Je pars en Grèce pour a première fois seule, début septembre. Mon avion doit arriver à l'aéroport d'Athènes à 23h10 et mon auberge de jeunesse est à 15 min à pieds du parlement, de l'acropole etc... j'imagine donc elle doit être assez proche du centre...
Catpower · 25 juillet 2016 à 20:12 · 4 participants · 1 032 affichages
Alors je compte partir avec ma copine le dimanche 7 Août depuis Aix en direction de l'Albanie. On a juste réservé un billet avion retour de Podgorica (Monténegro) pour le 25 Août. Voici donc mon ébauche d'itinéraire, avec quelques questions, si vous pouvez...
Fanny26 · 21 juin 2016 à 10:23 · 4 participants · 6 581 affichages
J'ai réservé 3 billets pour Budapest adulte au lieu de 2 billets adulte et 1 billet adolescent quand je veux nous enregistrer j'ai de l'embrouille pour la date de naissance de ma fille j'ai essayé de les appelles sans réponse que dois je faire puis je...
Pour ceux qui programment leurs vacances à Istanbul, l'embarcadère de Kabatas sera, parait-il, fermé à partir du 11 août pour une durée de 2 ans. Ci-dessous l'article du petit journal: A compter du 11 août, l’embarcadère de Kabata (rive européenne) sera...
Je souhaite faire Vienne-Bratislava en une journée en train et je voudrais savoir clairement le nom de la gare à Vienne, le nom de la gare à Bratislava où il faut s'arrêter pour être au centre ville et surtout le nom de la ligne. Merci de votre aide
Stine5956 · 3 août 2016 à 9:39 · 3 participants · 701 affichages
Nous venons de réserver nos billets sur un coup de tête avec mon ami et débarquons le 17 août à Split. J'ai beaucoup de mal à trouver des hébergements dans mon budget (environ 60€/nuit), bien situés (car nous serons à pied et bus) et confortables (corrects...
Nous souhaitons partir en Octobre à Corfou pour 15J: que me conseillez vous comme lieu? Je pensais 1 semaine au Sud de l'ile et une semaine dans le nord: est ce une bonne idée? Faut il louer absolument une voiture? Est il possible d'utiliser les transports...
J'ai tres envie de partir cet été avec mon camping car à KIEV retrouver mon amie (via allemagne et pologne)... pourriez vous me donner vos avis si vous avez déjà eu vent d'une telle expérience, je vous en serais tres reconnaissant SAM
Mistelle · 17 mai 2016 à 19:39 · 4 participants · 1 189 affichages
Pour un séjour de 14 nuits, en République Tchèque, nous commençons à Prague pour 3 nuits. Nous voulons savoir quelle région entre la Bohême du sud et la Moravie nous devrons privilégier? Nous voulons faire une seule région. Exemple le Portugal, on l'a...
J'ai besoin d'aide: quelqu'un peut il me renseigner au sujet des voitures louées en Grèce. J'ai lu sur des discussions un peu anciennes qu'il fallait une assurance speciale (ou au moins une attestation d'assurance speciale) pour pouvoir mettre cette voiture...
Je pars à Varsovie dans quelques jours. Y a-t-il possibilité de faire du canoë, ou de louer un bateau à moteur (j'ai un permis) en ville ou en campagne à quelques kilomètres de Varsovie? Merci de vos réponses, Catherine
Je cherche un site fiable en anglais pour que je puisse réserver sur Internet des billets de bus de Sofia a Bourgas svp, Combien le prix de taxi de Sofia aéroport a central bus station? Combien le prix de taxi de Bourgas bus station a sunny beach? Merci...
Mauditroni · 17 juillet 2016 à 17:13 · 7 participants · 2 068 affichages
Je viens de réaliser que nous n'avions aucune carte d'identité pour notre bébé de 6 mois. Seul un livret de famille et son acte de naissance. Nous partons de France jeudi pour passer 4 jours à Pragues... est-ce un problème??? Nous y allons en voiture. Nous...
Chouchoulie · 2 août 2016 à 17:05 · 4 participants · 1 621 affichages
Nous partons visiter la Roumanie en couple en aôut et nous souhaiterions faire des randonnées de une ou plusieurs jours. Nous comptons tout prévoir une fois sur place ainsi que l´hébergement. 1. Auriez vous des recommandations de belles randos peu fréquentées...
