J'ai acheté un vol Paris (CDG) - Zagreb (ZAG) via Francfort (FRA) sur Lufthansa mais le vol su 1er segment CDG-FRA a eu du retard ce qui ne m'a pas permis d'avoir la correspondance FRA-ZAG prévue dans ma réservation initiale. On m'a rerouté sur le prochain...
Pour la semaine de Paques, nous partons 1 semaine en Grèce Nous souhaiterions nous poser et flâner 3-4 jours soit à Paros soit à Santorin (dnas tous les cas nous irons en avion pour ne pas perdre de temps dans les trajets) Nous aimons la nature, l'histoire...
En plein préparatif d'un voyage en Grèce en avril 2017, je cherche un ferry reliant le port du Pirée à Kythira. J'ai épluché qq discussions qui datent un peu mais les sites de sont plus accessibles... Je voudrais savoir s'il y en a régulièrement ou pas...
Tatra · 16 novembre 2016 à 19:55 · 4 participants · 778 affichages
Il semblerait que venir en Europe deviendrait rapidement payant. www.ouest-france.fr/... Pas encore de date, semble-t-il. Certaines sources évoquent 2020. Michel
Je serai en escale à Istanbul le 16/11 de 16h40 à 2h35 et le 2/12 de 5h50 à 14h15. Pour la seconde escale je me rendrai à Sulthanamet et essayerai de voir la Mosquée Bleue et/ou cathédrale Sainte Sophie et/ou palais Topkapi et/ou la Citerne Basilique...
Elixir07 · 9 novembre 2016 à 17:41 · 5 participants · 641 affichages
Nous aimerions partir pendant les vacances d'avril 2017 en famille 2 adultes et 4 enfants (13, 9, 8,2). notre budget est pas très gros car à 6 ça va vite. nous voudrions partir de Lyon direction les Cyclades pour 1 semaine. nous voudrions faire plusieurs...
Sunantilles · 10 novembre 2016 à 14:32 · 2 participants · 971 affichages
Nous souhaitons partir 15j sur les iles greques...mais lesquelles??? nous voulons etre tranquille fin juillet (?!!!) (iles pas mega touristiques) faire de la rando et du velo (éventuellement pmt) voir de beaux villages et beaux paysages, se loger ou en...
Koufalitza · 15 novembre 2016 à 17:59 · 2 participants · 569 affichages
Nous souhaitons partir en famille en aout prochain, avec notre propre voiture et prendre le bateau en Italie. Quelle est la meilleure traversée? ainsi que les tarifs? merci beaucoup. Koufalitza
Wren · 14 juin 2016 à 12:47 · 2 participants · 1 023 affichages
Je pars cet été 4 semaines. En Autriche puis en Slovénie avec mon mari, avec l'idée de parcourir l'Alpe Adria Trail. Nous n'aurons pas le temps de la parcourir intégralement. Mais de toute façon nous "sauterons" quelques tronçons de peu d'intérêts afin...
Quelqu'un peut-il me dire comment est le climat en juin à Paros (séjour), mais aussi à Athènes et Santorin. Est-ce très chaud et humide quand on veut surtout visiter. Josine
Coco98 · 12 novembre 2016 à 20:53 · 3 participants · 1 315 affichages
Nous cherchons des chemins de randonnée assez longs à faire pendant dix jours en août en Croatie ou en Slovénie. Le but serait de ne pas rester au même endroit pendant dix jours mais de dormir à un autre endroit tous les soirs. Nous voudrions faire +/-...
Jazzysea · 3 février 2008 à 8:31 · 3 participants · 6 028 affichages
Je cherche des références de musique traditionnelle slave particulièrement instrumentale, surtout polonaise et hongroise. Pourriez-vous me conseiller? Je vous remercie par avance. Par ailleurs, je lance un petit test vos musiques de film préférées? Pour...
