Sarah6974 · 17 août 2015 à 16:36 · 6 participants · 1 136 affichages
J'aimerai partir en vacances en Europe la toute première semaine d'octobre pour des vacances plages/soleil avec des températures 25-30°. Savez-vous où il fait encore beau à cette période?
Je suis à la recherche des horaires de bus partant du port de LAVRIO vers l'aéroport E. Venizelos (18 septembre, décollage à 12h)) est-ce en direct, ou faut'il systématiquement changer à MARKOPOULO j'aimerais aussi connaître la durée du (ou des 2) parcours...
Tout d'abord, merci à celles et ceux qui m'ont aidé pour ce voyage (voyageforum.com/... Par contre, pas pu me rendre dans la région du Delta. Next time hopefully... Avant de prendre la route: Voiture de location. Si c'était à refaire, j'aurais réservé...
Claudiemanu · 26 janvier 2015 à 16:21 · 6 participants · 5 800 affichages
Par deux fois, nous avons traversé la Slovénie (destination Croatie) Nous y avons fait "une petite pause", et la, je me suis dis "Wouah" Aussi, j'aimerai convaincre mon homme d'en faire notre prochaine destination de vacances. Ce que nous aimons, nature...
Comme j'avais demandé conseil sur ce forum, voici quelques réflexions sur nos 2 dernières semaines passées en Grèce, à Sérifos (au lieu de Sifnos initialement prévu) et Milos. Finalement nous n'avions réservé que l'hôtel pour notre arrivée à Athènes +...
Velotibi · 30 juin 2015 à 14:04 · 4 participants · 3 639 affichages
Quels sont les plats les plus goûteux et originaux de Roumanie? Quelques bonnes adresses pour les déguster? De bons fruits mûrs en septembre - octobre? Des alcools aux fruits, des liqueurs, des fruits séchés...?
Pouvez vous m'indiquer si je peux me rendre avec une voiture de location (Enterprise Rent A Car) de Budapest en Autriche. Lorsque je regarde il est stipulé qu'il faut demander. Quel est le prix. D'autre part est ce que je peux acheter les vignettes pour...
J'avais réservé mon billet aller/retour et mes hôtels pour un séjour de deux semaines a Istanbul/Bodrum en Septembre, mais vu ce qui se passe actuellement dans la région et le risque d'attentat terroriste dans le pays en réaction a l'intervention militaire...
Relance une discussion; J'aimerai relier marseille à istambul à vélo cette année; départ au mois de mai. Ma route en cours d'élaboration emprunterai l'italie du nord, slovénie, croatie, monténégro, albanie, grèce, turquie. Mon projet est ouvert à toute...
Salahhh · 25 décembre 2012 à 14:23 · 7 participants · 9 505 affichages
Je vais passer 3 jours en lithuanie à partir du 11 janvier avant d'aller à Riga.Mon point de départ ça sera Vilnius, est ce que je devrai passer les 3 jours à vilnius ou j'aurai le temps d'aller visiter d'autres villes?si oui lesquelles et c'est quoi...
J'organise un voyage familial (9 adultes et 2 bébés!) pour cet automne au Montenegro, avec 2 jours à Dubrovnik. La route la plus logique pour retourner à Podgorica semble passer par Trebinje et Niksic. Je pensais faire la route tranquillement de Dubrovnik...
Sean26 · 13 août 2015 à 11:58 · 3 participants · 3 811 affichages
Je projette un voyage en septembre en C-Car en Bulgarie Je souhaiterais avoir des infos recentes (celles glanées sur le forum datent un peu) sur les iitinéraires d'accès les plus "faciles" et surs depuis Grenoble vers la Bulgarie, et sur les modalités...
Nous aimerions faire une journée de kayak dans l'Ouest de la Crête. Y-a-t'il des endroits où c'est intéressant? Des compagnies à nous référer? J'ai vu plusieurs compagnies mais elles suggéraient seulement des excursions de 7-8 jours. Merci d'avance de...
Glossy · 8 août 2015 à 23:21 · 6 participants · 2 989 affichages
La préparation de notre séjour de 3 semaines début septembre dans Les Cyclades prend forme et se finalise Billets avion, choix des îles, horaires et jours des trajets en ferry, hôtels. Est ce nécessaire et indispensable de réserver à l'avance sur le net...
Je cherche des informations pour me rendre au nouveau terminal d'ANEK LiNES à Fusina (Venise) qui se trouve Via Dell' Elettronica. Toutes les infos que je trouve m'indiquent comment venir de la gare de Mestre ou autre, rien depuis le centre de Venise...