Nous partons la semaine prochaine en Roumanie pour 15 jours. Nous souhaiterions découvrir le delta la 2ème semaine après un séjour dans les Carpates. Combien de jours préconisez-vous d’y rester? Il y a beaucoup d’options pour le découvrir: · Extrémités...
Fabiepot · 1 août 2016 à 16:25 · 3 participants · 974 affichages
Nous envisageons avec des amies partir une semaine sur Sarajevo apres le 15 aout et visiter les alentours. Je cherche les bons plans (avions, n ai trouvé que des vols avec escales pratiquement) hébergements sur place, budgets, les transports locaux sont...
Bon, la preparation de mon voyage de noces en Grece avance bien. je me demande si c'est realize de faire Santorini, Crete et Hypa en une semaine? Santorini, incontournable je pense, Crete en voiture et Hypa pour un depaysement total. quelqu'un a un opinion...
Gulum78 · 29 juillet 2014 à 16:56 · 4 participants · 2 176 affichages
Nous voudrions aller en Turquie en voiture depuis la France avec uniquement pour mon mari et moi nos cartes d'identité française valides (nos passeports sont périmés depuis 2010) et pour mes enfants leurs passeports valides. Lors du passage à la douane...
Je pars en Turquie pour la première fois cet été, avec mon frère ma sœur et une cousine. Le voyage est prévue pour le début aout, c'est prévue de nous rendre quelques jours á Antalya puis un petit passage à Istanbul, mais avec les derniers événements...
Avec mon petit ami on souhaite partir quelque part en septembre. J'avais en tête quelques préférences pour la destination a) il y a la mer b) la nature est belle (pour faire un peu de randonné par exemple) c) il n'y a pas trop de monde d) ambiance est...
Caya007 · 10 août 2014 à 3:51 · 5 participants · 21 476 affichages
Je partirai en croatie pour 12 jours a la mi-octobre. En parcourant le forum, je me rends compte que la question du stationnement semble problématique. J'ai écarté l'idée de louer une voiture a mon arrivée a dubrovnik, considérant que ce sera complique...
Je pars en Roumanie dans une semaine et je suis en train de finaliser mon itinéraire. Je vais commencer par Bucharest, puis me diriger vers Sinaia et visiter Peles, suivi par Brasov et Bran, pour terminer à Cluj-Napoca avant de retourner sur Bucharest...
Maxicool · 26 mars 2010 à 20:13 · 6 participants · 4 021 affichages
Je suis en train de planifier un petit circuit de 15 jours environ en République tchèque. Nous serons trois avec mon amie, ainsi que notre fille de 2 ans. Nous voyagerons avec notre propre véhicule ("intendance bébé" oblige). Je souhaiterais optimiser...
Nous avons décidé avec ma femme de partir en grèce avec notre petite fille de 1 an:) Avez vous des bons plans sachant qu'on cherche un hôtel près d'une plage de sable idéalement et all inclusive si possible? On compte à la fois faire du farniente et visiter...
Zellige76 · 17 juillet 2016 à 19:37 · 2 participants · 653 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants de 6 et 2 fois 3ans et demi. Nous avons 3 semaines de vacances du 6 au 27 août. Vu la date d'aujourd'hui vous comprendrez aisément que nous ne sommes pas les rois de l'anticipation. Nous souhaitons...
Teddy59 · 11 juin 2013 à 23:36 · 2 participants · 738 affichages
Petite question: j'organise un roadtrip en partance de Lille pour traverser l'europe d'amsterdam aux lacs de Plitvice en croatie en passant par berlin, prague, cracovie, budapest, vienne, et ljubljana. Nous allons embarquer en voiture avec nos tentes...
Linoos · 26 juillet 2016 à 19:38 · 1 participant · 656 affichages
J'espère être dans la bonne section... Je fais appel à vos conseils d'experts car je souhaite faire un peu de stop en Europe centrale. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée des distances moyennes qu'on réalise par jour en stop! J'imagine que c'est...
Je serai à Prague en septembre mais irons par la suite à Budapest Quel est le meilleur moyen de transport? train ou bus ou avion J'avais pensé le train mais c'est long...je me suis dit que nous verrions peut etre de magnifiques paysages ou Vaut il...