|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 786 affichages | | | | Salut a tous, je pars egalement le 5 octobre. J'aimerai avoir confirmation sur quelques point. Si on a notre visa, donc on peut partir avant le 5 octobre et rester a la suite des 6 mois. Car j'aimerai bien voyager la bas, mais pendant les 6 mois je doute que ce soit possible d'aller loin, avec 1 jour de congé par semaine. Est il possible de commander son billet avant (je sais qu'il y a un risque) ou c'est mieux avec IS? car jai peur de ne pas pouvoir profiter du "7eme mois" si je pars avec eux, je suis sur qu'il te mettent ds l'avion des que tu as fini chez Disney. Jai vu des prix interessant chez American Airlines et chez Air Canada ou alors en partant de Dublin? quelqu'un aurait des info? et sinon je ne voudrais pas ouvrir un compte avec Disney mais dans une autre banque en amerique, est ce que c'est possible de le faire en France? et connaissez vous une "bonne" banque en amerique?
merci de vos reponse.
je rappelle que sur Face Book il y a un groupe qui c'est formé pour le depart du 5 octobre. | | | À: Lara86 · 8 juillet 2008 à 12:26 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 822 de 2 319 · Page 92 de 116 · 1 306 affichages · Partager Oui tu peux partir dès que tu as ton visa ! Si tu prend ton billet avec IS c'est seulement l'aller, ton retour n'a rien à voir, c'est toi qui le prendra quand tu le voudras. Disney va te jetter dehors le dernier jour de ton contrat mais ils s'en foutent totalement de ce que tu vas faire après, tout ce qu'il faut c'est que tu quitte ton appart le dernier jour pour aller où. C'est ton prob... et tu auras un mois pouir rester sur le territoire US...après fo le quitter sinon t illegal. Pour la banque je te conseille Suntrust ou bank of america... yen a plein toute façon... mais pour un compte en France ce ne sera pas l'idéal tu vas perdre trop d'argent...
voila..
bizzzzzzzzzzz | | | Shymissy, tu veux dire que si tu prends ton billet avec IS, tu payes 1 000 euros (c'est ce qu'il nous demande) pour un aller simple??? car si c'est le cas sa vaut vraiment pas la peine. Et en plus IS ne nous dis pas a qu'elle heure on doit arriver le 5 octobre, donc on peut pas vraiment reserver lavion? jai regarder si tu prends que un aller ou un retour c'est hors de prix (2000-3000 euros). et j'arrive pas a voir si on peut changer les dates? car IS dit que c'est impossible a moins d'etre mort, et jai rencontrer des personnes qui m'ont dit que c'etait tout a fait possible, mais que t'avais le droit a un seul changement. | | | À: Lara86 · 8 juillet 2008 à 14:00 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 824 de 2 319 · Page 92 de 116 · 1 240 affichages · Partager Honnetement, jai deja fait un programme avec Is donc je connais un peu les arnaques... 1000 euros c abusé !!! Moi je repars le 19 aout faire le prog chef de france, jai pris mon billet moi meme... un aller retour a 687 euros exactement (je fais orlando paris pour aller faire mon visa puis je reviens a orlando). si tu dit a IS que tu prend ton billet toi meme, ils vont prevenir disney afin quil te donne ladresse de ta residence pour que tu ty rendre le jour de ton arrivée...c comme ca ke moi jai fait... | | | je croyais qu'il t'attendait, qu'il y avait un RDV d'organiser et qu'on devait arriver a une certaine heure. non je leur ai dis que je verrais, mais je pense ne pas le prendre avec eux. J'ai pas vraiment compris si les 1000 euros c'etait l'Allee Retour? c vrai que c'est abusé 1000 euros, jen ai vu au meme prix que toi. mais si ton visa a du retard, c'est surtout sa que j'ai peur! en plus j ai vu sur le site de l'ambasssade qu'il fallait 10 semaines d'attente. Jai donc appeler IS et ils m'ont dit que sa se fera le dernier mois, alors je comprend plus, ils ont des place VIP pour l'ambassade ou quoi?
bizz | | | À: Lara86 · 8 juillet 2008 à 14:22 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 826 de 2 319 · Page 92 de 116 · 1 232 affichages · Partager Non les 1000 euros c'est seulement l'aller... C'est sur que si le visa a du retard je suis dans la merde... mais bon je payerai la difference pour changer le billet et ca me reviendra au meme prix qu'avec IS donc je ne perd pas plus. Mais bon l'année derniere jetais à lembassade le jeudi jai eu mon visa le samedi, 16 jours avant mon depart. Il n'y a pas de raison qu'il y ai du retard... je l'espere en tout cas.. IS met la pression car ils ont surement des bonus quand on prend les billets avec eux... Ils ont dit a une fille qui part le 19 aout aussi et qui na pas encore sont visa mais qui veut prendre son billet davion elle meme, comme quoi ils ne lui rendront pasl es 10 euros daccompte car deja fait la reservation... DONC ??? Faut il vraiment attendre le visa ??? Moi j'ai pris le risque, maintenant je crois les doigt lol... | | | Je pense que tu as bien fait de prendre le risque, si javé su jaurai fait la meme! comme toi jai eu mon visa assez facilemen contrairemen à ce que lon peu pensé mais lé délai doivent aussi dépendre du type de visa. Ils existe aussi dé assurance pour lé billets au cas ou...comme tout le monde jai versé 100e pour une réservation en février et franchmen je me retrouve kan mem à reversé un chèk de 848 (attention + 20e pr la hausse du pétrol, super jmen tape!!!) dc o final c un allez à 968e. Et pi IS se garde de bien de nous dire que lé 100e nous sont retourné à condition de réservé 2 mois et-demi avan la date, ils nous disent dattendre le visa mé en fin de compte c pa ds notre interet mé ds le leur lol, c sympa! mé bon voilà mtn je suis calé sur le sujet lol... | | | Attention l'assurance annulation de billet d'avion, n'est pas valable pour motif de refus de visa. A lire dans les CGV ;) (c'est partout pareil). Car théoriquement on doit reservé notre billet une fois le VISA acquis, pas avant. Voilà. | | | Sa je savais pas pour les 2mois 1/2, c bon a savoir, merci. je vais leur envoyer un mail pour leur dire que je le prend pas avec eux. Mais de toute facon IS nous cache bcp de chose, et c sur c ds leur interet, fo bien qu'il gagne leur vie! lol. donc je vais tenter ma chance aussi, je vais reserver mon billet seul. savez vous s'il n'y a pas de souci pour acheter un billet davion pour un retour prevu 6 mois apres. on m'a dit que c'etait pas toujours possible et que le delai de retour etait ds les trois mois suivant le depart. ??? Je me demande pourquoi il demande un accompte de 100 euros pour les personnes qui ne prennent pas l'avion avec IS.
