Obeoandpai · 24 août 2016 à 7:27 · 1 participant · 498 affichages
Sous de faux airs de téléfilm et d'une histoire improbable Majoritairement tourné en un huis clos extérieur Le trésor est une belle satire sur l'après communisme et ses séquelles C'est frais, drôle, et, perso, j'y ai trouvé une fin touchante et magnifique...
Je pensais partir 4 jours et passer le réveillon à Cracovie avec ma femme et mon fils de 2 ans. Pensez vous que la période de décembre soit OK? Notre objectif: flâner dans les rues et faire quelques visites... J ai cru comprendre qu il fera très froid...
Mistelle · 14 mai 2016 à 11:51 · 4 participants · 891 affichages
Cet été, mon mari et moi prendrons un vol avec Air Transat, vol direct de Mtl vers Prague. Nous coucherons les 3 premières nuits à Prague, ensuite nous louerons à la gare centrale, une voiture. J'ai l'intention de visiter deux régions. La Bohême du sud...
Clodyne · 20 août 2016 à 21:45 · 2 participants · 844 affichages
Je fais partie d'une association de cyclistes qui envisage un voyage en juillet 2017 dans les pays baltes. Afin d'organiser au mieux ce voyage notamment l'itinéraire et les hébergements, je souhaiterais prendre contact avec des correspondants francophones...
Fredaldi · 22 août 2016 à 9:58 · 5 participants · 1 608 affichages
Je fais suite au message concernant le voyage de 2 semaines en Albanie fin septembre, j'aimerai connaitre un peu plus en détails de ce périple. D'abord je me présente: Didier, j'ai 63 ans et possesseur d'une BMW R 100 R, motard calme ne recherchant pas...
Fos64 · 25 juillet 2016 à 20:44 · 6 participants · 993 affichages
Je me permet de poster un message car j aurai besoin de conseils de la part des connaisseurs de la Crete... Nous partons 15 jours fin septembre début oct pour la Crète vol reservé ainsi que voiture de location suite aux differents conseils retrouvés...
Cet été, j'ai prévu d'aller en Europe de l'Est, notamment en Slovaquie dans les Tatras! J'ai prévu d'y aller seule en stop en partant de Budapest, et de me poser a Ruzomberok! Je voudrai savoir si certains y sont déjà allé si vous avez des endroits ou...
Recherche informations sur prague à la période de Noël nous aimerons aller du 24 décembre au 27 décembre pour savoir si les marchés de noël sont ouvert (le 24 et 25) restaurant ouvert également (24et25) et si à partir du 26 tout est ouvert normalement...
Travelstrom · 1 mars 2014 à 16:44 · 9 participants · 8 482 affichages
Je recherche des informations sur le passage de cette frontière l'un d'entre vous aurait il des renseignements concernant le temps de passage du poste de douane lors d'un récent voyage? merci de votre aide
MacaronProd · 17 août 2016 à 20:34 · 2 participants · 824 affichages
Hi guys, Voici un condensé travaillé de mes quelques jours sur les terres de Kings Landing!! Zadar, Hvar, Dubrovnik et les lacs de Plitvice. Enjoy ;) www.youtube.com/...
Qui connait cette compagnie (anciennement Europe Airpost)? Ponctualité, confort, repas... Je m'envole avec eux pour Rhodes le mois prochain. Merci de votre éclairage.
Je suis à Santorini actuellement. Faut il aller sur l île kameni pour voir le volcan? Je crains que ce soit un attrape touriste. Merci pour vos reponses!
Un sacré périple, entrepris avec notre tout nouveau camping car, un Hymer Exis-t 414 Crossover. Les réservations pour les deux bateaux ont été faites auprès d'Euromer. Après deux étapes en France, le passage en Suisse à Bâle, le tunnel du Saint-Gothard...
En janvier prochain je compte partir a Paris et après j'y rais voir une amie a Berlin et si vous pouvais m'aider a choisir entre Prague et le Portugal??
Je pose la question pour un membre de ma famille donc désolée de ne pas avoir tous les détails. Pour un vol de Dubai à Paris en passant par Istanbul (avec Turkish Airlines pour chaque vol), passe-t-on la douane? Du moins est-ce possible d'être contrôlé...
J'ai besoin de comprendre un point concernant une réservation Vienne-Prague sur OBB semble t il assurée par la compagnie tchèque. Je viens d'acheter deux billets de 1ere classe aller seulement dans le sens ci dessus évoqué à un prix (à l'avance) défiant...
Pask2963 · 14 août 2016 à 21:48 · 6 participants · 1 537 affichages
Nous avions réservé via Booking un appartement de luxe avec deux chambres à Athènes. A notre arrivée, avons eu une très désagréable surprise. Il fallait téléphoner pour prévenir de notre arrivée 10 minutes avant. Au numéro appelé ne répondait qu’une bande...
J'aurai besoin de votre aide:) Avec ma compagne (enceinte de 4 mois je précise) nous avons prévu de partir du 1 au 18 septembre en Grèce. Et comme beaucoup, la question est désormais, cyclades ou ioniennes? Sachant que nous ne sommes pas attirés par la...
Guillotjc · 4 août 2016 à 17:37 · 5 participants · 1 253 affichages
Nous envisageons un périple en grece debut septembre pour 45 jours.merci de bien vouloir me tuyauter sur les pieges a eviter, les sites a visiter, les endroits ou se poser sans probleme ainsi que la possiblite de recharger en gaz apres une petite etude...
Mrkeiko · 17 août 2016 à 17:02 · 3 participants · 1 976 affichages
Je dois partir dans quelques semaines de CDG pour me rendre en roumanie avec la compagnie AF ou TAROM avec mon chat. Le sel hic c'est que le tout (sac de trsnport + mon fidèle compagnon) pèse 5,5 kg Pensez vous que je peux tenter le coup ou pèse t 'il...
Je part avec deux amis a Budapest, pour la première fois, j'ai vérifier sur le forum, malheureusement y a pas de conversation récente, je suis phase préparation et je veut savoir, ce qu'il y'a a savoir sur le taux de change, le moyen de transport & sur...
Je vais aller à Budapest dans quelques jours et je souhaiterais aller à Szentendre et Visegard. J'ai l'intention de prendre le "RER" pour rejoindre Szentendre. A Szentendre, est-il possible d'acheter un billet pour aller en bateau à Visegard? Quelle est...
Rinborja · 12 août 2016 à 0:05 · 4 participants · 781 affichages
Me rends en Grèce au mois d'octobre et aimerais avoir des bons plans pour me rendre à Santorin et en Crète et tout ça en 17 jours, idée de prix au départ du Pirée pour ces iles là ou liens sont la bienvenue. D'avance merci
Aybi · 16 août 2016 à 10:41 · 2 participants · 891 affichages
Je pars en Turquie le mois prochain pendant 12 jours et j'aurai besoin d'une connexion Internet sur mon smartphone. Je pensais donc à acheter une carte SIM sur place et la recharger en fonction de mes besoins. Toutefois, j'ai lu plusieurs remarques concernant...