Du 29 décembre au 3 janvier, je pars à Budapest avec ma copine. Généralement, lors de nos voyages, nous allons à l'hôtel mais, cette année, nous avons craquer pour un appartement au vu du prix de ceux-ci dans la capitale hongroise. On a réservé un logement...
Auriez-vous des bons plans, conseils ou idées pour visiter Belgrade hors des sentiers touristiques? Nous cherchons à visiter les quartiers, bars, rues plus alternatives, adresses qui ne figurent pas dans les guides touristiques. Du street art, des petits...
Alsardéchois · 17 avril 2017 à 14:42 · 9 participants · 1 548 affichages
Nous nous sommes lancé en 2016 dans un voyage à vélo à travers une partie de l'Europe. Ce voyage nous a mené à travers 15 pays, 7400 kms en 191 jours. Nous avons réalisé un petit blog sans prétention ainsi qu'un petit film de 45 minutes que vous pouvez...
Notre famille souhaite visiter la Grèce continentale, probablement à Pâques 2018. Les garçons ont très envie de visiter les sites anciens alors je suis preneuse de tous les conseils possibles. Je ne sais pas quelle formule prendre: circuit organisé, séjour...
Après différentes discussion en famille nous avons décider de choisir la grèce comme destination pour cet été. Je me permets de vous solliciter pour avis sur ce que l'on a prévu de faire. Jour 1&2: Viste D'Athenes Jour 3: Delphes Jour4: Olympie Jour5:...
Quelle ville me conseillez-vous de loger dans l'Ouest de la Crete, nous y restons 6 jours. Je désire voir les plages de Balos, Falassarna, Elafonissi, les gorges de Samaria. Je vais louer une voiture.
J'ai repéré une semaine à un prix intéressant dans un hôtel à Izmir, j'aimerais savoir si sur ce forum on pourrait m'en dire plus sur cette ville... J'aime la Turquie c'est un magnifique pays, j'y suis déjà allée mais c'était à Bodrum... Merci à vous...
Nous préparons un voyage en grèce du 15 au 24 septembre avec notre bébé de 14 mois, et on se pose 2 questions (restées sans réponses malgré une recherche): - On arrive le vendredi soir sur Athène, et on repart d'athène 8j plus tard le dimanche matin...
Je pars au Montenegro début septembre et je souhaite savoir si les loueurs de voiture sont dans l'enceinte de l'aéroport de Podgorika ou à l'extérieur? Merci d'avance Jean Mi
Ejx1212 · 8 août 2017 à 6:13 · 8 participants · 2 338 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur un itinéraire qui me permettrait de voir Londre, Cracovie et Auschwitz, les plages du débarquement...enfi... tous ce qui est possible de voir en 15 jours!!
Petit périple au mois d'août, nous comptons faire halte sur Vienne et Budapest. Avez vous des conseils sur ce qui est sympa à faire avec des enfants (de 8 et 13 ans). Merci beaucoup
AnthoV · 9 août 2017 à 0:03 · 2 participants · 617 affichages
Aimant voyager dans les pays pas très connu et n'ayant pas du tourisme de masse je me suis interessés a l'Estonie. Je ne connais pas ce pays au max même si je me suis beaucoup informé sur ceci J'irai en Estonie avec mon père en avion si nous nous décidons...
Mag61 · 7 juillet 2017 à 14:58 · 4 participants · 486 affichages
J'ai une petite question concernant Appolonia (nous sommes en train d'établir notre itinéraire): le site vaut-il le détour qu'il oblige à faire, notamment après avoir vu Butrint? D'ailleurs entre les deux, lequel préférez-vous? Appolonia ou Butrint? Merci...
Pozocolorado · 30 août 2017 à 22:14 · 2 participants · 1 039 affichages
Actuellement au Kosovo, j'hésite à me rendre dans un des centres dentaires privés qu'on voit dans les rues. Quelqu'un a t il déjà testé la qualité des soins? Et au niveau assurances, la Visa prend elle en charge le coût? Merci Romain
Kvinbrian · 15 août 2017 à 10:16 · 3 participants · 4 820 affichages
Je sollicite votre avis pour le choix d'un logement à Milos pour 4 nuits du 20 au 24 septembre. Est-il plus pratique et/ou agréable de loger à Adamas ou à Pollonia en sachant que nous ne sommes pas motorisés et que nous dépendrons des transports en commun...
Vavanico · 28 février 2017 à 10:49 · 4 participants · 1 359 affichages
Nous voici rentrés de Budapest où nous avons passé 4 jours merveilleux. Merci à tous ceux qui nous ont aidé à préparer ce voyage. vos conseils nous ont été utiles. Effectivement payer 16€ l'entrée de la grande Synagogue est exagérée, c'est beau mais ça...
Je vais à Dubaï bientôt et j'ai une escale de 3heures à Istanbul me faut il un visa transit? Je voyage avec un passeport Gabonaise. Merci de m' éclairer
Mistelle · 6 mai 2017 à 22:57 · 7 participants · 1 263 affichages
Je suis contente, j'ai mes deux semaines de vacances fin-novembre cette année, les 5 dernières années je devais partir fin juillet!!! J'ai commencé à étudier les destinations qui semblent être accueillantes en ce temps de l'année. Je regarde pour la Sicile...
J’aimerais avoir votre avis sur un itinéraire de 3 semaines en Grèce en septembre-octobre 2017 (probablement du 21 septembre au 15 octobre). Nous serons 3 adultes et un bébé de 21 mois. Jour 1 à Athènes. Départ le lendemain pour Naxos. Jour 2 à 7 (6 nuits):...
En octobre nous sommes pour une semaine à santorin Exactement agios georgios (hôtel sea sound wite katikies) Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a des loueurs de voitures à proximité Et aussi quel le moyen de déplacement le plus pratique D'avance merci...
Je prépare actuellement notre voyage prévu les deux premières semaines d'octobre, je stresse un peu car j'ai vu sur les horaires des bateaux que depuis Paros pour le retour à Mykonos, il n'y a qu'un bateau de disponible (tous les 3 jours) et comme nous...
Nous partons 15 jours pleins en Roumanie avec mon amie et nous aimerions visiter les plus beaux paysages de Roumanie avec également le coté rural. J'ai donc préparé un itinéraire de 15j. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Est ce que l'on devrait...
Norbertmgt · 15 août 2017 à 9:07 · 4 participants · 978 affichages
Je venais de remercier certains de membres du forum pour quelques infos bien précises sur certains tronçons de notre voyage que je me suis dit " autant mettre carte sur table la totalité du planning" J'attends avec impatience vos remarques et conseils...
Nous sommes un couple de retraités québécois qui envisagent de souligner nos 70 ans par un circuit de qq belles villes d'Europe en 22 jours à compter du 7 sept.: Prague (7), Vienne (6) et Venise (9). Nous logerons via Airbnb et voyagerons en Flixbus...
Je pars bientôt en Créte ; je suis intolérante au gluten. Je n'ai pas trouvé dans l'annuaire des magasins proposant des produits sans gluten. J'ai appelé des restaurants et épiceries...mais ils ne parlaient que Grec!! Quelqu'un pourrait-il me dire si...
Kmiyetdm · 25 juin 2017 à 10:21 · 2 participants · 749 affichages
Nous envisageons avec mon ami de partir en Grèce pour faire 1 a 2 semaines de voile vers la fin de l'été. Nous sommes autonomes pour la navigation (pas besoin de skipper) et avons beaucoup pratiqué la méditerranée mais plutot en Corse, Sardaigne et Croatie...