Je cherche à louer une voiture pour cet été en Crete on me conseille "Autoway", " Kydon rent a car" et "just location voiture crete". Quelqu'un peut-il me donner son avis? merci
Nous (2 adultes, 1 ado) souhaitons voyager 7 jours en Grèce dès le 24 décembre. Arrivée et retour à/de l'aéroport ATH. Nous aimerions passer 3 jours à Athènes et 4 jours dans un village en bord de mer. J'ai lu qu'en hiver, l'accès aux îles est souvent...
Cerisesucre · 27 août 2016 à 13:57 · 3 participants · 2 545 affichages
Pour les vacances de la Toussaint j aimerais partir avec mon mari et mes enfants a la mer. On partira donc vers le 15 octobre 2016 pour une duree de 7j On est plutot fatigues..donc on recherche des vacances plutot farniente mer/plage/petites animations...que...
Gilll · 19 juillet 2012 à 6:36 · 7 participants · 3 231 affichages
Souffrant d'un handicap léger (pas de fauteuil), mais il nous est impossible de descendre tant de marches. est -il possible de faire la visite par ascenseur sans trop louper ce qu'il faut voir?
Dynaly30 · 6 septembre 2016 à 16:25 · 2 participants · 1 690 affichages
Comme vous voyez, je suis une petite nouvelle et j'ai lu déjà beaucoup de vos sujets. Merci à tous les membres, ce forum est une mine d'info! J 'aimerais savoir les températures en altitude pour les régions nommées plus haut. La période de voyage est...
J ai trouvé sur le site GO VOYAGE 4 billet a 551 euros pour le 18/10/2016 retour le 25/10/2016, hors assurrance quand je rentre mon n° de cb pour finaliser l achat le total se transforme comme par magie en 725 euros 174 e de plus est ce normal? merci
Partons (Mon mari, moi, notre fils de 11ans) dans 10 jours pour Chypre et j'ai planifié déjà 7 jours entre Aya Napa et Polis en passant par le massif de troodos. Ensuite il nous restera 5 jours je souhaite continuer nord et passer en chypre du nord par...
Quelqu'un aurait-il des informations sur les bains à Budapest? Nous sommes 4 adultes et souhaitons faire au moins un bain mais je n'arrive pas à trouver des infos claires sur les entrées les durées et les tarifs? merci d'avance
Santorin en décembre, j'imagine que beaucoup me diront que ce n'est pas la meilleure période. Mais justement, nous fuyons plutôt les endroits et saisons très touristiques. Êtes vous partis à cette période? Qu'en attendre côté météo? Quelques commerces...
Fangui · 29 juillet 2016 à 10:26 · 6 participants · 1 617 affichages
Nous partons en Albanie la deuxième quinzaine d'aout et nous voulons voyager en transports en commun. J'ai deux questions pratiques: * ARGENT: faut-il tout emporter en espèces ou y a t-il suffisament de distributeurs de billets (les taxes de retrait sont-elles...
Connaissez vous les horaires de bus de l'aéroport de Santorin. On arrive à l'aéroport vers 23h et on a réservé un hôtel à Fira et j'aimerais savoir s'il y a encore des bus à cette heure ci? Merci Sananounette
Nous allons à Santorin en juin prochain pour 4 jours et c, est notre premier voyage en Grece... J, aimerais avoir vos suggestions à savoir ou demeurer sur l'Ile. Thira (Fira) semble vraiment beau comme village mais semble aussi tres achalandé? Oia aussi...
Pourvoir · 16 août 2016 à 11:50 · 3 participants · 1 318 affichages
Je souhaite aller en bateau de Szentendre à Visegard. Savez-vous s'il est possible d'acheter à Szentendre un billet pour ce trajet? Quels sont les horaires? Y a-t-il une compagnie plus intéressante que les autres? Merci pour votre réponse. Cordialement...
Je me prépare pour un petit vitage de 2 semaines en Grèce début novembre. Mais voilà toutes les infos que je trouve sur le net me disent que beaucoup d'endroits ferment fin octobre!! Par exemple les campings sur Sifnos! Du coup je me demande quelles seraient...
Bibi237 · 28 août 2016 à 18:46 · 3 participants · 1 353 affichages
Nous sommes 2 et souhaitons découvrir la Roumanie authentique, loin des lieux touristique. Auriez vous des suggestions à nous faire. Louer une voiture, prendre un guide roumain? Quels sont les régions où il est possible de rencontrer les habitants? Merci...
Mano38 · 1 décembre 2006 à 17:55 · 8 participants · 14 265 affichages
Voila je compte me rendre en roumanie en juin et j'aurai voulu avoir une idee du budget sur un mois, j'ai chercher à savoir sur le moteur de recherche mais y'a pas grand chose,,,,, je ne recherche en aucun cas le lux, et je ne voyage pas dans le lux...
Lechefrando · 7 juin 2011 à 10:11 · 10 participants · 24 252 affichages
Kalimera à tous, Et bien voila, je suis rentré de ce séjour de 15 jours sur l'île d'Ikaria où nous avons essentiellement randonné. Je connaissais quelques îles grèques notamment dans les cyclades: Amorgos, Sérifos, Santorin, etc, et je m'attendais à trouver...
Je vous explique brièvement mon problème: j'ai acheté en mai un vol TA Bordeaux-Le Caire, via Istanbul. Or, il y a une semaine, on m'informe que l’aéroport de départ change et est désormais Toulouse... Encore plus problématique, le temps de transit à...
Nous serons fin septembre dans la région des Météores et ensuite du Pellion. Nous ne pourrons pas visiter les 6 monastères car nous aurons avec nous un enfant de 2 ans. Quels sont les monastères à privilégier pour leur beauté et leur histoire? Nous sommes...
Eleusis · 22 août 2016 à 19:39 · 3 participants · 754 affichages
Je pars du 15 au 25 septembre en Croatie avec l'itinéraire suivant: Zagreb - Korenica - Sibenik - Skradin - Split - Hvar (par ferry) - Dubrovnik (par ferry) - Zagreb (bus de nuit) J'aurais voulu quelques petites informations, si certains ont les informations...
Michelzen · 28 août 2016 à 9:09 · 6 participants · 984 affichages
Pour completer mon post sur Toulouse Bangkok voici la liste des lignes ou des réductions de fréquences seront appliquées pour la saison hiver 16/17 (30/10 au 25/03/17) Bien vérifier vos résas sur ces périodes/lignes (source Airlines routes) IST / Bordeau...
Je cherche sur greekferries.gr un ferry pour le 2 octobre 2016 de Naxos en direction de Mykonos et j'ai comme message qu'il n'y a aucun départ cette journée. J'ai fait une autre recherche pour les journées suivantes et on me donne le même message. Est-ce...
Sophie58 · 26 août 2016 à 19:08 · 2 participants · 789 affichages
J'envisage d'aller en vacances en Croatie en juillet prochain. Je cherche un site ou des sites indiquant les visites à faire absolument. Je cherche aussi des conseils pour les logements (par exemple sur la Grande-Bretagne il y a des sites de bed and breakfast)...
Amis voyageurs! Je viens glaner quelques conseils pour mon séjour du 17 Septembre au 1er Octobre avec mon conjoint. J'ai déjà épluché quelques sites et quelques forums, je souhaite maintenant peaufiner mon itinéraire. Voici la liste (non exhaustive) des...
Mellone · 26 août 2016 à 8:25 · 4 participants · 925 affichages
Je suis actuellement en Coree et je dois changer mes plans de voyage. J`ai deja mon vol pour Bucarest ou je veux acheter mon velo et ensuite parcourir les balkans. j`avais une petite question sur la carte. Est ce qu`il existe une carte routiere pour tous...
Je compte partir visiter les Cyclades courant 2017, et je souhaiterais savoir quelle est la meilleure période, tout en sachant que je ne suis pas une adepte des grosses chaleurs. Est ce que mai juin / Septembre octobre est un bon choix? Je ne pense pas...