MacaronProd · 17 août 2016 à 20:34 · 2 participants · 829 affichages
Hi guys, Voici un condensé travaillé de mes quelques jours sur les terres de Kings Landing!! Zadar, Hvar, Dubrovnik et les lacs de Plitvice. Enjoy ;) www.youtube.com/...
Qui connait cette compagnie (anciennement Europe Airpost)? Ponctualité, confort, repas... Je m'envole avec eux pour Rhodes le mois prochain. Merci de votre éclairage.
Je suis à Santorini actuellement. Faut il aller sur l île kameni pour voir le volcan? Je crains que ce soit un attrape touriste. Merci pour vos reponses!
Un sacré périple, entrepris avec notre tout nouveau camping car, un Hymer Exis-t 414 Crossover. Les réservations pour les deux bateaux ont été faites auprès d'Euromer. Après deux étapes en France, le passage en Suisse à Bâle, le tunnel du Saint-Gothard...
En janvier prochain je compte partir a Paris et après j'y rais voir une amie a Berlin et si vous pouvais m'aider a choisir entre Prague et le Portugal??
Je pose la question pour un membre de ma famille donc désolée de ne pas avoir tous les détails. Pour un vol de Dubai à Paris en passant par Istanbul (avec Turkish Airlines pour chaque vol), passe-t-on la douane? Du moins est-ce possible d'être contrôlé...
J'ai besoin de comprendre un point concernant une réservation Vienne-Prague sur OBB semble t il assurée par la compagnie tchèque. Je viens d'acheter deux billets de 1ere classe aller seulement dans le sens ci dessus évoqué à un prix (à l'avance) défiant...
Pask2963 · 14 août 2016 à 21:48 · 6 participants · 1 547 affichages
Nous avions réservé via Booking un appartement de luxe avec deux chambres à Athènes. A notre arrivée, avons eu une très désagréable surprise. Il fallait téléphoner pour prévenir de notre arrivée 10 minutes avant. Au numéro appelé ne répondait qu’une bande...
J'aurai besoin de votre aide:) Avec ma compagne (enceinte de 4 mois je précise) nous avons prévu de partir du 1 au 18 septembre en Grèce. Et comme beaucoup, la question est désormais, cyclades ou ioniennes? Sachant que nous ne sommes pas attirés par la...
Guillotjc · 4 août 2016 à 17:37 · 5 participants · 1 287 affichages
Nous envisageons un périple en grece debut septembre pour 45 jours.merci de bien vouloir me tuyauter sur les pieges a eviter, les sites a visiter, les endroits ou se poser sans probleme ainsi que la possiblite de recharger en gaz apres une petite etude...
Mrkeiko · 17 août 2016 à 17:02 · 3 participants · 2 003 affichages
Je dois partir dans quelques semaines de CDG pour me rendre en roumanie avec la compagnie AF ou TAROM avec mon chat. Le sel hic c'est que le tout (sac de trsnport + mon fidèle compagnon) pèse 5,5 kg Pensez vous que je peux tenter le coup ou pèse t 'il...
Je part avec deux amis a Budapest, pour la première fois, j'ai vérifier sur le forum, malheureusement y a pas de conversation récente, je suis phase préparation et je veut savoir, ce qu'il y'a a savoir sur le taux de change, le moyen de transport & sur...
Je vais aller à Budapest dans quelques jours et je souhaiterais aller à Szentendre et Visegard. J'ai l'intention de prendre le "RER" pour rejoindre Szentendre. A Szentendre, est-il possible d'acheter un billet pour aller en bateau à Visegard? Quelle est...
Rinborja · 12 août 2016 à 0:05 · 4 participants · 792 affichages
Me rends en Grèce au mois d'octobre et aimerais avoir des bons plans pour me rendre à Santorin et en Crète et tout ça en 17 jours, idée de prix au départ du Pirée pour ces iles là ou liens sont la bienvenue. D'avance merci
Aybi · 16 août 2016 à 10:41 · 2 participants · 909 affichages
Je pars en Turquie le mois prochain pendant 12 jours et j'aurai besoin d'une connexion Internet sur mon smartphone. Je pensais donc à acheter une carte SIM sur place et la recharger en fonction de mes besoins. Toutefois, j'ai lu plusieurs remarques concernant...
Je n'ai pas exactement trouvé les réponses à mes questions donc je me permets d'ouvrir une discussion. Je pars avec une amie dans les Cyclades du 1er au 9 septembre (on décolle à 23h) 2016. Nous atterrirons directement à Santorin. Pour ma part je suis...
Fin Octobre je vais me rendre, avec ma famille, dans les Cyclades au départ d'Athènes. Je recherche des infos sur les horaires et tarifs des bateaux. J'ai trouvé plusieurs sites, les horaires ressortent, mais pas les tarifs. Nous souhaiterions partir...
Lucasdom · 13 août 2016 à 16:38 · 4 participants · 992 affichages
Je serai en Grèce entre le 6 juin et le 23 juin 2017 je tente de faire une location de voiture pour cette période ou a peu prés et je n'arrive pas a faire une réservation de quelque manière que ce soit je me fais répondre que toute les locations sont...
Nous prévoyons une circuit en Grèce mais je reste bloqué pour aller voir les météores d'Athènes. Prendre le train ou louer une voiture? Si on prend le train une fois sur place comment peut on faire pour se déplacer pour aller d'un site à un autre? Quelles...
Jorg · 10 mai 2016 à 23:11 · 5 participants · 3 284 affichages
Je viens m'inscrire ici pour obtenir des infos sur les diverses destinations que nous allons traverser. Nous partons en road trip pour faire plusieurs festivals et profiter de la nature, joies et libertés de voyager en camion. - Life celebration festival...
Kev98 · 10 août 2016 à 9:08 · 2 participants · 1 038 affichages
Je part en Croatie 10 jours à la fin du mois d'août. Je vais visiter 3 villes: Zagreb, Split et Dubrovnik. J'aimerai savoir quel montant emporter pour ces 10jours. Sachant que cette argent ne sera utiliser que pour la nourriture et les loisirs. Merci...
Je vais commencer par me présenter, puis je parlerais de mon projet: Je m'appelle Ivan, j'ai 26 ans, ancien militaire, aujourd'hui dans l’événementiel à cause d'un accident. J'ai toujours été curieux, intéressé par les voyages et les cultures étrangères...
Olivenoire · 8 août 2016 à 14:39 · 2 participants · 1 433 affichages
Ayant lancé une discussion qui reste sans réponse depuis 4 semaines, je fais un nouvel essai. Nous partons vendredi jusqu'au 4 Septembre avec un vol aller - retour pour Sofia. Ne conduisant pas, nous emprunterons les transports en commun. Nous avons essayé...
Balladin13 · 29 juillet 2016 à 22:48 · 5 participants · 1 005 affichages
Cela fait 7 ans que nous passons l'hiver en Asie (janv, févr, mars) pour découvrir et nous mettre au chaud. Cette année nous venons de changer de camping-car et avons l'intention de l'utiliser cet hiver. Nous hésitons entre sud Portugal / sud Espagne...