Squeed38 · 11 août 2014 à 11:55 · 10 participants · 4 514 affichages
Nous allons arriver d'Igoumenitsa en voiture pour aller à Butrint. Quelqu'un saurait il où on peut changer des € en LEK sur cette itinéraire (passage de la frontière à Qafë Botë)? Sinon, est il possible de payer le ferry et l'entrée au parc de Butrint...
Docadoux · 20 décembre 2013 à 8:27 · 15 participants · 7 159 affichages
Nous avons parcouru l'Eurovélo 6 de Nantes à la Mer Noire nous sommes partis le 12 avril 2013 et repris l'avion le 28 juin pour Beauvais (Paris) Nous sommes enchantés et demandons pas mieux que de proposer des renseignements aux voyageurs qui le désirent...
Lucke33 · 6 juin 2015 à 16:20 · 4 participants · 3 110 affichages
Je relance une discussion ancienne pour avoir, j'espère, des nouvelles fraiches. J'ai fais la "croisière" sur le lac du barrage de Komman en 2013 sur un bateau qui n'embarquait que des piétons, les deux ferrys avaient l'air abandonnés du côté de Fiertzé...
Nous partons deux semaines mon copain et moi faire un tour hongrie autriche slovenie slovaquie! On est dans la préparation du voyage sauf que... voila on amerait trouver des activités "ludiques", "drôles", un peu "hors du commun" et qui ne soient pas...
Savez-vous si il existe des ferries de nuit pour la liaison Athène-Santorin?, nous n'avons pas trouvé sur internet! si quelqu'un à déja pris un ferry de nuit! ou sait quelque chose. Ps départ le 12/08 pour santorin! Merci à tous pour vos réponses
Je prends régulièrement l'avion entre Genève et Moscou avec une escale par Minsk avec la compagnie aérienne Belavia. J'ai un passeport français et un titre de séjour de résidant temporaire russe. Avant le premier janvier 2015, à mon arrivée à Minsk je...
Funboard · 24 juin 2015 à 19:00 · 6 participants · 2 707 affichages
Encore une discussion sur le choix d'une tente... pas trouvé d'infos dans les autres discussions puis je vais vraiment bientôt devoir choisir... Voilà, je pars en octobre dans des conditions météo qui s'annonce froide humide et venté! Je pratique essentielement...
Une première pour nous en Croatie la prochaine quinzaine d'Aout... Etant postés à Dubrovnik nous aimerions faire une petite escapade sur l'Ile de Korcula, qui pourrait m'indiquer la meilleur facon de s'y rendre... merci
Lescou · 5 septembre 2013 à 6:39 · 6 participants · 1 756 affichages
J’étais a Balos le 25/08/13, j'ai fais le parcourt en voiture de ville de location. A l'entrée du site il vous faut vous acquittez d'une taxe qui sert a l'entretient du site (1 euros/personne) ensuite vous etes partis pour 1 heures de piste caillouteuse...
Voyage1988 · 20 juillet 2015 à 19:29 · 2 participants · 1 534 affichages
J'ai quelques voyages à mon actif, mais je n'ai encore jamais visité l'Europe de L'Est. J'aimerais connaître vos coups de coeur pour cette région du globe. Je sais que côté architecture, il y a beaucoup à voir. Est-ce qu'il y a une région qui vous a particulièrement...
La semaine prochaine, je serai en Moldavie et je vais aller passer un jour à Tiraspol. Je voulais savoir si c'était possible d'aller à Odessa depuis Tiraspol (train? bus?) ou bien j'étais obligé de revenir à Chisinau? Sinon, niveau sécurité, vous pensez...
Ma femme et moi partons en août avec des amis en Croatie: voyage de Zagreb à Split sur une dizaine de jours. Nous finissons le voyage par 4 nuits à Split pour visiter la région. Mes amis repartent 1 jour plus tôt que nous: nous souhaitons donc mettre...
Je suis en train de préparer un voyage entre Budapest et Istanbul et j'avais envie de prendre le train "Balkan Express" entre Belgrade et Istanbul! Je cherche sur internet des infos mais ne trouve rien qui me conviennent... Alors quelques questions...