bye | | | À: Lara86 · 8 juillet 2008 à 15:46 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 831 de 2 319 · Page 92 de 116 · 1 187 affichages · Partager pour le billet de retour je sais pa tro comment ça se pass le mieu je pense est de se renseigner au près des aéroports ou d compagnies. àprè pour les 100e d'accompte c leur manière e nous engagé financièremen dans le program vu quils sont notre seul contact avec wdw... | | | oui je c bien que c un accompte, mais normalment si tu prends pas lavion avec eux, ils te remboursent. et si prends lavion avec eux, il deduisent laccompte du prix du billet, en gros tu leur donnes plus que 900 euros. c'est ce ke IS nous avez dit.
@+ | | | À: Lara86 · 8 juillet 2008 à 15:57 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 833 de 2 319 · Page 92 de 116 · 1 180 affichages · Partager euh...wé c bien ça. ds tout les cas je pense quil faut leur verser les 100 pour enclancher la procédure, après faut voir avec eu. vlà. | | | À: Lara86 · 8 juillet 2008 à 15:58 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 834 de 2 319 · Page 92 de 116 · 1 181 affichages · Partager Je te conseille de ne prendre qu'un aller ou bien un billet modifiable si tu prend le retour. Car tu vas surement vouloir voyager à la fin de ton sejour et tu ne sera pas exactement si tu vas partir d' orlando vers la france où d'une ville que tu visiteras... | | | attention!
j'ai découvert se forum trop tard, je pars le 20/07 et j'ai pris mon billet avec IS, il m'en a couté 1328€ et non 1000€ comme annoncé due soit disant a l'augmentation du pris du pétrole alors voilà.
si vous vous y prenez tôt sa sera plus avantageux pour vous et vous serez pas obligé de rentrer des la fin de votre contrat. | | | À: Lara86 · 8 juillet 2008 à 17:14 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 837 de 2 319 · Page 92 de 116 · 1 677 affichages · Partager Généralement on peut reservé un billet AR sur un an (jour pour jour). Mais comme tu ne sais pas quand tu rentreras exactement, il faut prendre un billet aller simple seulement. Les Aller-simple sont très cher, mais ca dépend des compagnies. Par exemple, partant le 9 septembre avec Aer Lingus (compagnie irlandise), ca ma couté 300€ le billet simple ( France -> Dublin -> Orlando).
Et IS demande un accompte pour tout le monde (pas uniquement ceux qui ne partent pas avec eux). Dans leur e-mail, il est bien dit que cet accompte de 100€ est obligatoire pour lancer procédure de départ, don ca ne sert pas uniquement au billet d'avion. Mais ca reste un accompte pour le billet, et donc il doit être remboursable si on le prend pas avec eux. Seulement il faut les prévenir bien à l'avance, chose qui nous le cache bien, même si ca parait logique de prévenir ;). Ce que j'ai fais. Et je compte bien qu'ils me remboursent. | | | À: Lara86 · 8 juillet 2008 à 17:17 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 838 de 2 319 · Page 92 de 116 · 1 628 affichages · Partager slt! j'ai annoncé à IS que je prenais mon billet de mon côté. je pars le 5 octobre. c sur que c un risque mais bon comme tout le monde dit ya pas de raison que le visa ne soit pas delivré à temps. g vu les tarifs ya quelques semaines c t 785€ TTC aller/retour pour 6 ou 7 mois. je vais bien me renseigner mais normalement on peut rester 1 mois de plus sur le territoire pour visiter. c ce que je ferais pour pouvoir voyager après le contrat. | | | À: Haya84 · 8 juillet 2008 à 17:27 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 839 de 2 319 · Page 92 de 116 · 1 623 affichages · Partager ou vous avez vu que le billet de retour etait pas cher??? moi jai vu que si je prends un aller ou un retour le billet est a 2000-3000 euros. sur quel site vous allez??? moi javais vu sur American AIrlines des billet a 700 euros a peu pres, et je repartirai le 14 je pense. dites moi si c'est mieux de prendre que un allee? car je voudrais pas douiller en prenant le retour seul. et oui je voudrais voir un peu le pays, c possible que je prenne pas le retour d' orlando.
merci | | | À: Lara86 · 8 juillet 2008 à 18:14 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 840 de 2 319 · Page 92 de 116 · 1 613 affichages · Partager moi jai pris mon billet avec IS et jai payé en tout 1400 euro environ mais c'est aller retour. (départ de lyon) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |