Carboneill66 · 17 août 2017 à 10:23 · 2 participants · 649 affichages
Si quelqu'un a fait la CROATIE merci de bien vouloir me contacter Je veux partir en avril 2018 à 4 avion hotlel deplacement dans le pays d 'avance merci
1 semaine au Bali Paradis. Nous avions clairement demandé à notre agence un hôtel calme, chambre calme, à l’étage pour éviter le bruit. A 21h00 Nous prenons possession de notre chambre: vétuste. Literie à changer. Salle de bain de 3M2 moche, pas de rangement...
Nous partons quelques jours à Prague et arriverons le lundi à midi 30. Nous aimerions profiter de l'après midi pour avoir un aperçu général de la ville avec l'aide d'un guide privé. (ce que nous faisons en principe quand nous arrivons dans une ville étrangère)...
Nous tentons en vain de faire une réservation en ligne sur une compagnie de bus (kamil koc) pour un voyage entre Istanbul et Kas. Seulement il est a priori nécessaire d'avoir un numéro de carte d'identité à renseigner (la case T.C kimlik) et pas moyen...
Chanterelle · 16 août 2017 à 23:16 · 2 participants · 867 affichages
Nous sommes moi et mon conjoint un couple de jeunes retraités 57 et 62 ans. Je viens de terminer ma planification de notre voyage qui aura lieu de la mi-septembre a la mi-octobre prochain.Nous souhaitons voir beaucoup sans toutefois s épuiser cad se donner...
Hier au journal de antenne 2 il on parler de Dubrovnik il veulent (ou vont) limiter le nombre de personnes dans la ville a 8500 (ci j ai bien compris) avec obligation de réservez a l avance et ce pour 1 durée de 4 h il a 1 caméra installée dans le porche...
Cocog · 19 février 2017 à 19:24 · 4 participants · 1 763 affichages
Nous envisageons de partir avec mon amie pendant 2 mois dans les Balkans avec notre véhicule. Nous voulons aller jusqu'en Albanie, s'arrêter sur la route bien évidemment pour découvrir et rester plusieurs semaines au Montenegro et en Albanie tout en travaillant...
Herisson39 · 14 juillet 2017 à 17:17 · 5 participants · 859 affichages
Je dois partir sur Prague et j'aimerais savoir si les feux de croisement sont obligatoire ou si je peux juste rouler avec les les qui sont allumées sur nos voitures récentes? D'autre part suis je obliger de prendre la vignette environnementale? Merci...
Je dois me rendre le 22 aout à Astypaléa dans les Cyclades et suite à une erreur de date je suis à la recherche d'un bateau privé qui pourrait nous amener de Katapola à Amorgos vers Astypalea. Merci pour votre aide
Je souhaiterai prendre un taxi de l’aéroport au centre (dans le vieux centre), j'aimerai réserver à l'avance, je vois plusieurs sites qui proposent ça, pouvez vous m'en conseillez un fiable et me donner un ordre de prix svp? ou bien sera t-il facile d'en...
Part dans quelque jours a antalya plus précisement a manavgat et j'ai vider mon compt j'ai besoin de louer une voiture sur place j'ai de l'argent mais seulement en liquide je ne parle pas un mot turc juste bonjour merci au revoir lol alors je suis perdu...
Est ce que quelqu'un sait comment se rendre, sans voiture, depuis l'aéroport de Split jusqu'au port de Primosten? Y a t il des bus? Des taxis éventuellement (j'imagine que le prix risque d'être assez élevé...)? Toute information est la bienvenue!:) Bonne...
AnthoV · 10 août 2017 à 19:28 · 4 participants · 636 affichages
La Slovénie m'intéresse pour cet hiver pour 2 semaines à deux Donc j'ai quelques questions sur ce pays: - Les gens sont-ils sympa et acceuillants? - Les gens parlent-ils anglais? - Le pays est sécurisé et y a t'il un risque de vol, arnaque ou un truc...
Je passe beaucoup de temps à chercher des infos sur les forums. J'ai encore quelques questions. Je pars fin septembre et début octobre pour 17 jours, j'ai déjà décidé de mon itinéraire et hébergements réservés: Athènes pour l'arrivée (1 jours 1/2) ensuite...
Mistig · 11 août 2017 à 22:34 · 4 participants · 1 004 affichages
Atterrir à Zagreb ou Split pour ensuite découvrir Plitvice, Krka et villages en bord de mer ou îles. Avons l'habitude lors de nos précédents voyages de nous déplacer en transports en communs: bus, trains, ferrys. Est il facile de le faire en Croatie...
Tatu85 · 21 août 2015 à 15:14 · 6 participants · 3 046 affichages
Ma femme et moi partons dans 10 jours pour une durée de 9 jours en Bosnie-Herzégovine. Nous avons l'habitude de voyager en se laissant aller au grès du vent, en ayant une idée globale de ce que nous voulons faire, mais en se laissant aller en fonction...
Dixie93 · 9 août 2017 à 23:24 · 2 participants · 479 affichages
Départ pour voyage en dernière minute pour la Grèce le 28 Aout! Je pars avec ma soeur pour le péloponèse, je rêve de la Grèce depuis toute petite et je suis frustrée d'avance de ne pouvoir tout faire. Nous avons un tout compris mais j'ai déjà prévu 3...
Je suis à la recherche d'un hébergement à Santorin que ma maman aimerait visiter avec ma nièce du 9 au 15 octobre. Connaissez vous des hôtels ou studios qui soient facilement accessibles pour une personne avec des problèmes de locomotion (elle marche...
J'arrive au port de Santorin le 20 septembre, par un Ferry, à 13h40 et je dois prendre un vol à 15 h à l'aéroport. Y a-il des taxis rapides et pas trop cher qui pourraient nous emmener dès l'arrivée du Ferry vers l'aéroport pour ne pas perdre de temps...
Actuellement en voyage en Asie depuis avril, mon retour en France se rapproche. Seulement, je ne souhaite pas prendre l avion jusqu' en France et veux prolonger le plaisir encore quelques temps. J'ai donc pris un vol de Bangkok à Bratislava mi septembre...
Lilou1988 · 11 août 2017 à 13:52 · 4 participants · 1 426 affichages
Nous partons pour 2 semaines en Slovénie et Croatie de mi-août à fin Août. On va se garder une grosse semaine pour la Croatie. J'ai lu plein d'infos dans les guides mais on s'y perd avec toutes ces îles...! Comme en Août j'imagine que la Croatie est prisée...
Norbertmgt · 12 août 2017 à 7:49 · 3 participants · 1 300 affichages
Voyage prévu entre fin septembre et début octobre dans les Balkans. On se déplacera en voiture et nous avons une nuit prévue entre Podgorica et le retour à Dubrovnik et une question m'interroge: PODGORICA - OSTROG - NIKSIC (nuitée) - DBV ou PODGORICA...
Papito93 · 3 mars 2017 à 16:51 · 5 participants · 1 925 affichages
Départ en Septembre pour les Zagoria pour 10 ou 12 jours de marche, puis quelques jours de repos prévus sur une belle plage dans un village calme entre Parga et Preveza avant le retour. Déjà quelques infos, mais besoin de votre aide, si vous connaissez...
Je vais bientôt passer quelques temps dans un hôtel au Cap Sounion, l'Eden Beach, précisément et j'aimerais savoir quelles sont les excursions à faire au départ de l'hôtel. Merci d'avance Cordialement
Cela fait presque un mois que nous sommes rentrés de nos vacances dans les cyclades. Un séjour plutôt reposant où nous avons alterné visites, balades et repos. Alors quelles îles avons nous fait? Santorin en 1er pour commencer par l'île la plus touristique...
J 'aimerai aller en Roumanie en fin d'année et combiner avec la visite de Bucharest quelques jours dans une ville thermale pour profiter des soins Pouvez me donner un road trip possible pour cette combinaison avec si possible une ville thermale desservie...
Danetteaurhu · 8 août 2017 à 16:04 · 3 participants · 1 284 affichages
Je souhaiterais avoir l'avis de voyageurs du Monténégro ou peut être même de Monténégrins eux mêmes. Autant pour mes voyages précédents, il a été très aisé de trouver une multitude d'infos, autant pour le Monténégro, c'est bien plus difficile mais pas...
Nous partons dans quelques jours à Prague et je n'arrive toujours pas à choisir un hotel, pourriez vous m'en conseiller un, à 50€ maxi par nuit avec possibilité d'avoir un lit bébé, et vraiment proche des transports en commun afin de ne pas marcher 10...