Foowtchenay · 31 août 2017 à 13:48 · 2 participants · 1 823 affichages
J'aurais aime avoir quelques conseils pour un voyage en Croatie debut Octobre.. Rien n'est encore reserve! Mais on a une semaine de libre pour partir, petit budget et envie de soleil... On a pense a la Croatie.. Est-ce le bon choix?? Tout d'abord, pour...
Je suis déjà allée en escale à patmos Santorin et Mykonos j'ai beaucoup aimé mais j'aimerais découvrir les autres îles j'aimerais trouver un hôtel ou un club sympa ou chambre d'hôte éventuellement qui fait la demi pension et surtout savoir sur quelle...
Dudule65200 · 7 septembre 2017 à 20:30 · 3 participants · 1 671 affichages
Je vais prochainement arrivér à l' aéroport du Kosovo Au regard de certaines lectures, il semblerait que le tampon d' entrée au Kosovo apposé sur le passeport à l' arrivée du pays puisse entrainer des difficultés si l' on veut traverser les autres frontières...
Melanied31 · 28 juin 2017 à 15:04 · 3 participants · 919 affichages
Nous sommes 2 amies à partir 1 semaine en Septembre en Croatie notre but est d'aller à la rencontre des gens en dépensant peu. Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour le couchsurfing (je suis déjà sur le site mais ce sera une première pour nous...
J'aimerai louer une voiture dès mon arrivée à l'aéroport de Santorin, le 25/10 à 00h05. Les loueurs prennent un sacré supplément. Connaissez vous un loueur sérieux et correct en prix? En vous en remerciant, benedicte
Fox83 · 10 septembre 2017 à 21:34 · 2 participants · 1 327 affichages
Nous prévoyons un voyage sur 4 semaines environ en croatie, en camping car, et un petit scooter pour nous déplacer sur de petits trajets, je vois beaucoup de commentaires concernant le stationnement, et les eventuels points de ravitaillement et vidages...
Nous sommes actuellement en GRECE à 80 km au sud d'Igoumenista! Je ne suis sans doute pas doué, mais je n'arrive pas à trouver un site donnant les horaire d'un ferry vers Corfou et retour, avec voiture!! merci si quelqu'un est plus doué que moi pour trouver...
Salitr · 25 août 2017 à 18:38 · 2 participants · 2 566 affichages
Je me suis trompée sur mon prénom lors de ma réservation, j'ai interverti une lettre (la faute à mon clavier qui fait le coup régulièrement et j'ai pas pensé à vérifier) J'ai lu que cela pouvait m'empêcher d'embarquer, avez-vous un retour d'expérience...
Papillon83 · 2 septembre 2017 à 19:23 · 3 participants · 526 affichages
J aimerais partir en Grèce fin septembre et je n arrive pas a trouver des vols en dessous de 320e Alors que ce n est pas la pleine saison Peut-être je ne me dirige pas vers les bonnes compagnies Si des personnes ici ont des bons plans ou qui ont l habitude...
J'ai pu débloquer des congés un peu à la dernière minute et me voilà préparant in extremis un séjour de deux semaines en Crète du 25 septembre au 9 octobre. J'ai lu beaucoup de topics ici sur l'île et ai donc décidé de me focaliser cette fois sur la partie...
Je dois me rendre à Tripoli (en Grèce, dans le Péloponnèse) pour un déplacement professionnel le 16 octobre. Comment peut on rallier Tripoli en arrivant à l'aéroport d'Athènes? Cela peut être en train ou en bus. Nous serons trois personnes. Merci de votre...
Nous sommes un couple de quinqua. Pour notre 3eme périples de 3 semaines cet été dans les cyclades, nous avons choisi Amorgos, Folegandros et Milos. Si j'ai pu repérer des adresses de logement sympa à Amorgos et Milos en budget moyen...les tarifs à Folegandros...
