Rllchouchou · 14 juillet 2015 à 19:18 · 3 participants · 2 590 affichages
Partons le long du Danube. Arrivée en Roumanie (Constanza ou Tulcea). Souhaiterions connaître votre expérience de retour (en train ou en bus??) Merci de bien vouloir nous informer. Régine et André
Afin de couper la route en 2 et de prendre un dernier bain avant notre départ, je recherche une plage sympa avec hébergement pour 1 nuit entre les Meteores et Athènes, mais pas dans le Pelion car nous y aurons séjourné à l'aller. Merci d'avance.
Mon ami et moi partons dans les Cyclades du 31 Août 2015 au 13 septembre 2015. Nous atterrissons a Mykonos le 31 aout a 12h et repartons de Athènes le 13 septembre à 18h. Nous ne voulons pas rester sur Mykonos (changement de dernière minute) ou du moins...
Piothe · 18 août 2013 à 21:03 · 4 participants · 4 914 affichages
Je suis en train d'organiser mon circuit pour une semaine en septembre et je me demande si il est judicieux d'aller à Dubrovnik. Le Monténégro semble assez interessant pour une semaine complète. Voilà ce que j'envisage, dites moi si c'est raisonnable...
Ca urge! Nous partons dimanche pour Corfou et nous voulons traverser jusqu'à Sarande pour faire un tour du sud de l'Albanie et retour en avion par Corfou. J'ai l'impression qu'il faut louer la voiture à Corfou et la passer sur le bateau. J'aurais préféré...
Dans le cadre de notre périple à vélo le long du Danube, nous prevoyons de passer 3 jours à Budapest pour découvrir la ville. Selon vous, quels sont les sites à ne pas manquer et qui peuvent également inéresser nos 2 enfants de 5 et 7 ans? Merci pour...
Ilydique · 5 juillet 2015 à 19:35 · 2 participants · 2 550 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons faire un Tour d'Europe en camion aménagé, notre trajet est déjà réalisé et nous passerons dans les pays suivants: Suisse Italie Slovénie Croatie Bosnie Grece Bulgarie Roumanie Hongrie Slovaquie République Tchèque Pologne...
Choupette76 · 12 juillet 2015 à 22:59 · 2 participants · 1 517 affichages
Après le sud de la Pologne l'an passé, nous aimerions en août visiter Varsovie, Gdansk, sans itinéraire bien précis pour le moment.Comme nous l'avons déjà fait en Angleterre, et pour changer des apparts en ville ou des hôtels, nous cherchons à loger dans...
Je parle du "fameux" train passant par la Transnistrie, interrompu pendant plusieurs années et dont la circulation a repris en octobre 2010, de mémoire... Je l'ai pris avant-hier, en guise de dernière étape d'un Paris-Odessa ferrovaire...je cherchais...
SoFi17 · 13 juillet 2015 à 14:09 · 2 participants · 802 affichages
Nous partons à deux en Croatie au mois d'octobre, pour une dizaine de jours. Nous avons plusieurs questions... Pour l'itinéraire, on aimerait se laisser une certaine marge de manoeuvre, mais est-il facile de trouver un endroit où dormir un peu au dernier...
Dans un mois et demi je m’apprête à prendre le train depuis Nice jusqu'à Moscou. Cependant ce train passe par la Biélorussie, je dois alors faire une demande pour un visa de transit pour la Biélorussie. L'ambassade de la République du Bélarus se trouve...
Je fais appel, une fois de plus, aux connaisseurs: Je me rend aux lacs de Plitvice pendant mon séjour en Croatie. J'arriverais de Korkula, le bateau arrive à Split à 9h, je file vers Plitvice et pense arriver vers 14h-15h. Je loge sur place le soir et...
Ili007 · 9 juillet 2015 à 21:24 · 4 participants · 1 021 affichages
Je dois me rendre quelques jours e aout sur Rhodes ensuite nous nous rendons sur Tilos pour faire du camping. Mon amie à déjà fait du camping sur cette île pour ma part, ce sera ma première expérience du camping J'ai quelques questions qui pourront peut...
