Nous partons 1 semaine dans les Cyclades début octobre. Nous irons à Santorin, quelle (s) île (s) nous conseillez vous pour compléter notre voyage? Quelles idées pouvez vous nous donner pour combiner les vols et les bateaux sachant que nous voulons arriver...
France69003 · 25 août 2017 à 18:55 · 5 participants · 3 295 affichages
Je souhaiterais allez à Chypre, Nicosie, Larnaca ou LIMASSOL peu importe, de quel aéroport en France (j' habite Lyon) doit on partir je ne trouve rien, j' y était allée il y a quelques année de gérone par Easy jet et aparemment ça n' existe plus, vos...
En octobre ou novembre je vais partir en vacances 1 semaines avec ma copine et dans l'ile de crete j'hesite entre heraklion et la canée et santorini quel est la meilleur ville entre les 3? ya t-il beaucoup d'activités a faire? combien faut compter en...
Riadhou · 25 août 2017 à 20:37 · 2 participants · 641 affichages
J'ai deja visite sifnos folegandros paros mykonos Delos et santorin dans les cyclades. Dans le dodecanese, Rhodes, symi et Patmos. Pres d'Athenes:hydra et poros. Dernier voyage: Corfou et peloponnese (Laconie et nauplie sans epidaure). Maintenant j'hesite...
Riadhou · 14 août 2017 à 15:01 · 2 participants · 630 affichages
Que choidir ebtre les 3 itineraires suivant piur passer des vacances au nord de la Grecev pendant 3 semaines en ete?: 1)Cephalonie + Lefkada +parga+ zagoria +meteores et Thessaloniki ou 2) Sporades (skiathos + Skopelos + Alonissos)+ pelion + meteores...
Je vais partir faire le tour de l'Albanie en Septembre. J'ai un doute concernant l'état de la route qui fait Shkoder - Theth, les avis concernant ce chemin sont assez anciens en général. J'ai loué un Dacia Duster, une sorte de SUV, es ce possible avec...
Je prévois un voyage en août 2018, 2 adultes et 2 enfants, quelle compagnie aérienne me conseiller vous pour avoir les meilleurs pris et à quelle période réserver? Et puis est il possible une traversée Athènes Zante en bateau avec 1 véhicule? Merci de...
Aida55 · 23 août 2017 à 14:19 · 2 participants · 780 affichages
Nous pensons aller en Slovenie en septembre en voiture. L'idée est de partir d'Aix en Provence et monter par l'Italie jusqu'à Lubjiana, et s'arrêter au feeling dans divers endroits. Tout d'abord, est-ce envisageable de visiter la Slovenie sans réservation...
Je continue mes lectures et préparation d'itinéraires mais une question me taraude: j'ai vu des speed boat qui faisaient des liaisons entre les îles qui m'intéressent. Comme c'est pour août 2018, je pensais réserver mes places en avance (avril-mai). Mon...
Natou07 · 28 août 2017 à 23:48 · 3 participants · 827 affichages
Est-ce que les prix des ferry sont moins chers lorsque l'on achète le billet sur place ou en ligne? Pour le mois de septembre, est-ce que les ferry sont pleins?
En septembre nous allons séjourner une semaine à santorin mon conjoint et moi même. Nous aimerions faire du snorkeling mais sur les plages de l'îles on ne sait pas si on voit grand chose... Est-il possible de demander à des pêcheurs ou habitant sur la...
Je prépare un voyage de 4 jours pleins à Prague en Juillet prochain et je souhaiterais savoir quelles compagnies aériennes proposent des voyages de Marseille à Prague et surtout à quel moment de l'année dois-je réserver pour Juillet. Nous ne sommes jamais...
Leodesert · 18 août 2017 à 2:55 · 2 participants · 999 affichages
J envisage de partire de Basel (Suisse) le 2 /10/2017 pour une duret de 3 semaines Avec ma BMW 800 GS, j aimerais traverser l autriche, entree a la Hongrie Lac Heviz, parcourire le west de la Remanie, entree en Serbie du cote (Parcul parque national)...
