Mag61 · 7 juillet 2017 à 14:58 · 4 participants · 495 affichages
J'ai une petite question concernant Appolonia (nous sommes en train d'établir notre itinéraire): le site vaut-il le détour qu'il oblige à faire, notamment après avoir vu Butrint? D'ailleurs entre les deux, lequel préférez-vous? Appolonia ou Butrint? Merci...
Pozocolorado · 30 août 2017 à 22:14 · 2 participants · 1 079 affichages
Actuellement au Kosovo, j'hésite à me rendre dans un des centres dentaires privés qu'on voit dans les rues. Quelqu'un a t il déjà testé la qualité des soins? Et au niveau assurances, la Visa prend elle en charge le coût? Merci Romain
Kvinbrian · 15 août 2017 à 10:16 · 3 participants · 4 867 affichages
Je sollicite votre avis pour le choix d'un logement à Milos pour 4 nuits du 20 au 24 septembre. Est-il plus pratique et/ou agréable de loger à Adamas ou à Pollonia en sachant que nous ne sommes pas motorisés et que nous dépendrons des transports en commun...
Vavanico · 28 février 2017 à 10:49 · 4 participants · 1 377 affichages
Nous voici rentrés de Budapest où nous avons passé 4 jours merveilleux. Merci à tous ceux qui nous ont aidé à préparer ce voyage. vos conseils nous ont été utiles. Effectivement payer 16€ l'entrée de la grande Synagogue est exagérée, c'est beau mais ça...
Je vais à Dubaï bientôt et j'ai une escale de 3heures à Istanbul me faut il un visa transit? Je voyage avec un passeport Gabonaise. Merci de m' éclairer
Mistelle · 6 mai 2017 à 22:57 · 7 participants · 1 290 affichages
Je suis contente, j'ai mes deux semaines de vacances fin-novembre cette année, les 5 dernières années je devais partir fin juillet!!! J'ai commencé à étudier les destinations qui semblent être accueillantes en ce temps de l'année. Je regarde pour la Sicile...
J’aimerais avoir votre avis sur un itinéraire de 3 semaines en Grèce en septembre-octobre 2017 (probablement du 21 septembre au 15 octobre). Nous serons 3 adultes et un bébé de 21 mois. Jour 1 à Athènes. Départ le lendemain pour Naxos. Jour 2 à 7 (6 nuits):...
En octobre nous sommes pour une semaine à santorin Exactement agios georgios (hôtel sea sound wite katikies) Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a des loueurs de voitures à proximité Et aussi quel le moyen de déplacement le plus pratique D'avance merci...
Je prépare actuellement notre voyage prévu les deux premières semaines d'octobre, je stresse un peu car j'ai vu sur les horaires des bateaux que depuis Paros pour le retour à Mykonos, il n'y a qu'un bateau de disponible (tous les 3 jours) et comme nous...
Nous partons 15 jours pleins en Roumanie avec mon amie et nous aimerions visiter les plus beaux paysages de Roumanie avec également le coté rural. J'ai donc préparé un itinéraire de 15j. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Est ce que l'on devrait...
Norbertmgt · 15 août 2017 à 9:07 · 4 participants · 995 affichages
Je venais de remercier certains de membres du forum pour quelques infos bien précises sur certains tronçons de notre voyage que je me suis dit " autant mettre carte sur table la totalité du planning" J'attends avec impatience vos remarques et conseils...
Nous sommes un couple de retraités québécois qui envisagent de souligner nos 70 ans par un circuit de qq belles villes d'Europe en 22 jours à compter du 7 sept.: Prague (7), Vienne (6) et Venise (9). Nous logerons via Airbnb et voyagerons en Flixbus...
Je pars bientôt en Créte ; je suis intolérante au gluten. Je n'ai pas trouvé dans l'annuaire des magasins proposant des produits sans gluten. J'ai appelé des restaurants et épiceries...mais ils ne parlaient que Grec!! Quelqu'un pourrait-il me dire si...