Brunomoncel · 7 juillet 2015 à 12:30 · 3 participants · 2 619 affichages
Nous partons cet été en Albanie, nous cherchons des idées de randonnées dans les différents parcs. A part dans la région de Valbona, nous n'avons pas trouvé d'infos. Plutôt des randos en boucle à la journée et nous n'aurons pas de véhicule. Merci.
Je me rends en Pologne avec mes filles dans 10 jours (retour aux racines). Je passerai par Cracovie et ai très envie d'aller à Auschwitz. Que pensez-vous de la réaction éventuelle de mes filles: 7 ans et 3 ans? Sont-elles trop petites? Merci
Ducatikawa · 30 juin 2015 à 17:11 · 3 participants · 1 451 affichages
Nous envisageons en juin 2016 de partir trois semaines en famille avec un enfant de 8 ans en road trip avec location de voiture de Zagreb à dubrobvnik en mixant parc nationaux, rando, plage et iles. Quelqu'un peut il me suggerer un itinéraire? Merci de...
Je me lance dans les forums, je vous avoue que ce post est le premier de ma vie Voilà, j'ai réservé un séjour d'une semaine à SPLIT en septembre, du moins à 60 km de SPLIT. Je pars avec ma femme et mon fils de 18 mois. Mon kiff aurait été de faire une...
Je pars une semaine en Crête au mois d’août avec ma copine et j'aimerais quelques renseignements. Nous aimerions principalement être dans un endroit ou il y a des belles plages, si possible avec pas trop de monde. Et ou nous pouvons manger de bonnes choses...
Partons le 18 aout pour Athenes vol sec. Nous avons trouvé un logement chez l'habitant pour 3 nuits puis nous filons en avion à Santorin pour 3 nuits. C'est bon! c'est réservé.Donc sûr jusqu'au 24 aout!! De là nous pensons aller à Paros et prendre des...
Avant de prendre mon vol le 15 a 11:00 du matin je dois dormir sur mykonos. Peut on dormir dans une sallle a l aeroport ou dans un endroit autre que camping? Je voudrais eviter des frais d hebgt. ou solution la moins chere. Merci
Victoire25 · 25 juin 2015 à 15:18 · 3 participants · 903 affichages
Je suis journaliste et je prépare un reportage début juillet sur les familles qui voyagent à vélo le long de l'Eurovélo 6, pour l'émission sept à huit, présentée par Harry Roselmack sur la une tous les dimanches soirs. Nous voulons faire partager la richesse...
Voici mon humble contribution à ce forum après 7 jours de vacances en couple autour de Dubrovnik. Nous aurions probablement pu en voir plus mais l'idée de notre voyage était d'avoir un rythme modéré afin de bien profiter de chaque destination. Nous avons...
VoyageForum · 29 juin 2015 à 14:12 · 7 participants · 1 428 affichages
Si les banques grecques resteront fermées jusqu'au 7 juillet avec des retraits limités à 60 € par jour, cette limite ne concerne cependant pas les détenteurs de cartes de crédit étrangères comme l'a indiqué le gouvernement grec. Ce qui ne veut pas dire...
4 îles des Cyclades: AMORGOS, NAXOS, SANTORIN et SYFNOS 18 jours en juin 2015 5 adultes Vol raynair Bruxelles/Athènes 91 euros/pers A consulter avant tout, le site www.cycladen.be superbement bien fait. AMORGOS 5 nuits Ferry Blue star Naxos Athènes-Amorgos...
Je passerai 4 nuits sur Korcula fin juillet-début août. Je voyage seule et sans voiture. je pensais dormir dans la ville de Korkula qui me semble fort jolie mais tous les logements qui sont abordables pour une personne semblent déjà bookes... que pensez-...
Bebel83 · 25 mars 2015 à 11:38 · 6 participants · 5 777 affichages
La première semaine de Juin, mon collègue et moi-même nous partons faire une compétition de tir en Hongrie, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a commander par internet les deux vignettes obligatoires pour les autoroutes en Slovénie et en Hongrie...
Une question avant de partir. En arrivant à l'aeroport d'Istanbul, il me faudra vite de l'argent. Quelle est la meilleure solution économiquement parlant? Retirer de l'argent avec ma CB ou passer au bureau de change? Je sais que dans les deux cas, je...