Qasida · 19 septembre 2016 à 13:13 · 2 participants · 4 605 affichages
J'ai une neuropathie qui nécessite l'aide d'une béquille pour garder mon équilibre. Puis-je voyager chez Ryanair avec ma béquille en cabine? Je dis bien en cabine et avec une seule béquille.
Tout est dans le titre... ou presque. Nous recherchons une destination Méditerranée pour la semaine entre Noël et Nouvel An, et la Crète nous tente bien (probablement l'ouest, plus sauvage). Y êtes vous déjà allés à cette période de l'année? Quels sont...
Prévois d'aller voir ma cousine à Prague mi-décembre 4 jours certainement. Je me doute qu'il fait froid, mais est-il intéressant d'y aller en décembre ou le temps "gâche" un peu cette belle ville? Puis-je avoir des infos sur le climat et deux trois tuyaux-conseils...
Avec mon amie nous souhaitons finir notre voyage en Pologne par 4/5 jours dans les Tratras Polonaises voir un petit peu du côté Slovaque entre le 10 et le 15 octobre. Pensez vous qu'il y ait un risque de premières neiges à cette période? Est il possible...
Sandrine1320 · 20 septembre 2016 à 2:50 · 2 participants · 1 549 affichages
J'organise présentement un voyage en solo et j'aimerais beaucoup visiter l'Albanie. Les montagnes y sont magnifiques et donc je me cherche des randonnées pédestres, des trekking style bivouac avec ma tente. Cependant je ne connais pas beaucoup ce pays...
Nous partons en couple du 26 septembre au 3 octobre. Nous allons louer une voiture chez AVIS. Notre avion arrive à Héraklion. Voici le petit itinéraire que j'ai concocté à partir de retours sur le forum et surtout du guide du routard! arrivée à 21h à...
Pars a Prague dimanche je voudrais savoir si vous avez de bonne adresse pour pouvoir faire une ou plusieurs visite guidé (en francais) de prague et c'est monument j'ai trouvé se site www.avantgarde-pragu... Je le trouve assez cher merci de me dire se...
Emmahopehenr · 18 septembre 2016 à 16:47 · 2 participants · 2 166 affichages
J ai voulue acheté un billet d avion sur turkish airlines j ai essaye avec ma carte le site m a fait savoir avec un beau message que le paiement dépassait les limites de ma carte qu il fallait contacter ma banque, du coup j ai donc due utiliser la carte...
Basés à LUPA (15 au 21 octobre 2016) qu'y a-t-il à ne pas "louper" dans les alentours, à savoir que nous y allons en voiture et que les kms ne nous font pas peur. De plus nous envisageons le retour par SPLIT et traversée en ferry, Quelqu'un peut-il nous...
Je vais a Cracovie fin septembre et je voulais savoir si à cette époque il y avait encore des balades en bateau sur la Wisla? J'aimerais aussi connaitre le numéro de bus ou tram pour aller à Nowa Huta ainsi que le meilleur moyen de rejoindre le centre...
Je pars pour Belgrade-Serbie en août avec quelques amis et on aimerais découvrir la ville (les villes voisines aussi) et assister au festival de la bières. on commence à chercher un auberge. je trouve plusieurs mais j'arrive pas a faire le bon choix (emplacement...
Mehrunes · 10 septembre 2016 à 13:16 · 5 participants · 1 613 affichages
Je me présente brièvement. Je m'appelle Ronan, j'ai 28 ans et j'effectue actuellement un volontariat international au Liban. Il s'agit par ailleurs de ma première expérience à l'étranger:) J'ai décidé de profiter de mes congés pour tenter un premier voyage...
Les personnages: Le chauffeur de taxi = filou qui a tout pensé avant et assez finement. Julien mon fils = routard très avisé. Moi – même routard expérimenté depuis 45 ans. Istanbul est un de nos voyages préférés. Nous y étions une semaine en mai 2014...
Je laisse un message après avoir cherché sur le forum et sur internet sans avoir trouvé de réelle réponse. J'ai réservé un vol avec turkish airlines pour Amman en Jordanie depuis Toulouse avec une escale à Istanbul, aller le 4 mai et retour le 24 mai...
Iovine · 2 mars 2015 à 14:07 · 6 participants · 1 477 affichages
Je cherche un hébergement pour 4 personnes sur Naoussa du 08 août au 14 août inclus. Maisonnette, appartement, voir hôtel. Merci pour vos information Cdlt. François
Nous un couple avec 2 enfants 3 ans et 6 ans, nous partons pour istanbul du 16/10/2016 au 22/10/2016, cherchons des infos pour trouver un hotel a - de 30 euros la nuit pas loin du grand bazzar et des prinpales mosques a istanbul. Merci
Salominou · 14 septembre 2016 à 1:30 · 3 participants · 9 492 affichages
Je fait appel à vous car je suis en panique! Un ami à réservé un billet d'avion pour moi sur Turkish Airlines et a fait une erreur dans mon nom. Comment faire? Avez-vous déjà réussi à modifier un nom avec cette compagnie? Je ne trouve nul part cette information...
Crazyhorse · 10 septembre 2016 à 16:44 · 5 participants · 1 301 affichages
Je suis allée plusieurs fois à Side pres Antalya, je voudrais savoir si l'on est toujours en sécurité dans ce pays, je partais souvent seule, je n'ai jamais eu de probléme mais ça fait 8ans que je n'y suis pas retournée y a t-il eu du chagement depuis...
Asoj · 12 septembre 2016 à 4:15 · 4 participants · 1 419 affichages
Je désire visiter la Roumanie pendant 2 semaines en octobre prochain. Nous sommes 2 et hésitons entre la location d'une voiture ou d'utiliser les transports communs. Les transports en commun semblent assez bien desservir l'ensemble du pays, peu coûteux...
Nous partons pour deux semaines en Crète mi septembre Nous hébergements sont tous réservés et je vous mets ce que nous avons selectionné pour nos activités sur place j 1Hania Marché après installation J2 Hania Plage de Balos ; Est ce que la route pour...
Aveyron · 15 janvier 2013 à 11:28 · 5 participants · 5 098 affichages
Nous partons pour le kénya le 30 janvier et avons réservés avec turkish airlaines et avons pour l'aller un arret de 23h à istamboul juste de quoi pouvoir avoir un aperçu de cette belle ville d'istamboul on arrive vers 18h et repartons le lendemain vers...
Nous partons pour la première fois en Crête. Je dois réserver mon hôtel pour un séjour mi-octobre en couple. Nous souhaitons allier détente et visites, et pensons louer une voiture deux ou trois jours sur la semaine et nous "débrouiller" avec les bus...
Selinisa · 1 septembre 2012 à 20:50 · 8 participants · 14 653 affichages
Voila mon mari Turque (visa+passeport a jour) et ma fille (2ans) et moi même désirons partir en Turquie en voiture. Mais quelque question me tracasse donc je vous demande de l'aide. - Ma fille et moi sommes française, pas de double nationalité donc avons...
Je me met en route prochainement pour les pays baltes en auto stop, et j'aimerais avoir quelque compléments d'informations par rapport aux renseignements que j'ai pu trouver sur internet (je trouve de tout et son contraire, c'est assez difficile de se...
Aaorne · 7 septembre 2016 à 8:59 · 5 participants · 1 684 affichages
Première fois que je poste (excusez moi si c'est dans la mauvaise section). Alors voilà, en Octobre j'aimerai avec mon petit frère on souhaiterait faire un voyage en Pologne ou en Suisse ou en Italie (que j'ai déjà fait). On avait prévu un road trip en...