Mistig · 11 août 2017 à 22:34 · 4 participants · 997 affichages
Atterrir à Zagreb ou Split pour ensuite découvrir Plitvice, Krka et villages en bord de mer ou îles. Avons l'habitude lors de nos précédents voyages de nous déplacer en transports en communs: bus, trains, ferrys. Est il facile de le faire en Croatie...
Tatu85 · 21 août 2015 à 15:14 · 6 participants · 3 039 affichages
Ma femme et moi partons dans 10 jours pour une durée de 9 jours en Bosnie-Herzégovine. Nous avons l'habitude de voyager en se laissant aller au grès du vent, en ayant une idée globale de ce que nous voulons faire, mais en se laissant aller en fonction...
Dixie93 · 9 août 2017 à 23:24 · 2 participants · 469 affichages
Départ pour voyage en dernière minute pour la Grèce le 28 Aout! Je pars avec ma soeur pour le péloponèse, je rêve de la Grèce depuis toute petite et je suis frustrée d'avance de ne pouvoir tout faire. Nous avons un tout compris mais j'ai déjà prévu 3...
Je suis à la recherche d'un hébergement à Santorin que ma maman aimerait visiter avec ma nièce du 9 au 15 octobre. Connaissez vous des hôtels ou studios qui soient facilement accessibles pour une personne avec des problèmes de locomotion (elle marche...
J'arrive au port de Santorin le 20 septembre, par un Ferry, à 13h40 et je dois prendre un vol à 15 h à l'aéroport. Y a-il des taxis rapides et pas trop cher qui pourraient nous emmener dès l'arrivée du Ferry vers l'aéroport pour ne pas perdre de temps...
Actuellement en voyage en Asie depuis avril, mon retour en France se rapproche. Seulement, je ne souhaite pas prendre l avion jusqu' en France et veux prolonger le plaisir encore quelques temps. J'ai donc pris un vol de Bangkok à Bratislava mi septembre...
Lilou1988 · 11 août 2017 à 13:52 · 4 participants · 1 417 affichages
Nous partons pour 2 semaines en Slovénie et Croatie de mi-août à fin Août. On va se garder une grosse semaine pour la Croatie. J'ai lu plein d'infos dans les guides mais on s'y perd avec toutes ces îles...! Comme en Août j'imagine que la Croatie est prisée...
Norbertmgt · 12 août 2017 à 7:49 · 3 participants · 1 251 affichages
Voyage prévu entre fin septembre et début octobre dans les Balkans. On se déplacera en voiture et nous avons une nuit prévue entre Podgorica et le retour à Dubrovnik et une question m'interroge: PODGORICA - OSTROG - NIKSIC (nuitée) - DBV ou PODGORICA...
Papito93 · 3 mars 2017 à 16:51 · 5 participants · 1 903 affichages
Départ en Septembre pour les Zagoria pour 10 ou 12 jours de marche, puis quelques jours de repos prévus sur une belle plage dans un village calme entre Parga et Preveza avant le retour. Déjà quelques infos, mais besoin de votre aide, si vous connaissez...
Je vais bientôt passer quelques temps dans un hôtel au Cap Sounion, l'Eden Beach, précisément et j'aimerais savoir quelles sont les excursions à faire au départ de l'hôtel. Merci d'avance Cordialement
Cela fait presque un mois que nous sommes rentrés de nos vacances dans les cyclades. Un séjour plutôt reposant où nous avons alterné visites, balades et repos. Alors quelles îles avons nous fait? Santorin en 1er pour commencer par l'île la plus touristique...
J 'aimerai aller en Roumanie en fin d'année et combiner avec la visite de Bucharest quelques jours dans une ville thermale pour profiter des soins Pouvez me donner un road trip possible pour cette combinaison avec si possible une ville thermale desservie...
Danetteaurhu · 8 août 2017 à 16:04 · 3 participants · 1 272 affichages
Je souhaiterais avoir l'avis de voyageurs du Monténégro ou peut être même de Monténégrins eux mêmes. Autant pour mes voyages précédents, il a été très aisé de trouver une multitude d'infos, autant pour le Monténégro, c'est bien plus difficile mais pas...
Nous partons dans quelques jours à Prague et je n'arrive toujours pas à choisir un hotel, pourriez vous m'en conseiller un, à 50€ maxi par nuit avec possibilité d'avoir un lit bébé, et vraiment proche des transports en commun afin de ne pas marcher 10...
J'organise un voyage en Grèce avec mon conjoint au mois de Septembre. Nous prévoyons après 2 jours passés à Athènes de louer une voiture pour partir visiter les météores. Cependant il y a beaucoup de loueurs et d'offres sur internet, mais aussi beaucoup...
