Myho · 25 août 2017 à 9:10 · 2 participants · 549 affichages
Je prévois un départ en Albanie mi-septembre prochain pour un voyage d'20aine de jours. J'aimerai voir la côte et le sud mais j'aimerai aussi faire quelques randos dans les alpes Albanaises. > J'hésite particulièrement sur le mode de transport... Bus...
Nous partons en Croatie du 12/04/2015 au 25/04/2015 avec une arrivée à ZADAR avec RYANAIR à 22h30 et nous aimerions savoir comment rallier le centre ville en bus... Merci pour toutes informations.
Je part avec mon conjoint et mon garçons de 2 ans en Grèce dans un mois et j'ai de la difficulté à choisir un itinéraire pour 2 semaines. Nous aimons faire des randos faciles avec le petit, un peu de plage et visiter des vieux villages. J'adore la vieille...
Nous sommes un couple de seniors qui envisageons de faire un périple dans les Cyclades sur 15-18 jours, la 2ème quinzaine de septembre. Après un vol Paris (Orly)-Athènes et 2 jours sur place (est-ce suffisant pour voir l'essentiel?), nous pensons visiter...
Gastghagad · 15 juin 2014 à 19:56 · 5 participants · 5 289 affichages
Et merci d'avance d'avoir pris le temps de lire les questions et d'y avoir répondu Je suis un Tunisien désirant partir en voyage en caucasie durant le mois de novembre prochain. Mon plan est: faire Tunis-Istanbul, passer 5-6 jours à Istanbul, prendre...
Grigri83 · 23 août 2017 à 12:38 · 2 participants · 609 affichages
Je souhaite me rendre en Roumanie au Nouvel an afin de visiter Bucarest et bien sûr la Transylvanie. J’ai étudié quelques programmes afin de confectionner le mien. Je ne sais pas si ce qui est prévu est accessible en hiver et si les journées sont assez...
Nous sommes de véritables addicts des Loukoums de Hafiz Mustafa vendus à Istanbul. Nous cherchons une personne qui ferait de temps en temps l'aller retour Lyon-Istanbul pour me ramener plusieurs kilos de loukoums de chez Hafiz. En plus de leur prix nous...
Retour d.experience pour un vol en prenant un taxi jaune à Istanbul: Ma fille et moi prenions comme nous faisons régulièrement un taxi pour rentrer chez nous, j ai trouvé curieux que le compteur n apparaissait pas dans le rétroviseur mais qu il était...
On prévoit d'arriver en soirée puis visiter le site d'Olympe et un ou deux vignerons le lendemain etdormir une 2ème nuit avant de repartir. Quel est le plus sympa entre Olympe et Pyrgos? De quoi boire un verre et manger sur une terrasse.
Nous nous trouvons actuellement en Ukraine à Uman au centre du pays. Nous nous rendons à vélo en Russie (visa ok) Quelqu'un a t il des infos sur le passage frontiere après Luhansk? Certains parlent de dangers, d'autres d'une autorisation?!?! Qu'en est-il...
Nous arriverons à Prague le lundi à midi pour en repartir le vendredi matin et je ne sais pas comment organiser notre séjour. Nous aurions bien pris un guide pour avoir un aperçu de la ville le lundi AM mais comme les visites commencent à 14 heures ce...
Nous partons pour Antalya à la mi septembre et souhaitons nous rendre en Cappadoce dès le lendemain de notre arrivée à Antalya. Qui peut nous donner un nom de compagnie qui dessert donc la Cappadoce au déparg d'Antalya? Avec mes remerciements
Carboneill66 · 17 août 2017 à 10:23 · 2 participants · 631 affichages
Si quelqu'un a fait la CROATIE merci de bien vouloir me contacter Je veux partir en avril 2018 à 4 avion hotlel deplacement dans le pays d 'avance merci
1 semaine au Bali Paradis. Nous avions clairement demandé à notre agence un hôtel calme, chambre calme, à l’étage pour éviter le bruit. A 21h00 Nous prenons possession de notre chambre: vétuste. Literie à changer. Salle de bain de 3M2 moche, pas de rangement...
