Je n'ai pas exactement trouvé les réponses à mes questions donc je me permets d'ouvrir une discussion. Je pars avec une amie dans les Cyclades du 1er au 9 septembre (on décolle à 23h) 2016. Nous atterrirons directement à Santorin. Pour ma part je suis...
Fin Octobre je vais me rendre, avec ma famille, dans les Cyclades au départ d'Athènes. Je recherche des infos sur les horaires et tarifs des bateaux. J'ai trouvé plusieurs sites, les horaires ressortent, mais pas les tarifs. Nous souhaiterions partir...
Lucasdom · 13 août 2016 à 16:38 · 4 participants · 983 affichages
Je serai en Grèce entre le 6 juin et le 23 juin 2017 je tente de faire une location de voiture pour cette période ou a peu prés et je n'arrive pas a faire une réservation de quelque manière que ce soit je me fais répondre que toute les locations sont...
Nous prévoyons une circuit en Grèce mais je reste bloqué pour aller voir les météores d'Athènes. Prendre le train ou louer une voiture? Si on prend le train une fois sur place comment peut on faire pour se déplacer pour aller d'un site à un autre? Quelles...
Jorg · 10 mai 2016 à 23:11 · 5 participants · 3 249 affichages
Je viens m'inscrire ici pour obtenir des infos sur les diverses destinations que nous allons traverser. Nous partons en road trip pour faire plusieurs festivals et profiter de la nature, joies et libertés de voyager en camion. - Life celebration festival...
Kev98 · 10 août 2016 à 9:08 · 2 participants · 1 028 affichages
Je part en Croatie 10 jours à la fin du mois d'août. Je vais visiter 3 villes: Zagreb, Split et Dubrovnik. J'aimerai savoir quel montant emporter pour ces 10jours. Sachant que cette argent ne sera utiliser que pour la nourriture et les loisirs. Merci...
Je vais commencer par me présenter, puis je parlerais de mon projet: Je m'appelle Ivan, j'ai 26 ans, ancien militaire, aujourd'hui dans l’événementiel à cause d'un accident. J'ai toujours été curieux, intéressé par les voyages et les cultures étrangères...
Olivenoire · 8 août 2016 à 14:39 · 2 participants · 1 420 affichages
Ayant lancé une discussion qui reste sans réponse depuis 4 semaines, je fais un nouvel essai. Nous partons vendredi jusqu'au 4 Septembre avec un vol aller - retour pour Sofia. Ne conduisant pas, nous emprunterons les transports en commun. Nous avons essayé...
Balladin13 · 29 juillet 2016 à 22:48 · 5 participants · 989 affichages
Cela fait 7 ans que nous passons l'hiver en Asie (janv, févr, mars) pour découvrir et nous mettre au chaud. Cette année nous venons de changer de camping-car et avons l'intention de l'utiliser cet hiver. Nous hésitons entre sud Portugal / sud Espagne...
Gdup · 10 août 2016 à 15:40 · 2 participants · 1 546 affichages
Nous désirons faire une rando de 4-5 jours dans les Apuseni en septembre, dont le Routard vante le 'Tour des montagnes de l'Aries' et plusieurs de ses hameaux (Rosesti- Cotesti- Lespezea -Trincesti – Runc- Preluca- Ocoale – Casa di Pietra). Cependant...
Pepino13 · 10 août 2016 à 12:11 · 2 participants · 451 affichages
Je me prépare à partir de la fin Aout jusque vers le début novembre dans les anciens pays de l'est; Un trajet certainement au départ d'Evian, Suisse, Autriche, Hongrie, Roumanie, Bulgarie retour en passant par le Monténégro et la Croatie. Est ce que quelqu'un...
Kaafi · 5 août 2016 à 19:13 · 2 participants · 901 affichages
J'aimerais partir en Turquie pendant la saison de l'hiver genre octobre-novembre ou même décembre. S'il y avais quelqu'un qui y allais genre en voiture ou bus ou quoi que ce soit, j'aimerais bien savoir connaître les moyens de transport pour y aller même...
