Lors d'un trajet Dubaï-Lyon, nous aurons une escale de 6h30 à 14h30 à l'aéroport Atatürk d'Istanbul, soit 8h00 d'attente... Est-il possible de sortir de l'aéroport, sans visa, durant cette escale? Si oui, qu'avons nous le temps de visiter? Et par quels...
Kaafi · 29 octobre 2016 à 15:11 · 2 participants · 520 affichages
J'ai l'oncle à mon mari qui a 24ans qui aimerais nous rendre visite ici en France, lui es en Turquie. Quels démarche est à faire? Quels documents est demandé? Et combien de temps est ce que sa prendrais? Merci
Guillaumeleh · 8 octobre 2016 à 17:03 · 4 participants · 1 670 affichages
Je suis parti au Kurdistan Irakien en octobre 2015 et j'ai rédigé le journal de ce voyage. Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains alors je vous passe le lien et je serai heureux de répondre à vos questions si vous souhaitez en savoir plus...
Je serai à Gdansk ce week-end, de samedi à mardi, avez-vous des choses particulière à me conseiller? Ca ne risque pas d'être trop "mort" à cette époque? Merci de votre aide!
Alors voilà, j'aimerai organisé un petit voyage à mon copain pour nos deux ans en décembre, cependant j'hésite entre soit la Grèce soit Budapest qui sont deux endroits totalement différents. Je sais pas quelle est la meilleure destination pour partir...
Je pense monter en pologne redescendre en ukraine traverser la mer noire avec ma moto en ferry ou cargo, mais cela ne semble pas évident. est-ce possible? ensuite découvrir ce pays qui semble très joli la georgie. j'ai lu sur un forum que le visa georgien...
Adelb1968 · 26 septembre 2016 à 10:40 · 5 participants · 1 224 affichages
J'ai besoin de savoir les meilleurs destinations en Europe pour voyager en couple en mois de décembre. Nous voulons assister à des Evénements durant cet mois. SALUTATIONS Adel
En pianotant sur le site easyjet j'ai trouvé un voyage à Cracovie aller/ retour pour 71 euros pas possible!ce n'est pas une arnaque? Merci de me répondre car si c'est vrai je saute sur l'occasion c'est du 2 avril au 13 avril en plus pendant les vacances...
TheCheck · 30 janvier 2016 à 14:42 · 5 participants · 2 633 affichages
J'aimerai savoir si ça vaut le coup de faire un diner-croisière le soir à Budapest? J'hésite à réserver ça ou bien une simple croisière en prenant un verre sans manger sur le bateau. Et si ça vaut le coup, pourriez vous me dire avec quelle compagnie est...
Je programme mes prochaines vacances à moto et envisage d'aller en Grèce puis en Crète. Y -t-il un moyen pour aller en Crète autre que de passer par le Pirée? J'aimerai passer du sud (vers Neapoli Vion) directement sans remonter par Athènes! Je vous remercie...
Je recherche désespérément les jours et horaires de ferry au départ de SANTORIN vers RHODES fin juin 2017! Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup pour votre réponse!
Je me rends début novembre en Ukraine, à Lviv, et j'aurais quelques questions à poser à ceux qui s'y sont déjà rendu. 1/ J'atterris à Kiev, je comptais me rendre en train à LVIV. Y a-t-il moyen d'acheter simplement ses billet sur le net et les imprimer...
Je vais arriver à Athènes en mai 2017 et il me reste à décider si je fais une croisière de 4 ou 5 jours. Si je fais la croisière de 4 jours, il me reste 3 jours à Athènes mais je ne vais pas à Rhodes lors de la croisière. Si je prends la croisière de...
Il y a t'il une possibilité de trouver un guide parlant français, pour visiter Budapest a pied et transport en commun, soit seul, ou me joindre a un groupe, a un prix raisonnable, merci aux connaisseurs du sujet Maurice
Warrem · 21 octobre 2016 à 23:55 · 5 participants · 1 226 affichages
Je fais un road trip à travers l'Europe et je viens d'arriver à Poznan en Pologne, et actuellement je réfléchis à ce que je pourrais visiter en Pologne à part les grandes villes quoi, sachant que j'ai vu un paquet de châteaux et d'églises donc j'aimerais...
Guiguimar55 · 22 octobre 2016 à 4:37 · 9 participants · 779 affichages
L'anné passé je suis allé en espagne et cette année jaimerais faire un voyage seul en europe. Je n'ai que 18 ans et j'aimerais avoir vos sugestion de destination sécuritaire et interessante pour mon premier voyage solo, merci d'avance
Il y a quelques annees j'ai séjourné à La Canée et j'avais visité village dont je ne me rappelle plus le nom. Il se situait à environ une heure de route au sud de La Canée, en début de zone montagneuse, et pour y accéder, la route serpentait entre des...
Fraissepatri · 21 octobre 2016 à 17:43 · 2 participants · 1 953 affichages
Pouvez vous me dire si une carte identité pour aller en Pologne suffit? On m'a dit que les cartes identidentité etaient prologées de 5 ans est ce le cas?et si oui serat elle valable en Pologne Merci
Mskange · 21 octobre 2016 à 20:26 · 1 participant · 2 379 affichages
Mon compagnon et moi communiquons en Anglais. Je suis Française et il est turc. Nous souhaitons regarder des films ensemble avec des sous titres mais c'est très compliqué. Par exemple, voir un film français avec un sous titrage turc, ou vice versa. Sur...
Tetellchoups · 21 décembre 2010 à 1:59 · 5 participants · 5 834 affichages
Nous souhaitons voyager en camion aménagé pendant 6 à 8 mois avec notre chien. Destination slovénie, croatie, monténégro, serbie, et aussi peut être grêce - turquie et/ou slovaquie et tchéquie. Savez-vous si l'on doit effectuer des formalites particulières...
Irkoutsk23 · 5 septembre 2016 à 23:05 · 3 participants · 1 267 affichages
D'abord je veux remercier les gens qui m'ont répondu concernant l'Ukraine mais il est encore difficile pour moi de décider lequel vaut le mieux à visiter entre la Pologne et l'Ukraine. Je n'aurai que 2 semaines, je veux bien les choisir et je suis un...
Belfeliandre · 21 octobre 2016 à 8:45 · 2 participants · 968 affichages
Je pars avec mon épouse et notre enfant de 2 ans dans deux jours en Croatie et j'ai encore quelques points de détails à trancher pour mon programme: J1: nous arrivons le 23 à Split à 8h40. Le matin, après déposé nos bagages à notre hébergement (c'est...
J'ai quelques questions, si vous pouvez m'aider à organisé notre court séjour par votre expérience sa serait sympa. Je pars le 28 octobre (Bientôt, bientôt)! C'est un petit séjour surprise pour ma grand mère, nous venons en France le 1 novembre. Nous...
Connaissant (un peu) la Turquie, nous envisageons d'y repartir pour environs 4 à 5 semaines. Partant de notre nouvelle "Occitanie", le trajet se ferait soit par l'ex. Yougoslavie, la Macédoine puis la Grèce, soit par Ancône ou Brindisi puis la Grèce...
TomHorch · 18 octobre 2016 à 18:12 · 3 participants · 1 304 affichages
Voilà, j'ai quelques jours de vacances de fin octobre à mi-novembre, et j'aimerais partir à la découverte de la Turquie en camping-car... J'ai déjà visité Istanbul donc je souhaiterais maintenant visiter d'autres beaux endroits de ce pays magnifique...