Sandrakristi · 21 mai 2017 à 22:04 · 8 participants · 8 383 affichages
Mon compagnon et moi meme partons en Albanie du 12 au 27 Aout 2017. Nous souhaitons réserver une voiture depuis l'aéroport de Tirana (ou du centre) mais les prix que nous trouvons nous semblent assez chers!! Entre 550 et 700 € pour 15 jours! Est ce normal...
Orion56 · 25 août 2017 à 15:12 · 2 participants · 647 affichages
Je quitte mon poste stressant pour une nouvelle aventure! J'ai une semaine du 3 au 11 septembre avant de reprendre ma nouvelle activité, je voulais donc en profiter pour faire une petite pause solo en Europe. L'idée (de dernière minute) c'est "farniente":...
PatLaCoche · 22 février 2015 à 17:29 · 4 participants · 5 381 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous arriverons de Corfou fin Juillet 2015 à Saranda. Nous allons visiter une partie de l'Albanie. J'ai 2 questions: Faut-il louer un 4x4? nous restons un peu plus de 2 semaines. Avez vous une adresse de confiance...
Nous serons à Athènes fin septembre, de là nous avons loué une voiture pour aller dans les météores. L'hôtel Doupiani House est aussi réserve pour 2 nuits. Nous sommes 4. Des conseils ou suggestions sur l'itinéraire, les arrêts en route pour toilette...
Faisant escale a Istanbul ataturk aéroport arrivée terminal 1 et départ même terminal 2h après pour Tashkent, est ce au même niveau ou 1er étage pour départ ou contraire, merci
Ayant abandonné l'idée de s'abandonner 7 jours sur Paros. Pourqoui pas Zante (Zakinthos)? Quel retour avez-vous sur beaux endroits sur cette île? Lieu de villégiature idéal? Merci
Lapomie · 26 août 2017 à 16:22 · 2 participants · 2 407 affichages
J'envisage de partir deux semaines dans les Balkans, pour visiter en priorité l'Albanie, le Monténégro, la Serbie et la Croatie. J'avais prévu de partir via interRail, mais en parcourant le forum et d'autres sites, je commence à me questionner sur la...
éviter les voleurs comme direct rent car ils ne sont pas dans l aéroport vous loue une voitire 23euros pour une semaine kms illimité mais trouveront toujours une petite ra yure au retour pour vous retenir environ 200euros donc même prix que les loueurs...
Guymijo · 26 août 2017 à 23:33 · 2 participants · 2 122 affichages
Comment la vignette électronique pour le péage des autoroutes en Slovaquie? Sur quel type d'appareil doit on enregistrer l'application nécessaire? Ou l'acheter? avant le départ, sur internet ou sur place à la frontiere? Merci d'avance. Guymijo
Apres des voyages et des voyages au Maroc Il est temps de découvrir d'autres cultures je compte commencer par la Turquie. Le voyage est prévu en Mars 2017. Qui entre vous a déjà visité Istanbul, j'ai besoin des astuces des bon plans pour profiter au max...
En partence de Montréal en direction de Bangkok, je fais une escale de 10 heures à Istambul. Or, je me demandais: 1- Si j'aurai le temps de me rendre dans la ville d'istambul à partir de l'aéroport? 2- Quel moyen est le plus rapide et le plus sur pour...
SandBr · 23 août 2017 à 12:13 · 2 participants · 1 639 affichages
J'essai d'organiser pour l'été prochain un petit voyage de 3 semaine à travers l'europe en famille mon mari, moi et mes deux enfants qui aurons 3 et 9 ans. Nous aimerions louer un camping car pour nous balader et découvrir l'europe et ses magnifiques...
Cécébé · 25 août 2017 à 14:35 · 3 participants · 506 affichages
Je pars en croisière sur le costa luminosa au départ de Venise pendant les vacances de Toussaint 2017 avec mes 2 filles de 12 et 9 ans. Les escales sont: brindisi, athène, katakolon, split et kotor. Pouvez-vous me donner des informations sur les escales...
Eze · 24 août 2017 à 15:49 · 3 participants · 1 015 affichages
Je prévois l'éventualité d'aller visiter l'Albanie fin octobre. Je suis dans les premiers préparatifs et, au niveau auto de location, me demande si, pour voir l'essentiel du pays, et pas seulement le bord de mer, je dois louer un 4x4 ou bien si une berline...