Mehrunes · 10 septembre 2016 à 13:16 · 5 participants · 1 625 affichages
Je me présente brièvement. Je m'appelle Ronan, j'ai 28 ans et j'effectue actuellement un volontariat international au Liban. Il s'agit par ailleurs de ma première expérience à l'étranger:) J'ai décidé de profiter de mes congés pour tenter un premier voyage...
Les personnages: Le chauffeur de taxi = filou qui a tout pensé avant et assez finement. Julien mon fils = routard très avisé. Moi – même routard expérimenté depuis 45 ans. Istanbul est un de nos voyages préférés. Nous y étions une semaine en mai 2014...
Je laisse un message après avoir cherché sur le forum et sur internet sans avoir trouvé de réelle réponse. J'ai réservé un vol avec turkish airlines pour Amman en Jordanie depuis Toulouse avec une escale à Istanbul, aller le 4 mai et retour le 24 mai...
Iovine · 2 mars 2015 à 14:07 · 6 participants · 1 491 affichages
Je cherche un hébergement pour 4 personnes sur Naoussa du 08 août au 14 août inclus. Maisonnette, appartement, voir hôtel. Merci pour vos information Cdlt. François
Nous un couple avec 2 enfants 3 ans et 6 ans, nous partons pour istanbul du 16/10/2016 au 22/10/2016, cherchons des infos pour trouver un hotel a - de 30 euros la nuit pas loin du grand bazzar et des prinpales mosques a istanbul. Merci
Salominou · 14 septembre 2016 à 1:30 · 3 participants · 9 512 affichages
Je fait appel à vous car je suis en panique! Un ami à réservé un billet d'avion pour moi sur Turkish Airlines et a fait une erreur dans mon nom. Comment faire? Avez-vous déjà réussi à modifier un nom avec cette compagnie? Je ne trouve nul part cette information...
Crazyhorse · 10 septembre 2016 à 16:44 · 5 participants · 1 319 affichages
Je suis allée plusieurs fois à Side pres Antalya, je voudrais savoir si l'on est toujours en sécurité dans ce pays, je partais souvent seule, je n'ai jamais eu de probléme mais ça fait 8ans que je n'y suis pas retournée y a t-il eu du chagement depuis...
Asoj · 12 septembre 2016 à 4:15 · 4 participants · 1 437 affichages
Je désire visiter la Roumanie pendant 2 semaines en octobre prochain. Nous sommes 2 et hésitons entre la location d'une voiture ou d'utiliser les transports communs. Les transports en commun semblent assez bien desservir l'ensemble du pays, peu coûteux...
Nous partons pour deux semaines en Crète mi septembre Nous hébergements sont tous réservés et je vous mets ce que nous avons selectionné pour nos activités sur place j 1Hania Marché après installation J2 Hania Plage de Balos ; Est ce que la route pour...
Aveyron · 15 janvier 2013 à 11:28 · 5 participants · 5 132 affichages
Nous partons pour le kénya le 30 janvier et avons réservés avec turkish airlaines et avons pour l'aller un arret de 23h à istamboul juste de quoi pouvoir avoir un aperçu de cette belle ville d'istamboul on arrive vers 18h et repartons le lendemain vers...
Nous partons pour la première fois en Crête. Je dois réserver mon hôtel pour un séjour mi-octobre en couple. Nous souhaitons allier détente et visites, et pensons louer une voiture deux ou trois jours sur la semaine et nous "débrouiller" avec les bus...
Selinisa · 1 septembre 2012 à 20:50 · 8 participants · 14 715 affichages
Voila mon mari Turque (visa+passeport a jour) et ma fille (2ans) et moi même désirons partir en Turquie en voiture. Mais quelque question me tracasse donc je vous demande de l'aide. - Ma fille et moi sommes française, pas de double nationalité donc avons...
Je me met en route prochainement pour les pays baltes en auto stop, et j'aimerais avoir quelque compléments d'informations par rapport aux renseignements que j'ai pu trouver sur internet (je trouve de tout et son contraire, c'est assez difficile de se...
Aaorne · 7 septembre 2016 à 8:59 · 5 participants · 1 709 affichages
Première fois que je poste (excusez moi si c'est dans la mauvaise section). Alors voilà, en Octobre j'aimerai avec mon petit frère on souhaiterait faire un voyage en Pologne ou en Suisse ou en Italie (que j'ai déjà fait). On avait prévu un road trip en...
Je cherche à louer une voiture pour cet été en Crete on me conseille "Autoway", " Kydon rent a car" et "just location voiture crete". Quelqu'un peut-il me donner son avis? merci
Nous (2 adultes, 1 ado) souhaitons voyager 7 jours en Grèce dès le 24 décembre. Arrivée et retour à/de l'aéroport ATH. Nous aimerions passer 3 jours à Athènes et 4 jours dans un village en bord de mer. J'ai lu qu'en hiver, l'accès aux îles est souvent...
Cerisesucre · 27 août 2016 à 13:57 · 3 participants · 2 562 affichages
Pour les vacances de la Toussaint j aimerais partir avec mon mari et mes enfants a la mer. On partira donc vers le 15 octobre 2016 pour une duree de 7j On est plutot fatigues..donc on recherche des vacances plutot farniente mer/plage/petites animations...que...
Gilll · 19 juillet 2012 à 6:36 · 7 participants · 3 265 affichages
Souffrant d'un handicap léger (pas de fauteuil), mais il nous est impossible de descendre tant de marches. est -il possible de faire la visite par ascenseur sans trop louper ce qu'il faut voir?
Dynaly30 · 6 septembre 2016 à 16:25 · 2 participants · 1 708 affichages
Comme vous voyez, je suis une petite nouvelle et j'ai lu déjà beaucoup de vos sujets. Merci à tous les membres, ce forum est une mine d'info! J 'aimerais savoir les températures en altitude pour les régions nommées plus haut. La période de voyage est...
J ai trouvé sur le site GO VOYAGE 4 billet a 551 euros pour le 18/10/2016 retour le 25/10/2016, hors assurrance quand je rentre mon n° de cb pour finaliser l achat le total se transforme comme par magie en 725 euros 174 e de plus est ce normal? merci
Partons (Mon mari, moi, notre fils de 11ans) dans 10 jours pour Chypre et j'ai planifié déjà 7 jours entre Aya Napa et Polis en passant par le massif de troodos. Ensuite il nous restera 5 jours je souhaite continuer nord et passer en chypre du nord par...
Quelqu'un aurait-il des informations sur les bains à Budapest? Nous sommes 4 adultes et souhaitons faire au moins un bain mais je n'arrive pas à trouver des infos claires sur les entrées les durées et les tarifs? merci d'avance
Santorin en décembre, j'imagine que beaucoup me diront que ce n'est pas la meilleure période. Mais justement, nous fuyons plutôt les endroits et saisons très touristiques. Êtes vous partis à cette période? Qu'en attendre côté météo? Quelques commerces...
Fangui · 29 juillet 2016 à 10:26 · 6 participants · 1 624 affichages
Nous partons en Albanie la deuxième quinzaine d'aout et nous voulons voyager en transports en commun. J'ai deux questions pratiques: * ARGENT: faut-il tout emporter en espèces ou y a t-il suffisament de distributeurs de billets (les taxes de retrait sont-elles...