En partant d'Athènes à 4 personnes avec voiture de location, quel tour du pénopolèse peut être intéressant en juillet (malheureusement pas la meilleure saison) en 10 jours puis 4, 5 jours de repos au bord de la mer: à quel endroit peut-on espérer n'avoir...
Lionade · 9 août 2017 à 14:36 · 4 participants · 1 038 affichages
Pour le mois d'octobre j'organise un voyage surprise de 2 semaines pour mon mari, qui a l'envie de visiter la Pologne depuis longtemps. Nous rejoindrons Cracovie en avion, puis je souhaiterai que nous visitions le pays en train, puis bus en dormant chez...
Arrivés à Istanbul mardi soir, j'entame donc ce carnet de voyage pour vous conter mes aventures (et mésaventures éventuelles!). Vous pouvez retrouver mes aventures, photos et infos pratiques sur mon blog: www.lasourisglobe-tr... Nous sommes partis avec...
J'entame ce carnet pour un voyage de 3 semaines en Ukraine, entre Kiev, Lviv, et Odessa. Notre but, comme souvent, n'est pas de courir un marathon touristique mais de prendre notre temps, nous imprégner de l'atmosphère d'une ville, flâner, se poser, etc...
Voici un carnet sur mes deux semaines polonaises! Malheureusement, je n’ai eu le temps de faire énormément de campagne, mais j’ai pu visiter 5 villes magnifiques (Varsovie, Gdansk, Poznan, Wroclaw et finalement Cracovie). Du haut de mes 22ans, c’était...
Nous partirons à rhodes mi octobre. Le temps est il agréable à cette période? Qu'y a-t-il à visiter sur l'ile? Où se trouvent les plus belles plages? Tous les conseils seront les bienvenus Merci
Thomich · 9 août 2017 à 11:48 · 3 participants · 2 250 affichages
Je m'appelle Thomas et j'ai une ou deux questions à vous soumettre. Voulant visiter Chypre du nord (RTCN), ma question est la suivante. Premièrement, y a t'il des formalités administratives pour pouvoir y aller TOUT en sachant que j'arriverai par Istanbul...
Toutes et tous Je cherche un endroit pour acheter des verres en Cristal de Bohème a Prix raisonnable car dans Prague, les tarifs sont assez élevés Merci de votre aide
Lecurieux · 4 juin 2017 à 18:56 · 6 participants · 5 716 affichages
Voici l’itinéraire d'une semaine que moi et ma copine souhaiteront faire en croatie fin du mois de Juin: - 2 nuits sur Dubrovnik > 1 journée sur Kotor > 1 journée visite de Durovnik - 3 nuits sur l'ile de Mjlet > 1 journée à visiter le parc >...
Tochibaba · 21 février 2017 à 11:17 · 4 participants · 1 828 affichages
Nous sommes un couples avec une jeune enfant de 2 ans et nous partons une semaine au Monténégro en Avril, avec arrivée et départ à Dubrovnik où nous louons une voiture. L'itinéraire auquel nous pensons est le suivant, mais j'ai peur qu'avec un jeune enfant...
Pierrot2017 · 3 août 2017 à 21:07 · 4 participants · 1 687 affichages
Y-a t'il quelqu’un qui a visité la Roumanie en camping-car? Nous on essaye de trouver une carte avec tous les stations pour les camping car en Roumanie. Merci si vous pouvez nous aider. Pierrot.
Airesuradour · 9 avril 2017 à 10:07 · 8 participants · 2 201 affichages
UNE SEMAINE EN POLOGNE: KRAKOW et WROCLAW (26 MARS 2017- 02 AVRIL 2017) Quelques mises à jour sur Cracovie et Wroclaw CONCERNANT KRAKOW: Arrivée à l’aéroport: J’ai inauguré la nouvelle ligne Ryanair de Tarbes/Lourdes à Cracovie pour 36.60 euros AR (une...
Je souhaiterais savoir s'il est préférable de se garer à Tulcea (moins de voiture mais départ à l'aller et au retour plus tôts et plus de bateau donc plus long et cher) ou à Mahmudia (plus proche). Ai-je plus de chance de trouver une place à Tulcea, est-ce...
ASof · 21 juin 2017 à 8:26 · 8 participants · 12 549 affichages
Nous allons bientôt partir en Roumanie: Bucarest, le delta, Parc national Piatra Craiului, Sibiu, Sighisoara, Timisoara Chez nous en Belgique, nous buvons toujours l'eau du robinet. Pour la Roumanie, le site des affaires étrangères belge dit ceci: Risque...