Nous partons quelques jours à Prague et arriverons le lundi à midi 30. Nous aimerions profiter de l'après midi pour avoir un aperçu général de la ville avec l'aide d'un guide privé. (ce que nous faisons en principe quand nous arrivons dans une ville étrangère)...
Nous tentons en vain de faire une réservation en ligne sur une compagnie de bus (kamil koc) pour un voyage entre Istanbul et Kas. Seulement il est a priori nécessaire d'avoir un numéro de carte d'identité à renseigner (la case T.C kimlik) et pas moyen...
Chanterelle · 16 août 2017 à 23:16 · 2 participants · 854 affichages
Nous sommes moi et mon conjoint un couple de jeunes retraités 57 et 62 ans. Je viens de terminer ma planification de notre voyage qui aura lieu de la mi-septembre a la mi-octobre prochain.Nous souhaitons voir beaucoup sans toutefois s épuiser cad se donner...
Hier au journal de antenne 2 il on parler de Dubrovnik il veulent (ou vont) limiter le nombre de personnes dans la ville a 8500 (ci j ai bien compris) avec obligation de réservez a l avance et ce pour 1 durée de 4 h il a 1 caméra installée dans le porche...
Cocog · 19 février 2017 à 19:24 · 4 participants · 1 750 affichages
Nous envisageons de partir avec mon amie pendant 2 mois dans les Balkans avec notre véhicule. Nous voulons aller jusqu'en Albanie, s'arrêter sur la route bien évidemment pour découvrir et rester plusieurs semaines au Montenegro et en Albanie tout en travaillant...
Herisson39 · 14 juillet 2017 à 17:17 · 5 participants · 850 affichages
Je dois partir sur Prague et j'aimerais savoir si les feux de croisement sont obligatoire ou si je peux juste rouler avec les les qui sont allumées sur nos voitures récentes? D'autre part suis je obliger de prendre la vignette environnementale? Merci...
Je dois me rendre le 22 aout à Astypaléa dans les Cyclades et suite à une erreur de date je suis à la recherche d'un bateau privé qui pourrait nous amener de Katapola à Amorgos vers Astypalea. Merci pour votre aide
Je souhaiterai prendre un taxi de l’aéroport au centre (dans le vieux centre), j'aimerai réserver à l'avance, je vois plusieurs sites qui proposent ça, pouvez vous m'en conseillez un fiable et me donner un ordre de prix svp? ou bien sera t-il facile d'en...
Part dans quelque jours a antalya plus précisement a manavgat et j'ai vider mon compt j'ai besoin de louer une voiture sur place j'ai de l'argent mais seulement en liquide je ne parle pas un mot turc juste bonjour merci au revoir lol alors je suis perdu...
Est ce que quelqu'un sait comment se rendre, sans voiture, depuis l'aéroport de Split jusqu'au port de Primosten? Y a t il des bus? Des taxis éventuellement (j'imagine que le prix risque d'être assez élevé...)? Toute information est la bienvenue!:) Bonne...
AnthoV · 10 août 2017 à 19:28 · 4 participants · 630 affichages
La Slovénie m'intéresse pour cet hiver pour 2 semaines à deux Donc j'ai quelques questions sur ce pays: - Les gens sont-ils sympa et acceuillants? - Les gens parlent-ils anglais? - Le pays est sécurisé et y a t'il un risque de vol, arnaque ou un truc...
Je passe beaucoup de temps à chercher des infos sur les forums. J'ai encore quelques questions. Je pars fin septembre et début octobre pour 17 jours, j'ai déjà décidé de mon itinéraire et hébergements réservés: Athènes pour l'arrivée (1 jours 1/2) ensuite...