Olive842 · 5 août 2016 à 21:19 · 5 participants · 1 560 affichages
Je pars dans une semaine pour un voyage de 8 jours en Macédoine, Albanie et Montégro. Nous sommes 2. L'objectif n'est pas de visiter ces 3 pays en 8 jours ; mais pour des raisons de commodités et de prix, nous atterrissons à Ohrid et devons repartir de...
Beaucoup de sites internet conseillent et proposent des séjours de 2, 3 voire 4 jours. Cela m’a semblé trop court pour apprécier et connaitre Prague à sa juste valeur. Cet article fait l’objet de mon voyage de 6 jours pleins dans la capitale de la République...
Alouette123 · 10 août 2016 à 13:00 · 4 participants · 7 948 affichages
Je prévois de passer quelques jours au monténégro avec mes parents (Kotor + Durmitor National Park) et aimerais avoir votre avis sur les pieces d'identité demandées lors du passage de la frontier Croatie-Montenegro. J'ai une CNI française ainsi qu'un...
Urdel62 · 13 août 2015 à 15:10 · 5 participants · 16 979 affichages
Ce matin nous avons pris une amende stationnement sur le pare brise de la voiture à un endroit où nous ne savions pas qu' il était interdit de stationner dans la rue à Brodarica. 500 kunas tout de même c est assez important. A l époque il me semble qu'...
SuisseMadrid · 1 avril 2012 à 20:09 · 9 participants · 7 014 affichages
Nous partons cet été une semaine en Crète et désirons nous rendre à la plage de Balos, de préférence en voiture (au lieu du bateau depuis Kissamos). Nous allons de toute façon en louer une, mais j'ai peur qu'un 4x4 type Jeep ne soit obligatoire pour s'y...
Pour la traversée Athenes - Santorin, j'envisage d'acheter des tickets Blue Star Ferries. Mais il y a 2 catégories d'Eco, avec quelques euros d'écart: - Economy - Special Economy Pouvez-vous me dire la différence svp? Me conseillez vous de les prendre...
Cavavin · 9 août 2016 à 10:19 · 2 participants · 1 380 affichages
J'envisage de partir 15 jours en République Tchèque, en randonnée itinérante avec sac à dos. J'ai plusieurs questions: - Quel parcours à pied et que voir? - Est-ce bien balisé pour la rando? - Niveau logement, y a t'il pas mal de camping, est-ce facile...
Je vais partir en Crète bientot, je voudrais y faire les gorges de Samaria. Je voudrais savoir s'il est possible de faire la descente des gorges en une journée, et remonter le soir sur Rethymon où je loge. J'ai entendu dire qu'à l'arrivée des gorges on...
Je suis déjà allé 4 fois en Ukraine, dont une à Odessa après le massacre du 2 mai 2014. Je dois y retourner avec des amis pour une semaine fin juillet. Comment est la sécurité à Odessa en ce moment? J'étais à Kiev il y a quelques mois et je sais que là...
Nous comptons arriver à Pragues le 24 décembre. Nous ne fêtons pas Noël et voudrions manger "normalement" le 24 et 25. Pensez vous que ce soit possible de trouver des restaurants (d'hotels ou pas) sans menus réveillon? Par ailleurs pensez vous qu'on peut...
Escapade en Grèce et tour dans le Péloponèse à la recherche de sites archéologiques. Je vais essayer de faire un retour avec des photos car je n'ai pas pris de notes Arrivée le soir à Athènes, je loge à l'hôtel Exarchion réservé sur Booking (38 euros...
Nous nous rendons au mois de septembre pour 15 jours dans la zone d'Elounda-Plaka (hotel Eomes of Elounda) avec un bébé de 18 mois. Avant de nous charger avec une montagne de petits pots pour nourrir notre petit, nous souhaiterions savoir s'il est facile...
Je pars en Grèce pour a première fois seule, début septembre. Mon avion doit arriver à l'aéroport d'Athènes à 23h10 et mon auberge de jeunesse est à 15 min à pieds du parlement, de l'acropole etc... j'imagine donc elle doit être assez proche du centre...