Larmentiu · 30 août 2016 à 12:06 · 3 participants · 1 237 affichages
Caristes. Est-ce que l'un (ou plusieurs d'entre vous) a (ou ont) eu l'occasion d'effectuer un périple en ROUMANIE, avec l'agence Cap-Latitude, sur un circuit organisé, dit "économique", en groupe restreint, sans accompagnateur, de l'organisme en question...
Je rentre d'Athènes demain et comptais rapporter des cartouches de cigarettes. Quelqu'un sait il si elles sont au même prix au duty free de l'aéroport qu'en ville? Et si on en achète à l'aéroport au duty free (avec le tarif voyageur UE), est ce que c'est...
Ayant fait un voyage de reve de 17 jours en Grèce l'an dernier, je desire retourner...j'ai fait les cyclades et la Grèce antique mais l'a je desire faire la Crete cette fois et possiblement Rhodes...j'ai 3 sem...est ce que c est trop juste pour la Crete...
Je pensais partir 4 jours et passer le réveillon à Ljubjalana avec ma femme et mon fils de 2 ans. Pensez vous que la période de décembre soit OK? Notre objectif: flâner dans les rues et faire quelques visites... J ai cru comprendre qu il fera très froid...
Voilà j'ai vu ce sites des transfert aéroport sabiha gokcen/hotel sevila à sultanahmet (à 250 mètres de la mosqué bleue) ma question est: est ce fiable, y a t il quelqu'un qui à déja utilisé ce mode de transport? quand je dit est ce fiable, c'est question...
Nous envisageons de visiter les Météores et aimerions savoir pour budgétiser tout ce séjour, comment votre voyage a été conçu? Sachant qu'au départ le trajet le plus approprié nous semble être le ferry au départ d'Ancone, vers Igoumenitsa Ensuite descendre...
Nous revenons enchantés de notre voyage de 3 semaines en Slovaquie. Nous avons voulu un mix de villes historiques, de ballades en montagne pas trop difficiles, de baignades en eaux thermales voire dans la nature, et un peu de châteaux, nous avons été...
Nous partons en Crète au mois de septembre et je planifie mes activités. Qui pourrait me dire si il existe une route qui part de la vallée d'Amari pour rejoindre le monastère d'Arkadi. Sur certains guides il y en a une qui part de Thronos et qui le rejoint...
Je dois me rendre en crète du samedi 3 septembre au samedi 10 septembre je serai à l'hôtel gouves sea...pouvez vous me dire ce qu'on peux faire en excursions par nos propres moyen et tarif location voiture Cordialement
Stork · 28 juillet 2011 à 0:07 · 8 participants · 10 836 affichages
Pour fin aout, j'ai comme projet de randonner en Slovaquie. Notamment dans les Tatras ouest et aussi dans la parc de Velka fatra. Quelq'un connait-il les difficultés, notamment concernant les dénivellés et le niveau des sentiers de randonnées (modéré...
Comment aller de Korça à Gjirokastra en transports en commun? Je lis sur le "petit Futé" que les bus ne sont pas quotidiens Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci
Voyagebun · 25 août 2016 à 21:53 · 5 participants · 1 805 affichages
Nous partons mi septembre vers la Roumanie en passant par la Suisse, l ' Allemagne, l ' Autriche, la Hongrie. C, est une découverte des campings et aires de camping car sur la route. 2 jours à Berne et 2 jours à Budapest pour découvrir ces villes. Au...
Ronandu29 · 23 juillet 2016 à 17:59 · 9 participants · 866 affichages
Tout est dans le titre, c'était pour savoir si après les attentats et les coups d'états, le pays ne craignait pas trop. Je dois partir d'ici une semaine a Istanbul donc savoir si le pays s'est calmer. Merci
NounoursMcLe · 31 mai 2016 à 10:29 · 4 participants · 1 271 affichages
-) Avec des amis, nous souhaitons partir randonner quelques jours en Slovaquie au mois de Septembre. On pense rester 4/5 jours sur place et nous serons en autonomie. Dans l'idéal, on souhaiterais aller dans les Tatras et nous espérons pouvoir apercevoir...
Nous serons dans les îles Dodécanèse en septtembre: Rhodes, Simy, Halki, Karpathos. Il nous reste 3 jours à intégrer dans une autre île. Nous avons pensé à Kos ou Tilos en sachant que le retour sur Rhodes sera assuré en ferry de ces 2 îles. Laquelle choisir...
Minala · 26 août 2016 à 17:14 · 3 participants · 1 532 affichages
Dans mon lonely planet la route de montagne entre Pluzine et Zabljak est indiquee praticable qu'en été ; quelqu'un pourrait il me dire si la deuxieme quinzaine de mai elle pourrait l'etre. merci ;
Olivierbrun · 18 août 2016 à 20:10 · 6 participants · 1 884 affichages
Nous sommes en cours de préparation d'un voyage 4x4 de 15 jours qui ciblerait le Montenegro et l'Albanie (début octobre), en bivouac Nous sommes preneurs des avis et conseils de ceux qui l'ont déjà fait et connaissent: - sites incontournables et ceux...
MisskaThom · 22 août 2016 à 22:31 · 4 participants · 3 294 affichages
Nous partons en couple fin septembre 8 jours (bon on enlève le 1er, on arrive la bas à 21h) pour la Crête! C'est notre première fois, j'ai essayé d'éplucher le routard pour faire un itinéraire sur l'ouest de la Crête. POurriez-vous me donner quelques...
MonkeyDLiam · 18 août 2016 à 0:14 · 3 participants · 1 705 affichages
Avec ma compagne nous avons prévu un séjour de 17 jours (du 1er au 18 septembre) en Grèce, et apres hésitation avec les iles ioniennes, nous avons opté pour les Cyclades. Nous avons déjà des idées un peu classiques (Santorin, Milos,..) mais hésitons assez...
Renaud38 · 30 juillet 2016 à 17:36 · 3 participants · 1 899 affichages
J'ai pris un vol aller-retour pour Split (Dalmatie, Croatie) du 22 août au 5 septembre 2016 avec une amie. Nous prévoyons de louer une voiture. Nous souhaiterions visiter absolument Split, Krka, l'île de Hvar, Dubrovnik, et aller jusque Kotor au Montenegro...
Alesv · 11 mai 2016 à 11:38 · 5 participants · 811 affichages
Après avoir longtemps rêvé d'un voyage aux USA, je suis sur le point de renoncer à cause du coût faramineux. Mais je ne renonce pas à un joli voyage à vélo sur un itinéraire qui allie dépaysement, nature préservée, détente, rencontres, solitude, bonne...
VoyageForum · 24 août 2016 à 10:03 · 7 participants · 4 493 affichages
Pour entrer dans l'Union Européenne, les voyageurs originaires d'un pays tiers bénéficiant jusqu'à présent d'une exemption de visa pourraient bientôt devoir faire une demande électronique d'autorisation préalable comme le pratique déjà les États-Unis...
Lemuria87 · 24 août 2016 à 15:04 · 2 participants · 1 021 affichages
Je me lance sans vraiment savoir où tout cela va me mener cela risque d'être un peu décousu, mais si on peut partir sur des discussions sympa cela serait parfait. Jeune homme de bientôt 29 ans, je m'apprête à partir pour la première fois en voyage en...
Nous arrivons à l'aéroport de Rhodes un samedi à 23h: plus de bus. Nous serons donc dans l'obligation de prendre un taxi direction nord de Faliraki. Les taxis appliquent ils un tarif unique? Ont ils un compteur? Ou à leurs bons vouloir? Nous appréhendons...
ZenB · 23 août 2016 à 13:46 · 3 participants · 827 affichages
Nous irons pour la première fois en Europe du 19 décembre au 6 janvier prochain, avec vol aller et retour de Prague. Nous serons 3 adultes et un enfant de 12 ans. Je planifie notre parcours en tentant très difficilement de nous limiter à deux pays, soit...
Recherchant un vol pour Bangkok en partance de Toulouse j'en trouve 1 qui me semble pas mal avec Turkish Airlines mais avec juste 1 heure d escale a Istanbul Ataturk Airport alors j'aimerais savoir si 1 heure et bien suffisant pour changer d avion. (les...
Nous arrivons en famille (2 adultes 1 enfant de 11 ans) à Cracovie le 18 août pour 4 jours et nous voudrions nous rendre dans la région de zakopan, Nous avons vu que des bus quotidien faisaient la navette depuis Cracovie... Étant donné notre court séjour...
Jajane · 17 août 2016 à 15:45 · 3 participants · 1 058 affichages
Je m'en vais trekker dans les Carpates Roumaine en Septembre, je cherche un sac de couchage synthétique qui a une température de confort de -10° et qui offre une bonne étanchéité avec un peu de confort quand même ^^'... Après visionnage et avoir comparé...