Je parts pour 4 jours de tourisme à Budapest fin février. Que me conseillez-vous de voir (les incontournables)? Sinon quelques points sympa moins connus? Je recherche aussi les points de vue intéressants sur la ville (histoire de faire des panoramas etc...)...
Séjour du 13 au 23 octobre sur la côte de SPLIT à POREC. Mon coup de coeur fut pour TROGIR à tous points de vue, son centre historique, son ambiance de jour comme de nuit, ses restos...flâner dans ses étroites ruelles, c'est charmant, envoutant...et nous...
Je dois arriver à 20h à l'aéroport. Je pensais rejoindre la place Taksim, avec la navette puis un taxi pour rejoindre mon hôtel dans le quartier. Je pense y arriver vers 22h/22h 30. Est-ce dangereux à cette heure-là pour une personne seule avec ces valises...
Cessis · 10 novembre 2016 à 13:26 · 1 participant · 511 affichages
En ce mois de Novembre pluvieux et bientôt neigeux, j'ai regardé de nouveau mes photos de vacances en Croatie datant de cet été (Juillet 2016) pour me donner un peu de baume au cœur. Comme de nombreuses personnes de plusieurs forums m'avaient donné des...
J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V. Merci
Je suis ici pour partager avec vous mes Photos et vidéos de mes voyages, mais aussi pour discuter photographie, montage vidéos, et je l’espère apprendre des choses. en attendant voici quelques photos que j'ai prise récemment Mont royal, Québec Parc jean-drapeau...
Je prépare un voyage ce printemps pour un groupe de 5 ou 6 copains en moto, et j'aimerais passer par l'Ukraine, un rêve de gosse à matérialiser! L'aller se ferait par la Roumanie (je connais et c'est génial!) et le retour par la Pologne. Mais autant j'ai...
VéroLR17 · 5 septembre 2016 à 13:46 · 10 participants · 2 374 affichages
Je pars pour un trip d'une semaine solo à Budapest, Bratislava et Vienne fin Septembre 2016. En sachant que je suis une curieuse de la vie en générale, avez-vous des conseils "bon plan": resto, visite, actuce, point de vue, hotel, etc... Merci de votre...
Brumanue1 · 31 octobre 2016 à 16:18 · 3 participants · 504 affichages
Nous partons en décembre et pour 2 semaines en Gréce ou nous devons rejoindre des amis sur l'ile de Zakinthos, avec retour en avion via Athénes; mais pour l'aller nous passons par une location de voiture pour visiter le péloponnése, mais je ne trouve...
Ma fille part de Pekin via Kiev via Paris. Faut-il un visa de transit à Kiev elle à 1heure de transit avant de reprendre l'avion via Paris? Elle voyage avec la même compagnie à savoir Ukraine International Airlines. Merci pour votre aide
Ce forum m'a beaucoup aidé pour la préparation de mes voyages, à mon tour de contribuer. Nous avons passé 3 semaines à Berlin Cracovie Wroclaw et Dresde: Avion Toulouse-Berlin 3 nuits Berlin quartier Charlotebourg Avion Berlin-Cracovie puis 4 nuits à...
Lors d'un trajet Dubaï-Lyon, nous aurons une escale de 6h30 à 14h30 à l'aéroport Atatürk d'Istanbul, soit 8h00 d'attente... Est-il possible de sortir de l'aéroport, sans visa, durant cette escale? Si oui, qu'avons nous le temps de visiter? Et par quels...
Kaafi · 29 octobre 2016 à 15:11 · 2 participants · 506 affichages
J'ai l'oncle à mon mari qui a 24ans qui aimerais nous rendre visite ici en France, lui es en Turquie. Quels démarche est à faire? Quels documents est demandé? Et combien de temps est ce que sa prendrais? Merci
Guillaumeleh · 8 octobre 2016 à 17:03 · 4 participants · 1 649 affichages
Je suis parti au Kurdistan Irakien en octobre 2015 et j'ai rédigé le journal de ce voyage. Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains alors je vous passe le lien et je serai heureux de répondre à vos questions si vous souhaitez en savoir plus...
Je serai à Gdansk ce week-end, de samedi à mardi, avez-vous des choses particulière à me conseiller? Ca ne risque pas d'être trop "mort" à cette époque? Merci de votre aide!
Alors voilà, j'aimerai organisé un petit voyage à mon copain pour nos deux ans en décembre, cependant j'hésite entre soit la Grèce soit Budapest qui sont deux endroits totalement différents. Je sais pas quelle est la meilleure destination pour partir...
Je pense monter en pologne redescendre en ukraine traverser la mer noire avec ma moto en ferry ou cargo, mais cela ne semble pas évident. est-ce possible? ensuite découvrir ce pays qui semble très joli la georgie. j'ai lu sur un forum que le visa georgien...
Adelb1968 · 26 septembre 2016 à 10:40 · 5 participants · 1 210 affichages
J'ai besoin de savoir les meilleurs destinations en Europe pour voyager en couple en mois de décembre. Nous voulons assister à des Evénements durant cet mois. SALUTATIONS Adel
En pianotant sur le site easyjet j'ai trouvé un voyage à Cracovie aller/ retour pour 71 euros pas possible!ce n'est pas une arnaque? Merci de me répondre car si c'est vrai je saute sur l'occasion c'est du 2 avril au 13 avril en plus pendant les vacances...
TheCheck · 30 janvier 2016 à 14:42 · 5 participants · 2 572 affichages
J'aimerai savoir si ça vaut le coup de faire un diner-croisière le soir à Budapest? J'hésite à réserver ça ou bien une simple croisière en prenant un verre sans manger sur le bateau. Et si ça vaut le coup, pourriez vous me dire avec quelle compagnie est...
Je programme mes prochaines vacances à moto et envisage d'aller en Grèce puis en Crète. Y -t-il un moyen pour aller en Crète autre que de passer par le Pirée? J'aimerai passer du sud (vers Neapoli Vion) directement sans remonter par Athènes! Je vous remercie...
Je recherche désespérément les jours et horaires de ferry au départ de SANTORIN vers RHODES fin juin 2017! Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup pour votre réponse!
Je me rends début novembre en Ukraine, à Lviv, et j'aurais quelques questions à poser à ceux qui s'y sont déjà rendu. 1/ J'atterris à Kiev, je comptais me rendre en train à LVIV. Y a-t-il moyen d'acheter simplement ses billet sur le net et les imprimer...
Je vais arriver à Athènes en mai 2017 et il me reste à décider si je fais une croisière de 4 ou 5 jours. Si je fais la croisière de 4 jours, il me reste 3 jours à Athènes mais je ne vais pas à Rhodes lors de la croisière. Si je prends la croisière de...
Il y a t'il une possibilité de trouver un guide parlant français, pour visiter Budapest a pied et transport en commun, soit seul, ou me joindre a un groupe, a un prix raisonnable, merci aux connaisseurs du sujet Maurice
Warrem · 21 octobre 2016 à 23:55 · 5 participants · 1 210 affichages
Je fais un road trip à travers l'Europe et je viens d'arriver à Poznan en Pologne, et actuellement je réfléchis à ce que je pourrais visiter en Pologne à part les grandes villes quoi, sachant que j'ai vu un paquet de châteaux et d'églises donc j'aimerais...