Kmiyetdm · 25 juin 2017 à 10:21 · 2 participants · 765 affichages
Nous envisageons avec mon ami de partir en Grèce pour faire 1 a 2 semaines de voile vers la fin de l'été. Nous sommes autonomes pour la navigation (pas besoin de skipper) et avons beaucoup pratiqué la méditerranée mais plutot en Corse, Sardaigne et Croatie...
Nous partons 1 semaine dans les Cyclades début octobre. Nous irons à Santorin, quelle (s) île (s) nous conseillez vous pour compléter notre voyage? Quelles idées pouvez vous nous donner pour combiner les vols et les bateaux sachant que nous voulons arriver...
France69003 · 25 août 2017 à 18:55 · 5 participants · 3 310 affichages
Je souhaiterais allez à Chypre, Nicosie, Larnaca ou LIMASSOL peu importe, de quel aéroport en France (j' habite Lyon) doit on partir je ne trouve rien, j' y était allée il y a quelques année de gérone par Easy jet et aparemment ça n' existe plus, vos...
En octobre ou novembre je vais partir en vacances 1 semaines avec ma copine et dans l'ile de crete j'hesite entre heraklion et la canée et santorini quel est la meilleur ville entre les 3? ya t-il beaucoup d'activités a faire? combien faut compter en...
Riadhou · 25 août 2017 à 20:37 · 2 participants · 652 affichages
J'ai deja visite sifnos folegandros paros mykonos Delos et santorin dans les cyclades. Dans le dodecanese, Rhodes, symi et Patmos. Pres d'Athenes:hydra et poros. Dernier voyage: Corfou et peloponnese (Laconie et nauplie sans epidaure). Maintenant j'hesite...
Riadhou · 14 août 2017 à 15:01 · 2 participants · 641 affichages
Que choidir ebtre les 3 itineraires suivant piur passer des vacances au nord de la Grecev pendant 3 semaines en ete?: 1)Cephalonie + Lefkada +parga+ zagoria +meteores et Thessaloniki ou 2) Sporades (skiathos + Skopelos + Alonissos)+ pelion + meteores...
Je vais partir faire le tour de l'Albanie en Septembre. J'ai un doute concernant l'état de la route qui fait Shkoder - Theth, les avis concernant ce chemin sont assez anciens en général. J'ai loué un Dacia Duster, une sorte de SUV, es ce possible avec...
Je prévois un voyage en août 2018, 2 adultes et 2 enfants, quelle compagnie aérienne me conseiller vous pour avoir les meilleurs pris et à quelle période réserver? Et puis est il possible une traversée Athènes Zante en bateau avec 1 véhicule? Merci de...
Aida55 · 23 août 2017 à 14:19 · 2 participants · 788 affichages
Nous pensons aller en Slovenie en septembre en voiture. L'idée est de partir d'Aix en Provence et monter par l'Italie jusqu'à Lubjiana, et s'arrêter au feeling dans divers endroits. Tout d'abord, est-ce envisageable de visiter la Slovenie sans réservation...
Je continue mes lectures et préparation d'itinéraires mais une question me taraude: j'ai vu des speed boat qui faisaient des liaisons entre les îles qui m'intéressent. Comme c'est pour août 2018, je pensais réserver mes places en avance (avril-mai). Mon...
Natou07 · 28 août 2017 à 23:48 · 3 participants · 837 affichages
Est-ce que les prix des ferry sont moins chers lorsque l'on achète le billet sur place ou en ligne? Pour le mois de septembre, est-ce que les ferry sont pleins?
En septembre nous allons séjourner une semaine à santorin mon conjoint et moi même. Nous aimerions faire du snorkeling mais sur les plages de l'îles on ne sait pas si on voit grand chose... Est-il possible de demander à des pêcheurs ou habitant sur la...
Je prépare un voyage de 4 jours pleins à Prague en Juillet prochain et je souhaiterais savoir quelles compagnies aériennes proposent des voyages de Marseille à Prague et surtout à quel moment de l'année dois-je réserver pour Juillet. Nous ne sommes jamais...