Malgré des recherches, je n'arrive pas à trouver le prix du billet ferry (plutôt de nuit) de Amorgos au Pirée. Quelqu'un a l'information? Merci de votre aide STé
Babysapin · 19 juillet 2015 à 5:06 · 2 participants · 913 affichages
Petit périple sur la premiere 15 d'aout prochain avec mes 2 filles (6 et 11 ans)...Rijeka...de... par la côte sur split (6 jours) puis dubrovnik (5 jours) et remontée sur plitivice. on a prevu pas mal de choses à voir et des moments "off": plage pour...
Je suis une jeune fille tunisienne désirant partir en voyage en géorgie durant le mois de out prochain. Mon plan est: faire Tunis-géorgie, passer 5-6 jours à Tbilissi, prendre l'avion pour Géorgie-Istanbul, passer 4-5 jours à Istanbul, puis d'Istanbul...
ça y est le vol retour Santorin/Athènes/... est réservé! Et oui, nous commençons notre préparation à l'envers! En effet, souhaitant absolument finir nos 3 semaines de découvertes des Cyclades par Santorin, il ne resté plus que 3 places pour un retour...
Nous partons en Turquie à la mi septembre et allons y rester jusqu'au 10 octobre. Nous prévoyons de partir d'Izmir (arrivée à Istanbul puis vol interne dans la foulée), et nous suivrions en gros le trajet suivant en voiture et bus: -côté égéenne -côté...
Tout (ou presque) est dans le titre: je souhaite rejoindre Istanbul en partant de Belgrade ce mois-ci via le train. Si certains d'entre vous ont eu l'occasion de tenter l'expérience récemment, je serai ravie de profiter de leurs témoignages... Le sujet...
Nous partons en Grèce le 3 août prochain pour un voyage de 3 semaines dans les Cyclades (Sifnos, Naxos, Santorin et Amorgos), puis 3 jours à Athènes pour terminer. Au vu de l'actualité, nous nous posons des questions au niveau de l'argent à emporter ou...
ça fait pas mal de temps que je cherche et je ne trouve pas... En fait nous voulons nous rendre à Bucarest de Belgrade et rien à faire je ne trouve pas, par bus, par train il t à toujours plusieurs correspondances ou le trajet dur près de 24 heures...
Viens de réserver 3 nuits au centrotel mais je viens de lire sur le guide du routard que le quartier semble craignos!! Pouvez vous me rassurer ou dois-je annuler ma réservation et perdre 180 euros!! Que faire je suis inquiète!! Nous sommes un couple de...
C'est un court vidéo avec la ville de Constanta, en Roumanie, c'est la ville ou je suis né et j'ai vécu mon enfance. Rien de spécial sauf les vieille bâtisses, la mer, la falaise, mes souvenirs et la surprise a la fin! La radio de nos été... https://www.youtube...
Lucile2210 · 3 juin 2011 à 23:36 · 3 participants · 5 963 affichages
Est-ce que le permis de conduire français suffit en Bosnie Herzégovine? Je ne trouve pas la réponse "officielle". Sur certains sites on parle d'échange de permis entre les deux pays (accord qui fait qu'on peut échanger les permis mais je ne trouve pas...
Nous partons pour la Grece le 30 aout 2015 (en esperant que les troubles la bas nous ferons pas annuler!) Nous y serons pour 17 jours...Nous irons a ATHENES, MYKONOS, NAXOS ET SANTORIN.. Je cherche un bon resto a SANTORIN avec superbe vue pour feter une...
Tome38 · 4 juillet 2015 à 17:33 · 3 participants · 2 927 affichages
Je suis a la recherche d'une bonne adresse pour effectuer d'entretien et des réparations sur carrosserie et sur le treilles ainsi qu'une peinture complète sur mon camping car poids-lourds, si quelqu'un Conner une bonne adresse je suis preneur merci d'avance...
LOU677 · 16 juillet 2015 à 2:33 · 5 participants · 766 affichages
Triste et inquietant...on part le 30 aout pour 17 jours...esperons que nous n'aurons pas de problèmes surtout Athenes...c'etait mon voyage de Rêve que je realise enfin...mauvais timming! Athenes, Mykonos, naxos, santorin et Athenes
Nous préparons notre voyage pour l'été prochain en Pologne. Nous réfléchissons encore à inclure Auchwitz à notre programme. Il ne s'agirait pas d'une visite touristique "normale", mais d'une démarche plus profonde participant au devoir de mémoire qui...