Connaissez vous les horaires de bus de l'aéroport de Santorin. On arrive à l'aéroport vers 23h et on a réservé un hôtel à Fira et j'aimerais savoir s'il y a encore des bus à cette heure ci? Merci Sananounette
Nous allons à Santorin en juin prochain pour 4 jours et c, est notre premier voyage en Grece... J, aimerais avoir vos suggestions à savoir ou demeurer sur l'Ile. Thira (Fira) semble vraiment beau comme village mais semble aussi tres achalandé? Oia aussi...
Pourvoir · 16 août 2016 à 11:50 · 3 participants · 1 332 affichages
Je souhaite aller en bateau de Szentendre à Visegard. Savez-vous s'il est possible d'acheter à Szentendre un billet pour ce trajet? Quels sont les horaires? Y a-t-il une compagnie plus intéressante que les autres? Merci pour votre réponse. Cordialement...
Je me prépare pour un petit vitage de 2 semaines en Grèce début novembre. Mais voilà toutes les infos que je trouve sur le net me disent que beaucoup d'endroits ferment fin octobre!! Par exemple les campings sur Sifnos! Du coup je me demande quelles seraient...
Bibi237 · 28 août 2016 à 18:46 · 3 participants · 1 365 affichages
Nous sommes 2 et souhaitons découvrir la Roumanie authentique, loin des lieux touristique. Auriez vous des suggestions à nous faire. Louer une voiture, prendre un guide roumain? Quels sont les régions où il est possible de rencontrer les habitants? Merci...
Mano38 · 1 décembre 2006 à 17:55 · 8 participants · 14 277 affichages
Voila je compte me rendre en roumanie en juin et j'aurai voulu avoir une idee du budget sur un mois, j'ai chercher à savoir sur le moteur de recherche mais y'a pas grand chose,,,,, je ne recherche en aucun cas le lux, et je ne voyage pas dans le lux...
Lechefrando · 7 juin 2011 à 10:11 · 10 participants · 24 471 affichages
Kalimera à tous, Et bien voila, je suis rentré de ce séjour de 15 jours sur l'île d'Ikaria où nous avons essentiellement randonné. Je connaissais quelques îles grèques notamment dans les cyclades: Amorgos, Sérifos, Santorin, etc, et je m'attendais à trouver...
Je vous explique brièvement mon problème: j'ai acheté en mai un vol TA Bordeaux-Le Caire, via Istanbul. Or, il y a une semaine, on m'informe que l’aéroport de départ change et est désormais Toulouse... Encore plus problématique, le temps de transit à...
Nous serons fin septembre dans la région des Météores et ensuite du Pellion. Nous ne pourrons pas visiter les 6 monastères car nous aurons avec nous un enfant de 2 ans. Quels sont les monastères à privilégier pour leur beauté et leur histoire? Nous sommes...
Eleusis · 22 août 2016 à 19:39 · 3 participants · 773 affichages
Je pars du 15 au 25 septembre en Croatie avec l'itinéraire suivant: Zagreb - Korenica - Sibenik - Skradin - Split - Hvar (par ferry) - Dubrovnik (par ferry) - Zagreb (bus de nuit) J'aurais voulu quelques petites informations, si certains ont les informations...
Michelzen · 28 août 2016 à 9:09 · 6 participants · 993 affichages
Pour completer mon post sur Toulouse Bangkok voici la liste des lignes ou des réductions de fréquences seront appliquées pour la saison hiver 16/17 (30/10 au 25/03/17) Bien vérifier vos résas sur ces périodes/lignes (source Airlines routes) IST / Bordeau...
Je cherche sur greekferries.gr un ferry pour le 2 octobre 2016 de Naxos en direction de Mykonos et j'ai comme message qu'il n'y a aucun départ cette journée. J'ai fait une autre recherche pour les journées suivantes et on me donne le même message. Est-ce...
Sophie58 · 26 août 2016 à 19:08 · 2 participants · 801 affichages
J'envisage d'aller en vacances en Croatie en juillet prochain. Je cherche un site ou des sites indiquant les visites à faire absolument. Je cherche aussi des conseils pour les logements (par exemple sur la Grande-Bretagne il y a des sites de bed and breakfast)...
