir éclairer ;)
bisouuuuuuu
milllie | | | bjr, de retour jetais a orlando pdt un et demi, dailleurs shymissy jt attends tjrs o commons lool bref allez y pour lexperience; les voyages etc, apres le reste... c'est suivant tes gouts pt etre a plus | | | À: Nixon · 7 juillet 2008 à 23:03 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 820 de 2 319 · Page 91 de 116 · 1 355 affichages · Partager LOL ça y est t'es de retour ??? Effectivement on ne se sera même pas capter la bas... Et le retour ça va pas trop dur ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 812 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |