Atianne · 30 juillet 2017 à 18:11 · 3 participants · 1 156 affichages
Nous envisageons de passer par le delta fin septembre début octobre. Les excursions en barque se font elles sans réservation à cette époque et peut on avoir une idée des tarifs car beaucoup de discussions portent sur les années 2012/3... je pense qu'ils...
Je pars 2 semaines en Grèce avec mon mari pour la première fois entre le 18 août et le 5 septembre. Lorsque nous voyageons, nous aimons les beaux paysages (terre et mer), la culture du pays (la nourriture aussi, soyons francs!) et aussi randonner. Pour...
Je cherche une croisière d'une 1/2 journée sur la Caldeira pour mon séjour de septembre. Toutes proposent de naviguer dans la Caldeira et près du volcan et de se baigner dans les eaux sulfureuses. En revanche, il y a ensuite des variantes: baignade ou...
Nous avons prévu entre autre 4 nuits à Nauplie et 4 nuits sur Hydra. Nous envisageons de faire Athenes /Nauplie en bus puis de louer une voiture à Nauplie pour visiter les sites alentours. La question que je me pose est: comment rejoindre Hydra de Nauplie...
L93 · 30 juillet 2017 à 19:49 · 2 participants · 882 affichages
Nous partons dans deux jours en Albanie, où nous avons prévu de camper. Nous avons deux réchauds différents, un Primus EspressStove pour cartouche à valve et un Bleuet Micro pour cartouche à vis. Savez-vous si on trouve des bouteilles de gaz en Albanie...
Khadidja59 · 29 juillet 2017 à 0:27 · 3 participants · 924 affichages
Je prépare un prochain voyage en Croatie pour me rendre en Bosnie en Septembre après la Braderie de Lille 1er septembre... que me conseillez-vous? logement nourriture excursions combien me coûterait ce voyage de France pour chaque destination durée deux...
Mljuv · 28 juillet 2017 à 18:52 · 2 participants · 593 affichages
Je souhaite partir seule, pour 2 à 3 mois, vers des destinations sympas et pas trop chères. Je n'ai aucune appréhension de partir seule. Le but du voyage: des vacances pour moi, faire ce que j'ai envie de faire ou ne pas faire, avoir la tranquillité...
Certains d'entre vous seraient ils allés en Transnistrie? et si oui pourraot on nous envoyer quelques photos ou quelques retours que ce soit? Merci Nasty PS la rubrique formalites administratives n'est pas appropriée mais quoi mettre d'autre...
Je compte partir quelques jours à Istanbul en famille j'y suis déjà allé seul mais j'ai du mal à planifier correctement une visite vu l'immensité de la ville une petite précision: je suis en fauteuil roulant mais je peux déambuler sur quelques mètres...
LittleLau · 20 juillet 2017 à 21:47 · 2 participants · 1 147 affichages
J'ai eu le plaisir d'apprendre que je pouvais participer à un festival à Peja/Pec à l'ouest du Kosovo mi-août. Je voulais en profiter pour passer 15-20 jours dans le coin sachant que mon but serait de finir au bord de la plage au Monténégro (même si en...
Moulin45 · 16 juillet 2017 à 15:21 · 5 participants · 1 903 affichages
Petite expérience début Juin: nous allions de Venise en Istrie soit en Croatie, d'où nécessité de traverser un petit bout de Slovénie ; nous avons eu le malheur de passer par les grottes de Skocjan (magnifique canyon souterrain entre parenthèses) et de...
Zakopagne · 27 juillet 2017 à 17:29 · 2 participants · 751 affichages
Nous partons visiter Skopelos avec nos sacs à dos sur une periode de 10 jours avez vous des belles petites adresses de restau, de sentiers ; dites moi votre ressenti pour cette ile. merci
Claude66 · 28 juillet 2017 à 17:31 · 2 participants · 1 424 affichages
à tous; Après une série de voyages dans la péninsule Ibérique et en Italie, nous prévoyons pour mai-juin 2018 notre troisième voyage en Grèce. Je commence aujourd’hui à réfléchir à notre voyage. Environ 35 jours en Grèce. Arrivée par Igoumenista retour...
Hansa · 14 avril 2017 à 15:58 · 5 participants · 1 437 affichages
Je suis entrain de préparer un périple à moto en Hongrie, Roumanie, Bulgarie et Grèce. En préparant mes différents trajets, je constate que sur des grandes routes nationales, la vitesse moyenne est de 50 km/h voire 70km/h maximum. Est-ce l'état général...
Entonic · 6 janvier 2017 à 21:37 · 6 participants · 12 913 affichages
Je suis marocain et j'aimerai faire un voyage vers Kosovo pour visiter des amis. Je viens de consulter le site officiel de la ministère des affaires étrangères du pays concerné pour avoir une idée sur les exigences de la visa, pourtant vu qu'il n'existe...
Europetrip · 28 juillet 2017 à 23:28 · 3 participants · 2 039 affichages
J ai besoin de vos conseils et experiences: nous devons partir dans 2 jours pour un trajet Allemagne - Republique Tchéque - Autriche - Slovénie-Italie et retour en France pour une durée de 3 semaines en camping car Je viens de m apercevoir que le passeport...
Shiwawa · 11 octobre 2014 à 2:10 · 7 participants · 5 618 affichages
Je m'appelle Cédric, je possède un def 110 tôlé TD5 de 2006. Après 4 années sans voyage car pas de vacance:- (je vais enfin pouvoir repartir. Je me lance à l'assaut de la Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie... En ce qui concerne la Slovénie, j'ai plusieurs...
Mick013 · 25 juillet 2017 à 12:19 · 3 participants · 430 affichages
-y a t-il des règles de conduite spécifiques? -où se garer pour la journée à proximité du centre de Prague (en payant bien sur, faut pas rever) -prix des cigarettes? -prix du gasoil? merci
Je souhaiterai partir avec mon meilleur ami en Bulgarie fin août et on hésite entre Varna ou Burgas. L'optique est clairement de passer une semaine détente avec fête et plage à prix abordables. Age: 24 ans. J'aurais aimé avoirs des avis concernant le...
Chocc06 · 27 juillet 2017 à 17:15 · 2 participants · 715 affichages
Nous envisageons avec mon épouse un voyage en voiture en Croatie, principalement, dans la 1°quinzaine de septembre prochain, en passant par la Slovénie, la Serbie, et le Monténégro. Nous avions l'intention de le faire il y a 3 ans, mais vu certaines contraintes...
Ducouu · 26 juillet 2017 à 18:02 · 2 participants · 391 affichages
Avec 3 amis, au vu du prix du billet d'avion pour Zadar trés abordable, nous avons décidé de partir du dimanche 03 septembre au dimanche 10 septembre. Nous partons avec comme objectif principal: faire la fête. Donc aller dans des bars, des boites de nuits...
Fanett · 17 juillet 2017 à 16:36 · 4 participants · 960 affichages
Je suis en train de préparer mon séjour de 18 jours début août avec ma femme et mon fils de 14 ans. Je compte passer une semaine à Istanbul et visiter la ville, je suis logé chez une amie. Ensuite pour les 10 jours qui restent, j'ai prévu de prendre un...
Nous avons testé une croisière aux caraïbes et ce fut magique avec les enfants, nous souhaiterions faire une croisière aux iles grecques pour l'an prochain: J'ai trouvé une croisière sur le MSC Sinfonia: Split, Dubrovnik, Mykonos et Santorin. Quelles...
Pierrerando · 20 juillet 2017 à 18:31 · 2 participants · 584 affichages
Avec un ami nous partons randonner dans les Carpates en août (Pologne, Slovaquie puis Ukraine). Nous ne dormons pas qu'en bivouac et c'est pourquoi nous passons aussi par des refuges/auberges/... J'ai une question concernant un refuge en Ukraine. Dans...
Wildsims · 25 juillet 2017 à 17:29 · 2 participants · 496 affichages
Je fais parti d'un séjour itinérant pour ados. Nous souhaitons emmener notre vingtaine de jeunes (14 et 15ans) à Jici pour 3 jours en août. Cette ville étant dans une réserve, savez vous s'il y a des randos accessibles pour ces jeunes? Je cherche aussi...