Danièle49 · 14 août 2015 à 18:40 · 2 participants · 1 236 affichages
Je séjournerai à Biograd du 5 au 12 septembre prochain. Désireuse de me rendre aux Lacs de Plitvice le 8 en bus local et d'effectuer le retour le lendemain, j'ai réservé un hôtel sur place. Mon problème, c'est que je trouve bien des allers à des heures...
PThirion · 24 mai 2015 à 11:09 · 5 participants · 2 469 affichages
Des amis et moi-mêmes nous planifions de faire un RoadTrip de Belgique (Liège) jusqu'en Grèce (Thessalonique). Cependant aimant bien voyager, voir de nouveaux paysages, découvrir. Nous pensions à l'aller nous arrêter à Zagreb (Croatie) et à Podgorica...
J'aimerai me rendre sur l'ile de Paros et plus précisément à Naoussa. le plus simple et le moins serait un vol paris-athènes et ensuite le ferry. y a t-il des navettes de l'aeroport au ferry ou doit-on prendre un taxi, quel site consulter pour les horaires...
Alut! Après pas mal de recherche, voici un début d'itinéraire (voiture) pour septembre en Crète:) Pouvez vous m'aider? Jour 1: arivé à Chania 19h30 Jour 2: Chania Jour 3: Samaria Jour 4: Balos et direction paleochora (pas mal de route) Jour 5: Elafonissi...
Nous partons vers Budapest pour 8 Nuits sur place, notre trajet va pasce par Frymbourg au bord du lac Lipno en Tchecki, un vrais bonheur, pour arrivée le lendemain sur Budapest. je recherche des plans pour le change, en France il me propose soit 277huf/1€...
Elisa43 · 17 juillet 2015 à 16:38 · 6 participants · 3 008 affichages
Je prévois de partir en voiture en Albanie, départ prévu le 13 août. Voyage avec un ami. Nous souhaitons faire du camping, les adresses du Petit futé sont rares. Pouvez vous me dire s'il est facile de privilégier ce mode d'hébergement et dans les regions...
Chrystel13 · 12 juillet 2014 à 10:27 · 4 participants · 4 317 affichages
Un petit message afin de mettre en garde les voyageurs qui souhaitent se rendre en Estonie et louer un véhicule. le loueur basé à l'aéroport est Nû car rentals et se trouve être un commerçant particulièrement filou et malhonete. A notre arrivée le premier...
Mon agence de location de voiture à Tirana me permet de sortir du territoire (Macédoine et Grèce) mais je dois acheter une carte verte (ils ne la vendent pas). Ils me conseillent de l'acheter à la frontière coté albanais et m'ont aussi dit que ça s’achète...
Danzapok · 30 juillet 2015 à 14:25 · 2 participants · 2 782 affichages
Nous prévoyons de partir une dizaine de jours fin aout en Albanie! Avant de prendre les billets je me demandais: est il preferable (et facile) de faire PARIS -> CORFU rejoindre l’Albanie puis au retour TIRANA -> PARIS ou de faire un aller/retour...
J'ai besoin de vos avis pour un voyage de 3 semaines environ (19 ou 20 nuits), mi-septembre, avec une amie. Nous hésitons entre Sicile et Croatie (plutôt la Dalmatie)! Nous recherchons plutôt la diversité: visites culturelles, beaux paysages avec possibilité...
Quel est le meilleur quartier pour se loger en étant au plus prés des principales visites et curiosités privilégier le quartier autour de l'Opéra? - le long du Danube entre les 2ponts ou le quartier piétonnier près du grand marché merci pour vos conseils...
Pj77 · 8 août 2015 à 17:36 · 2 participants · 1 832 affichages
Moi et un amis partons pour la croatie le 16/08 pour 12 jours. Nous arrivons à split et avons pris une location de voiture pour 10 jours. Nous nous y sommes pris à la dernière minute et souhaitons faire un.parcours sympa en mode routard et en évitant...
Morenaa · 9 août 2015 à 20:16 · 4 participants · 3 269 affichages
Je recherche la langue exacte des mots suivants.. Bonjour= zdravo Oui = Po Tu fais quoi = so cereja Cmt ça va = sar ijan Merci = ovsasti/ ovsasto Je t'aime = mangava tut Mon coeur = mo cerce Je sais pas = na dzanava Enfin voilà quelques mots mais j'aimerais...
Je prévois d'aller 4-5 jours à Minsk en juillet avec un pote, et on souhaiterait louer une voiture pour aller visiter les alentours, notamment le mémorial de Khatyn. Néanmoins, j'ai quelques questions: * Est-il sur de rouler au Belarus? J'y suis allé...