Dandi001 · 8 août 2016 à 13:58 · 6 participants · 3 729 affichages
Nous partons pour un voyage de 14 jours dans les Cyclades. Après Santorin (3 nuits) nous hésitons entre Paros ou Naxos pour un séjour prévu d'environ 5 nuits. Nous ne cherchons pas faire du tourisme mais juste apprécier la vie dans un environnement typiquement...
Vers le 1 novembre ou vers le 11 novembre mon épouse et moi même comptons passer quelques jours à Athènes chez l'habitant mais je n'arrive pas à trouver quelque chose du côté des stations de métro monastiraki, kerameikos ou panepislimio si quelqu'un à...
J'ai une semaine de vacances du 28 janvier au 4 février. Deux villes me tentent, il s'agit de Budapest et d'Amsterdam mais vu la période j'hésite à partir en effet, j'adore marcher et je visite toujours les villes à pied en évitant au maximum les transports...
Je recherche donc un hôtel pour fin septembre à Heraklion. J'ai noté, sur le forum l'Evans ou le Life. J'ai relevé par ailleurs le Kronos et le Lena, mais ils seraient très bruyant et/ou difficiles pour le stationnement. Nous aurons encore la voiture...
Aida55 · 1 octobre 2016 à 15:06 · 2 participants · 597 affichages
Je suis à la recherche du concerto d'Aranjuez en Europe. Merci à toux ceux qui ont une info à me communiquer. Je sais qu'un orchestre philharmonique se produit à Londres le 4 octobre, mais c'est beaucoup trop tard pour les réservations Cordialement
Afif1974 · 29 septembre 2016 à 12:24 · 2 participants · 615 affichages
Je serais en voyage à Istanbul du 1er novembre jusqu'au 8 novembre Mon avion est prévue a 20h30 à istanbul Quels moyens pas cher pour aller a mon hôtel a Fatih?
Yohan34110 · 26 septembre 2016 à 20:05 · 2 participants · 1 199 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir le visa biélorusse en Pologne via un consulat (Varsovie, ou Bialystok). J'ai entendu dire que c'était possible y'a quelques années donc est-ce toujours d'actualité? Merci Yohan
Nous retournons en escale à Athene à bord du msc opéra nous connaissons les plus classiques: Plaka (dédale de petite rue) L’odeon d’herode Atticus Place SYNTAGMA (parlement Grec) relève de la garde Le jardin national Le stade olympique Le temple de Zeus...
Petit compte rendu de notre séjour en Croatie du 13 au 21 septembre et plus précisément dans la région de Dalmatie. Les préparatifs: Habitant en Savoie, nous sommes partis de Genève. Pour éviter de payer la vignette et le parking nous avons opté pour...
Je compte partir courant 2017 visiter les Cyclades de préférence en avion au départ de Paris. Je pensais faire Paris/Santorin sans escale, mais je m'aperçois qu'il y'a très peu de compagnie qui proposent ce trajet. J'ai bien vu un vol avec Vueling, mais...
Matclodal · 28 juillet 2016 à 12:05 · 2 participants · 1 110 affichages
Ayant déja passer hiver 2014 en Algarve, je recherche qqs conseils pour le prochain, car le Portugal commence à saturer... Je fais des comparatifs entre Portugal, Sicile ou Crète? Climat, Coût de la vie, douceur de vivre... Merci pour vos conseils Alain...
Jlavoyageuse · 27 septembre 2016 à 1:03 · 2 participants · 560 affichages
Je suis une étudiante de 19 ans et j'ai pour projet de faire un voyage en Europe d'environ un mois en août 2017 avec une copine avant d'entrer à l'université. J'aurais plusieurs questions. Premièrement, est-ce que certains d'entre vous ont fait un voyage...
Athena92 · 5 septembre 2016 à 0:13 · 3 participants · 2 767 affichages
Je souhaiterai visiter l'Albanie et "accessoirement" profiter pour visiter un peu le Kosovo. Je suis une fille seule pour ce voyage. J'aimerai savoir si une fille seule avait déjà voyagé aussi dans ce pays ou connaître votre parcours voyage. Est ce que...
Makanmakboy · 22 septembre 2016 à 17:53 · 2 participants · 1 131 affichages
Je me permets d’écrire ma situation aujourd’hui afin de pouvoir être éclairci par vos bonnes réponses. Eh bien voilà la situation: J’ai eu mon visa Sticker pour la Turquie à Bamako au Mali depuis Juillet 2016 et il est valable jusqu’au 28/09/2016. Apres...
Tapadusucre · 11 août 2016 à 17:58 · 5 participants · 1 399 affichages
Je n'ai encore rien réservé pour partir en Crète fin Août - début Septembre... et je souhaiterai voir les plus beaux paysages de la Crète en 8 - 10 jours pour pas trop cher: Que me conseillez-vous?
Fin novembre de retour du Népal je suis en transit 20 heures à l'aéroport d' Istanbul avant de repartir sur Marseille. Je pense que seule ma carte d' identité est nécessaire pour sortir de l' aéroport et aller dans un hotel sur la zone de l' aéroport...
Jarod3110 · 24 septembre 2016 à 21:29 · 2 participants · 683 affichages
Je souhaiterais savoir si à part le site archéologique D'Olympie, la petite église orthodoxe ainsi que la ruelle commerçante, il y avait d'autre chose à visiter à Katakolon? Merci
J'aimerais savoir si on peut voyager avec bagages sur les ferry. Je prévois rester 4 jours a Athenes, 4 jours a Mykonos et 4 jours a Santorini. Par la suite un 5 jours a Rome. J'aurai donc un grosse valise. Merci.
Alidjilali · 23 septembre 2016 à 1:28 · 3 participants · 8 816 affichages
Je suis un jeune Algérien, j'ai envie de voyager en Albanie du 17 octobre au 4 novembre.quelle seront les formalité des documents de voyage.cordialement
Fabiin · 20 août 2016 à 15:35 · 5 participants · 858 affichages
Nous avons le projet de partir en vélo pour un voyage d'un an avec nos deux enfants en bas âges. (environ 18 mois / 4 ans au moment du départ). Nous avons envie de partir en Europe, et en même temps, nous ne souhaitons pas nous confronter à des températures...
Je séjournais à Zagreb pour quelques jours dans une auberge de jeunesse et une affiche magnifique était accrochée au mur. Que représentait-il? Je vous le donne émile: Les lacs de Plitvicka. Impossible de résister, je file direct me renseigner à l'accueil...
Pouvez-vous me dire quels sont les lieux où l’on peut acheter des marchandises pas cher à Istanbul (T shirts, Polo, Pantalon, etc...) Merci de votre réponse d’avance