Laurence1958 · 25 juin 2016 à 19:46 · 9 participants · 3 019 affichages
Qui serait intéressé de partager une cabine pour un tour du mon de 106 jours du 06.01.2018 au 21.04.2018? Prix: environ CHF 16'000 par personne en cabine intérieur classic si réservation avant le 31.08.2017. J'attends vos messages
J'ai l'occasion de faire une petite virée à gdansk le vol retour est à 6h du matin l'ai bien vu qu'il y avait des bus de nuit reliant le centre ville et l'aéroport, bien sur le site attitré est en polonais... quelqu'un peut-il me confirmer l'existence...
Cdmcruises · 11 novembre 2016 à 17:39 · 2 participants · 331 affichages
Ma copine et moi projetons de partir en voyage fin août/début septembre l'année prochaine. Notre idée est plutôt simple: arriver à combiner le farniente et les visites culturelles pour pas trop cher (disons 1000€ max pour deux, vols inclus, 650/700€ sans...
Je parts pour 4 jours de tourisme à Budapest fin février. Que me conseillez-vous de voir (les incontournables)? Sinon quelques points sympa moins connus? Je recherche aussi les points de vue intéressants sur la ville (histoire de faire des panoramas etc...)...
Séjour du 13 au 23 octobre sur la côte de SPLIT à POREC. Mon coup de coeur fut pour TROGIR à tous points de vue, son centre historique, son ambiance de jour comme de nuit, ses restos...flâner dans ses étroites ruelles, c'est charmant, envoutant...et nous...
Je dois arriver à 20h à l'aéroport. Je pensais rejoindre la place Taksim, avec la navette puis un taxi pour rejoindre mon hôtel dans le quartier. Je pense y arriver vers 22h/22h 30. Est-ce dangereux à cette heure-là pour une personne seule avec ces valises...
Cessis · 10 novembre 2016 à 13:26 · 1 participant · 522 affichages
En ce mois de Novembre pluvieux et bientôt neigeux, j'ai regardé de nouveau mes photos de vacances en Croatie datant de cet été (Juillet 2016) pour me donner un peu de baume au cœur. Comme de nombreuses personnes de plusieurs forums m'avaient donné des...
J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V. Merci
Je suis ici pour partager avec vous mes Photos et vidéos de mes voyages, mais aussi pour discuter photographie, montage vidéos, et je l’espère apprendre des choses. en attendant voici quelques photos que j'ai prise récemment Mont royal, Québec Parc jean-drapeau...
Je prépare un voyage ce printemps pour un groupe de 5 ou 6 copains en moto, et j'aimerais passer par l'Ukraine, un rêve de gosse à matérialiser! L'aller se ferait par la Roumanie (je connais et c'est génial!) et le retour par la Pologne. Mais autant j'ai...
VéroLR17 · 5 septembre 2016 à 13:46 · 10 participants · 2 394 affichages
Je pars pour un trip d'une semaine solo à Budapest, Bratislava et Vienne fin Septembre 2016. En sachant que je suis une curieuse de la vie en générale, avez-vous des conseils "bon plan": resto, visite, actuce, point de vue, hotel, etc... Merci de votre...
Brumanue1 · 31 octobre 2016 à 16:18 · 3 participants · 522 affichages
Nous partons en décembre et pour 2 semaines en Gréce ou nous devons rejoindre des amis sur l'ile de Zakinthos, avec retour en avion via Athénes; mais pour l'aller nous passons par une location de voiture pour visiter le péloponnése, mais je ne trouve...
Ma fille part de Pekin via Kiev via Paris. Faut-il un visa de transit à Kiev elle à 1heure de transit avant de reprendre l'avion via Paris? Elle voyage avec la même compagnie à savoir Ukraine International Airlines. Merci pour votre aide
Ce forum m'a beaucoup aidé pour la préparation de mes voyages, à mon tour de contribuer. Nous avons passé 3 semaines à Berlin Cracovie Wroclaw et Dresde: Avion Toulouse-Berlin 3 nuits Berlin quartier Charlotebourg Avion Berlin-Cracovie puis 4 nuits à...