Sur chacune des îles que nous découvrirons citées dans le titre. Dans quel village, quelle côte vous nous conseilleriez de loger afin de profiter: -point de vue et environnement agréable -proche taverne -couché de soleil Enfin rassemblant tous les critères...
Gerardchanta · 3 août 2015 à 10:35 · 6 participants · 2 288 affichages
Je fais un périple d'ile en ile en Croatie mais en voiture Pouvez vous me renseigner sur les passages avec la voiture: - de Zadar à l'ile de Pag - de l'ile de Pag à l'ile de Rab - de l'ile de Rab à l'ile de Krk - de l'ile de Krk vers le continent (venica)...
Artemonas proche de Kastro vous semble t'il un bon endroit pour loger et graviter dans l'île de Sifnos? Vie locale, commerces, tavernes, belles plages, villages cycladiques, etc... Merci
Zanzarah · 6 juillet 2015 à 19:38 · 6 participants · 5 604 affichages
Voyageurs et voyageuses de ce forum. Après être rentré en mars 2015 de mon périple au Maroc avec le 4L Trophy, j'ai attrapé le virus du voyage et je ne compte pas me faire soigner! Après avoir lu pas mal de témoignages sur l'inter rail, j'me suis dit...
Je pars avec un groupe d'amis découvrir la capitale slovaque a la mi-octobre. Pouvez m'en dire plus concernant les incontournables de la ville (et a contrario les endroits ou choses a éviter^^) les bons plans, etc Merci d'avance:
Tomprout · 16 juillet 2015 à 13:50 · 2 participants · 3 990 affichages
Je me permets de créer un sujet afin de vous demander de l'aide concernant l'achat d'un vehicule immatriculé en Slovaquie. Le but étant de rapatrier le vehicule en France (J'y habite) A savoir que malheureusement je ne parle pas Slovaque... Est ce que...
Dans trois semaines nous partons à Albena pour y passer une semaine. Nous aimerions savoir ce qu'il y a à faire aux alentours? Pour l'instant nous avons trouvé Varna et la forêt pétrifiée ainsi que Baltchik, mais si vous aviez d'autres propositions, ça...
Nous sommes rentrés il y a une semaine de notre périple sur l'Eurovelo 6 de Passau à Budapest. Un superbe voyage et des souvenirs plein la tête. Nous pensons déjà à notre prochain voyage. Voyageant avec de jeunes enfants, la suite de l'eurovelo ne nous...
Qui a fait ce trajet? Dame seule retraitée Je dois me rendre à TILOS, mais, n'ayant jamais mis les pieds dans ce secteur, qui peut me renseigner sur ce trajet le plus direct et le plus facile. (Voiture + petite remorque) Merci pour tous vos conseils
Urdel62 · 21 juillet 2015 à 19:43 · 7 participants · 1 605 affichages
Avec ma copine, on prévoit de partir un peu "à l'arrache" au mois d'aout en europe de l'est en voiture. J'ai fait un petit plan du trajet que je souhaiterais faire et je l'ai mis en piece jointe. Le tour commencerait en république tchèque et se finirait...
Lors de mon séjour à Budapest, j'ai été sur la rue vaci utca. a plusieurs endroits de cette rue, des personnes sont venues me proposer un appareil " I phone 6". en discutant avec les locaux, ils m'ont expliqué que ces personnes vendent des faux I phones...
Cocottte · 16 juillet 2015 à 13:39 · 5 participants · 1 361 affichages
Je pars lundi en Turquie avec une amie et je me demande encore s'il est raisonnable de nous balader dans les régions kurdes en ce moment. J'aimerais avoir l'avis de personnes connaissant bien la Turquie, et cette région en particulier (la rubrique "Conseils...
Hmidas · 2 août 2015 à 14:49 · 3 participants · 1 940 affichages
SVP j'ai besoins de votre aide. Je part en Turquie la semaine prochaine; Mon problème est mon passeport est périmé depuis une semaine et CNI sera périmée le 15 septembre 2015. Est ce que je peux partir ou pas. Merci pour vos réponses.
Je suis en train d'aménager un fourgon pour voyager avec. Nous sommes invités à un mariage à Bucarest début septembre et avons 15 jours de congés. L'idée est donc d'y aller en camion en passant par l'Italie, la Hongrie, la Slovénie puis la Roumanie. J'ai...