Amis voyageurs! Je viens glaner quelques conseils pour mon séjour du 17 Septembre au 1er Octobre avec mon conjoint. J'ai déjà épluché quelques sites et quelques forums, je souhaite maintenant peaufiner mon itinéraire. Voici la liste (non exhaustive) des...
Mellone · 26 août 2016 à 8:25 · 4 participants · 937 affichages
Je suis actuellement en Coree et je dois changer mes plans de voyage. J`ai deja mon vol pour Bucarest ou je veux acheter mon velo et ensuite parcourir les balkans. j`avais une petite question sur la carte. Est ce qu`il existe une carte routiere pour tous...
Je compte partir visiter les Cyclades courant 2017, et je souhaiterais savoir quelle est la meilleure période, tout en sachant que je ne suis pas une adepte des grosses chaleurs. Est ce que mai juin / Septembre octobre est un bon choix? Je ne pense pas...
Larmentiu · 30 août 2016 à 12:06 · 3 participants · 1 252 affichages
Caristes. Est-ce que l'un (ou plusieurs d'entre vous) a (ou ont) eu l'occasion d'effectuer un périple en ROUMANIE, avec l'agence Cap-Latitude, sur un circuit organisé, dit "économique", en groupe restreint, sans accompagnateur, de l'organisme en question...
Je rentre d'Athènes demain et comptais rapporter des cartouches de cigarettes. Quelqu'un sait il si elles sont au même prix au duty free de l'aéroport qu'en ville? Et si on en achète à l'aéroport au duty free (avec le tarif voyageur UE), est ce que c'est...
Ayant fait un voyage de reve de 17 jours en Grèce l'an dernier, je desire retourner...j'ai fait les cyclades et la Grèce antique mais l'a je desire faire la Crete cette fois et possiblement Rhodes...j'ai 3 sem...est ce que c est trop juste pour la Crete...
Je pensais partir 4 jours et passer le réveillon à Ljubjalana avec ma femme et mon fils de 2 ans. Pensez vous que la période de décembre soit OK? Notre objectif: flâner dans les rues et faire quelques visites... J ai cru comprendre qu il fera très froid...
Voilà j'ai vu ce sites des transfert aéroport sabiha gokcen/hotel sevila à sultanahmet (à 250 mètres de la mosqué bleue) ma question est: est ce fiable, y a t il quelqu'un qui à déja utilisé ce mode de transport? quand je dit est ce fiable, c'est question...
Nous envisageons de visiter les Météores et aimerions savoir pour budgétiser tout ce séjour, comment votre voyage a été conçu? Sachant qu'au départ le trajet le plus approprié nous semble être le ferry au départ d'Ancone, vers Igoumenitsa Ensuite descendre...
Nous revenons enchantés de notre voyage de 3 semaines en Slovaquie. Nous avons voulu un mix de villes historiques, de ballades en montagne pas trop difficiles, de baignades en eaux thermales voire dans la nature, et un peu de châteaux, nous avons été...
Nous partons en Crète au mois de septembre et je planifie mes activités. Qui pourrait me dire si il existe une route qui part de la vallée d'Amari pour rejoindre le monastère d'Arkadi. Sur certains guides il y en a une qui part de Thronos et qui le rejoint...
Je dois me rendre en crète du samedi 3 septembre au samedi 10 septembre je serai à l'hôtel gouves sea...pouvez vous me dire ce qu'on peux faire en excursions par nos propres moyen et tarif location voiture Cordialement
Stork · 28 juillet 2011 à 0:07 · 8 participants · 10 882 affichages
Pour fin aout, j'ai comme projet de randonner en Slovaquie. Notamment dans les Tatras ouest et aussi dans la parc de Velka fatra. Quelq'un connait-il les difficultés, notamment concernant les dénivellés et le niveau des sentiers de randonnées (modéré...
Comment aller de Korça à Gjirokastra en transports en commun? Je lis sur le "petit Futé" que les bus ne sont pas quotidiens Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci