Je compte partir courant 2017 visiter les Cyclades de préférence en avion au départ de Paris. Je pensais faire Paris/Santorin sans escale, mais je m'aperçois qu'il y'a très peu de compagnie qui proposent ce trajet. J'ai bien vu un vol avec Vueling, mais...
Matclodal · 28 juillet 2016 à 12:05 · 2 participants · 1 115 affichages
Ayant déja passer hiver 2014 en Algarve, je recherche qqs conseils pour le prochain, car le Portugal commence à saturer... Je fais des comparatifs entre Portugal, Sicile ou Crète? Climat, Coût de la vie, douceur de vivre... Merci pour vos conseils Alain...
Jlavoyageuse · 27 septembre 2016 à 1:03 · 2 participants · 567 affichages
Je suis une étudiante de 19 ans et j'ai pour projet de faire un voyage en Europe d'environ un mois en août 2017 avec une copine avant d'entrer à l'université. J'aurais plusieurs questions. Premièrement, est-ce que certains d'entre vous ont fait un voyage...
Athena92 · 5 septembre 2016 à 0:13 · 3 participants · 2 788 affichages
Je souhaiterai visiter l'Albanie et "accessoirement" profiter pour visiter un peu le Kosovo. Je suis une fille seule pour ce voyage. J'aimerai savoir si une fille seule avait déjà voyagé aussi dans ce pays ou connaître votre parcours voyage. Est ce que...
Makanmakboy · 22 septembre 2016 à 17:53 · 2 participants · 1 143 affichages
Je me permets d’écrire ma situation aujourd’hui afin de pouvoir être éclairci par vos bonnes réponses. Eh bien voilà la situation: J’ai eu mon visa Sticker pour la Turquie à Bamako au Mali depuis Juillet 2016 et il est valable jusqu’au 28/09/2016. Apres...
Tapadusucre · 11 août 2016 à 17:58 · 5 participants · 1 419 affichages
Je n'ai encore rien réservé pour partir en Crète fin Août - début Septembre... et je souhaiterai voir les plus beaux paysages de la Crète en 8 - 10 jours pour pas trop cher: Que me conseillez-vous?
Fin novembre de retour du Népal je suis en transit 20 heures à l'aéroport d' Istanbul avant de repartir sur Marseille. Je pense que seule ma carte d' identité est nécessaire pour sortir de l' aéroport et aller dans un hotel sur la zone de l' aéroport...
Jarod3110 · 24 septembre 2016 à 21:29 · 2 participants · 689 affichages
Je souhaiterais savoir si à part le site archéologique D'Olympie, la petite église orthodoxe ainsi que la ruelle commerçante, il y avait d'autre chose à visiter à Katakolon? Merci
J'aimerais savoir si on peut voyager avec bagages sur les ferry. Je prévois rester 4 jours a Athenes, 4 jours a Mykonos et 4 jours a Santorini. Par la suite un 5 jours a Rome. J'aurai donc un grosse valise. Merci.
Alidjilali · 23 septembre 2016 à 1:28 · 3 participants · 8 832 affichages
Je suis un jeune Algérien, j'ai envie de voyager en Albanie du 17 octobre au 4 novembre.quelle seront les formalité des documents de voyage.cordialement
Fabiin · 20 août 2016 à 15:35 · 5 participants · 868 affichages
Nous avons le projet de partir en vélo pour un voyage d'un an avec nos deux enfants en bas âges. (environ 18 mois / 4 ans au moment du départ). Nous avons envie de partir en Europe, et en même temps, nous ne souhaitons pas nous confronter à des températures...
Je séjournais à Zagreb pour quelques jours dans une auberge de jeunesse et une affiche magnifique était accrochée au mur. Que représentait-il? Je vous le donne émile: Les lacs de Plitvicka. Impossible de résister, je file direct me renseigner à l'accueil...
Pouvez-vous me dire quels sont les lieux où l’on peut acheter des marchandises pas cher à Istanbul (T shirts, Polo, Pantalon, etc...) Merci de votre réponse d’avance
Qasida · 19 septembre 2016 à 13:13 · 2 participants · 4 616 affichages
J'ai une neuropathie qui nécessite l'aide d'une béquille pour garder mon équilibre. Puis-je voyager chez Ryanair avec ma béquille en cabine? Je dis bien en cabine et avec une seule béquille.
Tout est dans le titre... ou presque. Nous recherchons une destination Méditerranée pour la semaine entre Noël et Nouvel An, et la Crète nous tente bien (probablement l'ouest, plus sauvage). Y êtes vous déjà allés à cette période de l'année? Quels sont...
Prévois d'aller voir ma cousine à Prague mi-décembre 4 jours certainement. Je me doute qu'il fait froid, mais est-il intéressant d'y aller en décembre ou le temps "gâche" un peu cette belle ville? Puis-je avoir des infos sur le climat et deux trois tuyaux-conseils...
Avec mon amie nous souhaitons finir notre voyage en Pologne par 4/5 jours dans les Tratras Polonaises voir un petit peu du côté Slovaque entre le 10 et le 15 octobre. Pensez vous qu'il y ait un risque de premières neiges à cette période? Est il possible...
Sandrine1320 · 20 septembre 2016 à 2:50 · 2 participants · 1 567 affichages
J'organise présentement un voyage en solo et j'aimerais beaucoup visiter l'Albanie. Les montagnes y sont magnifiques et donc je me cherche des randonnées pédestres, des trekking style bivouac avec ma tente. Cependant je ne connais pas beaucoup ce pays...
Nous partons en couple du 26 septembre au 3 octobre. Nous allons louer une voiture chez AVIS. Notre avion arrive à Héraklion. Voici le petit itinéraire que j'ai concocté à partir de retours sur le forum et surtout du guide du routard! arrivée à 21h à...
Pars a Prague dimanche je voudrais savoir si vous avez de bonne adresse pour pouvoir faire une ou plusieurs visite guidé (en francais) de prague et c'est monument j'ai trouvé se site www.avantgarde-pragu... Je le trouve assez cher merci de me dire se...
Emmahopehenr · 18 septembre 2016 à 16:47 · 2 participants · 2 186 affichages
J ai voulue acheté un billet d avion sur turkish airlines j ai essaye avec ma carte le site m a fait savoir avec un beau message que le paiement dépassait les limites de ma carte qu il fallait contacter ma banque, du coup j ai donc due utiliser la carte...
Basés à LUPA (15 au 21 octobre 2016) qu'y a-t-il à ne pas "louper" dans les alentours, à savoir que nous y allons en voiture et que les kms ne nous font pas peur. De plus nous envisageons le retour par SPLIT et traversée en ferry, Quelqu'un peut-il nous...
Je vais a Cracovie fin septembre et je voulais savoir si à cette époque il y avait encore des balades en bateau sur la Wisla? J'aimerais aussi connaitre le numéro de bus ou tram pour aller à Nowa Huta ainsi que le meilleur moyen de rejoindre le centre...
Je pars pour Belgrade-Serbie en août avec quelques amis et on aimerais découvrir la ville (les villes voisines aussi) et assister au festival de la bières. on commence à chercher un auberge. je trouve plusieurs mais j'arrive pas a faire le bon choix (emplacement...