Je pars bientot en voiture en Republique Tcheque 3 semaines, on ne parle que de Prague sur le forum... Mais à part ça, que me conseillez-vous d'autre? Que voir, visiter, rencontrer et randonnées??? Merciii
Peut-on rouler sur les îles grecques (les Cyclades) avec un camping-car? C'est-à-dire sont-elles assez larges, Si oui quelqu'un aurait un ordre d'idée pour les traversées?
Je vais à Santorin du 6 au 13 septembre prochain. Je souhaite en profiter pour passer 2 jours à Milos du 10 au 12. J'ai une inquiétude qui n'est peut-etre pas fondée: y-a-t-il un risque à cette époque de l'année que la météo oblige la compagnie à annuler...
Du 29 décembre au 3 janvier, je pars à Budapest avec ma copine. Généralement, lors de nos voyages, nous allons à l'hôtel mais, cette année, nous avons craquer pour un appartement au vu du prix de ceux-ci dans la capitale hongroise. On a réservé un logement...
Auriez-vous des bons plans, conseils ou idées pour visiter Belgrade hors des sentiers touristiques? Nous cherchons à visiter les quartiers, bars, rues plus alternatives, adresses qui ne figurent pas dans les guides touristiques. Du street art, des petits...
Alsardéchois · 17 avril 2017 à 14:42 · 9 participants · 1 561 affichages
Nous nous sommes lancé en 2016 dans un voyage à vélo à travers une partie de l'Europe. Ce voyage nous a mené à travers 15 pays, 7400 kms en 191 jours. Nous avons réalisé un petit blog sans prétention ainsi qu'un petit film de 45 minutes que vous pouvez...
Notre famille souhaite visiter la Grèce continentale, probablement à Pâques 2018. Les garçons ont très envie de visiter les sites anciens alors je suis preneuse de tous les conseils possibles. Je ne sais pas quelle formule prendre: circuit organisé, séjour...
Après différentes discussion en famille nous avons décider de choisir la grèce comme destination pour cet été. Je me permets de vous solliciter pour avis sur ce que l'on a prévu de faire. Jour 1&2: Viste D'Athenes Jour 3: Delphes Jour4: Olympie Jour5:...
Quelle ville me conseillez-vous de loger dans l'Ouest de la Crete, nous y restons 6 jours. Je désire voir les plages de Balos, Falassarna, Elafonissi, les gorges de Samaria. Je vais louer une voiture.
J'ai repéré une semaine à un prix intéressant dans un hôtel à Izmir, j'aimerais savoir si sur ce forum on pourrait m'en dire plus sur cette ville... J'aime la Turquie c'est un magnifique pays, j'y suis déjà allée mais c'était à Bodrum... Merci à vous...
Nous préparons un voyage en grèce du 15 au 24 septembre avec notre bébé de 14 mois, et on se pose 2 questions (restées sans réponses malgré une recherche): - On arrive le vendredi soir sur Athène, et on repart d'athène 8j plus tard le dimanche matin...
Je pars au Montenegro début septembre et je souhaite savoir si les loueurs de voiture sont dans l'enceinte de l'aéroport de Podgorika ou à l'extérieur? Merci d'avance Jean Mi
Ejx1212 · 8 août 2017 à 6:13 · 8 participants · 2 356 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur un itinéraire qui me permettrait de voir Londre, Cracovie et Auschwitz, les plages du débarquement...enfi... tous ce qui est possible de voir en 15 jours!!
Petit périple au mois d'août, nous comptons faire halte sur Vienne et Budapest. Avez vous des conseils sur ce qui est sympa à faire avec des enfants (de 8 et 13 ans). Merci beaucoup
AnthoV · 9 août 2017 à 0:03 · 2 participants · 630 affichages
Aimant voyager dans les pays pas très connu et n'ayant pas du tourisme de masse je me suis interessés a l'Estonie. Je ne connais pas ce pays au max même si je me suis beaucoup informé sur ceci J'irai en Estonie avec mon père en avion si nous nous décidons...