Clem043 · 29 juillet 2015 à 12:02 · 7 participants · 3 212 affichages
Je vous présente rapidement ma situation. Je compte partir une semaine en Croatie et en voiture (du 8 au 15 Aout) avec deux amis. Le problème est le suivant: un de mes amis à sa cni périmée depuis Mai 2015. J'ai bien noté la note du ministère qui informe...
Tzioui · 30 juillet 2015 à 12:05 · 5 participants · 1 720 affichages
Je veux faire mon voyage de noce dans une croisière le mois de novembre prochain avec croisiere MSC Poesia sachant que c'est ma première croisière (0 expérience), mon souci est les visas des payés d'embarquement!! comme Italie, Grèce, Turquie et la Croatie...
Je suis à Thessalonique où je rend visite à un ami qui a passé son année d'Erasmus en Grèce. J'aimerais rallier Thessalonique à Sarajevo en traversant l'Albanie et le Monténégro principalement. Je prévois un ou deux arrêts sur ma route. Comment se passe...
Bergkamp · 12 juin 2015 à 19:52 · 6 participants · 3 516 affichages
Nous sommes actuellement en Serbie et passerons au Montenegro dimanche. Je m'arrache les cheveux (que je n'ai plus) sur des logements pas chers dans la région de Niksic/Ostrog/... De manière générale, connaissez-vous des sites de réservation offrant des...
Je dois me rendre a lefkada en septembre et j'arrive a corfou pouvez vous me renseigner sur les liaisons ferry entre corfou et igoumenitsa. j'ai consulté plusieurs sites et je ne trouve aucune réponse. y a t il des liaisons régulières? Combien par jour...
Tomy6219 · 27 juillet 2015 à 15:22 · 2 participants · 2 070 affichages
Je pars dans une semaine pour le montenegro et le nord de l'albanie en moto. Mon itinéraire en bref, allemagne autriche croatie arrêt a kotor 1 jour. ensuite direction Theth par koplik et ensuite retour vers vermosh? je sais qu'il y a eu un festival de...
J'ai beau cherché avec mon guide et les forums que je connais, mais je ne vois pas où je dois prendre le bus pour Zakopane et surtout comment me rendre de l'aéroport de Cracovie à la gare de bus... J'ai été sur un site où les informations principales...
Voilà j'ai deux questions qui me chiffonne. Je dois partir le 6 aout pour Bodrum en Turquie en passant par Zurich et Istanbul. Quand je regarde mon e-ticket émis par Swissair je remarque que tous mes vols sont dessus alors que le vol Istanbul-Bodrum est...
VVH · 29 juillet 2015 à 19:36 · 3 participants · 1 785 affichages
Je pars dans 2 semaines pour la Grèce avec ma famille. Nous attérisons à Athènes et devons nous rendre dans les Sporades (Kkiothos) Je cherche le meilleur moyen pour m'y rendre. Nous attérissons à 13 h il y a un avion pas trop cher mais à 5h du mat donc...
Tarik · 16 mai 2008 à 20:03 · 9 participants · 56 181 affichages
Savez-vous si un ressortissant marocain résidant en France peut voyager avec une carte de séjour Française et un passeport marocain???? Faut-il un visa? merci pour vos réponses. C'est urgent MERCI beaucoup!
Je voudrais juste avoir votre avis, ma femme et moi faisons un escale pour 36h environ (le 19 août et le 20 août nous reprenons le soir vers Vilnius) et je voudrais savoir si c'est une bonne idée de passer le temps aux environs de l'aéroport ou bien faut-il...
Julucie · 29 juillet 2015 à 13:21 · 3 participants · 437 affichages
Avec une amie, nous partons en Grèce du 18 au 29 août avec 2 caméras et un peu de matos son pour réaliser un documentaire en Grèce. Au départ, cela devait être des vacances mais on a transformer ça en quelque chose de constructif. Du coup, on cherche...
Nath1979 · 28 juillet 2015 à 9:07 · 2 participants · 435 affichages
J'aimeraispartir avec mes deux loulous (1 an et 4 ans) en Europe de l’est. Qu'importel'endroit, j'aimerais seulement que ça nous laisse un souvenir impérissable etque mes enfants apprécient le séjour. Auriez-vousdes endroits à me conseiller? Merci pour...