Guiguimar55 · 22 octobre 2016 à 4:37 · 9 participants · 769 affichages
L'anné passé je suis allé en espagne et cette année jaimerais faire un voyage seul en europe. Je n'ai que 18 ans et j'aimerais avoir vos sugestion de destination sécuritaire et interessante pour mon premier voyage solo, merci d'avance
Il y a quelques annees j'ai séjourné à La Canée et j'avais visité village dont je ne me rappelle plus le nom. Il se situait à environ une heure de route au sud de La Canée, en début de zone montagneuse, et pour y accéder, la route serpentait entre des...
Fraissepatri · 21 octobre 2016 à 17:43 · 2 participants · 1 944 affichages
Pouvez vous me dire si une carte identité pour aller en Pologne suffit? On m'a dit que les cartes identidentité etaient prologées de 5 ans est ce le cas?et si oui serat elle valable en Pologne Merci
Mskange · 21 octobre 2016 à 20:26 · 1 participant · 2 364 affichages
Mon compagnon et moi communiquons en Anglais. Je suis Française et il est turc. Nous souhaitons regarder des films ensemble avec des sous titres mais c'est très compliqué. Par exemple, voir un film français avec un sous titrage turc, ou vice versa. Sur...
Tetellchoups · 21 décembre 2010 à 1:59 · 5 participants · 5 788 affichages
Nous souhaitons voyager en camion aménagé pendant 6 à 8 mois avec notre chien. Destination slovénie, croatie, monténégro, serbie, et aussi peut être grêce - turquie et/ou slovaquie et tchéquie. Savez-vous si l'on doit effectuer des formalites particulières...
Irkoutsk23 · 5 septembre 2016 à 23:05 · 3 participants · 1 252 affichages
D'abord je veux remercier les gens qui m'ont répondu concernant l'Ukraine mais il est encore difficile pour moi de décider lequel vaut le mieux à visiter entre la Pologne et l'Ukraine. Je n'aurai que 2 semaines, je veux bien les choisir et je suis un...
Belfeliandre · 21 octobre 2016 à 8:45 · 2 participants · 956 affichages
Je pars avec mon épouse et notre enfant de 2 ans dans deux jours en Croatie et j'ai encore quelques points de détails à trancher pour mon programme: J1: nous arrivons le 23 à Split à 8h40. Le matin, après déposé nos bagages à notre hébergement (c'est...
J'ai quelques questions, si vous pouvez m'aider à organisé notre court séjour par votre expérience sa serait sympa. Je pars le 28 octobre (Bientôt, bientôt)! C'est un petit séjour surprise pour ma grand mère, nous venons en France le 1 novembre. Nous...
Connaissant (un peu) la Turquie, nous envisageons d'y repartir pour environs 4 à 5 semaines. Partant de notre nouvelle "Occitanie", le trajet se ferait soit par l'ex. Yougoslavie, la Macédoine puis la Grèce, soit par Ancône ou Brindisi puis la Grèce...
TomHorch · 18 octobre 2016 à 18:12 · 3 participants · 1 295 affichages
Voilà, j'ai quelques jours de vacances de fin octobre à mi-novembre, et j'aimerais partir à la découverte de la Turquie en camping-car... J'ai déjà visité Istanbul donc je souhaiterais maintenant visiter d'autres beaux endroits de ce pays magnifique...
Lexav · 4 septembre 2016 à 17:01 · 5 participants · 1 688 affichages
Après avoir constaté que c'était un club nudiste, et que ça ne correspondait aux descriptifs du site de Booking.com avec qui nous avions réservé, nous avons signifié à la gérante que l'établissement ne correspondait pas à ce que nous avions réservé, celle-ci...
Je reviens de 5 jours à Prague et j'ai fait un article sur mon blog avec des bonnes adresses si ça vous intéresse pour un futur séjour: lesideesvagabondes.c... Et pour la galerie photos, c'est par ici: galerie photos. J'espère que ça vous sera utile.
Quelqu'un a-il fait un aller retour Paris/Split avec un groupe. En fait je cherche à connaitre le prix payer par personne avec la compagnie Croatie Air Lines. Merci beaucoup pour vos informations. Eliane.
Bill0799 · 16 octobre 2016 à 22:36 · 3 participants · 519 affichages
Je me planifie un road trip en Europe cet été pour une durée indéterminé et je me cherche des habitations pas trop chère et même gratuite de préférence pour soit une nuit ou même deux. Merci de votre collaboration!
Mskange · 7 octobre 2016 à 21:35 · 5 participants · 4 063 affichages
J'arrive en Turquie mardi de la semaine prochaine. J'ai un peu peur de la Turista... Quelles sont vos recommandations? J'ai lu beaucoup sur le sujet sur internet. Entre autre, je dois absolument éviter l'eau du robinet, ne pas se laver les dents avec...
Marieva · 1 juillet 2016 à 10:20 · 2 participants · 1 658 affichages
E trajet pour y aller Nous partons de Rennes (40kms avant pour moi) le dimanche 17 Avril Il fait froid et nous avons hâte d’aller vers le soleil Trajet global: Poitiers-Limoges-Cle... ferrand-Lyon -Chambery-Tunnel de Fréjus- Turin-Bologne et Ancône (pour...
Jackkathi · 4 septembre 2016 à 19:17 · 15 participants · 5 560 affichages
Je dois passer en Albanie très prochainement en voiture (Podgorica-Skopje) avec transit en Albanie. J'ai lu d'horribles articles sur le racket par la police pour de soit disant excès de vitesse et même de passage à tabac et menaces si des sommes ne sont...
4 jours à Prague Septembre 2016 Prague, destination très en vogue ces dernières années, nous décidons d'y aller voir par nous même. (Comme d'hab tout ce qui va suivre n'engage que moi, chacun sa vision et sa préhension des choses et du moment). Et bien...
Quelles seraient vos suggestions concrètes (quel sentier, point de départ, etc.) pour une belle rando gratifiante (superbes vues, curiosité naturelle spectaculaire, etc.) de difficulté moyenne d'environ 4 à 5h sur sentier balisé, parmi les massifs en...
Initialement, nous devions partir à la fin du mois à Dubrovnik pour rentrer depuis Split, ce qui nous faisait un circuit assez simple à réaliser (4 jours à Dubrovnik et 4 jours à Split), mais récemment, le vol retour au départ de Split a été annulé, ce...
Desirerai louer une voiture en crete du 26/ 9 au 5 /10 pplus petit modele au meilleur tarif avec rachat franchise est quelle compagnie vous me conseillez merci
Je souhaite me rendre à Auschwitz cet été. Sur le site officiel, je ne peux pas réserver car tout est complet. Pourrais-je trouver sur place? ou est-ce que cela signifie que c'est trop tard et que je dois reporter mon voyage? merci à tous
Artplay · 8 octobre 2016 à 16:12 · 2 participants · 847 affichages
Question toute simple, je suis depuis 6 mois au rsa et à la CMU... et je dois effectuer un séjour en Roumanie (raison familiale) de 5 jours prochainement... Je voudrais savoir si je peux bénéficier une carte européenne d'assurance maladie délivrée ou...
Clemmmmm · 25 août 2016 à 16:49 · 4 participants · 1 375 affichages
Je prépare notre (premier) voyage en Grèce en octobre/novembre prochain. Ce n’est pas la meilleure période mais nous n’avons pas eu le choix en terme de date. Voici les détails: Arrivée Athenes le mercredi 26 octobre vers 15h Départ Athenes le samedi...